AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare

Aller en bas 
AuteurMessage
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
198

Date d'inscription :
01/08/2022



Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Empty
MessageSujet: Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare   Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare EmptyMer 3 Aoû - 7:19


Icare Hopkins

auror - 30A - progressiste

Informations

◊ responsable de la mort de sa petite sœur ◊ se pense maudit ◊ scarifications sur les avants-bras et l'abdomen ◊ estime ne pas avoir le droit d'aimer ◊ aime les missions dangereuses ◊ seul Rodolphus peut prétendre à le connaitre par cœur ◊ aimerait un Retourneur de temps pour éviter l'accident ◊ ne veut plus de contact avec sa famille, ses parents surtout ◊ son frère lui a envoyé une lettre, qu'il n'a pas lu ◊ refuse de s'attacher aux gens pour éviter de leur porte préjudice ◊

en plus

◊ loyal ◊ travailleur ◊ curieux ◊ bienveillant ◊ courageux ◊  tête-brûlée ◊ gourmand ◊ habile ◊ adroit ◊ impertinent ◊ juste ◊ généreux ◊ ne s'aime pas ◊ fonceur ◊



des copains - des ennemis - des exs - des gens relous et non relous - bref je cherche toutes sortes de liens, même les plus osés


KoalaVolant


Famille

Héphaïstos Hopkins

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Garrett-hedlund
 
Mon petit frère. J'en ai fait des conneries avec lui quand on était gamin. Aujourd'hui, j'ai coupé les ponts avec la famille, et lui avec.  On s'est revu. J'ignore où cela nous mènera mais je prends ce qui vient. De toute façon, je sais qu'il ne lâchera pas l'affaire, autant le suivre...

Rodolphus Lestrange

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare 1564a9c34b0fa39e6952ba4941225717
 
Le seul qui peut prétendre me connaitre mieux que moi. Il sait tout. Ce que je suis, ce que j'ai fait et ce que je fais. Le seul à savoir pour les scarifications. Le seul que j'accepte auprès de moi. Le seul qui me raccroche un temps soit peu à la vie.

Nerita Esculla

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare MV5BZGFhZTZiMGMtNzU5OS00ZmMzLTlmM2UtYWQxOThiN2Y0Mjk1XkEyXkFqcGdeQXVyNzM5NzU5MDI@._V1_
 
under construction, cf.RP

Enfys Lestrange

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Icony
 
C'est la fille de mon meilleur ami et je l'adore cette gamine. Elle est si gentille, agréable. Et j'adore quand elle fait tourner son père en bourrique. J'ai tellement eu peur pour elle, le jour où les mangemorts ont attaqué son habitation. Et je remercie mon boss d'avoir été là à ce moment-là.

Xena Hopkins

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare 200w.gif?cid=6c09b952ebqh6a8adsujwrf4zcudfwpkiiw1nunonr0ws70w&ep=v1_gifs_search&rid=200w
 
Je sais pas quoi penser de Xena. Déjà je m'attendais ps à la retrouver comme ça, sur une affaire, et puis... ça m'angoisse. Elle était pas là après le décès d'Athena, et y'a rien qui lui donne le droit de revenir dans ma vie. Et pour tout dire, je suis pas sûr d'en avoir envie.




Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes


Dernière édition par Icare Hopkins le Dim 7 Avr - 18:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
198

Date d'inscription :
01/08/2022



Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare   Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare EmptyMer 3 Aoû - 7:19


Collègues

Mark-Jefferson Greene

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Giphy
 
Je le respecte pour sa fonction et pour ce qu'il est. Je le trouve juste dans sa façon d'être. Et honnêtement, il a bien mérité sa place auprès de nous, digne héritier de son prédécesseur. J'achète son chien avec une friandise canine tous les matins.

Zeera Blackwood

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Tumblr_inline_p7im0b0hEQ1ro4fjb_250
 
Je l'ai cherché pendant longtemps la Miss Blackwood. J'aime les coups d'un soir, sans attache, et j'admets qu'elle, elle me plait. Mais je rame avec elle. Un peu. Beaucoup. Mais je ne désespère pas. Je trouve juste dommage qu'elle fut formée par Cilian, parce qu'elle utilise un peu trop des méthodes de dégénérés, et cela ne me plait guère, mais bon, je ne peux rien y faire.

Ivy Schaklebolt

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare C4d11c606323bd7c90ed4873cabb7ac4cfdb11c3
 
La femme de mon meilleur ami, c'est une chouette fille. On parle souvent, elle et moi. C'est peut-être l'une des seules à qui je me confie plus que que les autres. Peut-être parce que c'est la femme de Rodolphus, alors je me lâche un peu. Enfin... elle ne sait pas tout non plus, et heureusement d'ailleurs.

Cilian Londubat

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Tumblr_mr3bj1DMJd1rkj070o2_500
 
C'est un putain de bon auror ce type mais on se déteste. Il déteste mon meilleur ami, et je ne supporte pas l'entendre être désagréable avec lui. Je défends toujours Rodolphus devant lui, et souvent on en vient aux mains. Le Chef, il en a marre de nous séparer mais tant qu'il sera con envers Rod', je serais con envers lui.

Elvira Carter

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare 4
 
C'est elle qui m'a formé quand je suis arrivé à l'ESM. J'ai adoré travaillé avec elle. Elle m'a tout appris, et m'en apprend toujours encore. Je sais que je peux compter sur elle, en cas de besoin. Je lui dois tout dans mon boulot.

Matthew Ripper

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Tumblr_inline_p7kc88CpYr1ro4fjb_540
 
Il parle pas beaucoup mais il est sympa quand on gratte un peu. On pourrait le qualifier de gros ours. Je sais qu'il a un lourd passé, j'en suis persuadé, même si j'ignore ce que c'est, et à vrai dire cela ne me regarde pas. Je le plains d'avoir à supporter Cilian en coéquipier, vraiment.

Nollan Emerson

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Cdca5cd31d9db7d59b63822f4ca3aa27
 
Il est cool Nollan. Il vient du Macusa. C'est sympa d'avoir un collègue d'une école différente, ça donne d'autres méthodes et de façon de faire. On s'est tout de suite bien entendu. Même si je ne me lâcherais jamais avec lui, j'admets qu'on passe de bons moments quand on bosse ensembles.

Alastor Maugrey

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare 9zzg
 
Je l'aime bien Al', peut-être un des rares avec qui j'accepte de sortir, parfois. On va se boire une bière ou deux. Parfois un peu plus. Ça nous est déjà arrivés de rentrer complètement torchés d'une soirée. Mais parait que c'est les meilleures.

Meredith Hawthorne

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare 462a6e3091ef1735febf276509cddf8e3ced9f3a
 
C'est la protégée de Nollan mais j'aime bien la former quand il est pas là. Elle ira loin la gamine. Elle bosse bien, et elle est toujours investie. Et puis, bon je me dois d'être parfait, j'ai pas envie d'avoir le Macusa sur le dos, moi.

Armand de Polignac

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Tumblr_ogn21pF2Yx1rfd7lko1_500
 
Il était cool Armand quand il était chez les aurors. Il m'a pas mal aidé dans mes débuts de carrière. C'est moche ce qui lui ait arrivé, mais il  eu une sacrée chance. Je sais pas ce que je ferais moi, si je devais quitter mon métier de cette manière.




Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes


Dernière édition par Icare Hopkins le Sam 6 Avr - 14:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
198

Date d'inscription :
01/08/2022



Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare   Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare EmptyMer 3 Aoû - 7:19


Filles

Minerva McGonagall

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare 8194115dbce5535fb77a59e7a17cdc669ff938fb
 
J'ai toujours bien aimé McGonagall, c'est une chouette prof et c'est sûrement pour ça que c'est la seule que j'ai laissé entrer un peu dans ma bulle. Elle m'a aidé à maitriser mon don de métamorphomagie. Je l'en remercierais jamais assez pour ça. Après le décès de ma sœur, quand tout s'est détraqué elle a essayé de m'aider. Elle aussi dit que c'est un accident.... c'est un meurtre, oui. Je lui ai tout raconté ce qu'il s'était passé, parce que j'avais confiance en elle. Mais ce n'est pas pour autant que je maitrise de nouveau ma capacité. Un jour, peut-être... mais elle, elle aura toujours une place particulière auprès de moi.

Pandora Greengrass

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare 8e2f37de97928ccd065bc3da79dbc576
 
Pandora, je l'adore et avec elle, les soirées sont toujours aussi inattendues que déjantées. Elle est à la fois mon ombre et ma lumière, celle qui me fait du bien. Je sais que je ne devrais pas succomber à ses canines, mais je n'y peux rien, ça me grise tellement. J'en redemande encore et encore.

Savage Greyback

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Savage10
 
under construction cf.RP

Nom Prénom

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Rvad
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!




Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes


Dernière édition par Icare Hopkins le Sam 6 Avr - 14:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
198

Date d'inscription :
01/08/2022



Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare   Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare EmptyMer 3 Aoû - 7:20


Garçons

Arès Zabini

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Tumblr_inline_pt484ozGWb1qaypzc_250
 
Je l'ai rencontré sur une affaire d'empoisonnement. Il m'intrigue, mais je ne saurais dire pourquoi. Je sais juste que ça m'a plu de le revoir. Mais je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai un peu peur de m'attacher. On a couché ensemble, j'ai très envie de recommencer et ça me perturbe beaucoup.  

Sydney Greene

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Douglas-booth
 
Sydney il est comme moi. Il sait ce que c'est que de vivre avec des démons. Le seul de mes partenaires de jeux que je revoie. Je sais que je n'aurais jamais du m'attacher à lui, ça fait bien trop mal. Je crois que j'aime pas son nouveau mec. P'tête qu'un jour j'oublierais et qu'on sera amis.

Sirius Black

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare 2TT0B7Y
 
Je vais souvent dans son bar pour choper une petite nana ou un petit mec à me mettre sous la dent. Et j'ai toujours trouvé bonheur à mon pied. Et parfois, je vais juste y boire un verre. Je sais pas pourquoi je lui parle parfois. Oh pas de tout, mais je crois que ça me fait du bien de causer, parfois, de ma sœur...

Filan Bane

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Filan10
 
under construction. cf.RP

Rasaben Lestrange

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare EF32
 

Je ne dis rien parce que c'est le père de Rodo mais je n'en pense pas moins. Je déteste ses idées de merde, sa façon d'être. Tout en lui, et quand on se voit ça peut être un peu électrique. Mais voilà, je ne lui manquerais jamais de respect devant son fils. Amitié oblige.

Rabastan Lestrange

Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Giphy
 

C'est le frère de mon meilleur ami, par conséquent je ne peux pas le détester. Après, je déteste ses idéaux, mais je passe au-dessus, comme je suis passé au-dessus de son frangin. Je crois que les Lestrange, on ne les changera. Dommage..




Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes


Dernière édition par Icare Hopkins le Sam 6 Avr - 14:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare   Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare EmptyDim 7 Aoû - 21:13

Faîtes place au Prince Ares

Bon bah voilà pour Ares, comme discuté sur Discord, on pourrait progressivement évoluer vers un love interest entre les deux. Faudrait trouver une raison pour qu'ils se rencontrent ? Un dossier d'empoisonnement sur lequel travaille Icare? Un empoisonnement dont il est victime?

PourRaby: Bon comme on a dit, ils se côtoient au travail et Icare n'a pas d'a priori négatif sur Raby comme il est le frère de Rodolphus. Après faudrait voir quelle est la relation d'Icare avec le reste de la famille Nott et notamment avec le parrain de Rabastan, Hephastios (l'oncle de la mère d'icare) et père d'Hestia la fiancée de Rabastan. J'imagine que comme sa mère a épousé un moldu, elle a dû être un peu rejetée de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare   Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare EmptyDim 7 Aoû - 22:01

*se craque les doigts*
🚪

Arès >> Si Arès a pas peur de ramer pendant quelques temps, go Very Happy (parce que ça sera pas juste après un RP qu'ils seront ensembles, hein ? XD)
Il peut travailler sur un dossier d'empoisonnement et aller demander conseil à Arès sur les poisons qui existent, les sorciers et les moldus.
Ça peut se faire en RP ça xD


Raby >> Alors, vu que la mère d'Icare c'est une Prewett... sa famille n'en aura absolument rien à faire qu'elle épouse un moldu.
Tiens je te remets l'ascendance d'Icare.
Ignatius Prewett & Lucretia Black : première branche, pas d’enfant
Iggy Prewett & Muriel Nott : seconde branche, deux enfants. Selena & Ezra Prewett.  
=>Selena Prewett & Jasper Hopkins (moldu) : > Icare, Athena & Hephaïstos
Isidore Prewett & Isabella X : troisième branche, trois enfants. Fabian, Gideon & Molly.  


Donc le parrain de Raby, c'est le frère de la grand-mère d'Icare. (et pas l'oncle en fait Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare 3605437450 )

Mais de toute façon, Icare, lui effectivement n'a pas d'a priori sur Raby parce que c'est le frère à Roudoudou. Et lui c'est son ami. Rien que pour ça, il aime bien le frangin, comme tous les amis de Roudoudou en vrai (même si certains ne sont pas fréquentables, par respect pour Rodolphus il ne lui dira jamais)

Par contre, Icare lui, il a coupé les ponts avec sa famille. Parents, grands-parents, frère. Et les liens avec son père ne sont pas au beau fixe. Je pense aussi qu'il ne verra plus les autres membres de sa famille. Pour le moment.
Chais si je suis clair là T-T


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
198

Date d'inscription :
01/08/2022



Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare   Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare EmptySam 22 Oct - 18:03

MAJ des liens.
Si jamais, j'en ai oublié ce qui est fort probable *Dory vit en moi*, hésitez pas à me le dire Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare 4123622292


Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
198

Date d'inscription :
01/08/2022



Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare   Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare EmptyDim 7 Mai - 22:51

Liens MAJ Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare 1171115491

MODIFIE
@Sydney Harper-Greene

EN COURS
@Nérita Escuella (à définir)
@Savage Greyback (fonction rp)
@Fillan Bane (à définir fonction rp)


Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
198

Date d'inscription :
01/08/2022



Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare   Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare EmptyDim 11 Juin - 15:55

Ajout de @Minerva McGonagall

Hésitez pas si vous voulez un lien avec l'auror dépressif 🚪


Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
198

Date d'inscription :
01/08/2022



Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare   Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare EmptyVen 21 Juil - 15:20

Liens MAJ Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare 2863528327

AJOUT DE
@Rasaben O. Lestrange
@Alastor Maugrey
Petite modif' @Ares D. Zabini Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare 1171115491

EN COURS
Savage, Filan et Nerita


Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
198

Date d'inscription :
01/08/2022



Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare   Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare EmptyDim 7 Avr - 17:13



Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare   Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne t'approche pas trop, je porte malheur | Icare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaiah Carrow - Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher…
» Icare's Rp [6/4]
» Envole-toi | Icare
» Icare ☾ Courriers de Fenella de Vermandois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: