AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) EmptyJeu 21 Juil - 0:42



Rabastan Auxence Lestrange
Corvus oculum corvi non eruit


ft. Paul Wesley- crédit Shiya
Sorcier - Mangemort

nom Lestrange. Un nom qui a marqué les livres d'histoire puisque nous avons eu un Ministre de la Magie dans la famille, Radolphus Lestrange, Ministre de 1835 à 1841 prénoms Rabastan, Auxence.  Il est une légende selon laquelle, une fiancée éconduite aurait jeté une malédiction sur la famille LESTRANGE. Chaque enfant né dans cette famille devra porter un prénom commençant par «R ». L’enfant dont le prénom ne commencerait pas par « R » serait un cracmol jetant ainsi le déshonneur sur toute sa famille. Par peur de la malédiction des Lestrange mes parents ont décidé de me trouver un prénom commençant par «R ». Très original, le prénom Rabastan a été trouvé directement dans mon arbre généalogique. Auxence, mon deuxième prénom est le prénom que ma mère aurait aimé me donner, si elle n’avait pas eu  peur de la malédiction  âge 24 ans, né le 14 février 1956  origines Des origines françaises tant par la famille Lestrange (branche paternelle) que par la famille Volant (branche maternelle) et britannique par la famille Lestrange.   allégeance Puriste convaincu et fidèle partisan du Seigneur des Ténèbres. L'attaque sur ma nièce ébranle cependant mes certitudes. Devrais-je déserter les rangs comme mon frère? En même temps, je suis convaincu qu'en restant, je le protège statut de sang Aussi pur que la pureté elle même. Aucune once de souillure dans ce sang maison / métier Ancien élève de la maison du grand Salazar Serpentard.  Tireur d'Elite et briseurs de maléfices au Département de la Justice Magique. coté coeur / orientation sexuelle Hétérosexuel. Fiancé à Hestia Nott Patronus Incapable d'en produire Epouvantard Rodolphus tué par le seigneur des ténèbres Baguette Forgée dans un bois de tremble, elle a un aspect d'ivoire très élégant.  Ce bois est hautement estimé par tous les fabricants de baguettes pour son élégant aspect d'ivoire et sa capacité d'ensorcellement généralement exceptionnelle. Monsieur Ollivander lui avait dit que le propriétaire d’une baguette de tremble est généralement un duelliste accompli, ou est destiné à l’être, car ce genre de baguette est particulièrement adapté à la magie de combat. Il avait définitivement raison.  Comme son frère, et comme son père, son cœur est un plume d'oiseau tonnerre. Elle est en revanche plus petite que celle de son frère puisqu'elle ne fait que 29 cm. Elle est aussi souple que celle de son frère est rigide Amortentia L'odeur d'un bois de tremble, comme sa baguette, son plus précieux objet, l'odeur de la mer et celle du parfum de sa mère Dons & Malédictions Comme tous les sorciers de sa famille, il lui a été demandé de maitriser la magie informulée, la légimancie et l'occlumancie. Son père l'a entrainé personnellement à maitriser ses arts à partir de l'âge de 14 ans. Vu son aisance en sortilèges, la magie informulée a tout de suite été son domaine de prédilection.Son père était assez impressionné de la rapidité avec laquelle il a maitrisé cet art. Pour ce qui est de l'occlumancie ce n'est qu'après trois ans d'entrainements avec son père qu'il a réussi pour la première fois à faire obstacle à son père, soit durant sa dernière année à Poudlard. Il ne l'a ensuite maitrisé vraiment que 4 après. Pour ce qui est de la légimancie. Il n'a jamais réussi à entrer dans les pensées de son père pendant son parcours iniatique de 14 à 18 ans. Sans doute parce que Rodolphus était plus doux, il a commencé à réussir un an après avoir commencé à s'entrainer avec son frère. Soit au bout de 5 ans. Depuis un an, il maitrise totalement cet art et adore infiltrer l'esprit de ses victimes.
Il ne possède cependant pas le don d'empathie dont a seul hérité son frère ainé. Quelque chose qui l'a toujours frustré, d'autant plus que cela a rendu encore plus privilégiée la relation entre son père et son frère et plus distante sa relation avec son père.


A toujours admiré son grand frère autant qu'il était jaloux de lui, de sa place d'ainée, et de sa relation privilégiée avec son père ◊ Pourrait mourir pour protéger son frère ou n'importe quel membre de sa famille ◊ Est beaucoup plus extrémiste et sadique que son frère ◊ Etait fiancé à Andromeda Black jusqu'à ce qu'elle s'enfuit avec son sang de bourbe ◊ Cet évènement a encore plus renforcé sa haine des sangs avariés ◊ Afin qu'il ne se retrouve pas sans fiancée, son parrain, Hephaïstos Nott, lui a immédiatement offert la main de sa fille, Hestia Nott  ◊ Membre du club de Duel de Poudlard il en a été le champion invaincu de sa troisième à sa 7ème année  ◊ C'est surement la raison pour laquelle il a rejoint le Club de Slug ◊ a été préfet de Serpentard ◊ Son sortilège préféré est incarcerem. Un sortilège qu'il est capable de lancer à plusieurs centaines de mètres de sa cible. Il prend un plaisir sadique à serrer les liens jusqu'à ce que sa cible puisse à peine respirer. ◊Sa potion préférée est le gaz étrangleur: une potion qui répand un nuage de gaz faisant s'évanouir toute personne se trouvant dans son rayon d'action


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Le climat qui règne actuellement sur le Royaume-Uni est délétère. Notre communauté se divise et je pense que c'est regrettable. Si vous voulez mon avis on en serait pas là si on avait pas laissé n'importe qui posséder une baguette. Vous avez lu comme moi le dernier numéro de la gazette du sorcier. L'attaque de Poudlard a été commanditée par une née Moldue, Kaelia Heredia. Si on avait écouté Salazar Serpentard, elle n'aurait jamais été là. Aucun de nos frères et soeurs ne serait mort. Et ces chasseurs, comment ont-ils connaissance de notre monde? Parce que nous avons laissé certains des leurs jouer les apprentis sorciers en leur prêtant des baguettes. Tout cela se retourne contre nous. Et aujourd'hui nous nous battons entre nous. A cause d'une seule et même espèce : ces répugnants moldus.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ?Nous autres les sorciers, nous sommes les héritiers des Dieux. C'est d'eux que nous tenons notre magie. Nous sommes des êtres d'exception. "La magie ne s'épanouit que chez les êtres d'exception" comme le disait Gellert Grindelwald.  Les moldus eux n'ont pas été touchés par la grâce des Dieux. Les moldus sont la cause de tous nos malheurs. L'histoire démontre avec évidence la capacité de nuisance des moldus. Ce n’est pas nous qui leur voulons du mal, ce sont eux qui ne supportent pas notre supériorité et ne cesse de nous attaquer. De toute façon, comment pouvait-il en être autrement alors qu'ils ont passé leur vie à se faire la guerre entre-eux (croisades, guerres mondiales,etc) ? Je vous le demande, combien de fois nous ont-ils attaqué?  La chasse aux sorcières de Salem en est un parfait exemple. Plus récemment ces attaques à Poudlard. Je crois que Gellert Grindelwald avait alerté la communauté magique sur les menaces que les moldus représentaient et qu’on ne l'a pas écouté. C'est regrettable. C'est à cause de la menace qu'ils constituent pour notre sécurité qu'on a été obligés de se cacher et d'adopter le code du secret magique international. Vous trouvez-ça normal vous? Moi pas du tout ! Personnellement, je suis de ceux qui plaident pour l'extension de la loi Rappaport adoptée aux Etats-Unis en 1790. Cette loi qui suite à une attaque de moldus (Non-Maj') contre le MACUSA, interdit à tout sorcier  de sympathiser, fréquenter ou épouser un Moldu (Non-Maj). Cette loi assure depuis assure des siècles la sécurité de nos frères et soeurs d'Amérique. Si nous avions la même loi ici, nous serions plus en sécurité et puis nous pourrions rétablir la pureté du sang. Je suis convaincu que les sangs de bourbes sont des misérables créatures. Une espèce ignorante, répugnante, sale et dangereuse. À mes yeux, la souillure du sang est un péché impardonnable qui mérite la peine capitale.

Caractère On dit de moi que je suis "sans cœur". C'est faux. J'ai un cœur. Tout le monde n'y a pas sa place c'est tout. Il faut la mériter. Dans ce cœur, il y'a avant tout ma famille. Je ferai tout pour elle. Je pourrai mourir pour elle. En particulier pour mon frère. J'ai beau être infiniment jalouxde lui pour sa place d'ainé, l'admiration sans borne que lui voue notre père, il en reste pas moins mon modèle, mon meilleur ami. Moi, c'est à lui que je voue une admiration sans borne. "impulsif", "Agressif" et "violent" ont également étés ajoutés au tableau de mes innombrables qualités. Oui, il est vrai que j'enrage facilement et que quand je m'énerve, je suis comme un ouragan. D’ailleurs, on me dit "cruel", car je n’ai de pitié ni pour la veuve épeurée ni pour l’enfant effrayé. Mes mains sont gorgées de sang. Ma baguette a servi à plusieurs dizaines de sortilèges impardonnables.  Moi, je me définirai plutôt comme sadique, dangereux serait même le terme le plus approprié.  Oui, je prends un véritable plaisir à faire souffrir les faibles. Je n'aime pas les faibles. En particulier les sangs avariés, ces erreurs de la nature, qui sont à mes yeux aussi insignifiants qu'un elfe de maison. Les torturer est pour moi un passe-temps. Un peu comme je m'amusais à torturer des bêtes dans le jardin du manoir familial plus petit. Je suis un "perfectionniste" en général dans ce que je fais particulièrement dans la torture des impurs. On me dit également "intransigeant". Pas de demi-mesure avec moi ni de négociation. Ce n’est pas tout ou rien, c’est simplement tout, sans autres options. Je suis "rancunier" et je n’oublie jamais les visages ou les noms de ceux à qui je dois rendre la monnaie de leur pièce.Je suis "élégant", constamment et sans effort. C’est naturel chez moi, j’ai de la classe tout simplement. On dit que j’ai "de l’orgueil" et que je suis très fier. En fait, c’est bien pire, je suis "intouchable "et ni mon orgueil ni ma fierté ne peuvent être atteints. Cette fierté est expliquée par ma noblesse, évidemment. "Obstiné", j’obtiens toujours ce que je veux, même si je dois mettre bien des efforts pour y arriver. Je suis "désinvolte" et "d’une assurance qui impressionne". "Intelligent" mais aussi "rusé" et "surnois" comme tout vrai serpentard. Je suis aussi "ambitieux". Comme mon ancêtre, Ministre de la Magie, je veux marquer l'histoire. Je veux que tout le monde se souvienne de Rabastan Lestrange. Je veux me faire mon chemin jusqu'à la gloire éternelle.
Mon plus grand défaut? La "gourmandise". je suis incapable de résister à une sucrerie. D'ailleurs, les cuisines de Poudlard s'en souviennent. Pratique quand la salle commune est située à côté.  Mais avant tout, je suis"loyal". Loyal à ma famille et au Seigneur des Ténèbres.




votre pseudo Jichou Votre âge 31 Comment es-tu arrivé ici ? Demandez à Ares Remarques à faire sur le forum ? On se sent tellement bien ici Présence sur le forum ? 5/7 jours. Autre chose à ajouter ? Non chef




Dernière édition par Rabastan Lestrange le Lun 10 Juil - 1:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) EmptyJeu 21 Juil - 0:42

Once upon a time
your story begins now.  


First day at Hogwarts
Le grand jour était enfin arrivé. Comme son frère 5 ans plus tôt, Rabastan allait quitter les jupes de sa mère pour rejoindre Poudlard. Il était impatient. Impatient de renforcer encore plus ses connaissances en matière de sorcellerie. Lui qui aspirait à devenir un illustre sorcier qui marquerait l’histoire. Sur les quais de la voie 9 ¾ , Rosaline Lestrange, protectrice envers ses enfants, et en particulier envers son petit dernier s’adressait à son aîné d’un ton solennel. « Tu me promets de veiller sur ton frère Rodolphus » . Le parfait héritier qui abordait fièrement sur sa poitrine son badge de préfet acquiesça d’un signe de la tête. « S’il lui arrive quoi que ce soit, je veux être la première informée. Tu m’enverras un hibou immédiatement. Qu’importe ce qu’en dise les professeurs. Tu m’as bien comprise Rodolphus ». Le fils préféré du paternel acquiesçait une fois de plus en levant les yeux au ciel. Sans doute devait-il se demander comment elle avait fait lorsqu’il était rentré lui à Poudlard. Il n’y avait personne pour veiller sur lui et personne pour lui promettre un hibou. Elle avait probablement été morte de trouille. La vérité était cependant que la mère de famille s’inquiétait plus pour son benjamin que pour son aîné. Rabastan, parce qu’il était le puiné, n’était pas l’héritier de la famille Lestrange. A ce titre, il avait une relation moins privilégiée que son frère avec leur père. Il n’avait pas non plus le don d’empathie, ce qui avait contribué à le mettre encore plus à l’écart de son père.  Alors forcément, en bonne mère, elle avait compensé cette distance paternelle. Elle l’avait tellement compensée qu’elle avait toujours eu tendance à couver beaucoup trop son petit dernier. Petit dernier qui, derrière sa petite d’ange, était tout sauf un ange. Il méritait bien plus sa place aux côté d’Hadès que de Zeus. « Et quant à toi mon garçon, tu as intérêt de m’envoyer un hibou dès le diner terminé pour me dire que tu es bien arrivé, que tu es sécurité et dans quelle maison tu es ». Elle avait ce ton autoritaire qu’elle prenait que dans de très rares occasions. « Promis mère ». lui dit le bambin de 11 ans qui malgré son jeune âge semblait déjà dégager une assurance certaines. Puis elle offrit à chacun de ses fils un baiser sur la joue avant qu’ils ne montent dans le train. Rabastan suivait avec admiration son grand frère.

Dans le train, celui qui avait hérité du nom Lestrange sans porter le poids d’être l’héritier, s’installa comme un prince dans un wagon où seuls des sorciers dignes de ce nom avaient pris places. Tous les sorciers de ce wagon avaient le sang parfaitement pur. Tous figuraient dans noble par nature, une généalogie des sorciers. Tous, sauf les nouveaux élèves, portaient les couleurs de Salazard Serpentard. Parmi eux, son frère Rodolphus et sa promise Bellatrix Black. Les deux sœurs de cette dernière étaient là aussi : Andromeda, à qu’il était fiancé et Narcissa et sa chevelure d’or. Iris et Edward Macmillan étaient également présents.

Lorsque le train arriva à destination, un répugnant demi-géant qui se présentait comme le gardien des clefs et de lieux de Poudlard appela les élèves de première année. Rabastan s’efforçai de se tenir le plus à distance possible de cette horrible créature. Son frère, les deux ainées de la fratrie black et la fratrie MacMillan les saluèrent et leur dire à plus tard. « Garde moi une place à côté de toi frangin ».dit-il à Rodolphus, un sourire hautain au coin des lèvres, avant que ce dernier ne se dirige vers des calèches qui avançaient toutes seules. Oui, il n’avait aucun doute sur le fait qu’il serait réparti à Serpentard comme son frère et comme son père, et le père de son père, et le père du père de son père, et le père du père du père de son père. Vous avez compris ou je continue ?

Il monta avec Narcissa Black dans une barque ainsi que d’autres élèves qu’il ne connaissait pas. Il se tenait le plus loin d’eux possible. Evitant de s’approcher de tout ce qui pouvait avoir le sang croisé ou pire avarié.  Durant la traversée du lac noire, il eut la confirmation que les passagers de cette barque n’étaient pas tous dignes de cette école. Une fille qui ressemblait à rien (surement l’effet du sang moldu), arrêtait pas de répéter à quel point ses parents étaient fier d’avoir une sorcière dans la famille. Une sorcière ? Vraiment ? Elle n’en méritait pas le nom. Elle n’était rien de plus qu’une erreur de la nature. D’un geste vif, il pointa sa baguette sur elle. « Flipendo ». Une fraction de seconde plus tard, la jeune fille se retrouva à l’eau. Même pas capable d’éviter un sortilège si simple. Elle n’était donc définitivement pas une sorcière. Il laissa échapper un petit rire. Il était fier d’avoir montré à ses camarades que, comme tout sorcier qui se respecte, il savait déjà manier la baguette, et fier d’avoir humilié cette sang de bourbe.   « Maintenant tu sauras ce que c’est un vrai sorcier. Toi, tu n’es pas une sorcière. Tu n’es qu’une usurpatrice».Quelques sorciers au sang aussi pur que le sien étaient hilares alors que d’autres protestaient et qu’une petite peste n’hésita pas à cafter au garde de chasse. Elle ne perdait rien pour attendre. Elle serait la prochaine victime du Lestrange. Il savait très bien qu’il n’allait pas échapper à quelques semaines de retenus avant même d’être réparti mais il s’en moquait. Démontrer la supériorité des sangs purs était le plus important pour lui.

Tous les élèves de première année entrèrent à présent dans la grande salle derrière le professeur McGonagall qui venait de donner à Rabastan 1 semaine de retenues. Inutile de vous préciser que le choipeaux effleura à peine son crâne avant de s’écrier « Serpentard » et qu’il avait rejoint avec son pas altier son frère. Il lui chuchota à l’oreille « La mère McGonagall m’a filé une semaine de retenue, juste parce que j’ai jeté un sort à une sang moisi. Pas un mot à maman Ok ? ».

*****

Première leçon d'occlumancie:

8H50 et j’étais déjà devant la porte. Impatient.  Tandis que je faisais les 100 pas devant la porte du grenier, la voix de mon père résonnait dans mon esprit. « Fils, l’heure est venue pour toi de devenir un vrai Lestrange » ou encore « Rendez-vous demain à 9H00 au grenier pour ta première séance d’initiation ». Mon cœur battait plus fort que jamais. J’avais beau avoir 14 ans, j’étais aussi excité qu’un enfant de 4 ans un soir de noël. Ce jour était le plus important de ma vie. Comme Rodolphus, j’allais enfin passer des temps privilégiés avec mon père pour travailler mes dons. J’avais toujours envié Rodolphus pour l’attention que lui portait père parce qu’il était l’ainé, parce qu’il était l’héritier, parce qu’il était l’empathe, le fils parfait ! Pour ça, je le détestais autant que je pouvais l’aimer. Aujourd’hui, pour la première fois, 14 ans plus tard, ce serait à moi et rien qu’à moi que père allait s’intéresser. C’était à moi qu’il allait apprendre les arts magiques les plus nobles. 9H00 pétante, père qui était toujours d’une ponctualité parfaite ouvrit la porte d’un geste de la baguette sans prononcer le moindre sortilège. Je le regardais admiratif. « Tu n’as pas et n’aura jamais le don d’empathie mais tu peux apprendre la magie informulée, l’occlumancie et la légimancie. Je me chargerai de te les apprendre.» Mon estomac se noua lorsqu’il m’indiqua que jamais je n’aurai le don d’empathie. Jamais je serai donc aussi spécial que Rodolphus à ses yeux. Les miens commencèrent à me piquer. Heureusement, la suite de sa phrase chassa les larmes qui s’apprêtaient à perler sur ma joue pour les remplacer par un sourire. « Ne me déçois pas, fils. » Cette fois, c’était la pression. Serais-je à la hauteur de mon père ? Serais-je à la hauteur de mon frère.  « Légilimens.» Le sortilège m’heurta de plein fout. Tout dans ce grenier devenait flou. Les meubles se mettaient à flotter. Les images se bousculèrent dans mon esprit comme un film.   J’étais dans le jardin, j’avais 6 ans. Je jouais à l’hyppogriffe avec Rodolphus, Bellatrix et Andromeda. Andromeda essayait de m’attraper mais alors  que la main de la jeune fille toucha mon épaule, elle fut propulsée quelques mètres plus loin par une forte lumière bleue.  Ne supportant pas l’idée de perdre, j’avais jeté malgré moi un charme du bouclier. C’était le jour où j’avais découvert mes pouvoirs. Andromeda et Bellatrix disparurent, Rodolphus était toujours là. Il avait grandi et moi aussi. Nous volions tous les deux sur des ballets en plein milieu du salon. L’elfe de maison nous courrait après en répétant sans cesse que le Maître allait lui couper la tête si nous n’arrêtions pas immédiatement.  Entre chaque réprimande, il se tapait la tête avec le premier objet qu’il trouvait. Ce souvenir, mon père ne le connaissait pas, et je ne voulais pas qu’il le voit. Surtout pas ce qui allait arriver ensuite, comment j’avais tapé avec mon ballet sur un vase en cristal aux armoiries des lestranges qui s’était brisé. Je lui avais toujours dit que c’était l’elfe qui l’avait cassé. Impossible de masquer le souvenir. Maintenant  il savait que ce n’était pas vrai. La maison avait disparu pour laisser place au Poudlard Express. J’avais à peine 11 ans, mon livre de sortilège ouvert « Dessiner un cercle avec votre baguette,  puis abaissez-là ».  Je laissais échapper un sourire et posa une plume sur la table. « WingardIUM LeviOsa» dis-je en tournant puis abaissant de façon très élégante sa baguette et faisant léviter la plume du premier coup. J’étais dans cette barque sur le lac noir, avec cette pourriture de sang de bourbe. Un coup de baguette et paf à l’eau. Puis tout disparu. Le grenier réapparu. « Ferme ton esprit Rabastan !  Tu n’es visiblement pas aussi doué en occlumancie qu’en sortilège ou en bétises....» Il jeta à nouveau le sortilège et je sentis ma tête tournée et les images défilées encore. D’autres souvenirs se livraient à lui. Des souvenirs plus ou moins secrets. Ce jour-là, on était restés des heures dans ce grenier à recommencer encore et encore sans que je ne parvienne à le repousser. J’avais fini par m’évanouir et il avait fini par mettre fin à l’entrainement. On avait recommencé le jour suivant, et le jour suivant et le jour suivant. Je détestais ces séances avec mon père. C’était pire que subir le sortilège de Doloris. Enfin j’imagine. Et dire qu’il me fallu XXX années pour maitriser l’occlumancie et enfin l’empêcher de violer mes pensées. Autant dire que ma vie n’avait plus aucun secret pour lui.


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Lun 10 Juil - 1:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Messages :
497

Date d'inscription :
12/02/2021



 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) EmptyJeu 21 Juil - 0:54

Petit frère  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 1808665257  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 929801194 rebienvenue  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 850726841  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 3413487153  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 3185413852  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 1194399054  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 2863528327  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 704010831  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 3032601131
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) EmptyJeu 21 Juil - 0:56

Merciiii !!! Very Happy  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 4128874104  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 704010831  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 704010831

Je suis en train de lire les fiches de Rodolphus & Enfys Smile  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 764959011


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) EmptyJeu 21 Juil - 6:12

Encore un Lestrange... Mes perso pleurent.

Rew-bienvenue chez nous 🧡
Bon courage pour ta fiche  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 2094107326

Est-ce que MJ peut faire emmerder Rabastan autant que Rodolphus l'emmerde ?  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 4123622292 🚪


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) EmptyJeu 21 Juil - 7:14

Merchiiiii:brill:

A toi de voir  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 2743199421


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Messages :
108

Date d'inscription :
22/10/2021



 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) EmptyJeu 21 Juil - 8:55

Ah mais beurk, le frangin de Rodolphus.
Sinon, (re)bienvenue !

T'es sûr que tu ne veux pas grossir les rangs des Déserteurs ?  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 4260919441
Isaac, ne va peut-être pas tarder à prendre ce chemin. Ahah.


Embrace the darkness that's within me No hiding in the shadows anymore When this wickedness consumes me

Nothing can save you and there's no way out I'm a wildfire you won't tame Igniting my temper, can't put out my flame
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) EmptyJeu 21 Juil - 15:23

Heureusement qu'il reste des fidèles au Lord...
Le petit frère maintenant... Rassurez moi, il y en a encore beaucoup ? 
Re bienvenue ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) EmptyJeu 21 Juil - 19:47

Isaac Wellington a écrit:
Ah mais beurk, le frangin de Rodolphus.
Sinon, (re)bienvenue !

T'es sûr que tu ne veux pas grossir les rangs des Déserteurs ?  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 4260919441
Isaac, ne va peut-être pas tarder à prendre ce chemin. Ahah.


On se calme le sang tâché  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 1808665257

Non, on ne va pas déserter.

Merci sinon

Mordred-Annabeth N Black a écrit:
Heureusement qu'il reste des fidèles au Lord...
Le petit frère maintenant... Rassurez moi, il y en a encore beaucoup ? 
Re bienvenue ici !!!!!

Merci. Oui, un fidèle ma chère amie et cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) EmptyJeu 21 Juil - 22:44

Bonjour mon charmant beau-frère (pardon j’avais la flemme de me deco)
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) EmptyVen 22 Juil - 9:50

Miss Shackelbolt... il me tarde de vous détester Very Happy  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 704010831


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) EmptyJeu 28 Juil - 22:58

FICHE TERMINEE  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 1f483
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Messages :
497

Date d'inscription :
12/02/2021



 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) EmptyJeu 28 Juil - 23:31

Félicitations, tu es validé



Petit frère encore rebienvenue  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 1808665257

Raby est mignon de vouloir protéger son frère, mais ce n'est pas utile  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 4260919441  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 704010831

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 3906325234
Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) EmptyVen 5 Aoû - 6:35

Re-bienvenue au frangin Lestrange  Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) 3328142655


I wish I could be the perfect daughter
But I come back to the water,
no matter how hard I try
See the line where the sky meets the sea? It calls me. And no one knows how far it goes. If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know. If I go there's just no telling how far I'll go.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) EmptyVen 5 Aoû - 22:10

Merciiii


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)    Corvus oculum corvi non eruit  - Rabastan Lestrange (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.
» Rodolphus Lestrange ~ La calme avant la tempête
» Deceit so natural ~ Savage Greyback~ Terminée
» Ivy S. Lestrange ~Kat Graham
» A tire d'aile de papillon~Enfys Selwyn Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: