AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy Empty
MessageSujet: Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy   Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy EmptySam 20 Fév - 18:56




Tamsin Stephanie Lewis
She rings like a bell through the night


ft. Stevie Nicks - JCC
Sorcière - Pies de Montrose

nom Lewis prénom Tamsin  âge 27 ans  origines Américaine   allégeance Ses amis et ses équipiers statut de sang Née Moldue  maison / métier Attrapeuse des Pies de Montrose, ancienne Poufsouffle  coté coeur / orientation sexuelle paumée Patronus un quokka gaffeur  Epouvantard elle replongeant dans la coke  Baguette 27 cm, bois d’aubépine et crin de licorne  Amortentia cocaïne, gin et fleur de lys Dons & Malédictions fait des rêves prémonitoires quand elle est sobre...



Tête en l'air ◊ Tête brûlée ◊ Tête à claques ◊ Dépendance affective ◊ Pot de colle sur pattes ◊ Ne ferme jamais sa gueule ◊ Ancienne toxico


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui rège sur le Royaume-Uni ? Même si elle ne le montre pas, Tamsin est terrorisée. Elle est née chez les Moldus tout en ayant des pouvoirs magiques et représente une cible pour les extrémistes de chaque monde. Pour elle, la menace Mangemort est aussi réelle que celle des chasseurs. Et pour cause : il n'y a pas si longtemps, Ezekiel, son ex taré l'a attaquée en jurant éradiquer la race des sorciers de leur monde. Tamsin a frôlé la mort cette nuit-là, n'ayant pas prévu que le garçon qu'elle avait connu puisse dévier à ce point dans la violence. Ce dernier justifie sa colère par le fait que ses parents ont été tués par des sorciers mais était-ce pour autant justifié de le faire payer à Tamsin ?

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Le monde idéal de Tamsin serait rose et blanc, avec des maisons en pain d'épices et des petits oursons en guimauve arpentant les rues de Candyland... Comment ça, faut arrêter la coke ?!

CaractèreTamsin est une sorcière née de parents Moldus. Ces derniers sont de riches entrepreneurs qui se sont installés en Angleterre alors qu'elle avait 9 ans. Arrachée à son Amérique natale et peu surveillée par ses parents, la gamine passait son temps à faire les 400 coups. Lorsque ses pouvoirs se sont manifestés, ils furent soulagés de l'envoyer en pension à Poudlard. Malgré ses airs de rebelle, Tammy a beaucoup d'amour à revendre et cherche sa tribu, une seconde famille qui saura être présente pour elle... Ou du moins, plus que les deux bourreaux de travail qui lui ont servi de géniteurs et qui préfèrent la gaver d'argent de poche plutôt que de tendresse.


Parfois mélancolique, elle écrit des poèmes pour exorciser ses démons entre deux rails de cocaïne. Extrêmement fragile et influençable, Tammy est tombée dans l’addiction à la poudre blanche à la suite de mauvaises rencontres. Pour un peu d’affection et de tendresse, la jeune femme était prête à tout, y compris damner son âme.


Au final, ses convictions pèsent moins lourd qu’une dose de cocaïne face à des bras ouverts et un peu de réconfort… Douce et attentionnée envers ceux qu’elle aime, elle ne se méfie pas assez des gens et de leurs arrière-pensées. Sa naïveté finira par lui jouer des tours...





votre pseudo Ju  Votre âge 28 ans  Comment es-tu arrivé ici ? J'suis tombée du nid et j'ai suivi deux autres oisillons pour qu'on se reconstruise un petit coin douillet  Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy 1946492587   Remarques à faire sur le forum ? IL EST BEAU NOTRE FORUM OU PAS ?  Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy 1341585147 Présence sur le forum ? 5/7 jours. Autre chose à ajouter ? Voui il est beau  Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy 3388111595  



Dernière édition par Tamsin S. Lewis le Sam 20 Fév - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy Empty
MessageSujet: Re: Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy   Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy EmptySam 20 Fév - 20:04

Once upon a time
When the rain washes you clean you’ll know 


Silver springs 
Une petite blonde aux yeux sombres erre sans but entre les tables du Chaudron Baveur. Elle a terminé son service, mais sa présence hante les lieux malgré l’heure tardive. Ses boucles blondes cascadent le long de ses épaules, dans l’anarchie la plus totale, négligées par une journée de travail. La candeur de ses traits et la fragilité qui émanent d’elle lui donnent l’air d’une biche prise dans la lumière des phares d’une voiture. Ce petit corps frêle se cache derrière le drapé d’un châle noué autour de ses épaules et pourtant, elle a survécu à bien des naufrages.

Les talons de ses bottes claquent sur le parquet jusqu’au comptoir du bar. Là, elle tire un tabouret sans se préoccuper des grincement du bois sur le sol : ce soir, elle fait la fermeture, plus personne n’est là pour l’entendre. Trop petite, elle se hisse sur le tabouret pour attraper un verre et une bouteille de gin que son patron cache en hauteur. Elle se sert une rasade et sort le petit carnet qu’elle transporte en permanence avec elle. Ce soir, le spleen lui dicte quelques vers qu’elle s’empresse de griffonner du bout de sa plume.

You could be my silver spring
Blue-green colors flashing
I would be your only dream
Your shining autumn ocean crashing


Ces vers la transportent plusieurs années en arrière, alors qu’elle était encore étudiante à Poudlard. A l’époque, Tamsin ne s’en sortait pas trop mal malgré son attitude rebelle. Il lui arrivait de défier l’autorité mais le temps l’avait assagie et ses notes n’avaient rien de catastrophiques. De toute façon, qui s’intéressait à son bulletin scolaire ? Certainement pas ses parents. La jeune fille avait compris qu’elle ne devait travailler que pour elle afin de s’en sortir. Elle parvenait à se détacher de la rancœur qu’elle vouait à ses géniteurs et de ce sentiment d’abandon : elle avait trouvé une seconde famille à Poudlard. Ses amis la soutenaient, certains professeurs avaient réussi à l’amadouer, mais plus que tout, Tamsin avait rencontré l'amour dans les couloirs de l’école. Un beau jeune homme de la maison Serpentard. Un ambitieux, un fin stratège qui l’avait charmée dès le premier battement de cils. Ses sentiments pour Tammy étaient sincères, il aimait sa sensibilité et sa capacité à idéaliser le monde pour le rendre plus beau. Lorsqu’il refermait ses bras autour d’elle, c’était un oisillon qu’il réchauffait tout contre son cœur.

Don't say that she's pretty?
And did you say that she loved you?
Baby, I don't want to know


Le temps passant, l’idylle se teinta de jalousies et de rancunes. Tous les prétextes étaient bons pour se reprocher les moindres écarts, les moindres regards de travers. Ils finirent par s’aimer et se détester à la fois, incapables de se sortir de ces méandres de haine. Puis les insultes firent place aux coups. Tamsin ne se considérait pas comme une femme battue car elle lui rendait coup pour coup ce qu’elle recevait. Mais frêle comme une enfant, la jeune fille ne fit bientôt plus le poids face à lui. Elle s’en rendit compte un soir où son petit-ami l’envoya valser à travers la pièce. Il avait perdu tout contrôle de sa force et de sa magie et l’avait immédiatement regretté mais toutes les excuses du monde sonnèrent creux ce soir-là. Dès lors, Tamsin décida de mettre fin à leur relation pour ne pas finir complètement détruite par cet amour. Leurs adieux déchirants faisaient encore saigner son cœur, mais elle était persuadée d’avoir pris la bonne décision.

Time cast a spell on you
But you won't forget me
I know I could have loved you
But you would not let me
I follow you down until the sound
Of my voice will haunt you
You'll never get away from the sound
Of the woman who loves you


Quitter Poudlard après avoir obtenu son diplôme fut une délivrance pour Tamsin. Ne plus côtoyer le Serpentard de façon quotidienne lui permit d’aller de l’avant et de faire de nouvelles rencontres. Aussi bonnes que mauvaises… Non. Plus destructrices que bénéfiques. La petite blonde se laissait entraîner dans de mauvaises combines, aveuglée par son besoin d’être aimée et protégée. On lui avait fait goûter tous les alcools possibles, toutes les substances illicites du monde sorcier… Mais désormais, elle n’en avait plus que pour la cocaïne Moldue. Son pauvre salaire de serveuse lui permettait de payer son loyer, mais l’argent qu’elle soutirait à ses parents lui offrait toute la quantité de poudre blanche qu’elle souhaitait. Ils lui devaient bien ça.

Une larme tombe sur le papier, diluant un peu l’encre de son poème. D’autres la suivent, aveuglant la petite blonde sans prévenir. D’un geste rageur, Tamsin pose sa plume et essuie ses joues trempées de ses chagrins passés. Elle déteste ce qu’elle est devenue : un petit être misérable et sans avenir dépendant de la tendresse des autres. Épuisée par ses sanglots et sa journée de travail, la jeune femme vide son verre d’une traite et lève sa jambe droite pour la poser sur le tabouret voisin. Ses doigts tremblants se glissent dans la doublure de sa botte pour récupérer un petit sachet rempli de poudre blanche. Sa meilleure amie, la seule qui sait chasser ses tourments les soirs de pluie. Avec précaution, elle verse un peu de cocaïne sur le comptoir du bar et utilise sa plume pour aligner son rail. D’ordinaire, ses jupons et châles en dentelle laissent croire aux gens qu’elle pourrait lire leur avenir dans une boule de cristal. Et pourtant, son existence à elle ne tient qu’à une trace. En témoignent les cernes qui assombrissent son visage et son regard flouté par la drogue. Ce soir encore, elle s’apprête à tout gâcher. C’est peut-être la dernière fois qu’elle aligne un rail de poudre blanche.

Déterminée à tout oublier, Tamsin se bouche une narine et inspire sa ligne de coke d’une traite. Alors que cette saloperie monte jusqu’à son cerveau, la vision de la jeune sorcière se brouille. Vite, elle range son carnet et sa plume et descend de son tabouret en titubant. Sa baguette à la main, elle traverse le Chaudron Baveur et sort sans penser à verrouiller la porte. Un classique… Le patron l’engueulera le lendemain matin, sans surprise. Dehors, la pluie commence à tomber mais Tamsin s’en balance. La fraîcheur du soir lui fait du bien. Ce cocktail détonnant d’alcool et de drogue l’emporte dans un autre monde. Elle lève son beau visage vers le ciel pour sentir les gouttes effacer ses larmes. Elle sourit, ne se rappelle plus pourquoi elle a tant pleuré quelques minutes plus tôt. Sans se soucier des passants autour d’elle, Tamsin ouvre grand les bras et se met à tournoyer sous la pluie. Son châle se déploie autour d’elle et lui offre les ailes qu’elle n’aura peut-être jamais pour fuir cette vie merdique.

You can fix this
Ce matin et pour la première fois depuis longtemps, Tamsin se lève tôt et se prépare un petit-déjeuner consistant. Elle n'a pas l'habitude de manger autant, mais c'est un devoir de suivre le régime alimentaire prescrit par les diététiciens, à présent. Récemment, sa vie a pris un tournant inespéré. Débarrassée de son addiction à la cocaïne, l'ancienne Poufsouffle avait décidé de renier avec sa passion pour le Quidditch en volant dans un parc sorcier près de chez elle. Par pur plaisir, elle s'essayait à des figures aériennes dignes de ses sportifs préférés quand un membres du staff des Pies de Montrose l'a remarquée. Après l'avoir conviées aux sessions de recrutement, il a convaincu le reste de l'équipe de l'engager en tant qu'Attrapeuse. Un rêve se concrétisait pour Tamsin. Adieu le Chaudron baveur, bonjour la vie de sportif de haut niveau ! Un nouveau rythme agite ses journées, elle se lève aux aurores pour assister à l'entrainement et retrouver le niveau qu'elle avait quand elle jouait pour l'équipe de Poufsouffle lorsqu'elle était étudiante. A Montrose, on la surveille de près. Jugée trop maigre, même pour un si petit gabarit, l'équipe de spécialistes veille à ce qu'elle reprenne tout le poids qu'elle avait perdu à cause de son addiction, et surtout qu'elle se muscle ! Cette nouvelle hygiène de vie la sauve de ses travers, sans aucun doute, mais parviendra-t-elle à tenir le rythme ? Nul ne le sait, cependant elle aime cette nouvelle famille et compte rester dans cet environnement sain aussi longtemps que possible.

Saisissant son sac de sport, Tamsin se retourne en direction de sa chambre. De l'autre côté de la porte entrebâillée, elle distingue la silhouette de l'être aimé, ensevelie sous les couvertures. L'Américaine esquisse un sourire et rédige un mot tendre à son attention qu'elle collera sur le frigo. Baguette glissée dans sa ceinture, elle est fin prête. Le soleil ne s'est pas encore levé sur Londres mais elle est déterminée à affronter cette nouvelle journée avec son entraînement matinal. Transplanage direction le stade de Montrose dans trois, deux, un... Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
277

Date d'inscription :
21/02/2021



Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy Empty
MessageSujet: Re: Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy   Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy EmptyDim 21 Fév - 19:02

Félicitation, tu es validé





Pie de Monroe goooo Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy 1808665257 ta fiche est parfaite, Tammy est parfaite Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy 704010831

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta page de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Soit le bienvenu dans la communauté THM.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy Empty
MessageSujet: Re: Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy   Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamsin Lewis - Twirling like a gypsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a fine skylark - Tamsin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: