AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Question métier de Minerva.

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
97

Date d'inscription :
25/05/2023



Question métier de Minerva.  Empty
MessageSujet: Question métier de Minerva.    Question métier de Minerva.  EmptyJeu 25 Mai - 18:39

Bonjour/soir^^

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour pauser ma question (effacer ce message si jamais ce n'était pas le cas)

Voici ma question. Le post de professeur de métamorphose a poudlard était prit (Elle a arrêté de travailler a Poudlard il y a plus d'un an au décès de son mari et le post a été pourvus entre temps) Du coup je voudrais savoir si Minerva pouvais finir par aider dans la formation des futurs  aurors en leurs donnant justement des cours de métamorphose un peu avancés.

Si ce n'est pas possible je suis a l'écoute de toutes idées de métier pour ma petite Minnie. Merci d'avance Question métier de Minerva.  3623189715
Revenir en haut Aller en bas
Enfys Selwyn-Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Enfys Selwyn-Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Messages :
91

Date d'inscription :
19/02/2021



Question métier de Minerva.  Empty
MessageSujet: Re: Question métier de Minerva.    Question métier de Minerva.  EmptyJeu 25 Mai - 22:56

Hey :hellow:

Il est possible que Minnie soit devenu professeur pour l'ESM effectivement, pour exécuter les cours de Dissimulation et déguisement du cursus aurors. Tu trouveras le détails des études supérieurs par là. Et sinon on a une brochure sur les études supérieurs. . Cela te donnera une idée de où placer Minerva si tu veux qu'elle travaille comme professeur dans le supérieur. Question métier de Minerva.  704010831
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
97

Date d'inscription :
25/05/2023



Question métier de Minerva.  Empty
MessageSujet: Re: Question métier de Minerva.    Question métier de Minerva.  EmptyVen 26 Mai - 11:14

Génial ! Merci beaucoup je lirais ça avec attention et je pense partir là dessus du coup =}}



Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question métier de Minerva.  Empty
MessageSujet: Re: Question métier de Minerva.    Question métier de Minerva.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question métier de Minerva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pré-inscription ?
» Une petite question
» Cave canem. [Minerva]
» Neveux et niéces de Minerva
» Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 5 :: Les sujets administratifs-
Sauter vers: