AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence pour le mois d'août

Aller en bas 
AuteurMessage
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
808

Date d'inscription :
20/03/2021



Absence pour le mois d'août Empty
MessageSujet: Absence pour le mois d'août   Absence pour le mois d'août EmptyMer 16 Aoû - 13:14

Salut salut Absence pour le mois d'août 1171115491
Bon ça fait déjà un moment que je devrais poster ici, mais il paraît qu'il n'est jamais trop tard Arrow (je suis un très mauvais exemple de staffienne bordel Absence pour le mois d'août 2166875004)

Personnages concernées @Hemera Briggs, @Naomi Ozawa, @Opale Marceau, @Luna Williams, @Garance MacMillan, @Laelia Griffith, @Emma Jenkins & @Maddy Hartley

Dates de l'absence Ça doit faire depuis début août, et ce sera jusqu'à fin août

Raisons Certain·es le savent déjà mais j'ai trouvé un boulot pour la fin de l'été (youhou). Il me plaît beaucoup, ce qui est cool, mais il me bouffe aussi une grosse partie de mon emploi du temps, de mon énergie et de mon inspiration. J'ai commencé il y a trois semaines et mon seul jour de repos je le passe à dormir tellement je suis KO, sans parler de mon inspi à ras les pâquerettes qui galère à pondre trois mots lorsque j'ouvre le forum. Je suis à deux doigts de revoir les films Harry Potter (pour la millième fois) juste pour me remettre dans un mood magique, c'est inquiétant je trouve Absence pour le mois d'août 1352578700 Enfin bref, je vais pas vous mentir j'ai pas envie de me forcer à écrire donc je préfère me mettre en absence jusqu'à la fin du mois. Cette absence ne concerne que le RP : je continuerai de passer pour gérer de l'administratif parce que l'inspi ne joue pas là-dedans (j'suis jamais inspirée de compter vos points, hein Absence pour le mois d'août 2630437621), mais le RP ce sera pas pour tout de suite. On verra bien, peut-être que l'inspi reviendra soudainement mais pour l'instant... J'ai besoin de m'enlever cette pression des épaules Absence pour le mois d'août 1169605041

Des bisous les amours Absence pour le mois d'août 1171115491


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Isaac Flint
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Isaac Flint
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
97

Date d'inscription :
29/06/2021



Absence pour le mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Absence pour le mois d'août   Absence pour le mois d'août EmptyMar 29 Aoû - 22:31

Courage chou Absence pour le mois d'août 1171115491 (mieux vaut tard que jamais, j'avais pas vu ton message pendant mes vacs Absence pour le mois d'août 1197166395)


Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
808

Date d'inscription :
20/03/2021



Absence pour le mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Absence pour le mois d'août   Absence pour le mois d'août EmptyJeu 14 Sep - 13:54

Merci Absence pour le mois d'août 1171115491 (Tu es toute pardonnée, tu étais en vacances Absence pour le mois d'août 704010831)

Je suis de retour, je vais archiver mon absence comme une grande Absence pour le mois d'août 3328142655


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence pour le mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Absence pour le mois d'août   Absence pour le mois d'août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour le mois d'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure pour postuler pour un personnage officiel
» Les rpgiste du mois !
» Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne
» Un pour tous, tous pour un | liens Camille
» Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 6-
Sauter vers: