AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La quatrième mousquetaire [Juliet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Potter
Poudlard
Juliet Potter
Poudlard
Messages :
72

Date d'inscription :
25/07/2023



La quatrième mousquetaire [Juliet] Empty
MessageSujet: La quatrième mousquetaire [Juliet]   La quatrième mousquetaire [Juliet] EmptyMar 25 Juil - 8:11



Potter Juliet
z’avez vu le … Il est parti le papillon


ft. Cailey Fleming
- Frapalucide
Sorcier - Serdaigle

nom Potter. Je sais que vous connaissez ce nom là. prénom Juliet, Je me trouve chanceuse d'avoir échappé à Dorea comme c'était prévu avant ma naissance. date de naissance 10 Avril 1968 tout pile le jours prévu nationalité Britannique   origines Anglo-Australienne mais je n'ai jamais mit les pieds en Australie allégeance Le quatuor bien sûr. statut de sang Pure, mais je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que ça implique et surtout je m'en fou un peu ça devrait pas être important je pense. maison / métier Serdaigle 1ere année. J'aimerais bien devenir Auror (comme papa et comme James même si lui il a changé d'avis) situation financière J'ai deux gallions d'argent de poche par mois. côté coeur / orientation sexuelle Je crois que je suis amoureuse de Remus mais s'il vous plait ne dites rien a mon frère ! Je vous fais confiance ! Patronus Je sais pas faire ça. Epouvantard C'est ce truc dans le placard qui prend la forme d'un grand cerf tout infecté a la ramure noire ? Baguette 27cm Bois de prunelier cœur en Épine de monstre du Fleuve Blanc   Amortentia Ha ça je connais ! Ca sent les bonbons a la fraise ou parfois le chien mouillé. Dons & Malédictions Aucune a part un frère ainé ( la pire des malédictions )


◊ J'ai du mal a comprendre pourquoi mon frère s'est accroché comme ça à cette Lily Evans alors qu'il a Alexis avec lui ! Elle est tellement plus cool Alexis et elle ne lui a pas brisé le cœur. J'aimerais trop qu'il l'épouse.
◊ J'aimerais beaucoup jouer au quidditch dans l'équipe de ma maison. J'adore ce sport et je m'entraîne souvent avec Arkos
◊ J'ai appris le Français avec l'aide de ma mère parce que je suis sûre qu'un jour je rencontrerais David Lagardère. Mais si vous connaissez le quidditcheur Français ! JE L'ADORE TELLEMENT CE TYPE
◊ C'est un secret mais en fait j'ai pas un frère mais deux dans mon cœur. James bien sûr et Sirius. J'adore les emmer ... Les embêter tout les deux
◊ Les amis c'est la vie. James avait les maraudeurs et moi j'ai le quatuor (mais nous on est plus cools parce qu'on vient chacun d'une maison différente. Maïa, Amaury, Thomas et moi c'est pour la vie.
◊ Pour l'instant il ne veux pas mais je vous jure que je vais tellement le tanner que mon frère va finir par m'apprendre comment on devient animagus.
◊ Mon moyen duc s'appelle Lagardère  (je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer pourquoi).
◊ Je l'ai jamais dit mais je suis un peu triste de ne pas être à Gryffondor. Je ne suis sans doute pas assez courageuse. Je sais pas si je suis a la hauteur de la famille Potter
◊ Je sais pas trop dire non et comme je veux tout savoir je suis souvent le mouvement (surtout de Maïa en vérité)
◊ J'ai besoin de très peu de sommeil et je passe souvent une bonne partie de mes nuits à lire.


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ?
Je le comprends bien que tout se complique dans le monde. J'entends mes parents et les autres adultes parler de telles attaques de moldus ou de tel ou tel attentat. Ça me terrifie bien entendu surtout quand ça menace mes amis et ma famille de beaucoup trop prêt. James et Amaury, pour ne citer qu’eux, ont subi beaucoup ces dernières semaines. Mon père aussi a fini par quitter son emploi. Il n’a jamais dit que c’était à cause de ça mais j’en suis persuadée. Pourtant ça ne m'empêchera pas d’essayer d'aider, quand je serai assez grande pour le faire

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ?
Un monde ou je pourrais grandir sans avoir peur de perdre qui que ce soit à qui je tiens Un monde d’enfance en fait bien que je commence doucement à en sortir je sens bien que c’est plus compliqué de l’autre côté. .

Caractère
Le premier mot qui doit vous venir à l'esprit me concernant c'est curieuse de tout et de tout le monde. Je veux tout savoir, c'est plus fort que moi. Ça m'a valu quelques problèmes. Je suppose qu'il s'agit d'une forme d'intelligence. Ajouté à ça que je suis studieuse et sérieuse dans mes études et ça vous donne une jeune fille qui va au bout de ses idées (comme celle d'apprendre le français juste pour traduire les interview d'un quidditcheur Français). J'ai grandi avec James comme exemple et je me suis inspirée de lui pour l'aspect sportif de ma personnalité (uniquement pour cet aspect faut pas déconner). Evidemment on ne peut pas avoir que des qualités et moi, mon plus gros défaut, c'est que je suis naïve et influençable il m'arrive de me faire embarquer dans quelques bêtises dans les couloirs de Poudlard (peut-être que je ressemble plus à James que je veux bien le croire).



votre pseudo Frapalucide Votre âge 32 Comment es-tu arrivé·e ici ? C'est Minnie qui m'a dis Remarques à faire sur le forum ? Il manquais une Juliet La quatrième mousquetaire [Juliet] 1169605041 Présence sur le forum ? xx/7 jours. Autre chose à ajouter ? La quatrième mousquetaire [Juliet] 1171115491 .




Dernière édition par Juliet Potter le Mar 25 Juil - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Potter
Poudlard
Juliet Potter
Poudlard
Messages :
72

Date d'inscription :
25/07/2023



La quatrième mousquetaire [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: La quatrième mousquetaire [Juliet]   La quatrième mousquetaire [Juliet] EmptyMar 25 Juil - 8:12

Once upon a time
your story begins now.  



Mariés, deux enfants

Avant que j’arrive dans la vie des Potter, il y avait déjà un petit garçon au manoir. Un garçon de huit ans, remuant et drôle du nom de James. Il paraît que tout le monde a craqué sur ma bouille ronde et rose. Dimitri et Eliane, nos parents, avaient longtemps attendu le premier enfant miracle et voilà que huit ans après, un froid matin du dix avril, se pointe la pas si prévue que ca Juliet. Je ne l’aime pas beaucoup ce prénom mais au moins James a milité pour que je ne porte pas le prénom de ma grand-mère paternelle. Dorea; Non mais franchement quelle idée !  J’étais un bébé calme, à tel point qu’il arrivait parfois qu’on s'inquiète de ne pas m’entendre pleurnicher. Rendez vous compte que mon père a fait le voyage jusqu’en Australie pour rejoindre la belle Eliane , un amour de vacances et l’épouser. Je trouve ça follement romantique et j’adore aujourd’hui encore quand on me raconte cette histoire. J’ai eu une prime enfance assez classique finalement en dehors du fait que mes parents étaient riches. Un papa un peu fantasque, une maman sévère mais aimante et un grand frère protecteur et joueur. Du moins jusqu'à ce qu’il parte à l'école. L'événement marquant de mes premières années de vie c’est la première rencontre avec mon parrain. Je l’avais déjà vu avant bien sûr mais j'étais trop petite encore pour me souvenir. Mes parents sont décidément inconscients. Manquer de me donner cet hideux prénom passe encore mais Alastor Maugrey pour parrain franchement ? Ce n'est pas qu’il soit méchant en soit mais clairement son ton brusque et sa prestance m’ont toujours impressionnée. Pourtant mon père était son supérieur et son ami déjà à l'époque.

Quand j'ai commencé à savoir marcher et parler je suis tout de suite devenue curieuse. Je voulais tout savoir, tout voir, tout comprendre. Un trait de caractère qui ne s'est pas adouci avec le temps et que je conserve encore aujourd'hui. Je sais que ça a tendance à agacer les gens mais je ne peux pas m'en empêcher et à trois ou quatre ans tout le monde trouvait ça adorable.

" Il est ou James ? "

" A l'école ma puce "

" Pourquoi ? Il revient quand ? J'y vais quand moi ? "

Puis plus tard j'ai appris à lire avec l'aide de maman, un exercice ou j'ai assez vite excellé, sans vantardise aucune, je laisse ça à mon frère. Quand j'avais besoin d'une réponse je la cherchais à présent dans la bibliothèque du manoir. Tout le monde dans la maison maîtrisait la magie et les années avançant je commençais à me dire que j'allais être la seule à ne pas en avoir. Si j'étais trop différente des membres de ma famille, qu'adviendrait-il de moi ?


Bewitched


C'est justement dans la bibliothèque que j'ai enfin réussi à utiliser de la magie pour la toute première fois. Je cherchais un livre sur le quidditch parce que papa m'avait emmené à un match où jouait l'équipe de France contre celle du Paraguay si je me souviens bien. J'avais repéré un joueur particulièrement beau dans l'équipe de France. David Lagardère. Il volait avec une telle aisance qu'on aurait dit un oiseau. Je me promis alors deux choses. D'apprendre le Français, et le quidditch. Ce jours là, je devais avoir sept ans, je cherchais donc un livre et en grimpant sur l'une des échelles en bois typique des grandes bibliothèques de grande maison, je manquais une marche. Au lieu de m'étaler lourdement sur le sol je réussi a attirer a moi un très vieux balais qui ne servait que pour la décoration de la pièce et par voltiger dessus. Arkos, notre elfe libre, couina avec détresse

" Miss Juliet descendez je vous en pris vous allez vous blesser ! "

Le balais était vieux, très vieux (et donc très lent), je ne risquais objectivement pas grand chose mais je n'avais jamais vu ma mère aussi en colère. Elle hurlait après tout le monde dans le manoir, mon père : " QUELLE IDÉE TU AS EU TOI AUSSI DE L'EMMENER VOIR UN MATCH " Arkos :" TU N'ETAIS PAS SUPPOSÉ LA SURVEILLER CET APRÈS MIDI" et moi bien sûr " TU AURAIS PU TE ROMPRE LE COU JEUNE FILLE ! TU N'ES PAS PRÊTE DE REVOIR UN JOUR LA COULEUR D'UN BALAIS !". Il m'a fallu beaucoup de temps pour regagner sa confiance et plus encore avant que papa ne réussisse a la convaincre que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça que j'apprenne à maîtriser un balais. Aprés tout j'avais montré mes pouvoirs et je ne m'étais pas montrée si maladroit sur ce vieux balais décoratif. Ça m'avait peut-être même sauvé la vie. Maman avait fini par se dire que de toute façon l'exemple de James, qui avait rejoint l'équipe de sa maison, elle ne pourrait pas m'en tenir éloignée très longtemps. Elle avait également compris à quel point j'aimais la sensation de voler. Je me montrais donc un peu discrète pendant quelques mois et quand vint le dix avril de mes huit ans, j'ai reçu un merveilleux cadeau. Un balais simple et facile pour démarrer bien sûr mais un balais tout de même.  



Le collège fou fou fou

ENFIN ! enfin j'avais reçu ma lettre ! Je suis sûre que vous savez de quelle lettre je parle. J'avais tellement hâte de rejoindre Poudlard ! La seule chose qui me chagrinait c'est que maintenant j'aurais mon frère comme professeur. Je l'aime beaucoup hein, n'en doutez pas mais pas en professeur ! Il voulait suivre les traces de notre père en devenant Auror mais sa copine Lily lui avait brisé le cœur. Je la déteste pour ça ! En plus il avait été aussi gravement blessé. Il avait donc décidé de prendre la suite de sa professeure préférée (une dame qui se transforme en chat la classe non ? ). Mon frère aussi sait faire ça mais lui c'est un cerf. L'avantage de l'avoir en cours c'est qu'il pourra m'apprendre à le  faire.

Lorsque j'ai posé les pieds pour la première fois à Poudlard j'étais certaine de rejoindre Papa James et ses amis a Gryffondor. Je n'avais même pas imaginé que ça puisse se passer autrement. Ainsi lorsque le choixpeau beugla après quelques secondes de réflexion

" SERDAIGLE !"

J'ouvris de si grands yeux qu'ils auraient pu avaler le monde. Horreur ! Une Potter ailleurs qu'à Gryffondor ? Je rejoignis la table de Serdaigle aux bords des larmes. J'avais même évité le regard de mon frère à la table des profs. Le lendemain, les cours commencent et je ne put pas fuir James indéfiniment. Il finit par me trouver dans un couloir mais il ne parla pas du tout de ça. Avait-il trop honte d' aborder frontalement le fait que sa sœur n'était pas assez courageuse pour être envoyée dans la même maison que lui ? Ou bien cela n'avait-il pas d'importance pour lui. Je ne savais pas et je n'allais certainement pas lui poser la question. Ma première année s'est plutôt bien passée une fois que je me suis faîte a l'idée de suivre les cours de métamorphose du Professeur Potter et du fait que ma tenue de cours était bleue et bronze. J'aimais particulièrement les cours de sortilèges et d'histoire de la magie et j'étais trop jeune pour rejoindre l'équipe de quidditch de ma maison mais les cours de vol me semblaient d'une facilité déconcertante. Le seul cours ou je me montrais, au mieux, médiocre c'était les potions.

L'année est passée vite entre les devoirs et les copains (je vous en parlerais ne vous inquiétez pas) mais alors que les grands passent leurs épreuves de BUSES il y a eu cette attaque. Un bruit énorme comme une détonation des cris, du feu et des larmes. Quand on tentait de sortir on était repoussé à l'intérieur. Je ne trouvais pas mes amis au debut et la panique m'envahissait mais, nous avons fini par nous retrouver et nous mettre à peu près à l'abri dans les serres mais la terreur nous tenait les entrailles. On a parlé de quidditch pour éviter de se laisser envahir par la panique ambiante. Douloureuse tellement elle était puissante. Mais ... Parlons en de mes amis.


