AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Happy time (mj)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Messages :
127

Date d'inscription :
13/06/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyMar 21 Fév - 0:32

Remi


unknow

Happy time

@MJ Greene & Anastasia H. Greene

4 octobre 1980

Sia est plus que ravie à l’idée de passer un moment avec son père, même si elle aurait aimé savoir ce qu’il avait en tête. Il y a une semaine, il lui a dit qu’il voulait l’emmener quelques parts et que ce serait une surprise. Elle a bien tentée de le faire parler, mais c’est bien un auror il a su garder le secret jusqu’au bout. Elle est presque jalouse de sa capacité à garder le silence, elle qui craque facilement fasse à la pression aimerait bien lui ressembler un peu plus sur ce point. Pas de chance c’est Sydney l’enfant qui a eu ce talent, pas elle.
Bon ce n’est pas grave, aujourd’hui elle va savoir et elle a vraiment hâte. Elle a préparé un sac, mis une magnifique robe blanche avec une veste en jean, des collants et des bottines. Ses cheveux redevenus long grâce à une potion sont colorés en blanc polaire, là où son père l’a vu cheveux court et rose la semaine d’avant. Elle se demande si ça va lui plaire. En tout cas, elle adore pour sa part et serait heureuse que sa plaise à son père, parce que Sydney l’a regardé bizarrement quand il l’a vu avec sa coupe de cheveux et sa nouvelle couleur.
Elle jette un coup d’œil à son miroir. Elle est ok avec ce qu’elle voit et sort de chez elle pour transplaner proche de chez son père. Tout en continuant de chercher où il pourra bien l’emmener. Elle aimerait bien voir le zoo de Londres. Le british museum aussi, elle aime beaucoup mais elle y va souvent. Sinon il y a une réserve magique au pays de galles qu’elle aimerait voir. Et y a plein de chose qu’elle veut voir, trop d’option possible. Elle a vraiment hâte de savoir, mais quelques choses lui dit qu’il ne va pas lui dire tout suite. Peut-être qu’il ne lui dira pas avant de l’avoir emmené à bon port, ce serait cruel selon elle, mais possible. Sydney serait capable de lui faire ce genre de truc et lui fait même très souvent ce coup-là. La dernière fois c’est quand il l’a emmené en week end dans un petit village des alpes pour y faire du sky. Il l’avait carrément mené par le bout du nez cette fois-là.
Sia fait la moue à cette pensée et renonce à chercher. Au lieu de ça elle va sonner chez son père et lui offre un sourire radieux quand il ouvre la porte. Elle passe ses bras autours de son cou devant se mettre sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue. Sa taille de gnome, elle la tient de sa mère. Son père et son frère font parti de la catégorie géant selon elle.

« Papa ça va ? Alors tu m’emmènes où ? »

La jeune femme le lâche enfin, alors qu’elle dit ça. Pour sa part, elle est très fatigué depuis l’attaque du Pisces. Le bar qui n’est toujours pas réouvert. Cliff est toujours à l’hôpital et Alexis se débat pour tenter de réparer les lieux, de lui faire retrouver sa splendeur au plus vite. Néanmoins pour l’heure, elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyMar 7 Mar - 14:34

illustration
« happy time »
Anastasia & MJ

Poudlard allait bientôt rouvrir. Le seul point noir c’était le Directeur. Pas que je ne l’aimais pas, au contraire, c’était quelqu’un de plutôt intègre, qui faisait le boulot et même s’il allait sans doute faire le parfait directeur pour l’institut, savoir qu’il avait été nommé par la ministre en personne ne me plaisait pas. Je n’aimais pas l’idée que le ministère mette son nez dans les affaires de l’école. On ne formait pas des jeunes pour qu’ils pensent comme ceux basés au ministère, mais bien qu’ils fassent leur vie comme ils l’entendaient, et cela ne m’annonçait rien de bon. Peut-être me fourvoyais-je mais lorsque la ministre m’avait demandé personnellement d’envoyer des aurors pour la surveillance de l’école, étrangement, j’avais ce sentiment que mes impressions étaient totalement fondées. J’allais donc devoir envoyer mes hommes, même si cela ne me plaisait pas. Les ordres de missions sur mon bureau, je les observais silencieusement. Emerson en tête – était l’auror en qui j’avais le plus confiance. Je n’étais peut-être pas objectif mais il m’avait prouvé maintes et maintes fois que je pouvais me fier à lui les yeux fermés, surtout en ce qui concernait les affaires de l’école – le ministère ne saurait que le strict minimum venant de lui. Londubat – on pouvait dire ce que l’on voulait de lui, il avait ses méthodes que je ne cautionnais pas, mais il fallait le reconnaitre il était du même acabit que mon filleul, s’il ne voulait rien dire rien ne s’échapperait de sa tête. Ripper, je lui faisais confiance, même s’il ne se sentait pas légitime ici, il avait lui aussi prouvé qu’il était au bon endroit et puis, il me semblait que l’homme qui partageait sa vie, enseignait à Poudlard. Au moins, ils pourraient se voir un peu plus souvent que d’habitude. Hopkins, lui qui détestait travailler en binôme allait pouvoir se la jouer solitaire à Poudlard. Et puis, il y avait Carter, professeur depuis quelques années à Poudlard. Cela suffisait amplement pour la sécurité des enfants. Même si, soyons honnêtes, aurors ou pas présents sur site, si les chasseurs voulaient réattaquer le Château, ils y arriveraient sans aucun problème, comme les mangemorts. Ils étaient bien trop nombreux, et bien trop organisés pour que l’on puisse y faire quelque chose.


J’ai empilé tous les ordres de mission – dument signés par tous les aurors qui se rendraient à Poudlard dans deux jours - dans une pile parfaitement alignée – je n’aime pas le désordre – et j’ai rangé le stylo bien parallèle au porte-nom qui se trouvait au milieu du bureau – des fois que l’un de mes hommes oublie comment je me prénommais. Le bureau parfaitement rangé, je me suis levé, sifflant Anatole pour qu’il se réveille. Il était temps de retrouver ma fille. Depuis l’attaque du Picses, je la trouvais un peu éteinte. Je pouvais que comprendre ce qu’elle vivait. Son lieu de travail, et de prédilection avait été attaqué, son patron se trouvait encore à l’hôpital, et je crois que l’arrestation de son frère lui avait mis un coup au moral. J’avais fait tout ce que je pouvais pour la protéger ce jour-là, mais même si physiquement, elle n’avait rien eu, le psychologique, lui avait été bien atteint. Comme la plupart de ceux qui s’étaient trouvés là, ce soir-là. Même moi, et pourtant, j’avais l’habitude, formé pour ça, j’avais eu un sentiment d’échec face à cette attaque. Pris au dépourvu, sans que l’on ne puisse rien y faire, on s’était battu contre des ennemis, quasiment inconnus et surtout très inattendus – les anteawichs n’auraient jamais du se trouver là. L’enquête était toujours en cours et aucun de ceux qui avaient été arrêtés n’avaient lâchés les raisons de leur venue sur le sol britannique. Et je reconnais que cela m’agaçait. Mais le jour n’était pas l’enquête, j’avais décidé de m’occuper de ma fille et l’emmener dans un endroit qui – même si cela n’allait pas lui faire totalement oublier ce qu’il s’était passé – allait quand même lui montrer que tout n’était pas noir dans la vie. Je suis sorti du ministère silencieux. Il fait dire que le samedi, il n’y a jamais grand monde dans les couloirs. Je devais être l’un des rares à venir passer une matinée dans mon bureau les samedis. Arrivé sur la plateforme de transplanage, j’ai attrapé Anatole et j’ai transplané chez moi, juste devant ma porte. Ana n’allait sans doute pas tarder à arriver. J’ai passé un jean et une chemise blanche. Même si je me trouvais bien plus confortable dans mes costards, je reconnais que pour aller là où je voulais ce n’était pas la tenue appropriée.

Quand j’ai ouvert la porte, je reconnais que je ne m’étais pas attendu à son nouveau look. Le blanc de ses cheveux m’a fait pencher la tête à gauche avant de lui offrir un grand sourire. C’était inattendu mais cela lui allait bien. Je l’ai embrassé sur la joue pour la saluer. Je m’étais toujours demandé d’où elle tenait sa petite taille. Sans être grande Esther ne faisait pas partie des plus petites. Ses parents étaient relativement grands, et de mon côté, nous étions tous plutôt grands. Cela m’avait toujours étonné. Quand elle m’a lâché, j’ai attrapé une longue mèche de ses cheveux. « C’est surprenant mais ça te va bien… Comment tu vas ? » lui ai-je lancé, en la laissant entrer dans l’appartement. Je lui ai fait un grand sourire sans répondre à sa question. « Tu veux boire quelque chose avant de partir ? ». J’aime bien garder le secret, c’était bien plus intéressant et plus drôle. « C’est assez loin, on mangera là-bas » ai-je ajouté en enfilant mon blouson de cuir.

@Anastasia H. Greene


Codage par Etoile sur Epicode



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time


Dernière édition par MJ Greene le Dim 23 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Messages :
127

Date d'inscription :
13/06/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyMer 15 Mar - 21:04

Remi


unknow

Happy time

@MJ Greene & Anastasia H. Greene

4 octobre 1980
Ana a souri à son baiser sur la joue. Cela lui fait encore bizarre la tendresse de son père. Elle n’est pas habituée à avoir un parent doux. Elle apprécie tellement ça et elle est à chaque fois ravie de renforcer le lien entre eux. Surtout depuis qu’il y a eu le Pisces. Elle a besoin de se rapprocher de son père –autant que de son frère, mais Sydney a du mal avec ça ayant ses propres problèmes et elle ne veut pas s’imposer dans son couple balbutiant. Alors elle se raccroche à son père et à Nollan autant que faire se peut.


« Oh merci. J’avais besoin de changer de tête un peu après tout ça. »


Le rose lui rappelait un peu trop le Pisces et cette nuit-là. Elle avait eu besoin de changement, de douceur. Elle ne sait pas pourquoi, mais c’était le blanc virginal qu’elle avait choisi ainsi qu’une coupe plus courte et une franche. Cela lui rappelait la neige et c’était quelques choses d’assez doux, plaisant. Cela la faisait sourire quand elle se voyait ou qu’elle y pensait donc c’était qu’elle a fait le bon choix. Et le compliment de son père la conforte là-dedans.


« Non merci, je n’ai pas soif. Merci Papa. »


Ana en réalité avait surtout envie de savoir où il allait. Elle pouvait apprécier les surprise, donc pour ça qu’elle n’insiste pas pour savoir, mais elle avait hâte de découvrir ce que lui a concocté son père. Alors, non elle n’a pas envie de boire. Elle veut juste partir et voir où il a décidé de l’emmener pour lui changer les idées. Elle avait besoin de faire quelques choses de plaisant et elle savait que son père allait lui proposer quelques choses de ce style-là. Elle avait vraiment hâte.



« Parfait, alors on y va s’il te plait. Je ne tiens vraiment plus. J’ai hâte de savoir où tu vas m’emmener. »


La jeune femme a vraiment hâte de voir. Alors elle tire un peu sur la main de son père sans pour autant se montrer réellement brusque. Déjà elle n’est pas capable d’être ne serait ce qu’un peu violente et en plus son père est un géant comparé à elle. D’ailleurs comment ça se fait qu’elle est aussi petite alors que son père et Sydney sont des géants ? Sa mère aussi est assez grande et elle, elle est toute petite sans raison logique apparemment. Mais bon ce n’est pas aujourd’hui qu’elle va se plaindre de sa petite taille, surtout que parfois c’est pratique pour fouiner, fuir ou alors juste passer à des endroits plus facilement. Elle sourit.


« Je peux avoir un indice sur où on va s’il te plait? »


Bon ok elle veut savoir et même si y a peu de chance que son auror de père parle, elle peut bien tenter. Malheureusement celle de la famille qui cède trop facilement aux demandes que ce soit par toute sorte de pression psychologique douce ou pas c’est encore elle.

Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyDim 23 Avr - 20:47

illustration
« happy time »
Anastasia & MJ

J’ignorais si la sortie allait lui faire du bien, l’apaiser au moins pour un temps, lui rendre un peu le sourire que j’aimais tant, mais il fallait quand même tenter le coup. Je ne pouvais rien faire pour la reconstruction du Picses, je ne pouvais pas non plus lui dire que tout irait bien, que tout allait s’arranger, parce que non. Rien ne s’arrangerait, tant que les cons survivaient. Et Merlin savait, qu’il y en avait pléthore des cons sur cette planète. En tout cas son enthousiasme me faisait plaisir. C’était déjà ça de pris, même si je savais, au fond, que la sortie lui plairait. La réserve galloise ne pouvait que lui plaire. Elle, la fanatique des animaux, qui faisait tout pour les sauver – mon auror s’en souvient encore de son passage dans son bureau. La réserve galloise comportait beaucoup d’animaux aussi excentriques les uns que les autres. Il y en avait beaucoup de passage, qui n’étaient là que pour attendre un transporteur qui les ramèneraient chez eux, mais certains y restaient à l’année. Les réserves magiques fonctionnaient exactement comme les zoos non-mages. Les espèces que l’on y trouvait étaient simplement différentes. Je crois même que dans la réserve galloise il y avait des specimens de dragon, mais je ne saurais dire lesquels.


Je l’ai attiré à moi, par la main qu’elle me tenait, pour la serrer contre moi. « Je veux profiter de toi, avant de partir ». Cela faisait trois mois que je l’avais retrouvé, et je voulais en profiter. Rattraper le temps perdu, même si au fond je savais que cela n’arriverait jamais. Rattraper vingt-quatre ans d’absence était tout bonnement impossible mais je ferais tout pour. C’était une certitude. J’aimais la prendre dans mes bras, la toucher, pour être sûr que, non, je ne rêvais pas et qu’elle était bien là, avec moi. A mes côtés, après toutes ces années loin de moi. Je l’ai embrassé sur le haut de la tête, en hochant la mienne. « Si je te donne un indice, tu trouveras et cela ne sera plus une surprise » ai-je répondu à sa demande. « Mais cela te plaira » ça, j’en étais persuadé. Peut-être que cela manquerait d’artisanat moldu pour parfaire la journée, mais cela dit si c’était pour me le détourner, je préférais l’en éloigner. « Tu es prête pour le transplanage d’escorte ? » Peu étaient les sorciers qui aimaient le transplanage d’escorte. Il donnait mal au ventre, une envie de vomir présente, et cette impression de ne pas être maitre de son corps pouvaient procurer une angoisse chez ceux qui le subissaient. Mais il était nécessaire, quelque fois.

La gardant contre moi, j’ai transplané au Pays-de-Galle, non loin de la Réserve. Elle était située en pleine campagne, non loin de la mer du Nord. Il y avait du vent mais étrangement, il ne faisait pas froid. J’ai lâché ma fille pour qu’elle reprenne un peu ses esprits. Je n’avais jamais aimé le transplanage d’escorte, et j’avais bien été content de passer mon permis à Poudlard, pour enfin pouvoir me conduire moi-même à l’endroit de mon choix sans dépendre de quelqu’un d’autre. Je détestais ne plus avoir de contrôle sur mon corps, c’était flippant et angoissant. Ma claustrophobie n’aidait en rien. Quand on me transplanait, j’avais le sentiment d’être enfermé sans avoir la moindre chance de trouver une issue. Encore plus inquiétant. « Ça va ? » lui ai-je demandé, en observant le paysage, et sa plaine à perte de vue. L’herbe bien verte frémissait sous les bourrasques de vent. J’ai enfilé mon coupe-vent. « Nous sommes au Pays de Galle. » ai-je ajouté, en guise d’indice sur notre destination finale. « Il faut qu’on marche un peu, c’est à une dizaine de minutes par là-bas » ai-je lancé en désignant la colline dans le fond.

@Anastasia H. Greene


Codage par Etoile sur Epicode



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Messages :
127

Date d'inscription :
13/06/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyVen 2 Juin - 18:37

Remi


unknow

Happy time

@MJ Greene & Anastasia H. Greene

4 octobre 1980

Si on lui avait dit un jour qu’elle aurait un parent aussi aimant, elle n’y aurait pas cru. Pas avant que la vie ne la mette de force sur la route de Greene, parce que maintenant elle peut se l’avouer sans son arrestation elle n’aurait jamais rencontré son père. C’est parce qu’elle s’est fait arrêté pour son trafic d’objet moldu et parce qu’elle a croisé le chemin de monsieur flippant aux yeux intense, qu’elle a enfin dû se présenter à son père. Elle ferme les yeux et profite juste de l’étreinte avec son père en souriant.

« Ok, j’aurai la surprise le moment venu. De toute façon, je pense que ce sera génial tant que je suis avec toi papa. »

Et la jeune fille lui offre un grand sourire avant de hocher la tête quand il lui demande si elle est prête pour le transplanage d’escorte. En réalité, elle n’est pas prête, personne n’est jamais prêt pour se genre de transplanage, mais elle n’a pas le choix si elle veut voir sa surprise alors autant y aller. De toute façon s’ils trainent trop, elle n’aura plus le courage de faire un transplanage d’escorte. Elle sourit et tient fermement son père.
Le transplanage est horrible comme souvent et elle a envie de vomir. Elle parvient par miracle à ne pas régurgiter. En revanche, il lui faut quelques instants avant de pouvoir répondre à son père et surtout à le lâcher un peu. Non sans laisser une trace de sa main sur son bras tant elle a serrée que ce soit durant le transport ou après. Elle passe une main sur son visage un peu pâle avant de sourire de nouveau comme si de rien n’était à son père. Elle hoche la tête aussi.

« Oui ça va, ne t’en fait pas. »

Elle regarde autours d’elle la beauté du Pays de Galles se demandant toujours ce qu’ils font là. Elle ne fait pas le lien avec la réserve naturel magique qu’il y a dans ce pays. Comme elle ne la connait pas, elle ne peut pas faire le rapprochement entre le pays et une réserve naturelle. Aimer les animaux ne veut pas dire qu’elle connait tous les lieux où en voir, même si pour sa part grâce à ses nombreux amis qui y travaillent elle en connait plus que la moyenne des gens. Elle est donc toujours curieuse de savoir où ils vont.

« Une dizaine de minute ok, mais on va où du coup ? »

Sia observe le paysage qui déjà est une surprise en soit, tant de beauté lui ravit les yeux. Elle s’arrête tellement sur tout qu’ils vont en avoir pour une heure voir plus à faire les derniers kilomètres qui leur reste. Du moins c’était jusqu’à ce que la réserve et ses premiers animaux soit visible. Le sourire qui a ornée Sia des lors fut le plus solaire qui soit. Elle saute dans les bras de son père.

« Merci papa, merci. »

Ils ne se connaissent pas depuis longtemps, mais MJ le connait déjà si bien. Bon ok son amour pour les animaux est quelques choses de facilement connu puisqu’elle est du genre à tous les protéger et les aimer. Un certain auror en est témoin vu que c’est comme ça qu’elle a fait la connaissance de Cilian Londubat.


Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyDim 4 Juin - 16:48

illustration
« happy time »
Anastasia & MJ

Je crois que je me suis senti rougir à ses paroles. J’avais attendu cet instant pendant si longtemps, que c’était étrange de le vivre aujourd’hui, et qu’elle soit réellement contente de le passer en ma compagnie. On ne se connaissait pas. En à peine trois moins, c’était impossible, j’avais tant de chose à rattraper. Mais être ici, avec elle, c’était si… apaisant. En réalité, je n’avais pas vraiment de mots pour décrire ce que je ressentais. Je voulais profiter d’elle, et je voulais lui faire – un peu – oublier ce qu’il s’était passé dans son bar fétiche. Cela me déplaisait qu’elle ait vécu ça, et parfois, je me disais qu’elle aurait été mieux aux Etats-Unis, loin de tout ça. Loin de moi. Ça me faisait mal d’y penser, mais je restais le Chef des aurors, et rien qu’avec ce statut, je mettais tous mes proches en danger, elle en premier. Et ce n’était pas une petite journée, juste elle et moi, qui allait tout faire oublier. Mais j’allais tout faire pour qu’elle profite au maximum de sa journée. J’étais ému de n’être qu’avec elle, comme une vraie famille, comme on aura dû l’être depuis longtemps. Je n’aurais jamais pensé qu’elle m’accepterait aussi vite, comme son frère d’ailleurs. J’avais été si loin d’eux, pendant si longtemps, et je n’étais rien pour eux, et si Esther n’avait pas gardé les lettres que je leur avais écrites, ils ne sauraient toujours pas ce que je représentais pour eux. J’ai inspiré longuement, gardant mes émotions un peu trop présentes, pour moi. Et j’ai transplané au Pays-de-Galle. Transplanage d’escorte qui n’était pas pour plaire à ma fille, qui se trouvait être un peu pâle en touchant le sol. En même temps, je ne connaissais personne qui supportait le transplanage d’escorte, moi le premier. J’avais l’impression d’être enfermé dans mon corps, incapable de le contrôler, un sentiment d’oppression et de mort imminente m’envahissait à chaque fois que j’avais dû le subir. Autant dire que j’avais mis tous mes efforts à passer le permis de transplanage lorsque j’étais à Poudlard. Pour ne plus à vivre les sensations horribles de l’escorte.


La réserve animalière était connue et réputée. Personnellement, je ne la connaissais que par mon boulot et les gens qui faisaient du trafic illégal d’animaux. Je n’y avais jamais réellement mis les pieds, en tout cas pour la visiter. J’avais ramené un Womatou, une fois. Là-bas. Mais en général, ce n’était pas moi qui me rendais sur place. Privilège ou malheur d’être Chef des aurors. Le terrain n’était plus la priorité, et je reconnais que cela me manquait terriblement. La campagne galloise était belle, et en marchant jusqu’à la réserve, je me rendais compte à quel point mon pays natal m’avait manqué pendant toutes mes années aux Etats-Unis. J’avais adoré mon séjour américain, j’y avais fait de fabuleuses rencontres, mon meilleur ami et mon filleul, mais la Grande-Bretagne restait encore et toujours mon égérie. Sans aucun conteste. Surtout lorsque j’arpentais les campagnes. Et je reconnais que j’avais une petite pointe de fierté à être Britannique lorsque je voyais ma fille s’arrêter tous les deux mètres pour observer le paysage. L’Amérique avait sa beauté bien à elle, et l’Ouest américain, je pourrais le parcourir de long en large et en travers, tant c’était magnifique mais le vert gallois qui parcourrait les champs était encore plus sublime que le jaune désert du Grand Canyon. « Avances, tu le sauras bien plus vite » lui ai-je lancé, sans rien dire de plus. La surprise devait être totale, sinon cela n’était plus une surprise. Et j’admets que j’avais envie de revoir son regard de petite fille que je lui connaissais quand elle verrait enfin la Réserve. Elle avait disparu de ma vie à l’âge de trois ans, et la voir à l’âge de vingt-huit ans devant moi, me faisait si étrange… j’en avais loupé des sourires émerveillés de gamine qui découvre le monde. Et dire qu’elle leur avait fait à mon ex-femme – ça encore je pouvais l’accepter – mais à ce connard de Poole, qu’elle appelait papa. C’était mon titre ça, et ça me faisait mal de savoir qu’elle avait pu le dire à quelqu’un d’autre, qu’à moi – même s’il n’avait jamais vu ses premiers pas, ses premiers mots… ça, ça n’appartenait qu’à moi, et ils étaient bien enfouis dans Ma Pensine. Personne ne me les enlèverait, ces souvenirs que j’avais d’elle.

Je l’ai rattrapé par la taille, un grand sourire sur les lèvres. Cela me faisait plaisir de la voir ainsi. « Bienvenue à la Réserve Magique du Pays-de-Galle. Il y en a plusieurs en Grande-Bretagne, mais celle-ci, c’est la plus grande et c’est, surtout, la seule que je connais réellement. » ai-je lancé, avant de lui faire une bise sur le haut de la tête. « Je te laisse maitre de la journée. Je me contente de te suivre ».

@Anastasia H. Greene


Codage par Etoile sur Epicode



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Messages :
127

Date d'inscription :
13/06/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyMar 4 Juil - 19:55

Remi


unknow

Happy time

@MJ Greene & Anastasia H. Greene

4 octobre 1980

Ana a eu une petite moue quand il lui dit qu’elle devra avancer pour savoir. Elle espérait avoir une réponse, mais tant pis elle va le découvrir en avançant. C’est ce qu’elle fait et plus elle avance, plus son regard se met à briller, parce qu’elle commence à comprendre où elle est. Elle ne dit rien, parce qu’elle n’en est pas sûre, mais déjà un sourire se dessine sur ses lèvres tant elle est heureuse juste à l’idée d’être auprès de son père et de passer du temps avec lui sans que rien de sombre ne prépare au loin.

« Merci. »

Répète-t-elle alors qu’elle est dans ses bras. Elle est heureuse de partager ça avec lui. Même s’il n’est sans doute pas aussi féru d’animaux que lui, ce n’était pas grave. Elle lui apprendrait l’espace d’une journée à voir ce monde comme elle. Et si elle arrive à l’intéresser aux petites créatures peut-être qu’elle pourra lui parler de la musique et ses instruments, à défaut de pouvoir lui parler de sa passion pour la technologie moldu et ses travaux dessus. Elle sourit et s’écarte de lui, alors qu’il lui dit que c’est la réserve la plus grande de grande bretagne -elle veut bien le croire- et surtout la seule qu’il connaisse.

« C’est vraiment une belle surprise merci papa. »

Ana ne la connait pas plus que ça, mais tant qu’il y a des animaux elle est heureuse. Et lui va vite regretter de lui avoir dit qu’elle était celle qui dirigeait cette journée, parce qu’il va marcher et encore marcher en s’extasiant sur tout ce qu’elle verrait. Et elle commence maintenant en le tirant dans la réserve et en s’arrêtant à quelque pas d’un phénix. Première créature et sans doute la plus belle créature qu’elle ait vu de sa vie avec son pelage si particulier. C’était si rare d’en voir des Phénix et lui était si beau, si majestueux dans sa façon d’être qu’elle s’arrête bien dix minutes pour le regarder.

« On ne parlait jamais des créatures magiques et pas vraiment de la magie en général quand on était à la maison. Poole ne voulait pas. Alors quand je suis arrivé à Ilvermony j’avais l’air d’une inculte tant je ne savais rien. J’ai fais en sorte que Sydney en sache plus avant de rentrer à l’école. On faisait en cachette pour qu’ils ne sachent rien, mais je lui faisait cours sur le monde magique plusieurs fois par semaine caché dans le grenier qu’on était censé rangé. »

Pourquoi elle parle de ça ? Parce qu’elle a besoin de parler de chose simple. Et si le souvenir semble triste comme ça, pour elle ça fait naitre un sourire tendre sur les lèvres. Elle a aimé chacun des moments de partage que ça a créé entre elle et son frère et ça c’était d’une valeur inestimable. Un trésor qu’elle garde dans sa mémoire. Richard a voulu détruire la magie et les contrôler, il n’a pas vu qu’en faisant ça il ne faisait que renforcer leur envie d’en apprendre plus sur ce monde et leur lien déjà puissant.



Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptySam 8 Juil - 21:26

illustration
« happy time »
Anastasia & MJ

Il y a tant de choses que j’aurais voulu partager avec mes enfants, et que je ne pourrais jamais. A moins d’avoir une vie éternelle. Rattraper vingt-quatre ans était tout bonnement impossible, mais essayer était déjà pas mal. Certes, l’attaque au Picses avait été un prétexte pour l’emmener. Elle avait besoin de ça. Je n’allais pas détourner de l’artisanat moldu pour lui changer les idées – bien que l’idée, j’en étais sûr, pourrait lui plaire. Mais même si, moi, cela pourrait me plaire, cela restait illégal, et je restais auror. Et cela ne serait vraiment pas rendre hommage à mon père que de faire ça, lui qui avait bossé toute sa vie dans le Service de détournement de l’Artisanat Moldu au Ministère. Et puis, aller voir toute sorte d’animaux plus étrange les uns que les autres n’était pas pour me déplaire, du moment que cela convenait à ma fille et que cela lui faisait plaisir, je pouvais supporter les bestioles pendant une journée. Je reconnais qu’à part mon chien, les autres animaux n’avaient pas réellement mon attention. Pour tout dire, ce n’était pas ma tasse de thé, et j’avais carrément autre chose à faire que de courir après. Je l’ai donc suivi dans les dédales de la réserve. On travaillait régulièrement avec eux, lorsque l’on stoppait un trafic illégal de créatures magiques. On était loin de tous les arrêter, le marché des créatures magiques était en expansion, et lorsqu’un réseau était arrêté, un autre prenait le relais. C’était un peu frustrant et énervant de ne pas réussir à éradiquer entièrement ce marché noir. Malheureusement, il y avait bien trop de monde qui y participait, bien trop d’intermédiaire et pas assez d’aurors pour les arrêter. Et nous n’avions pas que ça à gérer. La chasse aux mages noirs prenait quatre vingt dix pour cent de notre temps, le reste n’avait que très peu de places. Le phénix a toujours été une créature étrange. Immortelle, guérisseuse, loyale et absolument magnifique pour ne pas le remarquer.


Ça m’a un peu surpris qu’elle me parle un peu de son enfance. J’admets que je n’étais pas sûr d’avoir envie de tout savoir de ce qu’il se passait avec Poole, je crois que j’en savais suffisamment pour avoir envie de lui casser la gueule à chaque fois que je pensais à lui. Et étrangement, connaissant l’animal qu’était le jugomage cela ne m’étonnait guère. Il n’avait aucune curiosité intellectuelle, et tout ce qui n’était pas à sa hauteur – connard en somme – n’était pas digne de lui, et donc inutile. Les créatures magiques faisaient parties de cet énorme lot. Moi aussi, d’ailleurs. Sauf que dans mon cas, je me moquais bien de ce qu’il pouvait penser de moi désormais. J’ai posé ma main sur son bras. Cela me désolait d’apprendre ça. Je me sentais encore plus coupable de les avoir abandonné à ces deux crétins. Mais, même si leur enfance n’avait pas été la meilleure du monde, au moins Esther avait tenu sa promesse. Les envoyer tous les deux à Ilvermorny, et autant dire qu’avec son connard de mari – qui ne jurait que par la moldue attitude – c’était loin d’être gagné. Pour tout dire, j’avais toujours cru qu’elle n’honorerait pas sa promesse. Et quand j’étais venu le premier jour à Ilvermorny pour la voir, je l’admets je ne m’étais pas attendu à la voir. « Ce n’est pas grave de ne rien savoir en arrivant, l’important c’est ce que tu sais à l’arrivée. Et puis, tu connaissais d’autre chose que les autres ignoraient. C’est ce qui fait votre force, à chacun. » lui ai-je lancé, même si je comprenais son ressenti d’arriver dans un endroit et de se sentir si éloigné que la question « du qu’est-ce que je fous là » n’arrêtait pas de trotter dans notre tête. Je l’avais souvent été, pas à ma place. Au sein de ma famille, un peu comme l’extra-terrestre dont on ne sait pas quoi faire. A Poudlard, avec mon accent mi-américain, mi-anglais – parce que oui, à force d’habiter là-bas on en prend les mauvaises habitudes. Au milieu de mes deux gamins, que je n’avais pas vu depuis vingt-quatre et dont ma légitimité laissait à désirer. Alors, oui, je savais. Mais l’important était d’avoir réussi à rattraper son inculture, comme elle disait, et de l’avoir transmis à son frère. Et puis, l’inculture n’existait pas. Elle n’avait juste pas la même que les autres. « Je t’ai trouvé très mignonne dans ton uniforme » ai-je ajouté, une façon de dire que oui, j’étais là pour son premier jour là-bas même si elle, elle ne le savait pas. L’uniforme d’Ilvermorny était bleu et rouge. Je n’étais pas très friand de ces couleurs – et je me disais que les uniformes de Poudlard étaient bien plus passe-partout que ceux d’Ilvermorny.

@Anastasia H. Greene


Codage par Etoile sur Epicode



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Messages :
127

Date d'inscription :
13/06/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyJeu 13 Juil - 22:24

Remi


unknow

Happy time

@MJ Greene & Anastasia H. Greene

4 octobre 1980
Ana a regardé son père souriant faiblement à son geste si naturel de soutiens. Elle n’a connu ça qu’avec Elena et Sydney avant son père, Hunter et Laelia. Il faudrait peut-être qu’un jour elle présente son père à ces deux personnes qui lui ont sauvés la vie ici au Royaume-Uni et sans rien lui demander en retour contrairement à d’autre. Enfin Hunter son père l’a déjà vu au Pisces, Laelia aussi, mais elle ne les a jamais présenté les uns aux autres et si Hunter survit ce serait peut-être la chose à faire. Elle se mord la lèvre en pensant à la mort possible de son patron, son cœur se sert tellement c’est douloureux.

« Je ne sais pas si le savoir de la secte était une force… »

Lance Ana sans trop y penser, d’une voix triste. Son esprit s’accrochant à des choses peu joyeuses comme il semble tant aimer le faire en ce moment. La boule au ventre aux souvenirs peut agréable qui se rejoue dans sa tête harcelèment, maltraitance, mort et autre joyeuseté qu’elle ne souhaite à personne. Elle commence à s’y perdre quand son père dit quelques choses qui la ramène aux présents et lui arrache un sourire là où les larmes avaient commencé à se former.

« Tu étais là ? »

Pourquoi est ce que ça la surprend ? Cet homme c’est celui qui a fait en sorte qu’ils aillent à Ilvermony, alors l’idée qu’il ait pu les regarder de loin lors de leur rentrer n’est pas incongrue loin de là. Et ça réchauffe le cœur de la femme qu’elle est devenue de savoir que ce jour-là, elle n’était pas vraiment seul en terrain inconnu et hostile. Elle vient l’enlacer dans une étreinte qui elle l’espère transmet toute la gratitude qu’elle ressent pour ce qu’il a fait pour elle et Sydney. Elle vient embrasser sa joue.

« Ce jour-là, j’ai rencontré la première personne qui a changé ma vision du monde et m’a ouvert la voie à autre chose. Enfin la première personne qui a changé ma vie c’est toi, mais je parle de celle que j’ai rencontré en premier… Elena était incroyable et ses instruments de musiques fascinant. »

Elle non plus, il ne l’a pas présenté à son père. Il lui en a déjà parlé et inversement tout aussi vrai, mais jamais ils ne se sont vu en vrai alors que la demoiselle vie chez elle depuis avril. Sauf qu’il n’y a pas qu’elle dans l’équation, il y a aussi ce type qui lui fait peur : Ethan Winchester. Elle n’a pas confiance en lui, il a quelques choses d’étrange.

« Papa … si je te demandais d’enq… non rien laisse tomber. Aller vient, y a tant à voir ! »

Lance-t-elle en s’éloignant de lui pour découvrir vraiment cette magnifique réserve. Elle n’a pas à demander à son père d’enquêter sur le petit copain de sa meilleure amie sur la base d’un mauvais pressentiment ça ne se fait pas. Elle va rester avec ses doutes et se dire que ça ira.


Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyVen 21 Juil - 11:51

illustration
« happy time »
Anastasia & MJ

Je me suis souvent demandé ce qu’il se serait passé si je ne l’avais jamais rencontré. SI je ne l’avais pas suivi, si l’on ne s’était pas mariés. La vie aurait été sans doute moins compliquée, mais elle aurait été nettement moins belle. Même si j’avais été séparé d’eux pendant vingt-quatre, je ne pouvais concevoir ma vie sans eux. Ils étaient ce qu’il m’était arrivé de mieux, et même si nous avions beaucoup de choses à rattraper tous les trois, j’étais heureux de les avoir. J’avais suivi leur vie de loin sans me douter une seule seconde de ce qu’ils pouvaient vivre là-bas, dans les Rocheuses. La secte était éloignée de tout, c’était de notoriété publique que le dirigeant était un profiteur-manipulateur, mais on ne pouvait rien y faire, les gens s’y trouvaient de leur plein gré, et tant qu’aucun d’eux ne venaient porter plainte, les autorités moldues ne pouvaient rien y faire. Mais même si je hurlais de rage contre Esther de m’avoir évincé de la vie de nos enfants, je lui avais toujours fait confiance sur la vie qu’elle leur donnerait. Jamais je n’aurais pu imaginer qu’elle puisse laisser faire Poole. Et honnêtement, même l’affection que je lui portais toujours – elle restait la mère de mes enfants – je crois que si je la croisais, là, maintenant, je serais incapable de garder mon sang-froid. Je suis passé derrière Ana pour passer mes bras autour d’elle, et l’embrasser dans le cou. « Tu y appris beaucoup de choses, là-bas. Et sans elle, je ne t’aurais pas retrouvée assise dans mon bureau » Heureusement que mon père n’était plus de ce monde, je crois qu’il aurait fait une syncope en voyant sa petite-fille détourner la technologie moldue. Mais sans cela, jamais je n’aurais retrouvé ma fille. Et rien que pour ça, je ne pouvais dire que Merci à Poole et ses lubies crétines.

Sans ça, les deux seraient sans doute encore en train de l’appeler « papa » - rien que ça, cela me faisait grimacer – et ne connaitrait toujours pas mon existence. Je me demandais, encore, comment Esther avait réussi à ternir sa promesse envers moi et leur permettre de faire leur scolarité à l’école de magie. J’ignorais ce qu’elle avait promis à Poole, au fond je n’avais pas spécialement envie de le savoir, c’était son problème et je n’en avais que faire, mais cela m’intriguait. Poole n’était pas du genre à faire des concessions, et vu son aversion pour la sorcellerie – bien qu’il l’utilisât lorsque cela l’arrangeait – il était étrange qu’il ait dit aussi facilement oui pour les laisser partir à Ilvermorny. J’admets que j’aurais préféré qu’ils fassent leur scolarité à Poudlard, comme moi, mais là, je crois que je demandais un peu de trop dans leur complaisance. Et j’avais déjà accepté de ne plus rien tenter pour les récupérer si elle acceptait, je ne pouvais pas faire plus. Mais, même si aucun des deux ne me connaissait j’avais fait en sorte d’être là pour leur rentrée à Ilvermorny. Pour les deux, j’avais été présent dans la salle de réception, pour leur cérémonie de répartition. J’ignore si Esther le savait que je les avait vu ce jour-là, et j’admets qu’aujourd’hui, je n’en avais plus rien à faire. J’ai hoché la tête dans la positive, avant de resserrer un peu plus mes bras autour d’elle. « Et j’étais tellement fier. » Fier d’elle, de la petite jeune fille qu’elle était devenue. Je l’ai embrassé sur la tempe avant de me redresser et m’accouder la barrière à côté de nous. Elena, elle m’en avait beaucoup parlé, mais je ne l’avais jamais vu, même lorsque je venais certains soirs au Picses. « Je suis content que tu l’aies rencontrée » Sans elle, je n’étais pas sûr que nos retrouvailles avec ma fille se seraient faites. Poole avait la technique pour endoctriner les gens, sinon il n’aurait pas autant de monde dans sa secte, surtout au milieu des Rocheuses, là où il n’y a absolument… rien. « J’aimerais bien la rencontrer, ton Elena, juste pour lui dire merci » J’ai observé le Phénix. Je trouvais ces bêtes-là très majestueuses et d’une prestance inégalée. Ils avaient des capacités hors normes, et posséder un Phénix était un signe d’une véritable générosité. Et peu de personne pouvait prétendre à l’être. Je me suis redressé en fronçant les sourcils, ma curiosité piquée au vif. Ou simplement, mon instinct d’auror qui se mettait en branle. Même si elle n’avait pas terminé sa phrase, je savais ce qu’elle voulait. Enquêter. Sur qui, sur quoi, pourquoi. Telle était la question. Je l’ai pourtant suivi dans les dédales de la Réserve. « Ana… attends. » Je me suis mis à sa hauteur sans pour autant l’arrêter dans ses pas. « Il y a un problème avec Elena ? » Mon instinct de déduction me disait que c’était en rapport avec sa meilleure amie, même si je n’en étais pas sûr. Et maintenant, elle en avait bien trop dit pour que je n’insiste pas. Je ne suis pas enquêteur professionnel pour rien.

@Anastasia H. Greene

Codage par Etoile sur Epicode



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Messages :
127

Date d'inscription :
13/06/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyVen 1 Sep - 13:09

Remi


unknow

Happy time

@MJ Greene & Anastasia H. Greene

4 octobre 1980
Ana secoue la tête, ce n’est pas la secte qui lui a donné la passion du monde moldu et sa technologie. Du moins ce n’était pas le but de la secte. La technologie y était interdite et c’était par affront pour ça et grâce à Elena qui lui a donné les clefs pour aimer le monde moldu, qu’elle a appris à aimer la technologie et à fini dans le bureau de son père. Aussi étrange fussent ses retrouvailles, c’étaient sans doute les meilleurs moyens de les faire se rencontrer tout les deux, Ana étant bien trop trouillarde pour oser l’approcher. Elle a repoussé pendant trop longtemps leur rencontre et sans ce concours de circonstances ça ne se serait pas fait. C’est un peu comme l’article qui a réuni son frère et son père. Et le pire c’est qu’ils ont tous les trois toujours été plus ou moins proche de vraiment se rencontrer, comme lorsque son père lui parle de Ilvermony et sa rentrée. Elle sourit.

« C’était le meilleur jour de ma vie ma rentrée à Ilvermony, enfin avant que je ne te rencontre. Ce jour là a remplacé ma rentrée à Ilvermony sur le podium des meilleurs jours de ma vie. »

Ana est ravie quand il dit qu’il souhaite rencontrer Elena. Elle aurait été déçu le cas contraire, mais elle aurait pu comprendre. Un père n’est pas obligé de rencontrer les amis de sa fille. Même si pour le coup Elena c’est vraiment la personne la plus importante de sa vie avec son frère et son père. Elena c’est comme la sœur qu’elle n’a jamais. C’est celle qui l’a libéré et lui a permis de découvrir ses passions. Elle est la première, la seule en qui elle offre toute sa confiance et qu’elle souhaite protéger de tout même de ce petit ami étrange qu’elle a rencontré.

« Eh bien… Elle est heureuse en ce moment grâce à un homme, mais il est …étrange. Il me fout carrément les jetons en fait. Il s’appelle Ethan Wi…winchester je crois. Et j’ai peur qu’elle soit en danger avec lui. Il est vraiment étrange, le genre d’homme qui semblerait capable d’éliminer des foules en un claquement de doigts. Tu crois que tu pourrais enquêter sur lui ? Non … laisse c’est un moldu, je ne devrai pas te demander ça et puis Elena n’aimerait pas savoir que j’ai mis son compagnon sous surveillance. »

Sauf qu’elle s’inquiète pour son amie. Ce type lui a filé la chair de poule comme personne avant lui et même si son amie lui jure qu’il est un bisounours elle n’arrive pas à y croire. Il y a quelques choses en lui qui semble indiquer qu’il est capable du pire s’il le souhaite. Elle ne serait guère surprise d’apprendre qu’il a appartenu à l’armée ou un truc du genre et qu’aujourd’hui il est un mercenaire. Même si ce serait horrible pour son amie tout ça. Elle frisonne et tente de se concentrer sur un phénix qui vole pour ne pas céder à une panique latente en elle.


Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyMar 19 Sep - 21:06

illustration
« happy time »
Anastasia & MJ

Les deux meilleurs jours de ma vie, c’était ceux de leurs naissances. Ils m’avaient comblé avant même qu’ils ne viennent au monde. Et j’en voulais terriblement à Esther de me les avoir enlevés ainsi. De les avoir mis entre les pattes de ce connard de Poole. Je n’avais aucun autre mot pour le qualifier. Je me sentais coupable de les avoir abandonné, et même si aujourd’hui, je les avais tous les deux retrouvés, ma culpabilité ne partirait sans doute jamais. Tout aurait été bien plus simple si je m’étais battu pour eux. Mais petit con que j’étais à l’époque, j’avais fait passer ma carrière avant tout le reste. Je n’étais pas le meilleur père qui soit et je ne pensais pas mériter leur pardon, à tous les deux. Même si ses paroles me procuraient une douce chaleur. Nos retrouvailles avaient été, pour moi aussi, un des meilleurs moments de ma vie. Je les avais tant imaginées, jamais de la même façon, et je n’en revenais toujours pas qu’elles s’étaient réalisées. Grâce à un petit con qui m’exaspérait tous les jours. Le Directeur Lestrange avait le don de me mettre hors de moi à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, comme son grand con de copain, Londubat. Heureusement, même si Londubat pouvait être des plus rétifs à m’obéir, il avait écouté ma demandé, à sa voir ne plus croiser Lestrange. Et cela me faisait des vacances. Ou presque. Je me suis contenté de l’embrasser sur la tempe en guise de réponse. Je n’avais pas assez de mots pour lui exprimer tout l’amour que je pouvais avoir pour elle. Je n’avais que trois personnes pour qui je risquerais réellement ma vie. Anastasia, Sydney et Nollan. Les trois seuls que j’aimais plus que tout, et pour qui j’étais prêt à tout.


Même enquêter. Ses paroles m’intriguaient. Je sentais bien qu’il y avait un problème. J’ignorais si c’était réellement avec sa meilleure amie, mais mon instinct me disait que oui. J’ai froncé un peu les sourcils quand elle s’est mise à parler. Cela dit, lorsque l’on croisait Londubat dans les couloirs, il pouvait foutre les jetons et pourtant, il n’était pas foncièrement mauvais. Juste un peu trop d’entrain à faire parler les suspects. Mais il avait un bon fond. Enfin… je crois. En revanche, le nom tilta tout de suite à mes oreilles. Et j’admets que cela ne me plaisait guère d’entendre cette identité entre les lèvres de ma fille. Winchester avait un dossier au sein du bureau des aurors. Et ce n’était pas pour ses faits d’armes. Enfin… si. Mais pas dans le bon sens du terme. Cela faisait un moment que mes aurors enquêtaient sur lui. Il tenait une armurerie à Edimbourg, et son nom était apparu lors de l’enquête sur Poudlard. Mais je doutais que lui dire ça pouvait la rassurer. Je la sentais inquiète et j’admets que je ne pouvais que la comprendre. « Pour la surveillance, les aurors savent se faire discret » ai-je lancé. On était quand même formés pour cela. Se mêler dans la foule, sans que personne ne nous voie. Les surveillances n’avaient plus aucun secret pour nous. On en passait des heures tapis dans l’ombre à surveiller, pour avoir tous les renseignements utiles. « Sans enquêter de près sur ce Winchester, je peux savoir si Elena court un danger ou pas, avec lui. » ai-je repris. Si les soupçons s’avéraient exacts, peut-être. Mais rien était prouvé, et ce n’était pas parce que l’on vendait des armes moldues, que l’on était forcément un Chasseur. Ce n’était pas la finalité. « Et je te promets qu’Elena ne le saura pas, mais si cela peut te rassurer… » Bien sûr, je savais que je lui mentirais la prochaine fois qu’elle me parlerait de Winchester. Car même si son destin n’était pas prouvé, les soupçons étaient très forts, assez forts pour qu’il ait retenu notre attention. « Et puis tu sais, moi aussi je peux éliminer les foules en un claquement de doigt, ce n'est pas pour ça que je le ferais » Chasseurs, Mangemorts, Anteawichs, Aurors, Tireurs d’élites, même combat. On était tous des tueurs en puissance. On était juste chacun d’un côté différent de la barrière. Je ne sais pas si cela pouvait la rassurer, j’en doutais. Mais, on m’avait toujours appris qu’il ne fallait pas juger sur l’apparence. « Ne pense plus à lui, je te promets que je ferais tout pour que ton amie ne risque rien. » Le phénix volait au-dessus de nous. Il ressemblait à celui d’Albus Dumbledore, que j’avais vu lorsque je m’étais rendu à Poudlard. « Parle-moi de toi, ma chérie… cela se passe bien avec Nollan ? » Je n’en doutais pas une seule seconde. Nollan, je lui faisais une confiance aveugle pour s’occuper de ma fille. De toute façon, il n’avait pas intérêt à déraper, sinon c’était à moi qu’il aurait à faire. Filleul ou pas.

@Anastasia H. Greene

Codage par Etoile sur Epicode



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Messages :
127

Date d'inscription :
13/06/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptySam 21 Oct - 12:14

Remi


unknow

Happy time

@MJ Greene & Anastasia H. Greene

4 octobre 1980
Ana observe le vol du phénix devant elle, mais écoute son père d’une oreille très attentive à côté de ça. Elle ne doute pas que les aurors sont doué pour être discret. Elle ne sait pas trop leur role exact, mais elle voit bien comment son père ou Nollan se déplace et elle sait qu’ils sont doué pour être discret, comme une seconde nature pour eux. Et elle ne parle même pas de leur capacité d’analyse qui est parfois un peu flippante, mais qui pour le coup peut lui venir en aide vu l’origine de ses craintes qui nécessite ce genre de compétences.

« Est-ce que tu penses que je m’inquiète pour rien ? »

Demande Sia alors qu’elle vient de lui demander de surveiller Elena et ce Winchester. Elle sait que parfois elle s’inquiète trop pour ses proches, mais il faut dire qu’ils ne sont pas nombreux ceux qui restent à ses côtés depuis aussi longtemps qu’Elena et elle chérit chacune de ses relations, les protèges. Et même si c’est peut être excessif, elle ne souhaite pas retourner sur ses paroles. L’idée que son père puisse enquêter sur cet homme sans que sa meilleure amie le sache a quelques choses de rassurant.

« C’est flippant comme information ça, tu sais ? »

Lance Sia alors qu’il vient de lui dire qu’il pourrait éliminer en un claquement de doigt une foule. Le pire c’est qu’elle le croit. Il est assez puissant pour le faire. L’idée lui fout vraiment un frisson dans tout le corps , parce qu’elle n’a aucun mal à imaginer la scène. D’autant plus qu’elle a les images du Pisces pour étayer tout ça. Un autre frisson la parcoure, un d’effroi et d’horreur alors que le souvenir horrible de cette nuit lui revient en mémoire. Elle se concentre sur les animaux autours pour ne pas fondre en larmes.

« Merci pa’. »

Elle est apaisé à cette idée. Elle avait pensé à en parler à Nollan, mais finalement son père c’est mieux. Et tout amour qu’elle a pour Nollan, c’est en son père qu’elle a le plus confiance pour ça. Surtout que vu l’impression que lui a laissé ce Winchester, elle se dit que son père sera plus compétent que lui pour s’occuper d’un cas pareil. Plus entraîné, plus ancien dans le métier, il saura sans doute quoi chercher sur ce type bien plus rapidement que Nollan et avec plus de moyen.

« Ça va… je suis un peu distante avec lui, mais il est adorable avec moi malgré tout. »

Ana n’est pas fière d’avouer ça. Elle aimerait dire que tout est beau et rose dans son couple, dans sa vie. Sauf que le Pisces a été détruit, l’un de ses patron est entre la vie et la mort, quant à son couple il a démarré cette nuit tragique et souffre un peu de ça. Ana est déprimé et anxieuse depuis ce jour-là. Les cauchemars ont repris de plus belles avec des images de ce soir-là. Une horreur sans nom qui ne la lâche plus.

Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptySam 28 Oct - 15:20

illustration
« happy time »
Anastasia & MJ

La question était simple mais tout autant difficile dans sa réponse. Winchester n’était pas un enfant de cœur, si l’on en croyait les soupçons qui pesaient sur lui. Mais l’enquête n’était pas finie – et peut-être que l’on se trompait. Quant à savoir si sa compagne Elena craignait quelque chose, je n’en savais absolument rien mais au fond, je ne le pensais pas. Il lui aurait déjà fait du mal si cela était le cas. Je crois. Et tous les hommes bizarres n’étaient pas des bêtes assoiffées de sang – heureusement d’ailleurs. Sinon la plupart de mes aurors seraient déjà aux arrêts depuis longtemps – bien que certains le méritaient largement, mais ceci était une autre histoire. « Je ne sais pas chérie. » ai-je fini par répondre. « Sûrement que si ce Winchester avait dû lui faire du mal, il l’aurait déjà fait ». Ça, j’en étais quasiment sûr. Mais, pour rassurer ma fille, je ferais en sorte de garder un œil sur Elena et Winchester. Juste pour être sûr.

J’ai émis un petit rire. Il est vrai que mes propos n’étaient pas des plus rassurant, même s’ils étaient parfaitement vrai. Mangemorts, Chasseurs, Aurors, Tireurs d’élite… cela revenait au même. On pouvait tuer n’importe qui, n’importe quand. Notre apprentissage était ainsi. La seule différence entre les aurors et les mangemorts, c’est que nous, les aurors, avions un diplôme. J’ai posé ma main sur la sienne, sentant son malaise. Pourtant, elle m’avait déjà vu en action – même si j’admets que j’aurais préféré que non – elle savait de quoi j’étais capable, comme ceux d’en face, d’ailleurs. J’ai chassé la soirée de mon esprit. Et même si je regrettais qu’Anastasia l’ait vécu, j’étais heureux d’avoir été présent, pour la rassurer autant que je pouvais. La personne la plus douce que je connaissais n’était pas prête pour subir ce genre de situation. Ana pensait aux autres avant de penser à elle, la violence ne faisait pas partie de son vocabulaire et ça me faisait mal de savoir qu’elle avait pu voir l’horreur humaine en action. Quand je voyais ce genre d’attaque, je perdais un peu foi en l’humanité. Je l’admets. Mais quand je voyais ma fille, je me disais qu’elle n’était pas si perdue que ça, cette humanité. Qu’il y avait quand même quelque chose à en tirer. Je lui embrassé le dos de sa main, silencieux. L’enquête sur Winchester était déjà ouverte, cela ne changerait rien pour le bureau des aurors, et puis si cela pouvait rassurer ma fille, de savoir qu’Elena ne risquait rien, moi ça m’allait. Mais au fond, je savais qu’il ne la toucherait pas. Et j’étais bien placé pour savoir que ce n’était pas que derrière les gros bourrus pas classe que se planquaient les Chasseurs et les Mangemorts. Certains cachaient très bien leur jeu.

Nollan avait été mon rayon de soleil depuis qu’il était entré dans ma vie. Être son parrain m’avait rendu plus qu’heureux, et même s’il n’avait jamais comblé l’absence de mes enfants, il m’avait permis de ne pas sombrer totalement. Je l’aimais comme mon fils, même s’il ne l’était pas. J’étais fier de ce qu’il était devenu. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre, mais il avait toute ma confiance. Surtout pour s’occuper de ma fille. J’admets que cela me faisait étrange de les savoir ensemble. Mais au fond, cela me faisait plaisir. Cela me rassurait de la savoir avec Nollan. Au moins, avec lui, je savais qu’elle ne risquait aucun danger. Et puis, mon filleul me connaissait suffisamment pour savoir que s’il faisait du mal à ma fille, il aurait à faire à moi. Et cela n’étaient pas des paroles en l’air. On ne touche pas à ma fille. J’ai penché la tête sur le côté à ses paroles. Je ne voulais pas imaginer ce qui pouvait la rendre distante envers Nollan. Même si je n’en avais pas la confirmation, j’en avais une petite idée. Et je le déplorais. La soirée avait été violente. L’attaque aux Picses avaient marqué les esprits, et celui de ma fille encore plus. Je le voyais bien qu’elle n’était plus aussi joyeuse qu’avant. Quelque chose s’était cassée en elle depuis cette soirée. « Tu veux m’en parler ? » lui ai-je demandé, même si au fond, je n’étais pas sûr qu’elle accepte réellement de se confier. Cela ne faisait pas si longtemps que nous nous étions retrouvés, et même si la relation entre nous était bien plus facile qu’avec son frère, elle était en droit de ne pas vouloir se confier sur quelque chose d’aussi important que sa vie amoureuse, et ce qu’elle ressentait depuis l’attaque du Picses. C’était quand même son lieu de travail, son patron était dans un sale état et le pronostic n’était pas très encourageant pour lui.

@Anastasia H. Greene

Codage par Etoile sur Epicode



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Messages :
127

Date d'inscription :
13/06/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyDim 5 Nov - 18:37

Remi


unknow

Happy time

@MJ Greene & Anastasia H. Greene

4 octobre 1980

Ce n’était pas une réponse, je ne sais pas. Et pourtant elle s’y attendait. Son père ne lui dirait pas de but en blanc que ses inquiétudes sont futiles et inutiles. Pour autant, elles le sont sans doute. Ce Ethan avait quelques choses d’étrange, personne ne pourrait lui faire changer d’avis, mais Elena semblait parfaitement heureuse en sa présence. Son amie a été un peu étrange en arrivant en Angleterre, moins vivace, un peu triste même et depuis qu’elle avait commencé à flirter avec ce type elle reprenait goût à la vie. Si on oublie l’incident d’il y a peu où Elena a été maussade pendant plus d’une semaine, mais la demoiselle ne s’est confié sur rien. C’est peut être ça qui l’a dérange d’ailleurs, les secret qui s’immiscent entre elle depuis qu’il est dans sa vie comme s’il était une part secrète du cœur de sa douce amie. Sauf qu’elles n’avaient eut l’une pour l’autre que peu de secret et ça faisait mal de s’en voir écarté. Sia secoue la tête. Non ça ne peut pas être juste ça. Il y a forcément autre chose et ce type a eut une façon d’observer autours de lui qui est dérangeante rien que d’y repenser.

« Elena m’est précieuse et j’ai du mal... avec l’idée qu’elle soit peut être en danger à cause de monsieur flippant. »

Son esprit s’éloigne de sa meilleure amie et son compagnon pour se poser sur un veaudelune qui est en train de paître proche d’un arbre dont elle est presque certaine qu’il y a des Botruc. Elle sourit à cette idée  et reste concentré dessus un long moment. Elle laisse un silence s’installer un peu hésitant à se confier sur quelques choses dont elle ne parle à personne depuis le jour de l’attentat tragique du Pisces. Ses mains s’agrippe a la barrière devant elle au point d’en faire blanchir les jointures de ses doigts.

« J’ai vu la peine immense d’un homme qui risquait de perdre la seule personne qui comptait vraiment pour lui. Et je sais que si mon patron meurt alors son compagnon d’arme quittera se monde aussi. Le Pisces ne se relèvera pas de ça. J’ai entendu les craintes de mes collègues, mais je crois que le pire dans tout ça c’est la colère. Al… elle est si douce et pleine de vie en permanence, je ne pensais pas que c’est sur son visage encore si jeune que je verrais la plus grande colère et pourtant si. Et c’est le plus marquant. Enfin… je… si elle ne peut passer outre tout ça qui le fera ? Elle était le symbole de ces deux mondes avec son acceptation si simple de l’un et l’autre. Si elle ne pardonne pas au sorcier qui le fera ? »

Tout ça n’avait rien à voir avec Nollan. Il n’était qu’un dommage collatéral si tant est qu’on pouvait le qualifier ainsi, parce que pour Sia il est plus que ça. Sauf que le Pisces c’est une part d’elle et ses collègues tout autant. Aucun d’eux n’a vraiment parlé depuis. Ils sont tous choqué, inquiet pour le grand patron qui est encore entre la vie et la mort. Sauf que ce qu’elle a vu chez Alexis c’est encore différent de tout ça. Cette gamine souriante n’était plus que rage intense qui semblait incapable de pardonner. Elle est encore marqué par leur dernière rencontre silencieuse aux Pisces

Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyDim 26 Nov - 15:13

MJ Greene a écrit:
illustration
« happy time »
Anastasia & MJ

J’ignorais comment on se remettait de ce genre d’attaque. Je ne l’avais pas vécu comme elle. J’étais auror, et je n’avais pas réfléchi au reste. Juste à protéger les personnes qui m’entouraient. C’était mon quotidien, les combats. Depuis que j’étais auror, j’en avais eu des duels avec les anteawichs, les mangemorts ou les chasseurs. C’était ainsi. C’était la base de mon métier, et je prenais toutes les attaques comme toutes les autres. Mais les autres ? Ceux qui n’étaient ni tireurs d’élites, ni auror, de simples citoyens du monde. Ma fille faisait partie de ceux-là, et ça me faisait mal de la voir ainsi. S’inquiéter pour son amie – le fait qu’elle soit avec un Chasseur présumé pouvait être inquiétant, mais n’aurait-elle pas été déjà esquintée si Winchester était un danger pour elle. S’inquiéter pour son patron qui était toujours sur un lit d’hôpital. Elle avait vu trop de choses douloureuses en si peu de temps. Et je n’aimais pas ça. Et je ne pouvais même pas lui enlever tout ça de l’esprit pour l’apaiser. « L’inverse serait inquiétant. C’est normal de s’inquiéter pour ceux que l’on aime » lui ai-je répondu. « Je te promets que je surveillerais au cas où… » Dormir l’esprit léger. Ou peut-être pas. Je doutais que mes investigations puissent la faire arrêter de s’inquiéter pour son amie.

Je ne m’arrêtais jamais de m’inquiéter pour mes proches. Parce que c’était ainsi que j’étais fait, même si je savais qu’ils ne courraient aucun danger, je m’inquiétais toujours pour eux. Et rien ni personne ne pouvait me faire changer d’avis. Mes enfants, ma nièce et mon filleul étaient ma priorité, et tant que je serais en vie je m’inquiéterais pour eux. Mais je reconnais que depuis que je savais Ana et Nollan sur la même longueur d’onde – ou presque – j’étais bien plus rassuré quant à l’avenir de ma fille. Avec Nollan entre les pattes, je savais qu’elle ne risquait rien – même si ça je ne le dirais jamais à haute voix. Y’en avait qu’un, capable de protéger Ana, c’était moi. J’ai attendu qu’elle partage ce qu’elle avait sur le cœur, je la sentais hésitante. Je sais que je n’étais sans doute pas Le plus qualifié pour ça. Je l’avais pourtant vu naitre, mais je n’étais pas dans sa vie depuis si longtemps, et elle pouvait ne pas avoir autant confiance en moi pour me parler des choses importantes.

Le Picses avait été pris d’assaut si rapidement, que personne n’avait pu le contrer. Pas même les aurors sur place, et pourtant si l’on remettait les choses dans leur contexte, et par le hasard de la situation nous étions plutôt nombreux, au même endroit, au même moment. Je comprenais parfaitement ses paroles. Pour son patron, je ne pouvais rien y faire. Il avait été là au mauvais endroit, au mauvais moment, il avait fait ce qu’il avait pu pour protéger ceux qui se trouvaient dans son établissement mais les autres avaient été plus forts. Malheureusement, dans tous les combats, toutes les attaques, toutes les quêtes, il y avait des survivants et des perdants, c’était ainsi et l’on ne pouvait rien y faire. Sans avoir aucune compassion pour ceux qui subissaient les pertes, je ne pouvais pas m’inquiéter pour tous ceux qui restaient. Mais je ne pouvais que la comprendre. La seule « Al » que je voyais – à part mon cher ami et bras droit, Alastor – c’était la serveuse. Alexis, si je me souvenais bien. Et la description ressemblait assez à la jeune femme que j’avais rencontré. Et qui avait énormément plus à Anatole. En même temps, lui, un gâteau dans la poche et tout le monde pouvait en faire ce qu’il voulait de ce chien. J’aurais pu lui dire que l’inverse était tout aussi vrai. Poudlard avait subi une attaque tout aussi terrible que le Picses. Et pourtant, les sorciers n’avaient pas mis à mort tous les moldus qui croisaient. Dire que l’on avait pardonné aux moldus étaient, peut-être, un peu exagéré, on avait juste fait la part des choses. Les Chasseurs n’étaient qu’une partie du monde moldu. Cela s’arrêtait là. Et si la jeune Alexis était intelligente, elle saurait séparer ceux qui s’en étaient pris à ceux qui faisaient vivre le Picses, et les autres. « Ce qui s’est passé au Picses est terrible, et loin de moi l’idée de minimiser le choc que cela a été, mais les sorciers ne sont pas tous responsables de ce qu’il s’est passé là-bas. Comme les moldus ne sont pas tous responsables de ce qu’il s’est passé à Poudlard. Il y a le monde moldu et le monde sorcier, et ceux qui se croient plus forts que les autres… Mais je comprends sa colère. Je le suis aussi. Contre ceux qui s’en sont pris aux Picses, ceux qui s’en sont pris à Poudlard » Et au Chemin de Traverse, à Pré-au-Lard… et à toutes ces attaques incessantes contre des moldus qui finissaient à Sainte-Mangouste, à ces sorciers tués par balle dans les rues de Londres… Mais ça, je ne pouvais décemment pas lui dire. Les deux mondes avaient leur part de responsabilité dans l’Histoire et aucun d’entre eux n’était blanc. Bien au contraire. « Malheureusement, personne ne peut l’aider, elle seule le peut ».  Elle allait devoir apprendre à vivre avec ce qui s’était passé. C’était dur, mais c’était ainsi. Rien ne pouvait rien y faire. Je doutais fortement l’aider dans ce que je disais. Mais, les horreurs j’en voyais tous les jours. J’avais appris à faire avec. Car malheureusement, qu’elle pardonne ou pas, ces attaques continueraient. C’était un fait avéré.

@Anastasia H. Greene

Codage par Etoile sur Epicode



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Messages :
127

Date d'inscription :
13/06/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyDim 26 Nov - 21:01

Remi


unknow

Happy time

@MJ Greene & Anastasia H. Greene

4 octobre 1980
Ana sourit à sa phrase sur le fait qu’il est normal de s’inquiéter pour ceux qu’on aime. Elle trouve ça adorable et si attendu de la part d’un auror. Il est un protecteur des opprimés et elle sait qu’il les protège aussi énormément. La preuve avec la façon dont il les a protégés la nuit du drame ou encore avec ce qu’il a fait pour qu’ils aillent à Ilvermony. Pas étonnant qu’ils disent ce genre de chose, lui qui protège tout le monde. Elle pose un regard attendri et empreint d’une certaine fierté sur cet homme qui est son père.



« Merci papa. »



La voilà rassurée pour son amie. Elle sait que si Winchester est un problème son père pourra faire quelques choses pour protéger Elena. Même si pour lui cette fille n’est rien, Ana sait que le fait qu’elle ait de l’importance pour elle suffira à son père pour agir. Elle espère que son amie ne lui en tiendra pas rigueur si jamais elle le découvre ou si son copain se fait arrêter. Pour le moment, elle ne va pas s’inquiéter de ça surtout pas quand elle n’est pas certaine que son amie ne court aucun danger avec son compagnon. L’amour rend aveugle donc elle ne prendra pas de risques.



« Je le sais papa que tous les sorciers ne sont pas tous responsables, mais... je peux comprendre la colère. Je peux comprendre la difficulté à faire la part des choses, parce que pour l’heure j’ai du mal à faire la part de chose moi-même... »



Elle n’en voulait pas à tous les sorciers, parce qu’elle était elle-même sorcière. Néanmoins, elle comprenait la colère d’Alexis. Si elle c’était la tristesse qui primait, il n’était surprenant que chez la combattante Alexis ce soit la colère qui soit aux commandes de ses émotions. Elle secoue la tête en soupirant.



« C’était une nuit de fête et c’est une nuit d’horreur qu’on a eu. Pleine de sang et de cri qui hantent la nuit de plus d’une personne. J’envie presque les moldus dont les souvenirs ont été altéré, la peine sera moins grande. »



Ana sait que ce n’est pas tout à fait vrai, mais eux au moins n’auront pas à ce souvenir du visage exact des coupables et elle leur envie ça. Après les cauchemars sont sans doute similaire aux siens pour le reste, rempli de sang, de cri et avec un réveil en sursaut, le front couvert de sueur.



« L’espace de quelques minutes peut être heures, j’en ai voulu à Sydney d’avoir été leur ami. Je lui en ai voulu de connaitre le visage de ces types, parce qu’il avait été proche de plusieurs d’entre eux. »



Lance Sia alors que son regard s’attarde sur une créature qui pointe le bout du museau par la terre. Créature qu’elle ne reconnait pas, comme elle ne s’était pas reconnue en ressentant de l’amertume pour son petit frère alors qu’elle le savait innocent. Il a été ami avec eux, mais ce n’était plus le cas. Et elle lui en voulait surtout de pouvoir mettre des prénoms sur les visages de ces monstres. Elle aurait préféré ne rien savoir d’eux.


Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptySam 2 Déc - 15:32

illustration
« happy time »
Anastasia & MJ

C’était difficile de faire la part des choses. Entre les attaques et le reste, la généralisation était vite faite. Malheureusement, un seul petit groupe pouvait faire bien plus de dégâts que tous les autres réunis. C’est ce qu’il se passait avec les mangemorts et les chasseurs. Malheureusement, les tensions aux seins de deux mondes se faisaient ressentir – même chez les moldus qui ne connaissait pas le monde magique, et encore plus pour ceux qui le connaissaient. Je ne sais pas où cela allait nous mener, mais j’avais sacrément peur de l’avenir. Si les deux côtés explosaient réellement, on était vraiment mal partis, et je doutais fortement que les deux mondes s’en relèvent. Mais je pouvais comprendre la colère de l’amie de ma fille. Elle avait vu son bar, ses proches se faire attaquer, elle ne pouvait en vouloir qu’aux sorciers – même s’il ne s’agissait qu’un petit groupe. Et pour tout dire, j’aurais pu en vouloir à tous les moldus lorsque Poudlard avait été attaqué, cela ne faisait aucun doute. « Il n’y a que le temps pour ça » C’était si simple à dire et si vrai. Seul le temps pouvait permettre aux esprits de se raisonner, et de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Je ne pouvais rien dire de plus, c’était si terrible ce qu’il s’était passé là-bas. Les anteawich avaient frappé vites et forts. Pourtant, on avait tendance à vite oublier que des chasseurs avaient pris au combat… et ils en avaient fait aussi des dégâts ces enfoirés. Ce n’était pas la première fois que je pensais à rendre mon tablier, et l’attaque du Picses ne jouait pas dans les arguments pour rester. Loin de là. Mais je savais aussi que j’avais encore quelque chose à faire au sein du bureau des aurors. Je ne pouvais pas lâchement abandonnés mes aurors, comme ça, sur un coup de tête, juste parce que je ne me sentais ni à la hauteur, ni légitime d’être là. J’avais encore quelque chose à prouver, et je tomberais bien bas si je n’allais pas jusqu’au bout de ce que je pouvais faire dans ce boulot – même s’il me prenait la tête plus d’une fois par jour. J’ignorais si la peine serait moins grande pour les moldus qui avaient subi l’attaque du Picses. Honnêtement, le sortilège de l’Oubliette, je le trouvais barbare et très indigne de ce que nous étions. Je n’aimais pas cette méthode. Le secret magique avait fait son temps, et pour ma part, j’aurais bien voulu qu’il soit levé et que l’on vive chacun en harmonie. Utopie quand tu nous tiens. « Je ne sais pas… on leur enlève des souvenirs, et il n’y a rien de pire que ça… Et peut-être un peu égoïstement, j’aimerais que les moldus ressentent ce que nous avons pu ressentir, nous, lorsque Poudlard s’est fait attaquer… » Moi, j’avais toujours évolué dans les deux mondes, et je prenais ce qui me plaisait indifféremment sans me poser de question, mais pourquoi seuls les sorciers avaient le droit de souffrir des pertes qu’ils avaient subi, et pas les autres ?

Ses paroles me contractèrent l’estomac. Parce que j’avais eu les mêmes pensées, un quart de seconde, les regrettant sur l’instant. Sydney n’y était pour rien dans ce que le Picses avait subi, mais je pouvais parfaitement comprendre les pensées de sa grande sœur. J’ai attrapé ma fille par les épaules. « Et cela t’angoisse d’avoir pensé cela ? » lui ai-je répondu, en la serrant contre moi. J’aurais tellement voulu empêcher cette attaque, que tout cela n’arrive pas. Et parfois, je me demandais sincèrement à quoi on servait. Incapables de prévenir les attaques, on les subissait et on ramassait les morceaux, et pour tout dire, exercer mon métier comme ça, cela ne m’enchantait guère. « Je crois que Sydney s’en veut bien plus que toute la Grande-Bretagne. » J’ignorais si cela pouvait la rassurer sur son frère et sur son implication. Sydney avait fait une erreur, et ce n’était pas le premier, ni le dernier. On ne pouvait plus revenir en arrière, c’était ainsi. Mais même si j’acceptais ce qu’il avait été, Ana avait eu le droit de lui en vouloir. Ses amis avaient été touchés dans cette attaque. Elle ne pouvait pas avoir réaction, même aussi proche de son frère qu’elle pouvait l’être.

@Anastasia H. Greene

Codage par Etoile sur Epicode



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Messages :
127

Date d'inscription :
13/06/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyLun 4 Déc - 13:46

Remi


unknow

Happy time

@MJ Greene & Anastasia H. Greene

4 octobre 1980
Sia évite de regarder son père l’espace d’un instant, incapable de lui dire que le temps ne guérit pas tout. Après tout certaine plaie de son enfance sont toujours aussi purulente et elle ne parle même pas de sa vie dans la rue. Des marques qui s’accroche à son esprit et son corps comme une tique à un chat. Marques qui ne partiraient pas, puisqu’elle les entouré d’un silence profond incapable de partager ça avec ses proches. Sydney en sait beaucoup, mais pas tout. Nollan, Elena, Alexis ignoraient tout. Il n’y a que Laelia qui peut percevoir la profondeur de ces blessures et là encore tout n’a pas été dit. Et cette attaque dans tout ça, n’est qu’une autre blessure profonde qui saigne.

« Les souvenirs sont parfois une blessure trop profonde pour être tolérable. Et puis on altère leur mémoire seulement, ils n’oublient pas tout. Tout ceux de cette nuit là savent qu’il y a eut une attaque, ils ignorent juste l’identité véritable des assaillants. J’espère aussi, sans doute dans espoir vain, illusoire, qu’on leur a un peu fait oublier l’horreur du sang et qu’ils peuvent dormir sur leur deux oreilles sans faire des cauchemars nuit après nuit. »

Un frisson parcoure bien malgré elle son corps, alors qu’elle s’enfonce dans les méandres d’un souvenir douloureux. Un peu plus et elle se revoir affamé dans une rue d’une ville américaine cherchant quelques choses dans la poubelle, alors qu’un homme l’approche. Sauveur d’un jour dont l’âme était teinté de noir, Ana vivait avec un souvenir de lui qui embrume son esprit et accélère son cœur. Ses doigts autours d’une barrière qu’elle ne s’est pas vu agripper blanchissent sous l’effort. Elle revient à elle et s’écarte de la barrière comme si elle l’avait brûlé. Elle avance tentant de faire la même chose.

« Oui je m’en suis voulu, parce qu’on est responsable de ses propres actes pas de ceux des autres. Sydney a déjà tant de culpabilité en lui pour ce qu’il a fait, je n’ai pas à lui rajouter la peine d’avoir été ami avec des adolescents de son âge même si les fréquentations n’étaient pas les meilleure qui soit. »

Sa voix est encore marqué des fantômes de son passé, mais elle ne veut pas en parler. Elle aime son père, mais c’est trop tôt et trop douloureux pour parler. Elle espère qu’il ne va pas essayer d’en savoir plus. Elle s’ouvrira à lui le moment venu, il faut juste se montrer patient avec elle. Son regard se pose sur le vol d’un oiseau lent et gracieux dont elle ne connait pas le nom, mais avec des plumes bleues qui l’a fascine. Il avait une beauté innocente et ensorcelante à la fois, pourtant Ana ne pensait pas que cette oiseau soit magique. Il s’agissait là d’un oiseau de la faune non magique qui était venu se perdre là dans un instant de délice rien qu’à lui. L’animal lui fait retrouver le sourire.

« Ce bleu est magnifique… Elena aurait aimé voir cette oiseau, elle l’aurait sans doute peint. »

Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyJeu 4 Jan - 19:17

illustration
« happy time »
Anastasia & MJ

Le sortilège « Oubliettes », je ne l’aimais pas. Et je ne l’avais jamais aimé. Qui étions-nous pour édulcorer une vérité ? Enlever une partie de la vérité ? Leurs inculquer d’autres souvenirs ? Aussi douloureux soient-ils, c’étaient mes souvenirs, et je détesterais qu’on me les enlève. Ils m’appartenaient. « Et la blessure profonde est-elle une raison pour leur enlever ? Ou leur édulcorer la vérité ? » ai-je renchéri. Je trouvais cela malhonnête. Je n’aimais pas l’idée que l’on puisse jouer avec les souvenirs des gens même si cela leur procurait des cauchemars. Son recul m’a surpris, étrangement je sentais qu’il y avait autre chose que l’attaque du Picses. Je ne la connaissais pas suffisamment pour l’affirmer mais y’avait quelque chose d’étrange dans sa façon d’être. J’ignorais beaucoup de choses de ce qu’elle avait pu vivre lorsque sa mère l’avait mise à la porte, et je crois qu’au fond, je préférais ne rien savoir, ou peut-être que si. Même si je ne pourrais rien faire pour qu’elle oublie. J’ai posé ma main sur son épaule. « Ça va, chérie ? » lui ai-je demandé, même si je doutais qu’elle me réponde réellement sur les pensées qui pouvaient la traverser en ce moment.

Ou peut-être était-ce simplement dû à sa réaction face au passé de son petit frère ? Je ne pouvais que comprendre sa réaction, j’avais eu la même. Même si elle avait été éphémère, ça m’avait perturbé qu’il ait pu faire parti des Anteawich. Et pour la culpabilité, j’en avais plus que tous les autres. Si j’avais été plus présent, si j’avais empêché leur mère de me les prendre, j’aurais pu éviter ça. Je ne m’étais pas battu pour eux, et lorsque Stanley et Smith s’en étaient pris à lui, j’avais laissé faire. J’étais bien un Serpentard dans l’âme, lâche. Incapable de protéger les miens. Je lui ai remis une mèche derrière l’oreille. « Tu as tant de sagesse ma fille. » Mais elle avait tant raison. Sydney se sentait suffisamment coupable pour ne pas lui rabâcher encore et encore qu’il eût fait une connerie en rentrant dans le groupe des anteawichs. C’était ainsi. Son passé n’était peut-être pas glorieux mais il était passé. Et il valait mieux se concentrer sur le présent et sur l’avenir. Aujourd’hui, il ne faisait plus parti du groupe, et tout le monde avait le droit à une seconde chance. Ça j’en étais intimement persuadé sinon j’en connaissais qui ne seraient ni directeur de département, ni auror. Ni rien.

Cela me fit sourire de la voir sourire. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été aussi sincère. Et je ne pouvais être que d’accord avec elle, l’oiseau avait un bleu magnifique sur les ailes. Elena comptait beaucoup pour Ana, j’en étai persuadé. Je me demandais si l’inverse était vrai. Sûrement que oui. Et au fond de moi, j’espérais que ce Winchester – aussi chasseur soit-il - soit vraiment quelqu’un de bien avec la demoiselle Elena. « C’est un Geai Bleu. Il parait qu’ils peuvent imiter le son de l’homme et des autres animaux qu’ils entendent ». Je n’y connaissais pas vraiment grand-chose en animal, ce n’était pas mon domaine de prédilection, mais cet oiseau-là, on en avait plein aux Etats-Unis. Il venait d’Amérique du Nord et avait pas mal coloniser les différents états américains. Alors oui, je le connaissais.

@Anastasia H. Greene

Codage par Etoile sur Epicode



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Messages :
127

Date d'inscription :
13/06/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyJeu 8 Fév - 12:23

Remi


unknow

Happy time

@MJ Greene & Anastasia H. Greene

4 octobre 1980
Ana observe l’oiseau de loin avant de tourner un regard emprunt d’une douleur profonde dans les yeux. Elle sait que nombreux sont ceux à voir l’enlèvement de leur souvenir comme un acte horrible, mais ils ne savent pas ce que ça fait de vivre avec un souvenir horrible et ne pas avoir la force d’y faire face. Ils sont bien plus fort qu’elle, plus fort que beaucoup de monde et ils ne s’en rendent même pas compte. Elle les admire, mais personnellement elle ne serait pas contre de voir ses souvenirs un peu atténué voir disparaître. Elle retient un soupir.

« C’est facile à dire quand on a la force mentale de faire face à tout ses souvenirs, mais il y a des gens incapable de faire face à l’horreur du monde et qui ont besoin d’oublier au risque d’en perdre la vie. »

Évidemment elle prend un cas extrêmes dans lequel elle n’est pas puisqu’elle n’a jamais voulu s’oter la vie. Sauf que voilà ça n’empêche qu’elle vit avec des souvenirs dont elle voudrait se débarrasser. Souvenir qui hante ses nuits autant que ses jours et dont elle a tant de mal à parler.

« Ça va papa, ne t’en fais pas. »

Un sourire tendre aux lèvres, elle regarde de nouveau l’oiseau dont le vol est vraiment fascinant. Sydney aurait aussi adoré voir ça. Même s’il n’est pas comme elle concernant la nature, il apprécie la beauté des choses et il aurait admiré ce vol à sa juste valeur. Un petit sourire sur les lèvres elle regarde nouveau vers son père.

« Je ne crois pas être si sage que ça. Au fond, les réflexions de mon petit frère sont souvent plus profonde que les miennes. Lui au moins ne se voile pas la tête sur l’horreur de ce monde tout autant que sa beauté. »

Elle écoute les explications sur cet oiseau qu’elle trouve magnifique. Geai bleu, elle n’en a jamais vu jusqu’à maintenant. Elle s’approche de la barrière pour observer un peu mieux. Il virevolte entre les arbres et va se percher sur un veaudelune puis se dirige vers un autre enclos avec un animal à forte crinière qu’elle ne parvient pas à distinguer. Curieuse elle se dirige vers les lieux sans demander l’avis à son père.

« Tu crois que c’est une légende pour leur chant imitateur ou que c’est vrai. »

Elle se fige devant l’enclos. L’animal n’est pas caché. Il est un peu maigre sans doute pour ça qu’il se trouve ici plutôt que sur son territoire. Elle n’avait jamais vu de Zouwu jusqu’alors. Il était magnifique si on oublié son poids et les quelques poils manquant sur ses pattes. L’animal tourne vers elle ses yeux d’ocre et pousse un petit cri entre le grognement et le ronronnement comme s’il était curieux et effrayé à la fois. Elle n’est pas loin de poser sa main sur la grille quand elle se reprend et retient son mouvement pour ne m’as l’effrayer plus que ça.



Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyVen 15 Mar - 10:06

illustration
« happy time »
Anastasia & MJ

Elle avait sûrement raison, mais je n’étais pas partisan d’enlever les souvenirs à quelqu’un, même si c’était pour l’apaiser. Les souvenirs, fussent-ils heureux ou malheureux, faisaient partis de nous. C’étaient grâce à eux que nous nous construisions et que nous grandissions. Je ne pouvais concevoir d’enlever un morceau de moi, même si ce morceau fusse-t-il le plus douloureux de mon existence. Je suis resté silencieux, me contentant d’observant l’oiseau. C’était une question compliquée à résoudre. Et je doutais que l’on puisse le faire, tous les deux, aujourd’hui. En revanche, il y avait un moyen pour oublier quelques temps les souvenirs que l’on avait. Certes, ils ne disparaissaient pas totalement de notre esprit mais nous étions incapables de se rappeler des détails lorsque l’on avait recours à cette méthode. « Chérie, tu sais ce qu’est une Pensine ? » Ce n’était pas une magie très courante en et pourtant beaucoup de sorciers y avaient recours. Moi le premier. La mienne se trouvait dans mon bureau, au ministère. « Si cela peut t’aider à rendre tes souvenirs moins douloureux… cela ne les fera pas totalement disparaitre, et tu pourrais y avoir accès dès que tu le désires, mais ils ne hanteront plus tes pensées » ai-je repris. Si cela pouvait lui rendre un peu son sourire, je lui offrais avec grand plaisir une Pensine. Je lui donnais même la mienne.

Je n’étais pas sûr que cela soit la vérité, mais je n’allais pas insister. Cela ne servirait à rien de toute façon. Sa réflexion me fit sourire. « Justement, ma fille, justement ». Rien que de faire ce genre de réflexion faisait d’elle quelqu’un de sage. Elle ne voyait que le bon, même dans l’horreur de la situation. J’ai suivi du regard l’oiseau bleu. Il hantait les prairies et les forêts américaines. Il était étonnant d’ailleurs de le voir au Royaume-Uni. J’avais lu beaucoup de choses sur lui quand j’étais petit. Mon grand-oncle Eddy avait énormément de livres. De tous thèmes, toutes origines. Je n’avais pas eu le temps de tous les lire mais la moitié était passée entre mes mains. Même si je m’étais souvent senti seul chez lui, seul gamin à des kilomètres à la ronde, je n’avais pas été malheureux. J’y avais appris à cuisiner, à faire le ménage, lire, écrire, et il avait toujours des histoires extraordinaires. J’ignorais si elles étaient vraies ou non, mais grâce à lui j’avais appris tellement de choses sur le monde.

J’ai suivi ma fille jusqu’à l’enclos suivant. J’ignorais quel animal il y avait à l’intérieur, mais il avait une crinière. Elle se voyait au loin. « Ce n’est pas une légende. Le geai bleu est très courant aux Etats-Unis, je l’ai déjà entendu faire » C’en était un peu déroutant des les entendre chanter d’ailleurs. Ils avaient réellement la voix de celui ou celle qu’ils imitaient. Je n’avais jamais vu du Zouwu, celui-là – même un peu maigre – m’impressionnait légèrement. J’ai sursauté quand il a poussé un cri, la main tendue vers Ana, de peur qu’elle s’en approche de trop. Dire que j’étais rassuré, j’en doutais, même si je n’en étais pas effrayé. « C’est la première fois que je vois cet animal… je n’arrive pas à déterminer s’il me fait flipper ou non ». Parait que les aurors, ils ont peur de rien. Ça reste à voir, ça.

@Anastasia H. Greene

Codage par Etoile sur Epicode



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Messages :
127

Date d'inscription :
13/06/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyJeu 18 Avr - 22:36

Remi


unknow

Happy time

@MJ Greene & Anastasia H. Greene

4 octobre 1980
Anastasia ne regarde pas vraiment son père, absorbé par le spectacle devant elle et surtout incapable d’affronter son regard à lui. Il sait qu’il ne la juge pas, mais la pitié et l’inquiétude sont des couteaux plus acéré que les mauvais mots. Elle ne parle pas de son passé à ses proches -Laelia non comptabilisé- ce n’est pas pour rien. Sydney en sait déjà trop et son père. Non il ne doit pas savoir. Elle ne veut pas qu’il prenne conscience de tout ce qu’elle a vécue avant de le rencontrer pour pouvoir faire sa connaissance. Elle se frotte les bras.

« La pensine … c’est … ça n’enlève pas les souvenirs. »

Elle vient caresser une feuille. Elle a l’impression qu’un serpent de souvenir grimpe le long de son dos. La peur se faisant une place insidieuse dans son être sans pour autant qu’une seule image ne monte dans son esprit. Jamais au grand jamais rien ne pourra enlever ce sentiment d’être telle une proie constamment en danger dès qu’elle se retrouve dans une situation similaire à celles vécues il n’y a pas si longtemps.

« Ce serait bien si tout était si simple, mais non ça ne marchera pas. »

Elle se tourne vers lui et le regarde étrangement. Pourtant ce n’est pas le premier qui la qualifie de sage, Sydney et bien d’autre ont eu à son égard ce genre de paroles. Sauf qu’elle n’y croit pas. Elle est une enfant perdue qui a vécu des choses horribles et qui a appris à écouter, mais elle n’a rien de sage. Il lui reste tant à apprendre, découvrir et soigner. Elle est bien trop jeune pour être sage. Elle retient un soupir, mais ne tente pas d’argumenter se doutant que ce sera inutile.

« J’aimerai les entendre et voir faire. »

Dit Anastasia en soupirant. Cela devait être impressionnant de voir les geais faire. Mais à peine a-t-elle pensée à ça que son attention dérive sur une autre créature. Le Zouwu est fascinant. Si elle en avait eu le cran et le cœur bien accroché, elle serait devenue vétérimage dans une réserve comme celle là pour venir en aide aux animaux. Malheureusement la vue du sang ne le met pas bien et le courage est une qualité qui lui a toujours manqué sauf pour protéger son frère, mais ce n’était pas pareil.

« Ils sont fascinant comme créature, mais celui-ci à souffert de grave maltraitance vu son état. Je me demande ce qu’il lui est arrivé. »

Anastasia a vraiment envie de le toucher, mais elle continue de se contenir, parce que le pauvre animal est déjà bien assez effrayé comme ça pour ne pas en rajouter à ses peurs. Elle se contente de le contempler en se rapprochant de son père. Elle colle son épaule à son bras et sourit.

Tu ne pouvais pas me faire plus beau cadeau que celui là papa. C’est exactement ce qu’il me fallait en ce moment pour décompresser un peu avec tout ça. »

Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyDim 21 Avr - 22:54

illustration
« happy time »
Anastasia & MJ

Honnêtement, je ne savais pas quoi faire pour l’aider à surmonter ce qu’il s’était passé. C’était quelque chose pour lequel, je ne pouvais, en réalité, pas faire grand-chose. Tant que les mangemorts, les chasseurs, les anteawichs étaient sur le territoire, des attentats, des agressions, des morts, des victimes continueraient à se faire. Et les premiers à trinquer étaient les personnes comme ma fille, qui ne voulaient simplement que vivre leur vie tranquillement. Moi, j’avais l’habitude, j’étais dedans depuis plus de vingt ans, je m’étais habitué. Même si j’étais touché parce qu’il s’était passé à Poudlard, au Chemin de Traverse, à Pré-au-Lard, au Picses, je ne voyais ça que par les yeux de l’auror que j’étais. Et aider ma fille s’avérait bien plus compliqué.


La Pensine pouvait être une alternative. Certes, elle n’enlevait pas les souvenirs mais elle les rendait bien plus flou, moins présents dans son esprit. Je m’en servais souvent, pour ne pas être submergé par tout ce qui me passait par la tête. J’en avais vécu des choses, que parfois, me sortir un peu d’horreur de l’esprit me faisait le plus grand bien. J’ai passé ma main sa nuque dans un geste tendre. « Non, je te l’accorde mais cela te permet des les avoir moins présents… et ce n’est pas si mal, non ? » lui ai-je dis d’une voix douce « Rien ne t’empêche d’essayer » lui ai-je répondu. Je ne la forcerais pas à se servir d’une Pensine si elle n’en avait pas envie, mais peut-être que cela lui ferait du bien. J’étais triste de ne pas pouvoir l’aider comme elle voudrait. Il y avait tant de choses que j’aimerais refaire, oublier, revenir en arrière. Mais aurais-je réussi à les protéger tous les deux de ce qu’il se passait dans le pays ? Même si je savais que cela ne servait d’avoir des regrets, que l’on ne pouvait pas revenir sur ce qu’il s’était passé, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que tout serait différent si j’avais agi autrement lorsque l’on s’était séparés avec leur mère. On serait toujours aux Etats-Unis, pour commencer, et tout ça, il ne l’aurait pas vécu.

On serait peut-être entrain d’observer les Geais qui se trouvaient aux Etats-Unis, dans une tente au milieu du Montana. Ça me fit sourire, rien que de penser à cette idée. Il y avait tant de choses que j’aurais aimé faire avec mes enfants. « On ira les voir dans le Montana si tu veux » lui ai-je lancé. Après tout, c’était là-bas que je les avais entendus. C’est vrai que c’était très déroutant, et assez inimaginable si l’on ne les entendait pas, réellement. Les Zuwu, j’connaissais pas de trop. J’étais pas le plus calé en bestioles. Je les aimais bien mais je ne m’y intéressais pas plus que ça. J’avais déjà Anatole, cela me suffisait largement. Mais, en observant le Zuwu, je n’arrivais pas à déterminer s’il me fascinait totalement, ou s’il me faisait un peu peur. Mais, c’était une bête impressionnante, même blessée. « Les Zuwu font partis des espèces que l’on braconne pour le marché noir… » C’était peut-être la seule chose que je savais d’eux. « Peut-être une mauvaise rencontre avec la mauvaise personne… » ai-je repris. J’ai eu un sourire franc à ses paroles. J’étais content que la balade lui plaise. Même si je ne pouvais pas lui remonter le moral, comme j’aimerais, cela me faisait plaisir de la voir, un peu sourire. Même si ce n’était qu’un instant éphémère. C’était déjà ça. J’ai fini par passer mon bras par-dessus de son épaule. « Je suis ravi que cela te plaise, ma chérie » ai-je murmuré à son oreille, en l’embrassant sur le haut de sa tête. J’crois que je pouvais rester là pendant des heures, juste à profiter de ma fille, et des animaux, loin de ce qu’il se passait dans les rues de Londres.

@Anastasia H. Greene

Codage par Etoile sur Epicode



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Messages :
127

Date d'inscription :
13/06/2022



Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) EmptyLun 6 Mai - 23:04

Remi


unknow

Happy time

@MJ Greene & Anastasia H. Greene

4 octobre 1980
L’envie de tout lui raconter se fait présente, mais les cris intérieurs la font arrêter. C’est une chose qu’il est bien trop difficile de raconter. Seule Laelia a tout entendu. Perdu dans un moment où les cris se voyaient sur son visage, elle a quasiment tout dit à sa protectrice. Sydney en sait beaucoup aussi, mais pas tout. Il y a certaine partie qu’il ne pourra jamais entendre. Quant à son père, il y a plus de chose qu’il ignore que l’inverse. Elle ne lui a rien dit, car affronter les cris est trop douloureux. Et ils sont mieux caché au fond de son esprit dans une porte fermé à double tour que dans une pensine. Elle ne sait pas trop comment marche une pensine, mais elle est persuadée qu’il faudra d’abord les affronter avant de les mettre dans le chaudron des souvenirs. Elle n’a pas envie. Elle offre un sourire triste à son père et ne répond pas pour ne pas le décevoir ou trop l’inquiéter. Ce qu’elle ferait si elle répond. Le silence est parfois la meilleure solution qui soit dans ce genre de situation délicate.

« Non ça ira. Je ne tiens pas à retourner aux états-unis… jamais. Je… suis désolé… »

Lance Anastasia un peu vivement à sa proposition. Elle adorerait entendre ses oiseaux, ce serait magnifique, mais pas à ce prix-là. Elle a bien trop souffert sur les terres de l’oncle Sam qu’elle ne souhaite pas y retourner. Quand les meilleurs souvenirs qu’on a d’un pays sont lié au lieu où on a étudié cela en dit long sur le ressenti globale vis-à-vis du pays. Une chose d’autant plus marquante que Ilvermony a tout ses moments heureux, vraiment heureux. Le reste n’est que déchéance, pauvreté, douleur, maltraitance et un tas de truc similaire qui explique son refus d’y retourner.

« C’est sans doute ça et c’est triste pour lui, mais il est en sécurité maintenant. Enfin j’espère qu’il l’est.»

Anastasia observe encore le Zuwu qui est vraiment magnifique. Elle espère qu’il est vraiment en sécurité ici. Une chose qui est pratiquement certaine étant donné que les autres animaux semblent être en bonne santé et totalement libre de leur mouvement bien que surveillé attentivement par divers dispositifs. Cela la rassure un peu pour cette créature magnifique qui n’a rien demandé à personne. Elle a un faible sourire en observant chaque chose autours d’elle qui la rassure d’autant plus.

« Oui ça me plait beaucoup, merci beaucoup papa. »

La jeune fille aux cheveux blanc comme la neige observe son père avec un sourire ravi. Elle se laisse embrasser le haut du crane et vient l’enlacer en retour. Elle est soulagée d’être dans les bras de son père, soulagé de trouver enfin un moment de paix dans tout ce chaos. Depuis la nuit maudite de l’attaque du Pisces, son cœur ne s’est pas apaisé et si elle sourit par moment ce n’est plus aussi resplendissant qu’à l’accoutumé. Elena l’a bien souligné d’ailleurs. Et Nollan en a fait les frais le pauvre, sans parler de son père et son frère qui l’ont vu trop calme, trop renfermée et apeurée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Happy time (mj) Empty
MessageSujet: Re: Happy time (mj)   Happy time (mj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy time (mj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a time
» Time casts a spell on you - Tamsin
» "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington
» Time heals all wounds ♦ Emres
» Andromeda ~ Time's forever frozen, still

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres-
Sauter vers: