Peeves Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard Messages : 1250 Date d'inscription : 06/02/2021
| Sujet: Changement pour votre personnage Dim 7 Fév - 11:20 | |
| Transformation de personnage Envie de changements ?
Vous souhaitez changer de célébrité représentant votre personnage, de nom ou prénom ? De métier ? Vous avez appris un nouveau don ou votre personnage a évolué d'une façon qui requiert un changement officiel ? Alors vous êtes au bon endroit. Il vous suffit de remplir le formulaire suivant : - Code:
-
@"Votre pseudo" Changement demandé : Raisons : |
|
| Sujet: Re: Changement pour votre personnage Lun 6 Déc - 6:22 | |
| Je sais pas si il faut que je demande ça ici mais bon @Eleanore CrouptonChangement demandé : arrêt du personnage Raisons : Je ne joue pas avec elle et elle ne me motive plus plus que ça, donc je préférerais l’arrêter. |
|
Tamsin S. Lewis Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste Messages : 349 Date d'inscription : 14/02/2021
| Sujet: Re: Changement pour votre personnage Lun 6 Déc - 9:49 | |
| Hello Pas de soucis, merci de nous avoir prévenus Caroline... She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… |
|
| Sujet: Re: Changement pour votre personnage Jeu 30 Déc - 2:44 | |
| @Remus J. LupinChangement demandé : changement d'avatar Raisons : J'aimerais changer l'avatar de Remus (actuellement Brendon Flynn) en Andrew Garfield, parce que je sais pas, je n'aime plus beaucoup Andrew |
|
Hemera Briggs Staff ♢ Gang des Dissidents Messages : 823 Date d'inscription : 20/03/2021
| |
| Sujet: Re: Changement pour votre personnage Lun 21 Fév - 21:51 | |
| @Narcissa MalfoyChangement demandé :Changement du personnage Raisons :Comme le lien principal de Narcissa est parti et que je l'avais pas plus développé que ça, je me dis que partir sur Marlène Mckinnon sera plus en lien avec notre forum et notre communauté! (En plus j'ai envie de faire baver Leanne avec Cara) Merci d'avance! |
|
Hemera Briggs Staff ♢ Gang des Dissidents Messages : 823 Date d'inscription : 20/03/2021
| Sujet: Re: Changement pour votre personnage Mer 23 Fév - 12:10 | |
| @Regulus A. Black C'est OK pour nous, tu peux dès à présent changer son pseudo, on s'occupe d'archiver les sujets de Narcissa J'ai hâte de voir Marlene (Avec Cara en plus !) |
|
| Sujet: Re: Changement pour votre personnage | |
| |
|