Friends (i'll be there for you)


J'avais peur d'avoir du mal à m'intégrer à Poudlard mais dès le Poudlard express je remarquais les cheveux flamboyants de Maïa. Elle aussi entrait en première année et très rapidement on savait toutes les deux qu’on serait de grandes amies. Elle est comme moi Maïa curieuse mais elle, elle n’a pas peur d’aller chercher les réponses par elle-même un peu partout dans le château (souvent nuitamment d'ailleurs). Elle nous entraîne souvent dans des aventures folles. Ensuite on a rencontré Amaury. Lui, c'est clairement le plus sage du quatuor mais il nous suit volontiers dans nos errances nocturnes. Comme moi il est passionné de lecture et il aime apprendre. Il est d’une grande intelligence. Le dernier à avoir rejoint la bande, c’est Thomas. Un gryffondor qui me fait tellement penser à James que je ne pouvais que l’aimer. A nous quatre on forme le quatuor. Un dans chaque maison. Maïa chez les blaireaux Amaury les serpents, Thomas les lions et moi chez les aiglons. On a jamais eu besoin de se le dire mais on est là les un pour les autres en toute circonstance. Pour remonter le moral d’Amaury après la terrible épreuve qu’il a subi cet été nous étions tous là. Bon, j’ai dû convaincre mon père de m’emmener chez l’oncle d’Amaury, qui n'est pas son plus grand ami, mais personne ne sépare les vrais amis et je sais qu’en cas de coup dur je pourrais moi aussi compter sur eux.

Maintenant j’attend avec la plus grande impatience de les retrouver à Poudlard pour une seconde année de bêtises. La rentrée a été un peu retardée à cause de l’attaque à la fin de l’année dernière et j’avoue que j’ai un peu peur de retourner sur les lieux mais mon père m’affirme que son successeur au bureau des aurors a tout mis en œuvre pour nous protéger du moindre danger. Pour mon dernier anniversaire mes parents m'ont offert un superbe hibou moyen duc. Sans aucune hésitation je l'ai appelé Lagardère. Il me permettra de communiquer avec mes parents sans forcément passer par James. Il est furieux en se moment parce qu'il n'est plus que l'assistant du professeur Bangura. Mais il y a cette fille qu'il voit souvent, Alexis. Elle je l'adore déjà. Il la connaît depuis qu’ils sont tout petits. J’avoue que je la préfère à cette Evans, Elle au moins elle réponds a mes lettres  


Dernière édition par Juliet Potter le Jeu 7 Déc - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



La quatrième mousquetaire [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: La quatrième mousquetaire [Juliet]   La quatrième mousquetaire [Juliet] EmptyMar 25 Juil - 9:40

Bienvenue sœurette La quatrième mousquetaire [Juliet] 1171115491


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Potter
Poudlard
Juliet Potter
Poudlard
Messages :
72

Date d'inscription :
25/07/2023



La quatrième mousquetaire [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: La quatrième mousquetaire [Juliet]   La quatrième mousquetaire [Juliet] EmptyMar 25 Juil - 9:46

Merci frangin La quatrième mousquetaire [Juliet] 1171115491


Juliet Potter

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



La quatrième mousquetaire [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: La quatrième mousquetaire [Juliet]   La quatrième mousquetaire [Juliet] EmptyVen 28 Juil - 23:17

Félicitations, tu es validée



Obligé, je sors ma Serdaigle pour accueillir ton adorable Serdaigle La quatrième mousquetaire [Juliet] 3446599446

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois la bienvenue dans la communauté THM La quatrième mousquetaire [Juliet] 3906325234


Go easy on me, baby
There ain't no room for things to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can't deny how hard I have tried. I changed who I was to put you both first.


Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
122

Date d'inscription :
03/07/2022



La quatrième mousquetaire [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: La quatrième mousquetaire [Juliet]   La quatrième mousquetaire [Juliet] EmptySam 29 Juil - 22:06

Oh mais elle est trop mignoooonne La quatrième mousquetaire [Juliet] 353474202
Re-bienvenue parmi nous La quatrième mousquetaire [Juliet] 1171115491
Je fonds pour ta mini Potter, j'ai hâte de voir les RPs frère-sœur et ceux du quatuor enfin au complet La quatrième mousquetaire [Juliet] 1808665257


Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La quatrième mousquetaire [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: La quatrième mousquetaire [Juliet]   La quatrième mousquetaire [Juliet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quatrième mousquetaire [Juliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPS de Juliet [6/3]
» Juliet Potter ϟ soeur
» S.L.C salut les copains [Juliet]
» Soeurs d'aigle [Tahia/Juliet]
» S'il vous plait, dessine moi un mouton [Juliet/Camille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: