AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
178

Date d'inscription :
10/07/2021



Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan Empty
MessageSujet: Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan   Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan EmptyDim 3 Oct - 13:01

Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan Hiboum10 Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan Hiboum11

Pour joindre Morgan, c'est par ici.
Fizwizbiz est un hibou très gentil mais très impatient, faite attention où vous mettez vos doigts car il mordille vite si vous ne lui donnez pas une gamelle d'eau à livraison du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1113

Date d'inscription :
22/09/2021



En ligne
Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan Empty
MessageSujet: Re: Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan   Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan EmptyDim 3 Oct - 13:41

Cher Parrain,


Comment te portes-tu ? Cela m’importe de le savoir, comme tu peux aisément t'en douter.
Mère, veut être bien évidemment au courant de notre échange épistolaire. Tes visites, au sein de la demeure familiale ont l'air de lui manquer. Cependant, elle est bien trop occupée avec ses investisseurs pour te le spécifier de vive voix. J'espère que tu ne lui en tiendras pas rigueur.

Je te sais sûrement occupé avec la rentrée au sein de Poudlard, mais serait-il possible que tu puisses prendre un peu de ton temps, pour venir voir ta filleule ? Cole, se fera une joie de te faire tester quelques créations de sa confection.

Pour l’heure du thé ? Quand tu seras bien évidement disponible.
Fais-moi parvenir tes créneaux, Parrain, j’en serais réellement heureuse.


Je t’aime.
Meredith


Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan Empty
MessageSujet: Re: Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan   Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan EmptyDim 19 Mar - 13:32

Destinataire : @Morgan Delestré
Expéditrice : @Luna Williams
Samedi 11 octobre 1980


Quelques nouvelles


Bonjour Monsieur Délestré,

Je voulais simplement vous envoyer une lettre pour vous donner quelques nouvelles car je pense que nous ne nous reverrons plus. Cette année je ne retournerai pas à Poudlard : dans deux jours, j'intègre un pensionnat moldu à Londres, où j'espère étudier des matières qui me conviendront plus. Je suis déçue qu'il n'y ait pas d'Astronomie, mais je crois qu'on va en parler en Physique. J'espère que c'est vrai !

Si vous recevez cette lettre, c'est que vous êtes toujours à Poudlard car c'est là que je l'ai envoyée. Si vous voulez mon avis, vous méritez mieux que ces élèves inattentifs qui ne comprennent pas l'intérêt de vos cours. Je suis sûre que vos étudiants d'Oxford sont mieux et que vous devriez accorder plus de temps à l'université. J'espère de mon côté en intégrer une à la fin du lycée, et je serais ravie de vous avoir de nouveau comme professeur là-bas.

Merci pour vos cours d'Astronomie que j'ai beaucoup appréciés pendant ces cinq années.

Bonne continuation !

Luna

PS : Si vous voulez répondre à cette lettre, envoyez-la à Mark-Jefferson Greene, il me la transmettra (je n'ai pas de hibou).


There are secrets in all families
And with all family secrets,
there is some destruction

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan Empty
MessageSujet: Re: Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan   Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fizwizbiz ~ petit hibou tout chou ~ morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vol du hibou d'Estrella
» Heaven, le hibou de Mary
» Styx, hibou de Miss Rosalind Hepburn
» Voyages de Morgan [5/4]
» Liens de Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: La volière-
Sauter vers: