AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Changement ou suppression pour votre personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1172

Date d'inscription :
06/02/2021



Changement ou suppression pour votre personnage Empty
MessageSujet: Changement ou suppression pour votre personnage   Changement ou suppression pour votre personnage EmptyDim 7 Fév - 10:21

Changement ou suppression 
A thing isn’t beautiful because it lasts


Modification pour un personnage


Vous souhaitez changer de célébrité représentant votre personnage, de nom ou prénom ? De métier ? Vous avez appris un nouveau don ou votre personnage a évolué d'une façon qui requiert un changement officiel ? Pour tout changement au sujet de votre personnage, alors vous êtes au bon endroit.
Voici le formulaire à remplir pour faire votre demande :

Code:
[b]Personnage :[/b] @"nom du personnage"
[b]Changement demandé :[/b] Avatar, prénom, nom de famille, nouveau don...
[b]Raisons :[/b] Pourquoi ce changement ?

Attention : Si c'est un changement de groupe ou de rang que tu veux demander, ça se passe dans ce sujet : Demande de rang ou de groupe.



Supprimer un personnage


Il arrive parfois que notre personnage ne nous plaise plus ou qu'on ait simplement envie de quitter le forum. Il s'agit d'un sentiment tout à fait normal et personne ne vous en voudra. Ce sujet est là pour ça : ici vous pouvez demander à faire supprimer votre personnage.
Par respect pour vos partenaires, on vous demande juste de les prévenir au mieux et de remplir le formulaire ci-dessous :

Code:
[b]Personnage[/b]: @"nom du personnage"
[b]Explication de sa disparition[/b] décrivez-nous comment vos partenaires pourront expliquer la disparition de votre personnage.
[b]Les sujets à archiver :[/b] (Mettez sous forme de liste les url de votre présentation, votre fiche de liens, votre carnet de voyage, votre volière, votre journal intime, ainsi que tous vos RPs, qu'ils aient été ouverts par vous ou votre partenaire)
-
-
-
-



Changer de personnage


Vous avez aussi la possibilité de changer de personnage, c'est-à-dire de conserver votre compte mais de créer un nouveau personnage avec. Néanmoins, pour que ce changement soit accepté il faut que vous respectiez la même règle que pour un MC : votre dernier compte doit avoir au moins 1 mois (que ce soit le personnage que vous souhaitez changer ou non).
Si cette condition est remplie, vous n'avez plus qu'à remplir ce formulaire :
Code:
[b]Personnage à supprimer[/b]: @"nom du personnage"
[b]Explication de sa disparition[/b] décrivez-nous comment vos partenaires pourront expliquer la disparition de votre personnage.
[b]Les sujets à archiver :[/b] (Mettez sous forme de liste les url de votre présentation, votre fiche de liens, votre carnet de voyage, votre volière, votre journal intime, ainsi que tous vos RPs, qu'ils aient été ouverts par vous ou votre partenaire)
-
-
-
-
[b]Nouveau personnage[/b]: Nom du nouveau personnage
[b]Petite présentation :[/b] Fais-nous envie



Dernière édition par Peeves le Jeu 17 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1603

Date d'inscription :
17/04/2021



Changement ou suppression pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement ou suppression pour votre personnage   Changement ou suppression pour votre personnage EmptyLun 29 Avr - 9:27

Changement ou suppression pour votre personnage 805233432

Alors je viens faire la demande de la suppression de Cameron. Et surtout que c'est Munch qui me l'a dit hier, oui j'suis un boulet, j'pensais que vous le faisiez automatiquement dès que le perso il était mort 🚪
J'suis hyper triste. Surtout depuis que j'ai vu le gif de Cameron et du chien... j'me dis qu'il aurait pu être quelqu'un de bien.
Daniel va me manquer, mais...

Personnage: @Cameron Baker
Explication de sa disparition cela est très simple, Cameron est mort. Paix à son âme. Lucius Malefoy a mis fin à ses jours, dans un combat qui aurait mérité un oscar des meilleurs acteurs.
RIP mon cher Cameron Changement ou suppression pour votre personnage 1171115491

Les sujets à archiver : (Mettez sous forme de liste les url de votre présentation, votre fiche de liens, votre carnet de voyage, votre volière, votre journal intime, ainsi que tous vos RPs, qu'ils aient été ouverts par vous ou votre partenaire)
- https://thehuntedmarauders.forumactif.com/t706-le-daron-de-l-enfer-cameron-baker-personnage-ephemere
- https://thehuntedmarauders.forumactif.com/t708-liens-du-daron-de-l-enfer
- https://thehuntedmarauders.forumactif.com/t843-cam-s-rp-1-4

En revanche, https://thehuntedmarauders.forumactif.com/t1368-a-la-chasse-aux-papillons-lucius-xena, ne doit pas être encore archivé. Xena doit venir récupérer Lucius (même si Cameron pense qu'il ferait mieux de rester là à se vider de son sang, mais bon... )

Voilà
Merci d'avance Changement ou suppression pour votre personnage 1171115491


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Messages :
111

Date d'inscription :
10/06/2023



Changement ou suppression pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement ou suppression pour votre personnage   Changement ou suppression pour votre personnage EmptyLun 29 Avr - 18:47

@James Potter Changement ou suppression pour votre personnage 805233432
Et non darling, on a une vie nous aussi et on n'a pas le temps de lire tous vos jolis RPs Changement ou suppression pour votre personnage 3605437450

Daniel avec un chien est très mignon mais Cameron ne me manquera pas, oups Changement ou suppression pour votre personnage 1291102616 Je m'occupe de lui de ce pas Changement ou suppression pour votre personnage 3328142655


Tryna talk to a wall
But you could never tear it down for me

I don't wanna fight right now. Know you always right, now. Know I need you 'round with me but nobody waitin' 'round with me. Been through the ups, yeah the ups and the downs with me. Got a whole lot of love but you don't wanna spread it 'round with me.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1603

Date d'inscription :
17/04/2021



Changement ou suppression pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement ou suppression pour votre personnage   Changement ou suppression pour votre personnage EmptyMar 30 Avr - 8:05

Maddy Hartley a écrit:
@James Potter Changement ou suppression pour votre personnage 805233432
Et non darling, on a une vie nous aussi et on n'a pas le temps de lire tous vos jolis RPs Changement ou suppression pour votre personnage 3605437450
Bah oui, me doute bien mais j'suis un boulet Changement ou suppression pour votre personnage 3605437450

Merci en tout cas Changement ou suppression pour votre personnage 1171115491
et oui, daniel trop chou avec un chien Changement ou suppression pour votre personnage 1171115491


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Changement ou suppression pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement ou suppression pour votre personnage   Changement ou suppression pour votre personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement ou suppression pour votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement pour votre personnage
» Procédure pour postuler pour un personnage officiel
» Un pour tous, tous pour un | liens Camille
» P.E. - Personnage Ephémère
» Demande de changement maj 5 archivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Au commencement :: L'antre des services :: Les demandes au staff-
Sauter vers: