AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jimmy Calvert- Tu relances la musique, tu ressuscites mes danses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



Jimmy Calvert- Tu relances la musique, tu ressuscites mes danses... Empty
MessageSujet: Jimmy Calvert- Tu relances la musique, tu ressuscites mes danses...   Jimmy Calvert- Tu relances la musique, tu ressuscites mes danses... EmptyLun 29 Mar - 17:03

Jimmy Calvert

Toutes ces paillettes que tu laisses s'envoler...


ft. Jake Falahee - Tag
Sorcier - Dealer

nom Calvert prénom Jimmy   âge 30 ans   origines libre   espèce soricer statut/sang libre emploi dealer Richesse Blindé de fric mais vit comme si c'était pas le cas, il dépense aussi vite qu'il gagne Orientation sexuelle libre allégeance lui-même, il est néanmoins tolérant en ce qui concerne les statuts de sangs des sorciers. Tant qu'on le paye, il se tape royalement des origines de chacun.



Jimmy est beau et il le sait. Il joue en permanence de son physique de tombeur pour parvenir à ses fins. Instable et volage, il ne s'investit dans une relation que si elle va dans son sens. ◊ Dealer de drogues sorcières et moldues depuis qu'il a seize ans. Il en consomme occasionnellement pour éviter de tomber dans la dépendance et de s'enfiler tout son stock au lieu de le vendre. ◊ Son activité lui permet d'amasser des richesses qu'il s'empresse de dépenser. Il vit comme un roi et sait s'entourer pour que la fête ne s'arrête jamais. Il brûle la vie par les deux bouts en se disant qu'elle est trop courte pour s'ennuyer un seul instant. ◊ C'est le mec sympa qui dépanne toujours ses clients pour qu'ils ne puissent plus se passer de lui. C'est le grand romantique qui sort le grand jeu pour aller jusqu'au bout avec ses conquêtes. Mais dès lors qu'un objet brille un peu plus à l'horizon, il laisse tout tomber pour s'en emparer ◊




@Tamsin S. Lewis - ancienne cliente
C'est Jimmy qui a fait prendre son premier rail de coke à Tamsin, ils n'étaient encore que des gamins en ce temps-là. Planqués dans un coin sombre de Poudlard pour se défoncer en douce. Avec le temps, Tamsin est devenue une cliente régulière de Jimmy. Il faut dire qu'elle n'était pas insensible à son charme. Il est possible qu'ils aient eu une aventure, aussi instable et dénuée d'avenir soit-elle. Cependant la petite blonde a décidé d'arrêter les bêtises et de rentrer dans le rang, tournant définitivement le dos à son passé de cocaïnomane. Mais est-ce que Jimmy la laissera s'éloigner après tant d'années de défonce ?


Les impératifs

Il n'y en a pas beaucoup, vous êtes libre de choisir presque tout en ce qui concerne l'identité de Jimmy (son nom, son avatar, son histoire, son statut de sang, etc...). Néanmoins quelques détails logiques s'imposent :


  • Son âge : j'aimerais qu'il soit proche de celui de Tamsin (qui a 30 ans en 1980) ou un peu plus vieux mais d'un ou deux ans car ils ont été amenés à se côtoyer de près à Poudlard Jimmy Calvert- Tu relances la musique, tu ressuscites mes danses... 1291102616

  • Son métier : oui parce que c'est la base du personnage, sinon autant choisir quelqu'un d'autre ! Cependant rien n'empêche que Jimmy ai un 2nd job en guise de couverture, vous pouvez lui en créer un.

  • Son caractère : pareil, ça va avec le personnage !

  • Sa relation avec Tamsin : parce que c'est pour elle que je crée ce scenario. Ils ont des rapports toxiques tous les deux et des restes d'attirance persistent entre eux car le bon vieux temps n'est jamais très loin avec des addicts. La fiche de Tamsin est ici !


Merci pour avoir pris le temps de lire cette fiche Jimmy Calvert- Tu relances la musique, tu ressuscites mes danses... 1045241542




Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Calvert- Tu relances la musique, tu ressuscites mes danses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les recherchés :: Les scénarii des membres :: Scénarii individuels-
Sauter vers: