AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyDim 28 Fév - 10:33

The orange beast in the abandoned greenhouse





Pas de cours ce matin, Maïa est libre de découvrir Poudlard et elle adore ça. La jeune fille essaie de trouver, retrouver les détails des histoires de sa mère et de sa marraine. Parfois avec plaisir, elle parvient à imaginer une des aventures fantasques de sa mère. Parfois, elle découvre des lieux dont sa mère ne lui a pas parlé, plus ou moins magique. Et à d’autre moment, c’est à elle d’entamer de nouvelle aventure. Il y a tellement de chose à apprendre et découvrir dans ce château, l’aventure ne fait que commencer et elle est impatiente d’en découvrir plus. Alors, elle avance dans les couloirs cherchant quelques choses de nouveau, de magique ou de connus.
Son regard est finalement attiré par une petite chose orangée et rapide. Une créature magique qui doit vivre dans le château. Elle a très envie de savoir ce que c’est. Sourire aux lèvres, elle décide de suivre la petite créature sans réfléchir. Elle se met à courir décidé à savoir ce qu’est cette petite orange. Elle ne fait pas attention à là où elle va, pas plus qu’elle ne fait attention de là où elle vient. Elle ne réfléchit pas vraiment suivant juste son instinct et sa curiosité vis-à-vis des créatures magiques.
Quelque chose vient lui chatouiller le visage alors qu’elle avance, puis une autre. Et peu à peu une douce odeur proche du jasmin embaume l’air. Une sorte de racine lui frôle la jambe. Tant de petits détails qui finissent par la déconcentrer. Elle perd des yeux la créature orangée. Elle remarque alors la quantité impressionnante de racine et fleur aux sols. Elle relève les yeux et se fige. Autours d’elle c’est une vraie petite forêt végétale et malgré l’hiver bien présent dehors, de petits fleur orange, rose ou violette sont présentes un peu partout.
L’environnement est magnifique, remplis de parfum enivrant. Il y a de quoi se tourner la tête dans un petit nuage d’odeur et de verdure. Elle aurait pu s’y laisser aller succomber à l’odeur, au plaisir. Si seulement, il n’y avait pas au fond d’elle une sensation de danger. Cette serre -puisqu’il s’agit de ça, une serre abandonnée- a quelques choses de dangereuse. Elle ne doit pas rester ici sinon elle aura des ennuis et pas avec les préfets ou les professeurs. Elle est sûre qu’il y a bien pire ici que tout ce que représente les adultes et élèves plus âgés.
Maïa respire profondément. Elle ne doit pas paniquer pour le moment. Il faut juste qu’elle trouve un chemin pour sortir. Elle tourne sur elle-même, mais rien aucune trace de son passage. Elle ne sait pas d’où elle vient. Les battements de son cœur s’amplifient. Elle a peur, mais elle tente de garder son calme céder à la panique ne l’aidera pas. Il faut qu’elle avance vers là d’où elle pense venir et qu’elle garde espoir trouver une sortie. Alors, elle fait un pas puis un autre. Une sorte de liane essaie alors de l’attraper et elle laisse échapper un cri avant de courir un peu s’enfonçant un peu plus dans l’espèce de jungle qu’est cette serre.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
509

Date d'inscription :
17/05/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptySam 22 Mai - 15:42

The orange beast in the abandoned

greenhouse & @Maïa Dolohov

Balayant une énième fois le parc du regard, tu fais la moue en constatant que Lysea n'est toujours pas là. Ce n'est pas son genre pourtant, de te planter comme ça. Vous deviez profiter du trou de votre emploi du temps de ce matin pour réviser ensemble. Peut-être qu'elle a juste du retard. Oui, ça doit être ça. Juste du retard. Peut-être même qu'elle est allée parler au professeur Potter, finalement. Tu trouves étrange qu'elle ne t'ait pas prévenue, mais elle était sûrement stressée et ça lui est sorti de la tête. Oui, ça doit être ça. Alors pourquoi tu t'inquiètes quand même ? Pourquoi cette angoisse incompréhensible, comme un sentiment d'urgence qui te dit que quelque chose cloche. Tu ne sais pas l'expliquer, mais tes tentatives de ne pas y penser se soldent par de cuisants échecs. Alors tu décides de suivre ton instinct, t'enfonçant un peu dans un coin du parc où personne ne va. Personne n'a dit que c'était une bonne idée, sûrement pas toi d'ailleurs. Mais tu as ce sentiment irrépressible qu'il se passe quelque chose, et tu es incapable de l'ignorer.

Tu ne sais pas combien de temps tu as marché pour te retrouver là, face à une serre que tu n'as jamais vue malgré ton année et demi passée à Poudlard. Qu'est-ce qu'elle irait faire dans une serre, Lysea ? Surtout qu'elle a l'air abandonnée, celle-là, et ça lui donne un côté sacrément moins attrayant que celles dans lesquelles vous avez vos cours de botanique. Pourquoi elle aurait besoin de plantes qu'elle ne peut pas demander à votre professeure de botanique ou à l'infirmerie ? Tu cesses d'y réfléchir à l'instant même où un cri retentir dans l'enceinte de la serre. Aussitôt tu te précipites vers ce qui semble en être l'entrée, essayant de distinguer une silhouette humaine parmi toutes les plantes qui s'y trouvent. « Lys' ? » l'appelles-tu d'une voix forte mais inquiète. Il craint cet endroit, non ? Possible, mais tu t'en fous : si ton amie est là-dedans il est hors de question que tu fasses demi-tour. Même si ça serait plus intelligent d'aller chercher un professeur pour vous aider, c'est sûr. Mais c'est déjà trop tard : te voilà trois bons mètres de l'entrée, au milieu de lianes et de fleurs qui te donnent l'impression d'être dans une jungle comme décrites dans les livres. « Lysea ? » Tu continues d'avancer, attentive au moindre éclat de voix qui pourrait te parvenir. « Hé ho ! Il y a quelqu'un ? » C'est quoi qui vient de te toucher la jambe là ? Bon sang, c'était vraiment une idée stupide d'entrer là-dedans, tu ne sais même pas quel genre de plantes se trouvent ici. Elles ont beau être toutes jolies, avec leurs couleurs chatoyantes et leurs formes intrigantes, tu as de sérieux doutes sur le côté safe de cette aventure. Sauf que tu es déjà bien trop enfoncée dans cette drôle de forêt pour faire machine arrière maintenant, sans parler de ton inquiétude qui ne cesse de te pousser à avancer. Il y a quelqu'un ici, tu en es certaine.
Mars 1980

code par @Sarasvati
Ava par EMC
Ava par EMC


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Walsh
Staff ♢ Etudes supérieures
Lysea Walsh
Staff ♢ Etudes supérieures
Messages :
181

Date d'inscription :
26/03/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyLun 28 Juin - 15:18


The orange beast


Le printemps pointe timidement le bout de son nez et les beaux jours reviennent, poussant les étudiants à profiter des jardins de Poudlard. Comme les autres, Lysea et Naomi se sont donné rendez-vous dans le parc pour réviser. La météo n’étant guère clémente ces derniers temps, le moindre rayon de soleil provoque un raz de marée d’élèves sur les pelouses du château. Les deux amies souhaitant tout de même éviter le raffut de leurs camarades, elles ont décidé de se poser le plus loin possible des autres. Lysea a l’esprit vagabond et elle sait que les révisions à l’extérieur échauffent les esprits. Elle sera forcément distraite par des rires ou des ados qui se mettent à chahuter à proximité. Or le prochain devoir d’Histoire de la magie mérite qu’elle prête plus d’attention à ses leçons qu’elle ne l’a fait en cours. Pour devenir Auror, elle se doit de présenter un bulletin scolaire irréprochable.

Ce matin, la jeune fille se prépare donc à rejoindre sa meilleure amie. Rassemblant ses parchemins et son manuel sur son lit, elle les dépose soigneusement dans son sac avant de choisir une cape. Ce n’est pas parce qu’il fait beau qu’il fera forcément chaud. En sortant de son dortoir, Lysea se fait surprendre par les escaliers capricieux. "Oh non, pas aujourd’hui !" grimace-t-elle en se souvenant qu’elle est partie au dernier moment. Le détour qu’elle va prendre pour quitter le château va la mettre en retard, à coup sûr. L’adolescente n’est pas spécialement connue pour être en avance à ses rendez-vous, elle est du genre ponctuelle. Ni trop tôt, ni trop tard. Elle n’est pas assez organisée pour venir en avance et trop anxieuse pour faire attendre son entourage, en fait. Mais face à cet imprévu, la Gryffondor se dit qu’en réalité, il vaut mieux être en avance, ça lui évitera à l’avenir d’angoisser à l’idée de planter les autres. Fort heureusement, ce matin il s’agit de Naomi, et la jeune expatriée n’est pas du genre à s’offusquer d’un retard.

Quand enfin elle rejoint le rez-de-chaussée, Lysea se met à courir pour rattraper le temps perdu. Son sac de cours entre les bras pour éviter d’être déséquilibrée par son ballottement, elle pique un sprint sur l'herbe verte du parc et dépasse quelques groupes d’étudiants. Quand elle arrive dans la zone sur laquelle elle s’était entendue avec Noami, aucune trace de sa meilleure amie. Tout en reprenant son souffle, la rouge et or tourne sur elle-même pour sonder les environs dans un froncement de sourcils. C’est elle qui est en retard Naomi devrait déjà être là. A moins qu’elle lui fasse une blague ? "Nao ?" appelle-t-elle d’une voix forte. Pas de réponse. L’adolescente sonde les bosquets, certaine que la Serdaigle va lui bondir dessus d’une seconde à l’autre. Pourtant, pas de trace de la brune même en cheminant à travers les endroits les plus reculés du parc. Au loin, Lysea remarque une serre abandonnée mais elle repousse l’idée saugrenue que Nao s’y soit cachée. Elle fait trop peur cette serre… Naomi est une aventurière mais elle ne se jette pas sans réfléchir dans ce genre de guet-appens. Et si elle avait décidé de l’explorer, Lysea est certaine qu’elle l’aurait attendue pour lui soumettre l’idée. Pourtant un cri retentit non loin de là. Lysea se fige. Ça venait de la serre ! La Gryffondor accélère et reconnaît soudain la voix de sa meilleure amie. Vite, elle entre dans la serre pour la retrouver. Par bonheur, elle la retrouve facilement parmi les plantes qui occupent l’entrée de la serre. D’un rapide coup d'œil, la Née Moldue constate que Naomi semble être saine et sauve, un poil inquiète mais sans une égratignure. "Hey tout va bien ? C’est toi qui as crié ?"

Un bruit attire son attention, semblant provenir du fond de la bâtisse. Après un bref échange de regards avec sa complice, Lysea tire sa baguette. "Il y a quelqu’un ? Si c’est une blague, c’est pas drôle !" Elle imagine facilement des garçons de dernière année planqués derrière la végétation, attendant que des élèves plus jeunes entrent pour leur filer la trouille de leur vie.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyMar 5 Oct - 14:46

The orange beast in the abandoned greenhouse





Maïa reconnait de moins en moins ce qui l’entoure. Elle ne se souvient pas de cette fleur rouge et toute ces lianes se ressemblent. Elle ne va jamais retrouver son chemin parti comme c’est parti. Elle est perdue et peut-être à jamais. Elle se sent bête tout ça pour une bestiole orange qu’elle ne va jamais retrouver. Son cœur bat à cent à l’heure, elle a presque l’impression qu’il va sortir de sa poitrine tant il va vite. Elle sert les poings cherchant où aller. Elle se demande si elle ne devrait pas crier et prier que quelqu’un vienne la chercher. Mauvaise idée ce lieu est trop isolé y a peu de chance qu’on l’entende ici. Elle soupire. Il faut qu’elle se débrouille seule.
Elle avance dans la sert petit pas par petit pas. Oh chouette une araignée moche, elle retient un hurlement. Il ne faudrait pas attirer une créature encore plus grosse. Elle recule et change de chemin. Sauf que de nouveau elle a l’impression de juste s’enfoncer un peu plus. Et plus elle s’enfonce, plus la végétation lui semble hostile. En plus, il y a un truc qui commence à sentir le rat crevé par ici. Une plante peut-elle dégager ce genre d’odeur ? Ou alors c’est un cadavre de bestiole qui pourri dans un coin. Une théorie qui n’est pas improbable pour le cou. Cela ne la rassure pas des masses.
Elle inspire et elle expire. Allez, elle doit continuer à avancer. Et bordel qu’est qui vient de lui toucher l’épaule. Elle se tourne et se demande quand les plantes se sont mis à avoir des crocs. Elle hurle de plus belle et cours le plus vite possible. Jamais, elle n’aurait cru pouvoir courir aussi vite de sa vie. Et pourtant malgré ça, elle a l’impression de ne pas voir de lumière au bout du tunnel. Cette serre fait quel taille au juste ? De l’extérieur elle ne lui semblait pas si grande. Après, il y avait la magie en jeu et le fait qu’elle ne sache pas où elle allait, cela devait jouer dans son impression d’être dans un labyrinthe. Elle est désespéré la gamine. Elle ne voit plus d’issues hormis crier et espérer que quelqu’un passe pas là.

« Aidez moi ! J’ai besoin d’aide. Je ne sais pas où je suis et les fleurs veulent me bouffer ! »


Bon ok, elle fait pitié pour le coup. Sauf qu’elle s’en fiche. Au pire on se moquera d’elle quelques temps, mais tant qu’elle peut se sortir de là vivante ça lui ira très bien. Elle pleure à chaude larme et pense à sa maman et Tata clown. Les deux femmes auraient trouvé une solution elles. Elles étaient fortes, débrouillardes et intelligentes. Maïa aimerait tellement leur ressembler un peu plus. Pour le moment, elle est mal barré. Après comme dit sa maman, elle a encore le temps de grandir. Ou du moins, elle l’aura encore quand elle sera sorti de cet enfer de verdure dans lequel elle s’abstiendra de revenir avant longtemps.


Code by Joy


Dés 1:

Dés 2:


Dernière édition par Maïa Dolohov le Mar 5 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyMar 5 Oct - 14:46

Le membre 'Maïa Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Intensité' :
The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre 2c4j

--------------------------------

#2 'Dé à 100' :
The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre 8obf
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
509

Date d'inscription :
17/05/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyMar 21 Déc - 17:05

The orange beast

in the abandoned greenhouse

& @Maïa Dolohov & @Lysea Walsh

Excellente idée d'être entrée dans cette drôle de serre pleine de couleurs parce que tu croyais avoir entendu une voix, bien joué Naomi. En reine de la débrouille que tu es, tu te retrouves entourée de plantes à l'allure étrange, pas toutes bien rassurantes malgré leurs tons chatoyants. Refusant de faire marche arrière malgré les signaux de danger évidents, tu appelles encore et encore, dans l'attente d'une réponse. Tu es persuadée que quelqu'un se trouve ici avec toi, tu le sens. Peut-être même que c'est Lysea, ce qui expliquerait son retard pour votre séance révisions.

Alors que tu t'enfonces un peu plus dans la serre à la recherche de l'autre personne qui est sûrement en danger, des pas précipités résonnent derrière toi. Tu te retournes vivement et fais face à ta meilleure amie qui provient visiblement de l'extérieur de la serre. « Lys' ? » Si ce n'est pas elle qui a crié, c'était qui ? Le plus important c'est tout de même que la rousse aille bien. « Ça va. Oui c'est moi, je t'appelais, j'ai cru que t'étais bloquée là-dedans. » Et par là-dedans elle entend cette drôle de serre qui ressemble plutôt à une jungle. Faut dire que n'importe qui pourrait se retrouver piégé dans cette végétation dense et inhabituelle.

Tournant la tête à cause d'un bruit que Lysea a elle aussi entendu, tu te mords la lèvre et fouilles du regard la partie de la serre que tu peux voir. C'est-à-dire pas grand chose, à cause des plantes qui s'entassent et s'emmêlent partout autour de vous. Si ta meilleure amie fait la supposition que c'est une blague – qui n'aurait rien d'amusant, vous êtes d'accord là-dessus –, toi tu sens plutôt grossir la boule d'angoisse qui s'était formée au creux de ton estomac. « J'ai entendu un cri, quand je t'attendais dehors. Ça venait d'ici, j'en suis sûre, alors j'suis entrée. J'croyais que c'était toi... » Une légère grimace vient déformer tes lippes, exprimant bien ton inquiétude à propos d'un potentielle élève perdu et effrayé dans cette jungle. Si ta baguette n'est pas entre tes doigts, c'est parce qu'il est plus instinctif pour toi de ne pas t'en servir. Tu n'es vraiment pas rassurée !

Soudain, un long cri brise cette atmosphère étrange et lui donne un côté plus terrifiant. Il était si aigu, on aurait dit le hurlement d'une enfant. « Tu entends ? » Bien sûr qu'elle a entendu, Lysea n'est pas sourde. « Je crois qu'elle est par là. » À savoir dans les profondeurs de cette jungle, excellente nouvelle. Mais bon, pas le choix, tu ne peux pas laisser une autre élève dans une telle galère, et tu sais que ta meilleure amie est du même avis que toi. Alors vous vous mettez à avancer prudemment parmi ces plantes toutes plus farfelues les unes que les autres. « Comment elle a pu se retrouver là-dedans ? » Est-ce qu'elle s'est perdue ? Ou est-ce qu'elle y est allée de son plein gré, par goût d'aventure ? Peut-être que c'est une jeune Gryffondor – il paraît qu'il ne faut pas juger à la maison, mais les lions sont pour la plupart totalement inconscients, tu le constates constamment depuis ton entrée à Poudlard.

Vous êtes contraintes de vous arrêter lorsqu'une immense plante vous barre la route. Avec sa tige immense qui se divise en tout un tas de plus petites tiges, on dirait qu'elle a mille bras qu'elle ouvre grand pour vous empêcher d'avancer. Pas cool la plante. « Hé ho, on est là ! » cries-tu dans l'espoir que la troisième étudiante t'entende et puisse se rapprocher de vous. Ce serait tout de même mieux si vous pouviez vous frayer un passage. « Purée, ce truc prend toute la place, » grommelles-tu en essayant d'écarter les ramifications pour passer. Mais en plus la saleté est solide, si bien que ça ne mène pas à grand chose. La brûler pour s'en débarrasser risquerait de mettre le feu à toute la serre, et ça ce n'est pas envisageable sachant que vous êtes trois à l'intérieur. Peut-être que vous pourriez la découper ? Ouais, ça semble plus raisonnable comme idée, et surtout moins suicidaire.

Dé :
Mars 1980

code par @Sarasvati
Ava par EMC
Ava par Neverland
Ava par EMC


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie


Dernière édition par Naomi Ozawa le Lun 12 Fév - 2:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyMar 21 Déc - 17:05

Le membre 'Naomi Ozawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 100' :
The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre 9jor
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Walsh
Staff ♢ Etudes supérieures
Lysea Walsh
Staff ♢ Etudes supérieures
Messages :
181

Date d'inscription :
26/03/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyDim 2 Jan - 14:32


The orange beast


Avancer dans cette jungle donne à Lysea d’être au cœur de ces films d’aventures et de trésors perdus. Et ici aussi, il semble y avoir une demoiselle en détresse ! A la voix, la Gryffondor imagine qu’il s’agit d’une fille beaucoup plus jeune qu’elle. Peut-être une première ou deuxième année. La née Moldue se hâte donc de traverser la serre pour se rapprocher de la voix quand soudain elle tombe sur sa meilleure amie. Ouf, Nao est là et elle semble aller bien en-dehors de l’air inquiet qui tend les traits de son visage. Elle aussi, elle a entendu ce cri et elle est prête à aider la pauvre victime de cette serre. "Non c’était pas moi ! J’aurais jamais eu l’idée de me balader seule ici, cette serre me fout les chocottes !" Un nouveau cri interrompt ces retrouvailles et il ne présage rien de bon. La petite fille en question semble paniquer, hurlant que la végétation veut la dévorer. Lysea ouvre de grands yeux, ça commence à chauffer sévère ! "Viens, on va l’aider !" lance-t-elle à la Serdaigle. La jeune fille s’élance parmi les allées de la serre et décide de communiquer avec la victime. "Hééé on est là ! On vient t’aider, t’en fais pas ça va aller !"

Lysea tire sa baguette en voyant que ses cris réveillent les plantes de la serre. Il ne faudrait pas qu’elles s’excitent trop, elles non plus. "C’est quoi ton nom ? Nous c’est Naomi et Lysea. On vient te chercher mais il faut que tu nous aides : décris-nous l’endroit où tu es, on arrive pas à te trouver !" La Gryffondor prend une seconde pour tourner la tête et s’assurer que Naomi est toujours derrière elle. Elles s’enfoncent dans la végétation en s’interrogeant. "Je sais pas comment elle est arrivée là. Tu sais, il suffit que ce soit une petite curieuse et que les plantes se soient refermées derrière elle pour qu’elle se soit perdue…" En fait c’est exactement le genre de bêtise qu’aurait pu faire Lysea si elle n’avait pas été aussi timide en première année.

Soudain, les deux amies se retrouvent face à une plante géante qui leur barre le passage. Lyse jurerait l’avoir vu agiter ses racines pour se déplacer. Cependant, ce n’est pas de ses racines dont elles doivent se méfier mais des multiples lianes qui s’agitent devant elles. Lysea serre un peu plus fort sa baguette entre ses doigts quand Naomi lui fait remarquer qu’elle prend toute la place. "Faut trouver un moyen de la faire fuir ! Sinon on va se perdre en essayant de la contourner." Ca c’est le Lion en elle qui parle : foncer mais sans réfléchir. Alors qu’elle tente de s’approcher, la plante s’emporte et ses longues tiges s’agitent. "Attention !" s’écrie Lysea en évitant de justesse l’une d’entre elles. Cela étant, elle ne prend pas garde à une seconde tige qui commence par s’enrouler autour de sa cheville puis remonte le long de sa jambe pour parvenir à sa taille pour la saucissonner. La née Moldue étouffe un cri alors que la plante immobilise un de ses bras. L’autre étant encore libre, elle brandit sa baguette. "Nao, à trois on l’attaque ! Vise le cœur des ramifications et moi j’essaye de me libérer ! Un… Deux… Trois ! LASHLABASK !!" Les étincelles jaillissent de la baguette de Lysea et frappent les lianes de plein fouet. L’étreinte se relâche et la Gryffondor respire à nouveau. A elles deux, elles ont bien amenuisé les forces de la plante qui leur paraît soudain moins offensive.


Silence, ça pousse:

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lysea Walsh le Dim 2 Jan - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyDim 2 Jan - 14:32

Le membre 'Lysea Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 100' :
The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre 2c4j The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre 1h54 The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre E1y3
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyLun 31 Jan - 17:54

The orange beast in the abandoned greenhouse





Maïa regarde la plante et court à l’opposé d’elle. Malheureusement, ce n’est pas comme ça qu’elle va se sortir de là. Au contraire, elle s’enfonce un peu plus dans la serre. Plus jamais, elle rentre seule dans une serre abandonné sans ses amis ou peut-être plus jamais du tout. Quoi que elle doit l’avouer hormis la grosse frayeur, la serre a l’air très intéressante à découvrir et il y a tant de chose à comprendre, à découvrir. Enfin ce n’est pas le moment d’y penser, pour le moment elle doit juste flipper et tenter de trouver les deux femmes qu’elle entend.
Maïa doit se concentrer, elle le sait. Elle entend des voix de femme qui ne sont pas si loin. Et tout ce qu’elle veut c’est être auprès d’elle et surtout dehors. Elle regarde autours d’elle cherchant un passage. Il y a rien. Maïa sert da baguette cherchant un sort pour se faire un peu de place dans les plantes. Sauf que est ce une bonne idée ? Si elle les blesses les plantes risque de lui faire du mal non ? Sauf que si elle ne fait rien, elle est condamnée à rester ici. Ou alors elle va se faire bouffer par une plante ou une autre créature.
C’est décidé, elle doit faire en sorte de s’en sortir. Si elle lance un sort rapidement et court vite elle a une chance. Il faut juste qu’elle y croit. Elle inspire et expire. Elle tente de se calmer tout en se donnant du courage. Elle a tout le mal du monde à y arriver. Elle entend alors les femmes qui lui parlent. Elle sourit en apprenant leur nom. Au moins, elle est sûre que ce sont des humains qui lui parlent.

« Moi c’est Maïa, Je suis entouré de végétation. Il y a des plantes violette avec des crocs et… et… au dessus de moi la serres est hautes et pointue. Je crois que je suis en plein milieu de la serre.  Les plantes ont couvert le chemin et … et je ne connais pas vraiment de sort pour me sortir de là. »

Maïa frisonne alors qu’une plante lui frôle le pied. Elle recule encore et pointe sa baguette sur la plante. Sauf que effectivement, elle ne connait pas vraiment de sort contre les plantes. Elle se jure de devenir une élève studieuse en botanique après ça. Ou du moins elle promet d’écouter ce que racontera Juliett dessus, parce que il ne faut pas abuser.

« oh attendez y a une grande pique doré comme une flèche planté dans le sol avec la pointe vers le haut. Vous la voyez ? »


Maïa espère que les filles viendront vite à son secours. Elle pousse un autre cri quand un truc lui touche le pied. Elle tente un sort de découpe au pif espérant être libéré. Sauf que c’est aussi utile qu’un pet de licorne dans un pot. Elle fait une moue et se contente de reculer. La plante avance bien, doucement, mais elle avance bien.


Code by Joy


Dés 1 :

Dés 2:


Dernière édition par Maïa Dolohov le Lun 31 Jan - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyLun 31 Jan - 17:54

Le membre 'Maïa Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Intensité' :
The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Mkie

--------------------------------

#2 'Dé à 100' :
The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Eon2
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
509

Date d'inscription :
17/05/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyLun 6 Juin - 16:04

The orange beast

in the abandoned greenhouse

& @Maïa Dolohov & @Lysea Walsh

Alors que Lysea t'explique qu'elle n'aurait jamais eu l'idée d'aller dans cette serre aux allures aussi extraordinaires qu'effrayantes, vous entendez très clairement la jeune fille piégée vous appelez à l'aide en s'inquiétant d'être mangée par des fleurs. Ni une ni deux, vous vous mettez à courir en direction de sa voix. Sa voix est si fluette que tu es presque sûre qu'elle est plus jeune que Yong, et cette idée ne fait qu'accroître ton angoisse face à la perspective qu'elle soit blessée. Plus vous avancez, plus les plantes qui vous entourent semblent menaçantes. Tu n'oses pas imaginer l'allure que doivent avoir celles autour de votre cadette qui est piégée là-dedans. Ta meilleure amie tente de lui parler et de la rassurer tandis que vous continuez de vous enfoncer.

Lysea a raison de lui demander une description de là où elle est. Il vous faut plus d'informations pour la retrouver, car la serre est immense et que l'inconnue n'est toujours pas dans votre champ de vision malgré votre avancée. La jeune fille vous donne alors son prénom puis vous explique être probablement au centre de la serre, entourée de plantes... avec des crocs ! « Maïa, si les plantes ont des crocs, ne les attaque pas ! Utilise un Protego pour t'abriter, on arrive t'en fais pas ! » Il manquerait plus que les plantes prennent le sort de la jeune Poudlardienne pour une attaque et veulent se défendre, et vous serez bien dans le pétrin quand elle se sera faite croquer. Sans parler du fait qu'il y a sûrement plein de plantes venimeuses dans ce foutoir. Non mais sérieux, comment elle s'est retrouvée là-dedans ? Lysea suppose un trop plein de curiosité, et par Haneul-nim tu espères que Yong n'aura jamais pareille idée. « Elle doit être terrifiée de s'être retrouvée là-dedans. » Évidemment, cette phrase tu ne la cries pas, il ne faudrait pas que Maïa t'entende.

De toute façon, vous n'avez pas plus de temps pour en parler, faisant à présent face à une grande plante qui a trop de tiges pour que tu puisses les compter et qui ne semble pas vouloir vous laisser passer. Tu hoches la tête à la remarque de Lysea : vous devez la faire partir, c'est la façon la plus rapide pour vous d'atteindre Maïa. La Gryffondor est sans grande surprise la première à tenter une approche, et elle est accueillie par une danse de tiges qui menacent de la frapper. À son avertissement, tu recules d'un pas. Lysea ayant elle aussi éviter les tiges, tu penses naïvement que vous êtes tirées d'affaire, jusqu'à ce qu'une autre tige surgisse et entoure les jambes de ton amie. De son bras libre, elle brandit sa baguette et te prévient qu'il va falloir attaquer. « D'accord ! » Tu te tiens prête, suivant son compte à rebours dans ta tête avant de crier : « Confringo ! » Tu préfères utiliser la magie sans baguette, et ça fonctionne : la plante desserre sa prise sur ton amie et semble se rétracter un peu. « Ça va ? Tu peux te dégager ? » demandes-tu à ton amie, prête à lui apporter ton aide pour se libérer de la tige si besoin. Le problème, c'est que malgré vos sorts la plante ne semble pas en avoir eu assez. Après quelques secondes de latence où vous pensiez avoir mérité votre victoire, une nouvelle tige s'allonge et cette fois-ci se dirige vers toi. Tu essaies de t'écarter pour y échapper, mais tu trébuches sur les racines qui s'entremêlent au sol et te retrouves avec les coudes écorchés et les fesses au sol. La tige s'enroule autour de ton pied gauche et remonte le long de ta jambe, jusqu'à tes hanches. Tu te retrouves avec le bas du corps immobilisé, et toujours par terre. Super. « Lys, à trois ! » l'appelles-tu, reprenant sa méthode du compte à rebours car vous avez été efficaces tout à l'heure. « Un... Deux... Trois ! Diffindo ! » Ton sort parvient à découper la tige qui te retenait prisonnière, tandis que Lysea finit d'affaiblir la plante qui semble décidée cette fois à vous laisser tranquille. Tu te dégages de la tige qui était entortillée autour de toi et la laisses par terre, te relevant puis frottant tes coudes malmenés. Quant à la plante, elle se rétracte petit à petit sur elle-même, ramenant ses tiges plus proches d'elle au lieu de les étendre vers vous et vous laissant ainsi suffisamment de place pour progresser vers le cœur de la serre où Maïa vous attend toujours.

En parlant d'elle, elle vous appelle de nouveau, tentant de vous donner un point de repère pour que vous puissiez la retrouver. « Une flèche dorée... » Tout comme Lysea, tu regardes attentivement autour de vous, à la recherche de ce qu'elle décrit. « Oui, je la vois ! On est pas loin ! » assures-tu assez fort pour qu'elle t'entende. Ta meilleure amie à tes côtés, vous reprenez votre avancée au milieu de toutes ces plantes. Et votre prochain adversaire ne tarde pas à apparaître : une immense plante avec une grande gueule pourvue de crocs vous fait face, arborant un air très peu amical. Elle n'a pas dû apprécier que vous créiez étincelles et explosions dans sa serre. Et elle te fait beaucoup plus flipper que son autre copine aux mille tiges. « Tu crois qu'on peut l'éviter elle ? » Vous n'avez même pas le temps d'envisager cette possibilité que sa gueule s'élance vers vous. Tu parviens presque à éviter celle qui se dirige vers toi mais l'une des dents à le temps de t'entailler le bras droit, t'arrachant un cri qui mêle surprise et douleur.

Dés :
Mars 1980

code par @Sarasvati
Ava par EMC
Ava par Neverland
Ava par EMC


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie


Dernière édition par Naomi Ozawa le Lun 12 Fév - 2:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyLun 6 Juin - 16:04

Le membre 'Naomi Ozawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 100' :
The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre 8obf The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Y9ln The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre M91o
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Walsh
Staff ♢ Etudes supérieures
Lysea Walsh
Staff ♢ Etudes supérieures
Messages :
181

Date d'inscription :
26/03/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyDim 4 Sep - 19:09


The orange beast


Les conseils lancés par Naomi sont fort sages. Lysea acquiesce lorsque la Serdaigle recommande à Maïa d’utiliser un Protego tout en avançant dans la jungle de cette serre. Les adolescentes sont en terre inconnue, ni l’une ni l’autre n’a encore mis les pieds dans cette serre, ET POUR CAUSE : elle est abandonnée ! En tant que Gryffondor, Lysea peut comprendre la soif d’aventure mais tout de même, l’inconscience a ses limites ! A en juger la voix fluette de la demoiselle en détresse, c’est certainement une première année. Ou deuxième à tout casser, mais pas plus.

La progression des sauveuses est vite interrompue par la rencontre avec une plante de fort mauvaise humeur. Ses lianes, telles des tentacules, s'entortillent autour des jambes de Lysea et un de ses bras. Tâchant de ne pas se laisser gagner par la panique, la Gryffondor prévoit une attaque conjointe avec sa meilleure amie pour plus d’efficacité. Un Lashlabask pour sa part, un Confringo pour la Serdaigle. Efficace ! Juste assez pour que la plante desserre sa prise sur Lysea. L’étudiante s’empresse de dégager son bras et recule de quelques pas pour s’éloigner. "Pfiou, c’était moins une ! Merci !" Le monstre végétal ne leur laisse cependant pas le temps de célébrer leur victoire. Après un instant de confusion, les tiges se reprennent et se lancent à l’assaut de Naomi. La rouquine étouffe un cri de surprise en voyant la Serdaigle tomber. Vite, elle se précipite derrière son amie pour la ceinturer et la retenir, la plante commençant à l’étreindre plus que de raison. Une fois de plus, les deux amies joignent leurs forces pour venir à bout de l’ennemi. Suivant le décompte de Naomi, Lysea lance un Bombarda bien placé qui aboutit sur un ratatinement de la plante. Cette fois, la Née-Moldue regarde son amie, incertaine. "On en est débarrassées pour de bon, tu crois ?" A présent, elle craint avec superstition de se réjouir de cette victoire. Fort heureusement, la plante semble battre en retraite définitivement, permettant aux deux étudiantes de se relever.

Le calme retrouvé, elles continuent leur progression en suivant les indications de Maïa. Une fois la flèche dorée repérée, Lysea reprend l’espoir de sortir de ce guêpier rapidement. "On arrive Maïa, tiens bon !" Elle emboîte le pas à Naomi mais leur route se retrouve à nouveau barrée par une nouvelle plante à l’allure plus féroce. En témoignent ses longues dents acérées qui se plantent une première fois dans le bras de la Serdaigle avant que Lysea n’ait pu lui répondre. Le végétal croque une première fois le bras de sa meilleure amie avant de se tourner vers elle et de lui mordre le poignet relié à la qui tient sa baguette. Les yeux de la Gryffondor s’agrandissent de surprise tandis qu’elle pousse un cri de surprise. "Aaaarg mais lâche-moi, saleté !!" Son premier instinct est de tirer pour libérer son bras mais la mâchoire de la plante semble verrouillée sur son poignet. Par chance, sa peau n’a été qu’éraflée et son articulation est coincée entre les crocs sans être transpercée par eux. De son poing libre, la Gryffondor cogne contre le museau (peut-on appeler cela un museau alors qu’il s’agit de botanique ?) mais rien n’y fait, elle reste prisonnière. "Elle va bouffer ma baguette en même temps que ma main !!" s’écrie-t-elle, désespérée. S’il s’agit d’une plante carnivore, elle peut dire adieu à ses doigts, c’est sûr. Cependant, mentionner sa baguette lui fait réaliser qu’elle peut toujours utiliser sa magie même à l’intérieur de la gueule de la plante. Elle décide donc d’allumer un feu pour lui faire lâcher prise. "Incendio !" De la fumée s’échappe entre les crocs de la plante mais la baguette de Lysea n’a dû produire que de petites flammes, pas assez pour que le végétal ouvre sa mâchoire. "Naoooo au secours !" Là c’est la panique. Si elle n’arrive pas à se défaire de son emprise, elle va finir gobée tout rond par la plante, non ?


Dés:

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lysea Walsh le Dim 4 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyDim 4 Sep - 19:09

Le membre 'Lysea Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre 2c4j The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Mkie
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyVen 9 Sep - 16:38

The orange beast in the abandoned greenhouse





Maïa obéit à la jeune femme qui lui a parler et lance un protego sonore qu’elle réussi sans peine. Dans d’autre condition, elle aurait été fière d’elle. Sauf que là, elle n’a pas le temps de se réjouir. Elle a peur face à ces plantes qui sont trop haute. Elle espère juste que les deux femmes qu’elle a entendues viendront vite, car elle est carrément apeurée. Dire qu’elle voulait juste suivre un lézard étrange de base, elle n’avait pas prévu de se faire piéger par des plantes. Et comment elles peuvent faire ça ? Ce sont des plantes, ça ne devrait pas en faire autant. Du moins, le croyait-elle.
Elle ne regardera plus jamais les serres abandonnées de la même façon. Elles sont trop dangereuses. Elle évitera de les faire découvrir à ses amis. C’est trop risqué. Même si elles ont quelques choses de mystérieuse et que l’endroit est isolé, vaut mieux éviter. Quoi qu’elle pourrait juste venir proche des lieux sans rentrer dans les lieux. Il faudra qu’elle voie, en tout cas pas dans les prochaines sorties nocturnes, elle va avoir besoin de s’en remettre avant de faire ça.
Elle sursaute d’ailleurs en entendant de l’agitation et des cris de là où viennent les filles. Son cœur accélère encore une fois, comme si c’était encore possible. Elle est encore plus paralysée par la peur. Une part d’elle se dit qu’elle devrait aller les aider, surtout que c’est sa faute si elles sont en danger. Sauf qu’elle est paralysée par la peur, incapable de bouger. C’est déjà un miracle qu’elle parvienne à maintenir le sort protego, alors avancer dans la végétation et espérer retrouver les filles lui semblent impossible dans son état. Des larmes viennent rouler sur ses joues, en se demandant si elles vont réussir à sortir de là ou pas.



Code by Joy


Les dés magiques:


Dernière édition par Maïa Dolohov le Ven 9 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyVen 9 Sep - 16:38

Le membre 'Maïa Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre 8xsf The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre 8xsf The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre 8xsf

--------------------------------

#2 'Dé à 100' :
The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Gd0g
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
509

Date d'inscription :
17/05/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyLun 23 Jan - 0:13

The orange beast

in the abandoned greenhouse

& @Maïa Dolohov & @Lysea Walsh

Il vous aura fallu deux attaques pour calmer les ardeurs de votre adversaire aux mille tiges, mais vous en êtes finalement débarrassées. Ou tout du moins tu l'espères, tentant de te montrer confiante face au doute qu'exprime Lysea. « Je crois que oui. » En effet, la plante finit par ramener vers elle ses lianes, comme un signe d'abandon. Néanmoins, le temps n'est pas à la fête puisque celle que vous êtes venues chercher est toujours perdue au milieu de toutes ces plantes, attendant votre aide. Ayant repéré la flèche dorée dont vous a parlé Maïa, vous reprenez votre périple vers le cœur de la serre où elle s'est perdue, ta meilleure amie criant même pour la prévenir. Il ne faudrait pas qu'elle perde espoir : vous êtes en route, vous allez pouvoir l'aider !

Malheureusement, un nouvel adversaire vous barre la route bien avant que vous puissiez atteindre votre cadette. Par Haneul-nim, toutes les plantes de cette serre se sont-elles mis en tête de vous dévorer ? Apparemment oui, puisque celle-ci vous attaque avant même que vous ayez pu mettre en place un plan. Par chance, tu parviens à éviter de te faire gober, mais tu n'es pas assez rapide pour en ressortir parfaitement indemne. Un cri t'échappe lorsque l'un des crocs de la plante s'enfonce dans ton bras droit. Tu n'as même pas le temps de dire à ta meilleure amie de faire attention qu'elle se fait croquer à son tour. Sa main se retrouve même piégée à l'intérieur de la gueule de la sale bête, ce qui est loin d'être rassurant. Tu la vois tenter de s'en libérer en vain, la prise de la plante semblant trop serrée pour qu'elle puisse récupérer sa main malgré ses tentatives de brûler la plante de l'intérieur. Ton cœur se serre lorsqu'elle t'appelle à l'aide et aussitôt tu lèves ta baguette dans l'espoir de faire correctement diversion. « Diffindo ! » Tu parviens à entailler la tige de la plante qui s'agite, comme si elle souffrait de ton attaque. L'emprise qu'elle exerçait sur Lysea se desserrant, tu vois ton amie tirer sur son bras suffisamment fort pour récupérer sa main et sa baguette. « Ça va ? » Tu pourrais plaisanter et lui demander si elle a encore tous ses doigts, mais tu n'es pas trop d'humeur à rire. Encore moins lorsque la plante, qui semble avoir une dent – ah ah, que c'est drôle – contre Lysea, tourne de nouveau sa gueule pleine de crocs vers elle. Tentant de rester calme malgré l'apparence terrifiante de votre adversaire, tu reprends votre stratégie précédente qui avait bien marché contre la plante avec toutes ses tiges. « À trois, on essaie de nouer sa gueule ! » L'idée d'y mettre le feu t'a traversé l'esprit mais si cela tourne à l'incendie vous finirez en barbecue avant d'avoir pu retrouver Maïa. « Un, deux, trois ! Incarcerem ! » Aussitôt, des cordes jaillissent de vos baguettes et viennent encercler la gueule ouverte de la plante. À deux, vous parvenez à un résultat suffisamment puissant pour la lui fermer avant qu'elle ait eu le temps de croquer une deuxième fois Lysea. Après un bref soupir de soulagement, tu rejoins ton amie et prends sa main libre dans la tienne. « Viens, il faut qu'on s'éloigne vite, » assures-tu, n'ayant absolument aucune envie d'affronter de nouveau cette plante-là si jamais elle parvient à se libérer de vos sorts. Alors tu te mets à courir dans la serre, sans lâcher de vue votre objectif qu'est la flèche dorée. Vous vous en rapprochez, bientôt vous pourrez récupérer Maïa et vous tirez d'ici en vitesse – et surtout ne jamais revenir. « Maïa, tout va bien ? » cries-tu en espérant qu'elle t'ait écoutée et se soit protégée de potentielles attaques de ces plantes.

Dés :
Mars 1980

code par @Sarasvati
Ava par EMC
Ava par Neverland
Ava par EMC


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie


Dernière édition par Naomi Ozawa le Lun 12 Fév - 2:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyLun 23 Jan - 0:13

Le membre 'Naomi Ozawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à 100' :
The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Kklj The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Rz1k

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre U9ky
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Walsh
Staff ♢ Etudes supérieures
Lysea Walsh
Staff ♢ Etudes supérieures
Messages :
181

Date d'inscription :
26/03/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyJeu 15 Juin - 22:39


The orange beast


Ok c’est quand même mal barré, d’avoir sa main ET sa baguette coincées à l’intérieur de la gueule d’une plante carnivore. Et c’est pas les petites plantes qui mangent des insectes qu’elle a pu voir au jardin botanique moldu de Londres avec ses parents. Là, c’est un végétal d’au moins deux mètres de haut et carnivore au sens propre du terme : elle veut carrément bouffer de la chair humaine ! La Gryffondor s’estime que la dentition du prédateur ne soit pas répartie sur plusieurs rangées de quenottes comme les requins sinon son bras aurait largement été ratiboisé. Par chance, elle a assez de place à l’intérieur du gosier de la plante pour agiter sa baguette et préparer un petit barbecue. Sauf que son attaque tombe à l’eau, et que ça ne semble pas chatouiller plus que ça son adversaire. Ok, maintenant est-ce qu’elle a le droit de paniquer ??? Terrorisée à l’idée de finir gobée toute crue par le végétal, Lysea hurle et appelle sa meilleure amie à l’aide. Et en cet instant précis, Lysea remercie le professeur Carter d’avoir donné des cours particuliers de défense à Nao car cette dernière parvient à lancer un sortilège assez efficace sur l’abominable fleur. Prise par surprise, la plante desserre légèrement les mâchoires, juste assez pour libérer le poignet de Lysea qui recule vivement en ramenant son poing serré contre sa poitrine. Stupéfaite, elle jette un regard effaré à sa meilleure amie tout en reprenant son souffle. "Merci, j’ai eu trop peur !"

Cependant, ce répit n’est que de courte durée car le monstre végétal décide de répliquer en montrant ses crocs à Lysea. Par chance, l’esprit de la Serdaigle est bien plus vif que celui de la Gryffondor et Naomi trouve une solution immédiatement pour clouer le bec de leur adversaire. Incapable de réfléchir à une autre solution (et de toute manière celle-ci lui semble judicieuse), la Née Moldue acquiesce et inspire un grand coup avant de lancer un Incarcerem de tout son coeur. Elle a tellement eu la frousse que son esprit s’est focalisé sur leur cible pour être le plus efficace possible et museler la bête. En constatant la réussite de leur attaque, la Gryffondor laisse éclater un cri de joie. "On l’a eue !! Par Merlin on l’a eue !"

Les deux étudiantes n’ont guère le temps de se congratuler plus de quelques secondes : il faut avant tout qu’elles s’éloignent du danger. Naomi saisit la main de Lysea pour s’enfuir et progresser davantage en direction de la flèche dorée. Se frayer un chemin devient de plus en plus difficile, comme si toute la population végétale de la serre voulait se déchaîner contre les intruses. Tant bien que mal, elles enjambent racines et pots en terre cuite, évitent parfois une branche ou quelques insectes en plein vol. Soudain, la jeune rousse s’arrête et place son bras devant sa meilleure amie pour interrompre sa course également. "Attend ! Écoute…" Il lui semble entendre comme des pleurs et des gémissements non loin de là, et finalement, en écartant une énorme feuille de ce qui ressemble à un bananier… "Maïa ! Pleure plus, on est là !" Soulagée de trouver la première année, Lysea l’accueille dans ses bras pour la rassurer. Par la même occasion, elle vérifie que la fillette ne soit pas blessée car c’est l’une des premières recommandations du professeur Carter en cas de sauvetage. Après la règle n°1 qui est de rester soi-même sain et sauf… et ça c’est pas encore gagné. "C’est bientôt fini, on va te sortir de là ! Tu as mal quelque part ?" En sondant les environs, la Gryffondor se dit qu’il serait peut-être plus sage de ne pas rebrousser chemin vers la plante carnivore, si toutefois il existe plusieurs issues dans cette serre. "Est-ce que tu te souviens de l’endroit par lequel tu es arrivée ?" demande-t-elle à la petite Poufsouffle.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyJeu 6 Juil - 11:31

The orange beast in the abandoned greenhouse





Maïa se jure de ne plus entrer dans cette serre et peut-être qu’elle en fera de même avec les autres. Elle a eu la frayeur de sa vie avec tout ça, elle ne veut plus le revivre ce genre d’aventure terrifiante. Enfin si elle a l’occasion de revivre la moindre aventure, parce que pour le moment elle est juste en danger, la végétation veut sa mort et rien d’autre. Elle pleure encore alors que soudain elle voit de jeune femme s’approcher d’elle une rousse et une brune. Elle finit dans les bras de la rousse pleurant toujours malgré la demande de la jeune femme.

« M…merci… »

Maïa vient essuyer ses larmes avec sa mange et tente de se reprendre malgré la peur qu’elle a ressenti avec cette aventure. Elle secoue la tête à sa demande. Elle n’a pas l’impression d’avoir mal où que ce soit. Elle a plusieurs égratignures un peu partout en particulier sur les mains, mais là tout de suite elles ne lui font pas mal. Pas sûre qu’elle lui fasse plus tard vu qu’elles sont vraiment toute petite ses blessures. Rien d’alarmant en soi surtout avec ce qu’elles viennent de vivre qui aurait pu les conduire à des maux bien plus grave.

« Je ne sais pas. Je crois que je viens du même endroit que vous deux. »

Tout se ressemble ici alors c’est difficile de dire d’où elle vient surtout qu’elle n’a pas fait attention à son chemin pour venir ici. Elle aurait dû et sera peut-être plus prudente la prochaine, mais pour l’heure elle ne l’avait pas été et ça pourrait leur jouer un vilain tour. Surtout maintenant qu’elles doivent sortir de là. Le chemin retour s’annonce mouvementer à son tour.

« Laquelle de vous est Lysea et laquelle est Naomi ? »

Elle regarde la rousse puis la brune se demandant laquelle est Lysea et laquelle est Naomi. Elle peut juste supposer vu qu’elles se sont présentées en étant hors de sa vue. Elle imagine bien la brune s’appeler Naomi et la rousse Lysea, mais c’est de la supposition totale. Si elle a raison ça la ferait sourire, malgré la situation problématique qu’elles vivent. Elle serait tellement fière d’avoir su deviner et même si elle n’a pas l’étoffe d’un serpentard ou d’un serdaigle c’est plaisant de comprendre des choses par simple déduction.




Code by Joy


Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
509

Date d'inscription :
17/05/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyDim 11 Fév - 18:51

The orange beast in the abandoned

greenhouse & @Maïa Dolohov

Si tu essaies de garder ton air calme pour ne pas inquiéter encore plus ta meilleure amie, en réalité tu es sûrement tout aussi terrifiée qu'elle. S'il lui arrive quelque chose parce qu'elle a voulu t'aider, tu ne te le pardonneras pas. Affronter des plantes géantes, agressives et carnivores n'a jamais fait partie de tes plans pour l'après-midi, mais lorsque tu as cru entendre une voix si frêle provenant de la serre tu n'as pas pu faire autrement qu'y entrer pour en avoir le cœur net. Heureusement pour la petite Maïa qui aurait dû se débrouiller seule sinon, néanmoins pour l'instant vous avez bien du mal à lui venir en aide à cause de toutes les fleurs qui se dressent sur votre chemin. Tu esquisses un sourire lorsque Lysea te remercie de l'avoir tirée d'affaire, avant de proposer que vous museliez la plante qui ne semble pas décidée à vous laisser tranquille. Levant vos baguettes côte à côte, vous vous concentrez et parvenez à encercler de cordes la mâchoire qui menaçait d'engloutir ta meilleure amie. « Oui ! » renchéris-tu dans un cri partagé entre de joie et inquiétude, avant de saisir la main libre de la Gryffondor pour l'entraîner à ta suite loin de cette menace potentielle. Sait-on jamais qu'elle parvienne à se libérer un peu trop vite de vos sortilèges, il ne faudrait pas que vous soyez encore à porter de feuille !

Tu ne saurais dire combien de temps votre course dure, mais c'est un véritable parcours du combattant : racines, branches, feuilles et même pots en terre cuite se dressent sur votre passage et freinent votre progression malgré l'urgence. Lorsque Lysea t'arrête, tu fronces les sourcils, surprise, avant de suivre ses indications et d'écouter. Des sanglots te parviennent alors et tu suis ta meilleure amie qui semble en avoir repéré l'origine. Là, cachée par les feuilles immenses d'un arbre heureusement passif, vous découvrez une petite rouquine dont les joues sont trempées de larmes et les yeux rougis. Elle se réfugie dans les bras de la Gryffondor et tu en profites pour inspecter un peu son état de l'extérieur. Son uniforme jaune et noir est un peu abîmé mais, à ton grand soulagement, tu n'y retrouves pas la couleur inquiétante de l'hémoglobine. Maïa secoue la tête pour vous signifier qu'elle n'a mal nulle part, ce qui finit de te rassurer. Il ne vous reste plus qu'à quitter cette maudite serre et tout ira bien.

Dans ce but, Lysea demande à la jeune Poufsouffle si elle se souvient par où elle est arrivée dans la serre. Tu mordilles l'intérieur de ta joue, réfléchissant à la façon la plus simple de sortir d'ici malgré toutes les plantes qui se trouvent tout autour de vous et qui sont des menaces potentielles. Avec un peu de chance, toutes ne vont pas vouloir vous dévorer lorsque vous essaierez de quitter la serre, mais tu as un peu de mal à le croire. « Moi c'est Naomi, » affirmes-tu en posant au niveau de ton sternum pour te présenter. Tu laisses ta meilleure amie faire de même avant de passer à quelque chose de plus laborieux : votre évasion. « Je pense qu'on peut atteindre la sortie si on va tout droit par ici. » Tu désignes la direction d'où Lysea et toi venez. Tu te tournes vers cette dernière, imaginant que Maïa est encore trop en état de choc pour faire quoi que ce soit. Sans parler du fait qu'elle est en première année : c'est à vous de la protéger, pas l'inverse. « Peut-être que si on parvient à maintenir un Protego chacune, elles ne pourront pas nous toucher avant qu'on sorte. » Ça te semble de toute façon plus logique que d'affronter en duel chaque plante qui se dressera sur votre route, particulièrement maintenant que la petite Poufsouffle est avec vous et pourrait être un dommage collatéral. Déjà que la dernière fleur que vous avez croisée a voulu manger la main de Lysea... Non, tu n'as aucune envie de revivre ça, et tu es sûre qu'elle non plus. Tout comme tu refuses que Maïa, sur qui tu poses à présent les yeux, puisse être mordue à son tour. « Tu n'auras qu'à rester entre nous et courir aussi vite que tu peux, d'accord ? » Tu esquisses un sourire aussi rassurant que tu le peux. Une fois certaine qu'elles sont d'accord avec ton idée, tu laisses à Maïa le temps de se calmer et t'assures qu'elle soit bien placée entre vous deux pour que vous puissez la protéger au mieux. « Prêtes ? À trois. » Tu serres un peu plus fermement ta baguette entre tes doigts. « Un... Deux... Trois ! » Et c'est parti ! Tu lèves ta baguette et mets toute la conviction que tu as dans ton sort. « Protego ! » Lysea fait de même et, à présent protégées, vous voilà qui repartez en sens inverse, espérant atteindre la sortie avant que vos boucliers soient brisés par les assauts des habitants de la serre.

La chance semble enfin vous sourire puisque vos Protego tiennent bon malgré les coups assénés par les plantes. Tu crois enfin apercevoir de la lumière derrière les feuilles qui vous barrent la route. « On y est presque ! » t'écris-tu alors que vous dévorez les derniers mètres qui vous séparent de la liberté. Lorsqu'enfin vous atteignez l'extérieur de la serre, tu laisses échapper un puissant soupir de soulagement avant de te tourner vers Lysea et Maïa. « Ça va ? Rien de cassé ? »

Dé :
Mars 1980

code par @Sarasvati
Ava par EMC
Ava par Neverland
Ava par EMC


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie


Dernière édition par Naomi Ozawa le Lun 12 Fév - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre EmptyDim 11 Fév - 18:51

Le membre 'Naomi Ozawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 100' :
The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Ems4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre   The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The orange beast in the abandoned greenhouse ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parking (Libre)
» In your memories (LIBRE)
» Here comes the rain « RP Libre »
» Les moldus 1/2 libre
» [RP Libre] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Poudlard :: Extérieur :: Les serres-
Sauter vers: