AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Until my last breath, you'll never know...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Until my last breath, you'll never know... Empty
MessageSujet: Until my last breath, you'll never know...   Until my last breath, you'll never know... EmptyDim 12 Déc - 21:42



Brassens : La mauvaise réputation
Starmania : Quand on arrive en ville
Téléphone : La bombe humaine
Trust : Antisocial
Téléphone : Un autre monde
Goldmann : Envole-moi
Balavoine : Tous les cris, les sos
Cabrel : Encore et encore
Niagara : J'ai vu
Axel Bauer : Eteins la lumière
Mylène Farmer : Désenchantée
The Cranberries : Zombie
Dolly : Je ne veux pas rester sage
Saez : Jeune et con
Noir Désir : Le vent nous portera
Renaud : Docteur Renaud, Mister Renard
Evanescence : Bring me to life
Pagny : Ma liberté de penser
Matmatah : La cerise
Saez : Jeunesse lève-toi
Shaka Ponk : My name is Stain
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Until my last breath, you'll never know... Empty
MessageSujet: Re: Until my last breath, you'll never know...   Until my last breath, you'll never know... EmptyDim 12 Déc - 22:30



On appelle cela l'irrévérence, l'insolence, l'effronterie, l'audace, le non conformisme... Un électron qui fait bouger les lignes, qui découpe des lucarnes dans les murs, jusqu'à ce que les fenêtres soient suffisamment larges pour l'esprit. L'impertinence n'aura jamais été aussi pertinente. D'ailleurs... d'autres nomment aussi cela la liberté.     Aude Revier

Une part tellement importante de nos vies, se déroule dans nos têtes - en souvenirs ou en imagination, en spéculations, ou en interprétations.   Pico Lyer

Je fais ce que je peux. Avec mes silences, et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant, qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté, et de lumière. Dans les éclats de sucre, et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps, qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel, et sans les dieux.

La même démarche me fait chercher le bruit caché dans le silence, le mouvement dans l'immobilité, la vie dans l'inanimé, l'infini dans le fini, des formes dans le vide, et moi-même dans l'anonymat.   Joan Miro

Je porte accroché au plus haut des entrailles, à la place où la foudre à frappé trop souvent, un cœur où chaque mot a laissé son entaille, et où ma vie s'égoutte au moindre mouvement.   Pierre Reverdy

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons.  Martin Luther King

On mesure l'érosion en scrutant les fonds de mer. Mais a-t-on seulement idée de la ruine, que les bourrasques de la vie, laissent au fond de nous ? Tous les débris des naufrages ne sont pas visibles, heureusement, sinon les côtes ne seraient plus fréquentables.   Fatou Diome

Etre fidèle à soi-même, c'est écouter dans le hurlement du monde, son propre murmure, et en suivre la direction.   Roxanne Bouchard

Une mauvaise herbe, est une plante qui a maitrisé toutes les compétences de survie, sauf celle d'apprendre à grandir dans le rang. Soyez une mauvaise herbe...   Douglas Larson

Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur, à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi, et à survivre à tout prix.   Virginie Despentes

Ils ont essayé de nous enterrer, mais ils ne savaient pas que nous étions des graines.   Proverbe méxicain

Libres sont ceux qui créent, pas ceux qui copient, et libres sont ceux qui pensent, pas ceux qui obéissent. Enseigner, c'est enseigner à douter.   Eduardo Galeano


Dernière édition par Constantine H Kane le Sam 18 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Until my last breath, you'll never know... Empty
MessageSujet: Re: Until my last breath, you'll never know...   Until my last breath, you'll never know... EmptyDim 12 Déc - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Until my last breath, you'll never know... Empty
MessageSujet: Re: Until my last breath, you'll never know...   Until my last breath, you'll never know... EmptyJeu 23 Déc - 15:55

Coming out

Tu ne sais pas qui je suis
Toi qui me regarde ainsi
Que vois-tu ?
Un petit garçon battu ?
Mais je suis plus que ça
Je n'obéis pas à cette voix-là
Criarde et violente
Qui déclenche des tempêtes
Et des épouvantes
J'ai un cœur qui bat
Abîmé de tes doigts
Un esprit malheureux
Malade et peureux
Une seconde existence
Bien loin de ta présence
Des rêves plein la tête
Et des ténèbres analphabètes
L'amour s'est envolé
Comme l'enfance dont tu m'as privé
Des tourbillons me tordent le ventre
Mes entrailles pleurent ta folie débordante
Des mains qui jouent Sur des chemins remplis de cailloux
Des plaies sanguines
Maintenant des cicatrices malignes
De l'encre noire et sombre
Couvrant mes veines et ma honte
Ou étais-tu ,
Dans tes pas perdus ?
Je te hais comme je t'aime
Je me déteste moi-même
Le miroir de l'horreur
Approche ma laideur
Cet être que je ne suis pas
Et que tu as façonné malgré toi
Ce mauvais garçon
Ce voyou des bas-fonds
Cet homme torturé
Et complètement taré
Qui confonds les idées
Et cette putain de vérité
Ecrasante et dominatrice
M'enfermant à tout jamais dans la matrice
Je meurs à petit feu
Mais résister encore un peu
Gueuler à la sale face du monde
Que les vermines folles et immondes
Envahiront la cité
Pour faire entrer la lumière des fêlés
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Until my last breath, you'll never know... Empty
MessageSujet: Re: Until my last breath, you'll never know...   Until my last breath, you'll never know... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Until my last breath, you'll never know...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hold my breath til' your return ∆ Opale
» Alma Black Travers - Every time a new Black is born, the gods toss the coin in the air and the world holds its breath to see how it will land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 6-
Sauter vers: