AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 God blessed the broken road « Damian & Willa»

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa T. Forbes
Ordre du Talion ♢ Eliminable
Willa T. Forbes
Ordre du Talion ♢ Eliminable
Messages :
21

Date d'inscription :
02/04/2024



God blessed the broken road « Damian & Willa» Empty
MessageSujet: God blessed the broken road « Damian & Willa»   God blessed the broken road « Damian & Willa» EmptyMer 24 Avr - 17:17



( God blessed the broken road )
@Damian Wilson


L'hiver en Ecosse, s'pas forcément digne d'une carte postale la plupart du temps. On d'beaux paysages, c'est sûr, et le froid ronge les os même du plus endurant, mais la neige est assez rare autour de la capitale. Il faut s'éloigner un peu si on veut pouvoir admirer un manteau blanc.

Et c'est pas parce qu'on est hors saison que je peux me permettre de lambiner, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, les chevaux ça ne prend pas de vacances, fallait bien les occuper et s'assurer de leur donner un peu d'exercice.

La motivation est pas forcément là par contre, pourtant j'ai surement autant besoin d'une balade qu'eux. Alors que je range soigneusement mon colt dans un coffre après en avoir fait son entretien hebdomadaire, je souris tendrement face à la photo de mon tendre Ezra qui garde mon arsenal. Chaque sorcier que je chasse, je le fais en son nom...

Un soupir et je m'étire, chassant un peu, du mieux que je le pouvais, ce blues de la mi-décembre qui s'installe doucement au fur et à mesure que les jours raccourcissent.

Des bottes aux pieds et une veste sur les épaules, je traverse le terrain qui sépare ma dépendance des étables, souriant déjà plus naturellement quand mon regard se pose sur les quelques bêtes qui s'agitent en me voyant débarquer.

« Alors, à qui le tour ? »

Un hennissement impatient se fait entendre deux boxes plus loin. Je m'apprêtais à mettre en scelle l'heureux élu quand des bruits de pas lourds derrière moi me mettent en alerte. Réflexe de chasseur, je me retourne en position d'attaque, prête à mettre un pain à mon agresseur, lorsque je me retrouve nez à nez avec un visage qui ne faisait pas partie de ma liste d'ennemi.

« Et ben, en voilà une surprise... »

La tension dans mon corps s'évade rapidement pour laisser place à un regard attendrit face à l'arrivée impromptue de mon petit cousin préféré.

« Damian... Je m'apprêtais à sortir Zeus, je te scelle Hera ? T'as une tête à avoir besoin de prendre l'air. »



( Pando )



( WE RIDE AT DAWN )
Where there's a will, then there's a way, and I'm damn sure you lost it
Didn't even say goodbye. Just wish I knew what caused it.


Revenir en haut Aller en bas
 
God blessed the broken road « Damian & Willa»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because you're so broken you don't even trust yourself. And that's scary. || Damian Wilson
»  « Willa » You're too sweet for me
» The Road never ends
» « Willa » Did your boots stop workin' ?
»  « Willa » First thing at dawn, you'd cue the songs and we'd get goin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni moldu :: L'Ecosse :: Edimbourg-
Sauter vers: