AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le chaudron à personnages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:03

Vos persos ont-ils des positions, ou pratiques favorites ?
Morgan : le 69, pour profiter ensemble Le chaudron à personnages - Page 2 1171115491
James : une petite levrette ça fait jamais de mal Very Happy
Thomas : bien trop jeune pour connaitre le kamasutra Le chaudron à personnages - Page 2 4044954062
Jérémy : une bonne pipe et ça repart Le chaudron à personnages - Page 2 4260919441


La pire connerie de vos perso ?
Thomas a failli faire cramer l'orphelinat.
James, trop de conneries à son nom. Voler des chocogrenouiles à Honeyduke en passant par la sorcière borgne avec Sirius, en fait parti Rolling Eyes (balai en mousse durant un match, marécage chez les seprentard et j'en passe....)
MJ, devenir légilimens pour espionner les pensées du connard de beau-père de ses enfants
Jérémy, transformer le couloir des urgences en piste de curling et provoquer la chute de son chef de service (jambes cassées, les deux)
Morgan, ne fait pas de conneries, ça risquerait de retourner contre lui, avec sa maladresse Le chaudron à personnages - Page 2 4044954062.


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:21

Faire confiance à James les yeux fermés.............. Le chaudron à personnages - Page 2 3328142655 Le chaudron à personnages - Page 2 3328142655


Le cruch inavouable d'adolescence de vos persos?

@Callum Pritchard quand elle était à Poudlard avant son histoire avec Sirius Le chaudron à personnages - Page 2 1197166395 Le chaudron à personnages - Page 2 94877775
Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:06

Le cruch inavouable d'adolescence de vos persos ?

Hemera : Un connard de Serpentard, c'était un sang-pur vraiment con, plutôt crever que le lui avouer Le chaudron à personnages - Page 2 3605437450
Naomi : *kof kof* @Elvira Carter *kof kof*
Opale : Elle en a pas eu d'inavouable adolescente, elle est tombée amoureuse de celui qui est devenu son mari assez tôt Le chaudron à personnages - Page 2 2347884797
Luna : Pas de crush à son actif.
Garance : La sœur de son premier petit-ami, elle était teeeellement mieux que lui Le chaudron à personnages - Page 2 1197166395
Laelia : Un·e prof j'pense Le chaudron à personnages - Page 2 1291102616

A quel âge tes persos ont pris leur première cuite (si cuite il y a eu) ?


I wish I could be the perfect daughter
But I come back to the water,
no matter how hard I try
See the line where the sky meets the sea? It calls me. And no one knows how far it goes. If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know. If I go there's just no telling how far I'll go.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 22:32

A quel âge tes persos ont pris leur première cuite (si cuite il y a eu) ?

James : 14 ans, chez sa mère. Avec les Maraudeurs, pendant les grandes vacances. Son fessier s'en souvient encore dis donc.
Morgan : 13 ans, à Beauxbâtons, un soir de Nouvel An. Ce fut la seule d'ailleurs. Un bébé est si vite arrivé...
MJ : il faudrait peut-être le décoincer un peu. Toujours maitre de lui-même, et puis bon, il parait qu'un Chef des Aurors cuité ça fait mauvais genre.
Jérémy : à 18 ans, après s'être barré de chez ses vieux. Libéréééé, délivréééé, je vais aller me saoulééééé.
Thomas : que Merlin nous garde, il n'a encore jamais trempé ses lèvres dans un verre d'alcool mais cela ne saurait tarder parce que d'après Pierre-Louis, un enfant de l'orphelinat, prendre une cuite c'est topissime. Il faut TESTER.


Quelle est la plus grosse excuse (vraie ou non) pour ne pas aller en cours de vos perso ?
James :
mon loup-garou a joué avec ma queue hier soir. (oui oui, et il n'y a absolument rien de sexuel là-dedans, non, non)
Morgan : euh, y'avait la comète cassiopée qui passait juste pendant votre cours de potions, m'sieur, chuis désolé.
Thomas : il fallait que je sauve la coccinelle d'une mort certaine
Jérémy : putain ! on avait cours là maintenant ?! J'ai oublié.
MJ : sécher un cours ? NEVER.


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 22:44

Aucune, Sulpicia n'a jamais JAMAIS manqué un cours ! (En retard peut-etre).


Dans quel cours ton perso a eu la pire note de sa vie?

Sulpicia, en DCFM, elle a eu un Passable aux ASPIC Le chaudron à personnages - Page 2 1197166395
Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 0:00

Dans quel cours ton perso a eu la pire note de sa vie ?

Hemera : Histoire de la magie, elle a dessiné sur sa copie et eu un Troll comme récompense (abusééé, ses dessins étaient trop beaux !) Le chaudron à personnages - Page 2 3328142655
Naomi : Métamorphose Le chaudron à personnages - Page 2 1169605041
Opale : Vol, quelle matière de merde Le chaudron à personnages - Page 2 2815628316 Elle a quand même eu un Acceptable, faut pas déconner, un truc aussi bête plombera pas sa moyenne Le chaudron à personnages - Page 2 2630437621
Luna : DCFM, aux Buses, elle a eu Désolant et n'en a rien à foutre (sa mère n'est pas de cet avis Le chaudron à personnages - Page 2 2166875004)
Garance : Vol sûrement, mais même là elle n'a pas eu moins qu'un Acceptable (faut pas décevoir les parents)
Laelia : Histoire de la Magie j'pense, trop de concentration et de dates à apprendre pour la Griffith Le chaudron à personnages - Page 2 3605437450

Raconte-nous un énorme fou rire de ton perso


I wish I could be the perfect daughter
But I come back to the water,
no matter how hard I try
See the line where the sky meets the sea? It calls me. And no one knows how far it goes. If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know. If I go there's just no telling how far I'll go.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 0:46

Quand James a montré le tatouage affreux qu'il s'est fait faire en étant bourré. Elle a rigolé pendant des heures.


Quel est le truc le plus méchant que ton perso ait fait aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 18:24

La chose la plus méchante...

Constantine : Rien de méchant, ce jeune homme est un ange !!!
Hael :Il aime bien la castagne, alors bon il a sûrement du en envoyer 1 ou 2 à Sainte-Mangouste, aux urgences.
Marcus : Mordre quelqu'un sans faire exprès ?

Et la chose la plus gentille ? ( oui je sais, c'est pas original, mais bon, ça se demande aussi )




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:06

Bonne question! Je pense que Sulpicia est plus du genre a avoir pleins de petites attentions envers ses rares amis !


Le meilleur plan cul de ton perso ? Le chaudron à personnages - Page 2 3388111595
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:45

Le meilleur plan cul de ton perso ?
James : il serait tenté de dire Evans (parce que bon elle peut être ce qu'elle est, c'est un putain de bon coup au plumard) MAIS c'pas un plan cul... donc Pristina Le chaudron à personnages - Page 2 4044954062
Morgan :  il en a jamais eu. Lui, il aime que Matt et c'pas un plan cul.
Thomas : naaan mais il est TROP jeune pour ces conneries.
MJ : une petite blonde de l’accueil au Ministère Le chaudron à personnages - Page 2 482366647
Jérémy : Zacchychouuuuuu Le chaudron à personnages - Page 2 704010831


L'endroit le plus insolite où ton perso l'a fait ?
James : le bureau de McGo mais chuuuuut c'est un seu-creet.
Morgan : dans une des salles d'audience au Ministère. Le chaudron à personnages - Page 2 4044954062
Jérémy : dans la salle de pause du Royal Hospital
MJ : dans son lit, c'est tellement plus confortable.
Thomas : un jour peut-être il le fera au bord du Lac Noir, ou dans la tour d'astronomie.


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Rowle
Staff ♢ Mangemort ♢ Médicomage
Livia Rowle
Staff ♢ Mangemort ♢ Médicomage
Messages :
42

Date d'inscription :
18/01/2022



Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 14:40

Omg Le chaudron à personnages - Page 2 2328696616

L'endroit le plus insolite où ton perso l'a fait ?
Elvira : jamais rien d'insolite pour l'instant, ça a toujours été un lit
Tamsin : une cabine d'essayage
Ezekiel : les chiottes d'un bar, très classe
Alana : dans son bureau, au Golden Clover
Isaac : un club chelou où l'a tiré une de ses clientes
Lysea : est encore vierge
Charlie : dans son bureau, très tard au Département des mystères
Livia : dans sa cuisine

Le meilleur endroit de date pour ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:29

Pour Sulpicia c'est clairement une virée en pleine nature, loin du monde et des gens.


Le pire endroit ou ton perso l'a fait? Dans le genre mauvaise expérience...

Dans le vestiaire de l'équipe de Quidditch des Gryffondor avec Sirius après un match. Pire idée EVER.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1112

Date d'inscription :
22/09/2021



Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:08

Le pire endroit où ton perso l'a fait ?

Meredith : Peut-être dans une salle vide à l'ESM. Enfin, avec Gauwain, ils croyaient qu'elle était vide ... Résultat, un élève traumatisé qui a eu des séances de thérapie sexuelle chez Kiera Pritchard. Le chaudron à personnages - Page 2 4260919441 Gauwain me dit dans l'oreillette : "Il y a le sable aussi sur la plage. Ça irrite."
Isaac : Y'a pas d'endroit pire pour lui. C'est plutôt avec la personne.
Callum : Chez sa mère, en pensant qu'elle n'était pas là. La discussion qui s'en est suivie par après a été la pire pour Callum.
Pristina : Elle rejoint Isaac, sur ce point. Seul point, où ils ne sont pas en dissonance. Le chaudron à personnages - Page 2 2328696616
Nicholas : Faut demander à Lysea ?
Celys : Elle préfère rester muette à ce propos.
Zachariah : Ahah.

Le meilleur endroit où ton perso l'a fait ?


Le chaudron à personnages - Page 2 Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"




Dernière édition par Meredith Hawthorne le Sam 12 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:17

Le meilleur endroit où votre perso la fait ....

Constantine : Comment dire ? Joker sur ce sujet là....
Hael : Tant que ça s'y prête, il est partant.
Marcus : Du classique, du classique. Un lit ...
Allez la p'tite nouvelle Aliona : Si vous ne voulez pas mourir dans d'atroces souffrances...

Team on papote après l'acte, ou on ronfle ?
Ou se situe votre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 17:14

Team, on fume et on fait des câlins pour recommencer!

Quel est l'endroit le plus sensible de votre perso? Pour mieux l'allumer...

C'est UN SECRET.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:09

Quel est l'endroit le plus sensible de votre perso? Pour mieux l'allumer...
James : le nombril (surtout avec une cerise * - * )
Jérémy : sa bite , le lobe de son oreille. (attention, la gauche.)
Morgan : le creux des reins
Thomas : euh... un jour, il le saura.
MJ : il est bien trop classe pour vous le dire. Namého.


Qu'à fait votre personnage pour faire plaisir à son homme/femme alors qu'il déteste ça ?


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 15:42

Sulpicia est venue voir un match de Quidditch et a vraiment essayé de suivre ... Mais elle y gobe rien au Quidditch. 



Quel est la chose la plus dégoûtante que ton perso ait du faire ?

Sûrement sortir un truc chelou des fesses d'un sorcier aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 16:48

La chose la plus dégoûtante faite par un perso

Aliona : La première fois qu'elle s'est approchée d'un cadavre frais pour boire le sang, ça fait un choc....
Marcus : Dans le même esprit, la première proie qu'il a chassé en étant un renard polaire, et qu'il a finit par avoir....
Constantine/Hael : Devoir soigner ses blessures lui-même.

Après un constat très sanglant hein,
Qu'elle est la meilleure chose que ton perso ai faite dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:53

Quitter Sirius pour ne pas le coincé dans une relation qui pourrait lui couter sa vie? Le chaudron à personnages - Page 2 2347884797 Soutenir James à sa rupture avec Lily... Je sais pas trop...

Si ton perso devait sauver 3 personnes sur 4 lors d'un événement, qui laisserait-il mourrir?
Elle est sale hein, cette question !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 23:21


Si ton perso devait sauver 3 personnes sur 4 lors d'un événement, qui laisserait-il mourir?

Ça dépend de qui il y a à sauver. Mais en vrai, je crois qu'aucun de mes perso pourraient laisser mourir quelqu'un.
Sauf Jéjé, peut-être, si y'avait son géniteur parmi eux (mais Hippocrate veille... alors... )



Si ton perso devait faire une potion avec Peeves comment s'y prendrait-il ?


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 2:57

Elle serait ultra bossy et chercherait a le cadrer. Mais franchement... Elle sera obligée d'abandonner la mission ....

Si ton perso a pas de cul et tombe sur le gosse prophète qui doit sauver le monde magique et blablabla. Il ferait quoi? Réagirait comment ?

Elle, clairement, elle rigolerait en pensant a une blague de mauvais goût !
Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 23:23

Si ton perso a pas de cul et tombe sur le gosse prophète qui doit sauver le monde magique et blablabla. Il ferait quoi ? Réagirait comment ?

Hemera : Comme Sulpi, elle va se dire que le gosse la fait marcher et rigolerait.
Naomi : Elle panique puis l'oriente vers Elvira.
Opale : Elle demande à Charlie si elle a des infos sur une prophétie (et en attendant elle dit au gosse de retourner en cours Arrow)
Luna : Elle l'ignore et se casse, pensant qu'il se fout de sa gueule. Et même si c'est vrai, elle n'en a rien à foutre de sauver le monde magique.
Garance : Elle bugue cinq (trente) minutes puis envoie un hibou à sa Marraine pour lui demander de venir.
Laelia : Elle se dit qu'il a fait un mauvais rêve qu'il prend pour une réalité et l'envoie faire une sieste pour se reposer.

Comment ton/tes perso(s) vont passer leur prochaine St-Valentin ?


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1112

Date d'inscription :
22/09/2021



Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 23:30

Comment ton/tes perso(s) vont passer leur prochaine St-Valentin ?

Meredith :
Avec Gauwain. Quelle question, enfin ! Le chaudron à personnages - Page 2 1808665257
Isaac : Sûrement à l'un de ses entraînements.
Callum : Peut-être avec Lily Evans ? Le chaudron à personnages - Page 2 4260919441
Pristina : Allez, savoir ! Very Happy
Nicholas : Avec Lysea ?
Celys : Sûrement avec un patient (non pas pour fricoter) mais pour parler du traumatisme de Poudlard.
Zachariah : Ahah. Prout.
Fenella : Dans son hôtel particulier à Londres. Sûrement, seule.

Quel est le cadeau idéal pour ton personnage lors de la Saint-Valentin ?


Le chaudron à personnages - Page 2 Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"




Dernière édition par Meredith Hawthorne le Jeu 10 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 15:59

Quel est le cadeau idéal pour ton personnage lors de la Saint-Valentin ?

Hemera : Un resto et une partie de jambes en l'air, et surtout ne pas parler romantisme ou projet, erk Le chaudron à personnages - Page 2 3605437450
Naomi : Un voyage à 2 au Japon, ça lui manque elle a envie d'y retourner Le chaudron à personnages - Page 2 2599735529
Opale : Elle aime bien qu'on lui offre des bijoux, mais en vrai Tammy elle trouve des trucs personnelles et touchants mille fois mieux donc... un cadeau de @Tamsin S. Lewis Le chaudron à personnages - Page 2 1169605041
Luna : La débarrasser de sa mère, genre retirez-lui la trace pour la St-Valentin, elle va kiffer Le chaudron à personnages - Page 2 3605437450
Garance : (@Pristina Sahatçiu c'est un chouette cadeau non ?) Une collection de livres moldus Le chaudron à personnages - Page 2 353474202
Laelia : Une journée avec son amoureuse @Elvira Carter pour se créer des souvenirs, elle est pas matérialiste Le chaudron à personnages - Page 2 1045241542

L'emoji préféré de tes persos sur THM ?


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:37

L'emoji préféré de tes persos sur THM ?

James : Cool parce que le talent.
Jérémy : Le chaudron à personnages - Page 2 2200209734 parce qu'Anton Le chaudron à personnages - Page 2 1171115491
MJ : Le chaudron à personnages - Page 2 726612476 parce que.
Morgan : Le chaudron à personnages - Page 2 1539894647 parce que miam.
Thomas :  Le chaudron à personnages - Page 2 2133334017


Son plat préféré sorcier ?


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le chaudron à personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaudron à personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide à la création de personnages
» Liste des personnages jouables de JK Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: L'heure du jeu-
Sauter vers: