AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Always Pure - Narcissa Malfoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Always Pure - Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Always Pure - Narcissa Malfoy   Always Pure - Narcissa Malfoy EmptyLun 18 Oct - 19:25



Narcissa Black-Malfoy
Il suffit d'être belle pour avoir ce qu'on veut


ft. Amanda Seyfried - Pegasus
Sorcière sang-pur- Sorcier

nom Je suis née Black, grande famille de sang-pur anglais, mais j'ai choisi le nom de Malfoy en acceptant une bague à mon doigt prénom Narcissa, qui signifie amour-propre en grec   âge 25 ans  origines anglaises allégeance Sang pur, son mari statut de sang sang pur maison / métier Ex-serpentard, langue de plomb   coté coeur / orientation sexuelle Je suis mariée à Lucius Malfoy, bisexuelle Patronus Une paonne Epouvantard Lucius mort. Baguette Bois d'ébène, ventricule de dragon, 23 cm, Elle est ornée de quelques piques au bout. Amortentia roses, vieux livres Dons & Malédictions Occlumens



Benjamine des trois soeurs Black, elle est toujours en contact avec Andromeda malgré son reniement Elle a toujours été très proche de sa mère, Druella.◊ Sang-pure, elle ne jure que par son rang et méprise les hybrides et les nés-moldus comme on lui a toujours appris ◊ Ancienne préfète de serpentard. ◊ Elle a fait partie du club de duel et est une excellente duelliste ◊ Elle danse depuis l'âge de 5 ans et a tout d'une fille de bonne famille. ◊ Elle sait très bien cuisiner ◊ On la surnomme Cissy ◊ Elle donnerait sa vie pour son mari et son fils à naître ◊ Elle n'a pas la marque des ténèbres, malgré que ses proches soient des mangemorts ◊ Elle adore les enfants ◊ Elle ne quitte jamais le pendentif que lui a offert son mari lors de leur premier rendez-vous


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? J'avoue que le retour éventuel de Lord Voldemort me rend plutôt inquiète. Avec mon enfant à naître, j'ai peur pour la vie de mes proches. Cependant, je suis mon mari dans toutes les aventures que la vie nous fait affronter. Je sais pourtant qu'avec Bella en premier lieutenant du lord, je m'attends au pire.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Comme on m'a toujours appris, la pureté du sang est l'idéal. Nous sommes de véritables sorciers et nous ne devrions pas être égaux avec les moldus. Qu'ils se débrouillent sans magie, nous ne devrions pas leur accorder d'importance.

Caractère Narcissa est une personne plutôt énigmatique. À la fois froide avec ceux qui ne mérite pas ,selon elle, son attention, elle est douce et charmante avec ceux qu'elle aime. Bien qu'elle paraisse un peu naïve, c'est une jeune femme très intelligente et très adroite. Elle sait manier sa baguette comme personne et a le sens du sacrifice. C'est aussi une personne qui prend soin d'elle et de sa beauté. Elle a l'attention du détail dans chaque situation. Bien qu'elle soit une partisane de la magie noire, elle ne l'utilise que peu. Elle est ambitieuse, prévoyante et essaye au maximum d'être digne de ses noms de famille.



votre pseudo Pâris Votre âge Presque 22 ans Comment es-tu arrivé ici ? DC de Regulus Remarques à faire sur le forum ? Aucune! Présence sur le forum ? 2/7 jours. Autre chose à ajouter ? Hâte de (re)jouer avec vous!




Dernière édition par Narcissa Malfoy le Mar 19 Oct - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Always Pure - Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Always Pure - Narcissa Malfoy   Always Pure - Narcissa Malfoy EmptyLun 18 Oct - 19:25

Once upon a time
your story begins now.  


la benjamine des Black
Tout a commencé par un mariage. Celui de Cygnus Black et Druella Rosier. Un couple sang-pur tout ce qu'il y avait de plus simple. Enfin simple...pas exactement.

En prononçant ce mariage, ce furent deux coeurs de plus qui furent briser en plus de l'époux et de l'épouse. Car oui, on ne pense jamais aux belles histoires d'amour qui émanent des jeunes années précédant le mariage. Avant de se voir prononcer mari et femme, Druella était la cavalière d'Abraxas Malfoy, tandis que Cygnus échangeait quelques regards avec une jeune d'origine française du nom d'Ophélia Moreau.Qui se douterait que quelques années plus tard, deux de leurs filles se marieraient par amour.

Peu après leur mariage arrangé, en 1951, Druella tomba enceinte d'un premier enfant. Au grand malheur de Cygnus, ce fut une fille qui fut l'ainée: Bellatrix. Les deux parents la confièrent très vite à une nourrice, bien trop occupé par leurs métiers respectifs. Quelques mois plus tard, la matrone Black retomba enceinte. Cependant, encore une fois, ce fut une demoiselle qu'ils nommèrent Andromeda. Au contraire de la première, Cygnus fut rapidement pris d'affection pour la petite et s'en occupa attentivement. Désespérée de voir ses proches accoucher de petits garçons, Druella se vit offrir le privilège de tomber enceinte une troisième fois. Ce fut la plus dure de toutes les grossesses. En effet, la jeune femme se voyait dans l'obligation d'arrêter ses activités et de se concentrer sur ses deux enfants en bas-âge, en plus d'en attendre un troisième. Cependant, l'espoir d'avoir un petit garçon la gardait courageuse. Même la dragoncelle ne l'atteint pas.

Malheureusement pour elle, la troisième fois ne fut pas la bonne: Druella donna naissance à une petite fille à laquelle elle donna le nom de Narcissa. Désemparée, Druella abandonna l'idée d'avoir plus d'enfants et décida de se consacrer à ses trois filles et plus particulièrement à Narcissa, la benjamine. En effet, elle était doté d'une beauté juvénile que tous reconnaissaient. Les demandes de mariage étaient déjà conséquentes, dès ses premières années de vie. Une belle revanche pour la rose.

Narcissa vécut alors chouchoutée par sa mère, ignorée par son père et adorée par ses deux grandes soeurs qui prenaient soin d'elle. Au contraire de ce qu'on pourrait penser, les disputes entre les trois soeurs Black n'étaient pas si fréquentes. Bella était la force, Andy, l'intelligence et Cissy la beauté. Cette représentation était digne de l'apparition de leurs pouvoirs. Pour la blonde, ce fut en faisant apparaître des parterres de fleurs dans sa chambre que sa capacité magique fut révélée.

Mais qui dit magie, dit Poudlard. Bella fut la première à partir. Puis, ce fut Andy, laissant Narcissa deux ans seule. Cependant, les lettres de ses soeurs étaient régulières et à chaque envoi, la petite sang-pur n'avait qu'une hâte: découvrir cette fabuleuse école, faire partie du club de duel et découvrir la bibliothèque. Ce fut son tour en 1966. Narcissa eut droit au mêmes privilèges que ses grandes soeurs: un passage au chemin de traverse pour dénicher les meilleures fourniture. C'est à ce moment-ci qu'elle fit pour la première fois, la rencontre de son futur mari: Lucius. Sa mère se fit interpeller par les Malfoy dans une librairie, tandis que Narcissa se cachait derrière elle. Les compliments de Mme Malfoy restèrent toujours ancrés dans son esprit:

"Cette petite fille...Elle a tout d'une future Malfoy".

Pourtant, sa mère lui avait bien dit de rester à grande distance de cette famille. Peut-être ne voulait-elle pas que son enfant aie le coeur brisé?

Sa première rentrée. Cissy passa par le Choixpeau comme tout les élèves, avant elle.Et au grand plaisir de celle-ci, Serpentard fut sa maison. Elle rejoint alors ses soeurs et surtout de loin, celui pour qui son coeur battait déjà quelque peu.

Les années passèrent et Narcissa excellait autant de par sa beauté, son rang et de par son intelligence. Certes, elle n'était pas la première partout, mais elle ne passait pourtant pas pour une écervelée. Au contraire, les potions et les duels la passionnaient. Quand à sa vie sociale, elle était excellente. Préfète des Serpents de par son comportement exemplaire, les prétendants se retrouvaient souvent sur son passage. Cependant, elle ne quittait que très peu ses deux soeurs. Comme la benjamine qu'elle était.

Beaucoup de choses arrivèrent avec les années. L'alcoolisme de son père, les tromperies de celui-ci envers sa mère, le reniement d'Andy par les Black, l'engagement de Bella...Tout se passait très vite et la pauvre Narcissa eut du mal à suivre. Et puis, ses projets de devenir modèle étaient quelque chose d'inimaginable...comme son attirance pour les femmes. En effet, avant d'épouser celui qui ferait battre son coeur à jamais, les soirées d'étudiants lui firent réaliser sa double attirance. Chose dont elle ne parla à personne, bien évidemment.

Voldemort? Narcissa le rencontra grâce à ou plutôt à causse de Bella. Celle-ci voulait emmener toute sa famille à se faire reconnaître par le Lord. L'obsession que celle-ci avait envers cet homme faisait un peu peur à Cissy. Cependant, elle se soumit, comme sa mère avant elle. La suprématie du sang avant tout.

Après avoir obtenu ses aspics, la demoiselle finit par trouver un bon poste de part son père. Etant la dernière chance de redorer le blason des Black, Cissy devint langue de plomb. Endroit où elle retrouva très vite Lucius. Il ne suffit que de quelques jours, avant qu'ils ne se retrouvent à paris pour leur premier rendez-vous. La blonde, malgré les interdictions de ses parents, succomba vite à l'amour Et un mariage arrangé devint un mariage d'amour, dont un enfant devrait naître très bientôt.



Dernière édition par Narcissa Malfoy le Sam 23 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Messages :
120

Date d'inscription :
18/10/2021



Always Pure - Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Always Pure - Narcissa Malfoy   Always Pure - Narcissa Malfoy EmptyLun 18 Oct - 19:49

Re bienvenue à toi avec la superbe Malfoy Always Pure - Narcissa Malfoy 1808665257


Always Pure - Narcissa Malfoy 26la
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



Always Pure - Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Always Pure - Narcissa Malfoy   Always Pure - Narcissa Malfoy EmptyLun 18 Oct - 20:07

Rew Always Pure - Narcissa Malfoy 704010831

J'ai bien hâte de lire ta petite fichette Always Pure - Narcissa Malfoy 1171115491


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
270

Date d'inscription :
13/10/2021



Always Pure - Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Always Pure - Narcissa Malfoy   Always Pure - Narcissa Malfoy EmptyLun 18 Oct - 20:31

Re-bienvenue, Narcissa est un très bon choix de personnage Always Pure - Narcissa Malfoy 1171115491
Bon courage pour ta fiche !


But I can't help it, I'm falling for you
And I can't quit it 'cause I'm stuck on you


My love Always Pure - Narcissa Malfoy 1171115491 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Always Pure - Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Always Pure - Narcissa Malfoy   Always Pure - Narcissa Malfoy EmptyLun 18 Oct - 21:28

Omg bienvenue my love Always Pure - Narcissa Malfoy 353474202 Always Pure - Narcissa Malfoy 929801194 hâte de voir ta fiche et ce vava omg
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Moore
Personnage éphémère ♢ Etudes supérieures
Nicholas Moore
Personnage éphémère ♢ Etudes supérieures
Messages :
75

Date d'inscription :
06/10/2021



Always Pure - Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Always Pure - Narcissa Malfoy   Always Pure - Narcissa Malfoy EmptyMar 19 Oct - 14:53

Rebienvenue avec cette si intéressante demoiselle ! Always Pure - Narcissa Malfoy 1057798498
Dont j'ai hâte de lire la suite !

Puis Amanda Seyfried, quoi. Always Pure - Narcissa Malfoy 353474202 Always Pure - Narcissa Malfoy 704010831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Always Pure - Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Always Pure - Narcissa Malfoy   Always Pure - Narcissa Malfoy EmptyMar 19 Oct - 22:40

Merci beaucoup jeunes gens!

@Lucius Malfoy Mon amour Always Pure - Narcissa Malfoy 353474202 Je vais essayer de finir cette fiche au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
138

Date d'inscription :
25/08/2021



Always Pure - Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Always Pure - Narcissa Malfoy   Always Pure - Narcissa Malfoy EmptyVen 22 Oct - 17:30

Heeey re-bienvenue avec cet excellent choix de personnage et de FC ! Bon courage pour ta fiche Always Pure - Narcissa Malfoy 1808665257


Baby I'm a fool who thinks it's cool to fall in love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Always Pure - Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Always Pure - Narcissa Malfoy   Always Pure - Narcissa Malfoy EmptyVen 22 Oct - 17:45

Et re bienvenuuuuuuuuue toi Always Pure - Narcissa Malfoy 3906325234

J'ai hâte de lire ta version de Cissa, je suis sûre qu'elle va être géniale. Always Pure - Narcissa Malfoy 704010831
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



Always Pure - Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Always Pure - Narcissa Malfoy   Always Pure - Narcissa Malfoy EmptySam 23 Oct - 18:59

Félicitation, tu es validé





Elle est parfaite ta Narcissa Always Pure - Narcissa Malfoy 3328142655 encore rebienvenue Always Pure - Narcissa Malfoy 2397533541

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta page de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois la re-bienvenue dans la communauté THM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Always Pure - Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Always Pure - Narcissa Malfoy   Always Pure - Narcissa Malfoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always Pure - Narcissa Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black
» narcissa - noblesse et douceur
» (F-LIBRE) Narcissa Black-Malefoy (avatar négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 3 :: Les présentations-
Sauter vers: