AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le chaudron à personnages

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyJeu 30 Déc - 10:53

Le chaudron à personnages


Ceci est un jeu rapatrié de notre ancien forum, créé à l'époque par Cèsar. Réponds à la même question avec chacun de tes personnages !


Exemple ; Qu'est-ce que le Père Noël a apporté à tes persos ?


Elvira : une collection de romans
Tamsin : un bon pour un tatouage
Ezekiel : rien, il a pas été sage  Le chaudron à personnages 1127958465
Alana : sa fille revenue de Poudlard, tout simplement
Isaac : un jeu vidéo ou un bouquin de Lovecraft
Lysea : un assortiment de bonbons de chez Honeydukes
Charlie : un vinyle de Billie Holiday


Et du coup, comment s'est passé le Noël en famille de tes persos ? Le chaudron à personnages 4044954062


Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyJeu 30 Déc - 14:40

Jérémy : il l'a passé en garde au Royal Hospital parce qu'il fallait bien quelqu'un pour s'occuper des mioches, et que de toute façon Noël, ça représente rien pour lui. Il préfère travailler que de se prendre des coups de son géniteur XD
Thomas : Avec Amaël et tous les Londubat. Mais c'était bizarre d'avoir plein de monde autour de lui pour Noël. Un peu intimidé devant tant d'amour Le chaudron à personnages 1171115491
Morgan : Avec Matt, Meredith et Gauwain. Parce que c'est beau l'amour Le chaudron à personnages 1171115491
James : à Poudlard, devant une bonne bouteille de Whisky-pur-feu et une clope à la Mandragore.

Pour continuer dans les fêtes :
Le nouvel-an pour vous c'est comment ?


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyJeu 30 Déc - 14:51

Elvira : chez elle avec un bon bouquin au coin du feu, elle n'aime pas les festivités
Tamsin : ça va se jouer à pile ou face Le chaudron à personnages 4260919441 oklm avec sa meuf, soirée en amoureuses OU ivre morte avec ses potes Le chaudron à personnages 2328696616
Ezekiel : bien bourré dans un bar avec des musicos
Alana : elle organise une soirée au Golden Clover en compagnie de sa fille et d'Hemera
Isaac : sûrement en train de taffer dans une soirée mondaine au bras d'une cliente
Lysea : avec Nao et leurs copines de cours
Charlie : soirée comme les autres, elle déteste le jour de l'an Le chaudron à personnages 1127958465


Quelle était la matière préférée de tes persos ?


Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyJeu 30 Déc - 15:01

Les cadeaux de Noël :
Marcus : Un livre sur l'espace avec des jolies images.
Constantine : Une nouvelle plume noire. Ben oui, trimballer l'ancienne partout ça l'abîme.
Hael : Oui oui, il compte aussi. Alors, un blouson de cuir noir tout neuf !!!

Matière préférée :
Marcus : L'astronomie bien sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
807

Date d'inscription :
20/03/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyJeu 30 Déc - 15:06

@Constantine H Kane T'as oublié d'ajouter une question Le chaudron à personnages 1171115491

J'ai été doublée vingt fois mais quitte à l'avoir écrit, voilà pour Noël Le chaudron à personnages 3605437450
Hemera : Elle l'a passé avec Alana et Maïa, et elle a encore pourri-gâtée la gamine sous le regard réprobateur de la mère Le chaudron à personnages 3328142655
Naomi : Premier Noël en famille au Royaume-Uni, c'était chouette, ils ont découvert les traditions du pays Le chaudron à personnages 1045241542
Opale : Elle a rejoint ses enfants, ils ont mangé ensemble et se sont offert des cadeaux, c'était cute.
Luna : Elle l'a passé enfermée dans sa chambre, c'est pas sa mère qui va lui offrir un cadeau, et plutôt crever qu'en offrir un à cette femme.
Garance : La fratrie réunie avec les parents, possiblement le mari d'Iris (la fille aînée). Repas servi par les elfes, de jolis cadeaux qui coûtent une fortune mais sans grande valeur sentimentale (sauf entre Camelia et Garance), l'apparat encore et toujours, les discussions ont dû tourner autour de l'enfant d'Iris prévu pour début 1980, et possiblement les mariages à venir... Garance n'avait qu'une hâte : fêter de nouveau Noël, mais avec sa marraine.
Laelia : Voyage avec ses parents (allez savoir dans quel pays ils sont allés cette année), pas vraiment de cadeaux matériels mais des souvenirs plein la tête.

Parfum de glace préféré ?


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyJeu 30 Déc - 15:13

James : citrouille.
Thomas : citron.
Morgan : FIZWIZBIZ.
Jérémy : cannelle.


Chanson préférée sorcière ? Very Happy


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyJeu 30 Déc - 15:27

Chansons préférées sorcières :

Constantine : Les p'tits papiers du Ministre, des Fly Paper's
Hael : Darcy, c'est mon ami !!!! Des Loves Animals
Marcus : My love of Mars, de Space Captain

Les titres de films sorciers préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Alushi
Mayra Alushi
Messages :
104

Date d'inscription :
14/11/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyJeu 30 Déc - 19:54

Les titres de films sorciers préférés ?

Gauwain : Minuit, l'heure de l'Avada (thriller dans lequel on tente d'empêcher un assassinat)
Mayra : Butterfly Kisses (docu un peu planant sur les artistes sorciers ayant défrayé la chronique)

Alooooors.... Votre petit plaisir en solitaire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyVen 31 Déc - 2:07

Elvira : un bon thé avec un bouquin et un carreau de chocolat (ou deux)
Tamsin : avant c'était un rail de coke mais elle peut plus alors ce sera taper une pointe de vitesse sur son balai
Ezekiel : ben... Le chaudron à personnages 1057798498
Alana : elle connaît pas, elle a toujours pris l'habitude de partager ses petits bonheurs avec Hem
Isaac : rien foutre, rester en pyj à jouer aux jeux vidéos toute la journée
Charlie : vider toute seule une boîte de bombecs devant un bon film

La tronche que tirait ton perso à sa rentrée à Poudlard ?


Go easy on me, baby
There ain't no room for things to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can't deny how hard I have tried. I changed who I was to put you both first.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyVen 31 Déc - 13:32

Alors alors, la tronche des persos à la rentrée à Poudlard...

Constantine et Hael du coup : Oui cette fois du 2 en 1 !!! Soulagés de se trouver loin des parents adoptifs, content et avec le sourire pour un, et avec une tronche inquiète pour l'autre.
Marcus : Avec un grand sourire aux lèvres, accompagné de sa soeur jumelle Theia. Prêts à découvrir ce monde de magie, dont ils avaient entendus parler par leurs grands-parents paternels.

Les professeurs les plus détestés de vos persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyVen 31 Déc - 14:28

Hemera : Histoire de la Magie parce qu'elle ne suivait jamais rien en classe et se faisait tout l'temps engueuler Le chaudron à personnages 2630437621 Cela dit, elle n'aimait pas la majorité de ses profs, les cours c'était pas son truc.
Naomi : Vol, c'est pas contre lae prof mais elle aime pas être sur un balai.
Opale : Astronomie, c'était pas trop son truc et elle s'ennuyait.
Luna : DCFM (cœur cœur @Elvira Carter Le chaudron à personnages 3605437450), une matière où on apprend à attaquer avec la magie c'est forcément enseigner par le diable en personne Le chaudron à personnages 2630437621
Garance : Vol, elle était obligée de monter sur un balai et ça lui foutait la trouille Le chaudron à personnages 2843449958
Laelia : Vol ou Histoire de la Magie Le chaudron à personnages 2347884797

La matière dans laquelle ton perso a tout déchiré aux ASPIC (s'il y en a eu une) ?


I wish I could be the perfect daughter
But I come back to the water,
no matter how hard I try
See the line where the sky meets the sea? It calls me. And no one knows how far it goes. If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know. If I go there's just no telling how far I'll go.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1116

Date d'inscription :
22/09/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyVen 31 Déc - 15:06

La matière dans laquelle ton perso a tout déchiré aux ASPIC (s'il y en a eu une) ?

Meredith : Défense Contre les Forces du Mal (apprentie Auror rpz)
Isaac : Vol
Callum : Histoire de la Magie
Pristina : Sortilèges (l’Incendio tmtc)
Nicholas : Vol
Celys : Potions
Zachariah : ahah. S’il avait été sorcier : Potions (pour l'apprentissage des poisons)


Si ton personnage a eu des retenues durant le temps de Poudlard (ça se comptait en combien d'heures ?)


Le chaudron à personnages Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
270

Date d'inscription :
13/10/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyVen 31 Déc - 23:46

Hemera : Woaaaah, elle serait incapable de les compter tellement elle en a eues Le chaudron à personnages 3605437450
Naomi : Deux-trois, toutes à Poudlard, parce qu'elle s'est baladée dans les couloirs la nuit, qu'elle a participé à une fête interdite dans le château, des conneries pour se prouver qu'elle pouvait le faire.
Opale : Aucune, c'était pas permis à la maison de ramener une retenue.
Luna : Quelques unes parce qu'elle a refusé de participer en cours, voire qu'elle a séché.
Garance : Aucune, elle aurait trop fait honte aux MacMillan.
Laelia : Ça doit se compter sur les doigts d'une main (ou peut-être deux), et les raisons c'était sûrement des expéditions interdites et des siestes en cours.

L'animal de compagnie idéal de tes persos (et est-ce qu'il l'a) ?


But I can't help it, I'm falling for you
And I can't quit it 'cause I'm stuck on you


My love Le chaudron à personnages 1171115491 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptySam 1 Jan - 4:52

Sirius Le chaudron à personnages 94877775
Aucun. Elle préfère les plantes vertes.....

Un vilain petit défaut inavouable de vos persos ? 
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyDim 2 Jan - 22:37

Un vilain petit défaut inavouable de vos persos ?

Elvira : elle est psychorigide sur le ménage
Tamsin : faut en citer qu'un ?? elle se lève en douce la nuit pour bouffer
Ezekiel : il se mate des films de cul le soir (et il les regarde jusqu'au bout Le chaudron à personnages 2328696616)
Alana : elle en fout pas une à la maison depuis que Maïa est partie à Poudlard
Isaac : il est envieux de la situation de sa soeur sur qui rien ne tombe jamais
Lysea : elle peut bitcher très facilement sur les gens à Poudlard
Charlie : elle fantasme sur des artistes de jazz (dont la plupart sont morts Le chaudron à personnages 1169605041)

D'où viennent les prénoms de tes personnages ? (j'avoue je vais vous donner les miens parce que j'aurais trop aimé qu'on me pose cette question Le chaudron à personnages 353474202

Elvira -> de la pièce Don Juan
Tamsin -> de la série Lost girl + Tammy est le nom du personnage de Sarah Paulson dans Ocean's 8
Ezekiel -> c'est un de mes personnages de roman
Alana -> du Dr Alana Bloom dans la série Hannibal
Isaac -> t'as dû remarquer que j'aimais les prénoms d'origine hébraïque pour les garçons Le chaudron à personnages 1057798498
Lysea -> c'est un scénario
Charlie -> j'aime les prénoms mixtes pour les filles


Go easy on me, baby
There ain't no room for things to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can't deny how hard I have tried. I changed who I was to put you both first.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyDim 2 Jan - 22:45

D'où viennent les prénoms de mes personnages :

Marcus : De la série " The Rain ", le nom du personnage principal.
Constantine : D'une amie très chère.
Hael : Internet j'avoue !!!!

Comment choisissez-vous le pays d'origine de vos persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyDim 2 Jan - 23:19

Comment choisissez-vous le pays d'origine de vos persos ?

Hemera : La gosse a été abandonnée donc je ne lui ai jamais fixé d'origine.
Naomi : La même origine que son fc, Arden Cho est coréenne. Et je l'ai faite déménager au Japon pour qu'elle puisse étudier à Mahoutokoro.
Opale : Ce personnage était initialement un scénario, les origines françaises étaient imposées il me semble Le chaudron à personnages 2347884797
Luna : Scénario Le chaudron à personnages 3328142655
Garance : Je voulais une sang-pur bien bien Anglaise, qui n'a jamais bougé du pays, c'est le cas de ma petite MacMillan.
Laelia : C'est le pays de mon cœur Le chaudron à personnages 1171115491

Je reprends la question d'@Elvira Carter car je la trouve super intéressante !
D'où viennent les prénoms de tes personnages ?


I wish I could be the perfect daughter
But I come back to the water,
no matter how hard I try
See the line where the sky meets the sea? It calls me. And no one knows how far it goes. If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know. If I go there's just no telling how far I'll go.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyDim 2 Jan - 23:25

James : de JKR Le chaudron à personnages 4044954062
Thomas : c'était un scénario Smile
Morgan : j'adore ce prénom pour un mec xD
Jérémy : pareil x), ouais je fais pas original Le chaudron à personnages 2328696616


Le petit-déj favori de tes perso ?


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyLun 3 Jan - 0:24

@James Potter : J'aime trop les prénoms Morgan et Jérémy aussi, je comprends Le chaudron à personnages 3328142655

Le petit-déj favori de tes perso ?

Hemera : Du café. Toujours du café. Et un burger si @Alana Dolohov est avec elle Le chaudron à personnages 3328142655
Naomi : Un gyeran bokkeumbap (photo), littéralement egg fried rice, c'est-à-dire du riz fris avec des œufs. Et du thé !
Opale : C'est cliché de ouf mais elle kiffe les croissants Le chaudron à personnages 3605437450 Et du café, il lui faut du café le matin, dégagez vos thés pourris Le chaudron à personnages 3605437450
Luna : Des tartines avec du Nutella.
Garance : Des pancakes et de la confiture de cerise, avec du thé aux fruits rouges.
Laelia : Des fruits et du thé, n'importe lesquels.

Le truc qui fait craquer ton perso en amour ?


I wish I could be the perfect daughter
But I come back to the water,
no matter how hard I try
See the line where the sky meets the sea? It calls me. And no one knows how far it goes. If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know. If I go there's just no telling how far I'll go.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1116

Date d'inscription :
22/09/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyLun 3 Jan - 9:12

Le truc qui fait craquer ton perso en amour ?

Meredith :
Quand @Gauwain Robards, lui parle en français (qu’ils soient en train de faire l’amour ou non), ça la fait craquer Le chaudron à personnages 929801194
Isaac : Qu’une nana parvienne à lui tenir tête
Callum : La vision de sa petite amie au réveil
Pristina : Qu’on lui parle (après l’amour), de projets en général (elle qui n’aime pas se projeter, ça lui fait toujours étrange)
Nicholas : @Lysea Walsh, only
Celys : Qu’on lui apporte des croissants français, elle n’en a jamais goûté. Même si ceux préparés par son cousin Cole sont parfaits, ils n’ont pas été achetés à Paris
Zachariah : Ah bah … bonne question tiens Le chaudron à personnages 3328142655

Qu’a fait ton personnage de plus stupide par amour ?


Le chaudron à personnages Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
270

Date d'inscription :
13/10/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyLun 3 Jan - 15:10

Qu’a fait ton personnage de plus stupide par amour ?

Hemera : Elle a accepté de se mettre en couple, ce qui était très stupide Le chaudron à personnages 3605437450
Naomi : Une expédition en dehors de Mahoutokoro, alors que c'était interdit Le chaudron à personnages 3328142655
Opale : Des gosses Rester en Angleterre malgré les menaces de ses parents, tout ça parce que son mari ne voulait pas partir.
Luna : Nada, ça l'intéresse absolument pas l'amour donc elle n'a jamais fait de truc stupide pour.
Garance : Cacher son flirt avec une femme à ses proches et se faire griller par Isaac Le chaudron à personnages 3605437450
Laelia : S'installer avec son compagnon malgré son âme de baroudeuse, c'était stupide la connaissant Le chaudron à personnages 691812031

Le film préféré de tes persos (anachronisme autorisé) ?


But I can't help it, I'm falling for you
And I can't quit it 'cause I'm stuck on you


My love Le chaudron à personnages 1171115491 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyDim 9 Jan - 3:27

Sulpicia aurait clairement honte de le dire, mais ce serait la saga Angélique Le chaudron à personnages 1197166395


Quels sont les alcools que tes persos préfèrent boirent?

Sulpicia, elle aime le Cosmosorcier Le chaudron à personnages 1291102616 Le chaudron à personnages 691812031
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyDim 9 Jan - 9:03


Quels sont les alcools que tes persos préfèrent boirent?

James : Irish Magic de Sirichou
Jérémy : l'hydromel à la bieraubeurre
Morgan : blanc cass'
Thomas : bien trop jeune pour ça
MJ : whisky pur feu.


Avec lequel de tes perso tu irais danser dans un bar ?
Jérém ou James pour moi Very Happy


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1116

Date d'inscription :
22/09/2021



Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyDim 9 Jan - 9:47

Avec lequel de tes persos tu irais danser dans un bar ?

Pristina
: sans hésiter !
Les autres : soit ils sont trop coincés, soit trop à foutre à la merde. Le chaudron à personnages 4260919441

La relation qu'a ton perso par rapport au sexe ? Ou comment se traduit sa sexualité ?


Le chaudron à personnages Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages EmptyDim 9 Jan - 10:12

Le sexe pour mes persos....

Constantine : Difficile pour lui, il n'y porte pas grand intérêt. Comme pour les relations amoureuses.
Hael : Il s'accorde des plaisirs de temps en temps. Le parfum vanille dans cette activité, n'est pas pour lui....
Marcus : Je suppose qu'il doit se faire plaisir aussi, mais dans une direction plus posée et romantique.

Vos persos ont-ils des positions, ou pratiques favorites ?
( si trop osé, change de question )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le chaudron à personnages Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron à personnages   Le chaudron à personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaudron à personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide à la création de personnages
» Liste des personnages jouables de JK Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: L'heure du jeu-
Sauter vers: