AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boulevard of broken dreams

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Boulevard of broken dreams   Boulevard of broken dreams EmptySam 4 Déc - 15:22



  Kane Constantine Hael
  Je vis entre le ricanement, et le hurlement. Au milieu, un soupir fracassé.
 

 

 
ft. Sam Claflin – Never Utopia
Sorcier -Neutre

 
nom Kane prénom  Constantine, Hael âge 27 ans, né le 31 novembre 1953  origines Ecossaise allégeance A ses propres idéaux, neutre statut de sang Sang-mêlé maison / métier Serpentard, Employé au Ministère. coté coeur / orientation sexuelle Célibataire, hétérosexuel pour l'un, et une future découverte d'homosexualite pour le second  Patronus Un serpent venimeux pour Hael, et une Mangouste pour Constantine. Epouvantard Ses parents adoptifs revenus autour de lui Baguette  En bois d’aubépine, cœur de cheveu de vélane, rigide et trente centimètres de long. Amortentia L'odeur animale du pelage de son niffleur Darcy, l'odeur glaciale du froid hivernal, et l'odeur subtile des parchemins. Hael porte un parfum aux senteurs musquées.  Dons & Malédictions Mettre les pieds dans le plat, ça compte ?

 


Il a été abandonné à la naissance, et a subi de la maltraitance de la part de ses parents adoptifs. ◊  Il a les bras entièrement tatoués, pour cacher ses trop nombreuses cicatrices. ◊  Il a un niffleur en guise d'animal de compagnie, nommé Darcy. ◊ Il a été exclu temporairement de Poudlard, à la suite d'un outrage sur un professeur. ◊ Il écrit dans son carnet « Les eaux acides », ses émotions et son quotidien. ◊ Il est fils unique, et a une double personnalité, qui ne lui apporte pas de du bonheur. ◊ Il ne comprend pas la société, et n’y a pas sa place.

 

Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Son avis ? Il est clair : Ça ne sent pas bon, même pas bon du tout… L’univers dans lequel il évolue, part totalement en bibine. La guerre ? Et bien « qu’ils se la fassent entre eux. » Lui sera toujours du côté des laissés pour compte, ceux dont la vie n’a pas voulu. Les institutions ? Très peu pour lui, elles ne servent à rien. En tous les cas, le jeune effronté sera bien présent, sur le champ de bataille, luttant pour son honneur, et ceux de ses compagnons d’infortune.

  Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Les deux alter égo, ont une image de ce monde bien différente. Hael ne croit qu’en lui-même, et en ses rêves utopiques, et ses illusions perdues. Il suit sa propre route, et n’en déviera pas. Le Ministère, ou encore le bien et le mal, un ramassis d’imbécilités, selon lui. Livré à ses errances, il ne côtoie que la vermine identique à la sienne, des êtres à part, désireux comme lui, de trouver un monde meilleur, où chacun pourrait ouvrir sa gueule, et vivre comme il l’entend.

  Constantine, et bien c’est l’inverse totale.  La politesse, la rigueur et l’application au travail, sont des mots qui régissent son quotidien. Employé modèle, et jeune homme effacé et quelque peu soumis, il fonde tous ses espoirs de victoire, dans l’institution séculaire qui l’emploie, et qui possède les capacités de rétablir l’ordre et la discipline, dans le Londres sorcier.
  Deux facettes d’une pièce, pourtant si éloignées et proches, dans l’espace. Deux âmes blessées, qui pansent leurs plaies, fidèles à leurs sentiments et leurs croyances.

  Caractère Vous reconnaîtrez Hael facilement. Il faut dire, qu'il ne passe pas inaperçu. Un blouson en cuir noir élimé, de grosses chaussures cloutées, des cheveux en constante bataille, et une tête renfrognée, il déambule sur les pavés, au cœur d'une société qui ne l'accepte pas, et dont il ne suit ni les règles, ni les codes. Voyez-vous, le jeune homme est rebelle, anarchiste, têtu comme une mule, capable de vous coller une baigne, si vous le chatouillez de trop près. Fier de l'être, il ne déviera pas de sa route, de sa propre croyance, et de ses principes : un monde meilleur pour demain, où chacun serait libre d'ouvrir sa gueule, et où chacun aurait sa place. Il cherche encore la sienne. En véritable électron  libre lâché dans la nature, il va où le mène ses godasses. Partout, et nulle part à la fois.

  Il avance seul, mais toujours recouvert de cette peau sale et étouffante, destructrice, qui le plonge chaque jour un peu plus dans la solitude. Il ne se lie que très difficilement aux autres. Faire confiance pourquoi ? Tromper, maltraiter, abandonner, ça il a bien connu. Et croyez-moi, ça ressemblait bien à l'enfer avec Lucifer en maître de cérémonie. Une différence, et tout son monde s'est écroulé sous ses pieds, ouvrant la porte aux rejetons de l'antre de la terre, sur ses frêles épaules d'enfant. Ses onze ans, il s'en rappellera toute sa vie. Le début de la fin, des sévices, mauvais traitements, la violence psychologique, l'oubli, la peur, la honte, les pleurs... Il ne connaît que trop bien. Aimer ? Vaste question. Pour lui, ça ne sert à rien. Il ne sait pas faire, et puis à quoi ça rime d'avoir des putains de sentiments, si c'est pour détruire l'autre, et souffrir ?

Anticonformiste, il n'aime pas les mêmes choses, que la plupart des petits moutons qui suivent le souffle du vent, en la bouclant. Il a choisi la liberté, le sentier escarpé des rêves utopiques, des faux espoirs, et des souhaits brisés. L'aventure est hasardeuse, mais la routine, un poison insidieux, pour ce jeune homme paumé et rebelle, qui ne veut surtout pas ressembler à ses parents adoptifs, et encore moins à ce sage Constantine, qui le débecte au plus haut point. Poli, travailleur, citoyen modèle, enfermé dans le moule fragile du Ministère, et des institutions incapables. Le gendre idéal, prêt à marier. Des nausées, voilà ce que son alter égo lui évoque. Il était pourtant bien là, lui aussi ? Jaloux maladif, il ne le comprendra jamais.

  Il couche  ses colères, sa rage, ses cauchemars sur un carnet à la reliure noire abîmée, comme son âme et son cœur trop lourd à porter. Des symboles anarchistes en jonchent les pages, de longues rayures noires et des tâches, en finissent la triste et sombre décoration. Regrets ou simple folie, côtoyer Hael ne vous laissera pas indifférent, bien au contraire. Ce jeune homme qui secoue les préjugés, et les règles établies, vous donnera un souvenir impérissable...
 


 
votre pseudo Meli – Melo Votre âge Trop vieille pour du rp !!! Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à une amie très chère Remarques à faire sur le forum ? Non, je découvre. Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? Vive la différence !!!

 


Dernière édition par Constantine H Kane le Sam 27 Aoû - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams   Boulevard of broken dreams EmptySam 4 Déc - 15:23

Once upon a time
  your story begins now.  
 

 
 
Toute tête est un entrepôt, où dorment des statues de dieux et de démons, de toutes tailles, et de tous âges, dont l’inventaire n’est jamais dressé.
  Hiver

   Une toile vierge immaculée
  Un paysage ou rien ne transparaît

  Des millions de flocons tourbillonnant
  En autant de petits éclats sanglants

  Mon esprit tel des Horcruxes
  Qui ne reflètent pas le luxe

  Je les regarde tomber
  Et sur le sol s’échouer

  Des couches de pureté
  A jamais entachées

  Par la folie humaine
  La gangrène

  Par des mains malhabiles
  Sur un enfant plus que fragile

  Sans défenses
  Et plein d’innocence

  Les ténèbres l’ont envahi
  Sa vie désormais dans l’oubli

  Les ombres laissent des traces
  Dans la neige, qui jamais ne s’effacent

  Je refuse de verser une larme
  Le destin m’a offert de nouvelles armes

  Je recouvre ces pas
  Je n’irais pas là-bas

  Des sillons sur ma peau
  Comme des coups de couteaux

  Des blessures dans l’âme
  L’espoir qui se désincarne

  Les gens qui passent
  Et mon cœur qui trépasse

  De la fumée sort de mon corps
  Le froid englobe mon être mort

  Mais je reste là
  Nous sommes deux dans cet univers ici-bas

  Des opposés qui s’attirent
  Et se détestent pour le pire

  Au point de départ
  Pour bien atterrir quelque part…
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Messages :
108

Date d'inscription :
22/10/2021



Boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams   Boulevard of broken dreams EmptySam 4 Déc - 15:34

Ah. Faudra qu'on discute un jour nous. Boulevard of broken dreams 4260919441 (en plus de mon daron, qui a la fâcheuse manie de laisser vagabonder son service trois pièces, partout).

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



Boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams   Boulevard of broken dreams EmptySam 4 Déc - 18:15

Je suis sur tel alors je ne dirais que Bienvenue 🧡 je lirais ta fiche quand je serais rentrée chez moi mais de ce que j'ai survolé je sens que je vais aimer.
Et ya trop moyen d'avoir un top lien avec c Jerem.

Et on est jamais trop vieille pour rp nameho 🧡



La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Messages :
301

Date d'inscription :
27/09/2021



Boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams   Boulevard of broken dreams EmptyDim 5 Déc - 18:07

J'ai hâte que mes zouzous croisent le tien! Il est complexe, riche, et Mayra voit TELLEMENT de potentiel Very Happy

Bienvenuuuuuuuue Very Happy


Learning how to change the World
One step at a time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams   Boulevard of broken dreams EmptyDim 5 Déc - 20:44

Hey merci pour cet accueil chaleureux !!!!
Hate de vous croiser en rp Boulevard of broken dreams 1445454917
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



Boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams   Boulevard of broken dreams EmptyLun 6 Déc - 10:17

Hey coucou ! Boulevard of broken dreams 805233432

Pour commencer bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur THM Boulevard of broken dreams 1045241542

Pour moi ta fiche est parfaite mais il me manque une précision concernant le poste de Constantine au Ministère. A quel service est-il affilié ?

Passe une bonne journée !!


Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1178

Date d'inscription :
06/02/2021



Boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams   Boulevard of broken dreams EmptyLun 6 Déc - 11:47

Félicitation, tu es validé





Et voilà, tout est bon !!

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta page de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams   Boulevard of broken dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulevard of broken dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Imany ♦ Not every girl dreams of being a princess
» Because you're so broken you don't even trust yourself. And that's scary. || Damian Wilson
» God blessed the broken road « Damian & Willa»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 6 :: Les présentations-
Sauter vers: