AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Falling too fast to prepare for this || Dagmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Messages :
152

Date d'inscription :
16/10/2022



Falling too fast to prepare for this || Dagmar Empty
MessageSujet: Falling too fast to prepare for this || Dagmar   Falling too fast to prepare for this || Dagmar EmptyVen 12 Avr - 16:45


Falling too fast to prepare for this
@Dagmar Nygård & @Regulus A. Black
20 Octobre 1980 - 23h30

Crédits gifs : pinterest, wallpaper  flare, EVANSHYHELP (tumblr)

Le souffle court, Regulus s’écroula presque à l’atterrissage du transplanage auprès du vieux marronnier. Sa main se retint à l’écorce craquelée, alors que, dans une grimace de douleur, la seconde se portait à son flanc. Mais, trop alerte pour attendre et prendre le risque d’être rattrapé, le garçon progressa d’un pas rapide en direction de la maison abandonnée, à seulement une cinquantaine de mètres. Celle-là même où il avait parfois retrouvé Rodolphus Lestrange pour être initié à ce qui lui avait fait défaut face à Rosier ce soir-là : l’occlumencie.

A présent dans la pénombre poussiéreuse de la demeure désaffectée, l’iris scrutant à travers le voilage déchiré parant une des rares fenêtres qui n’était pas barricadée, le jeune sorcier s’accorda ce qui s’apparentait à un répit. Mais pour son esprit, aucune trêve n’était admise… cette soirée avait été un fiasco total. A quel moment les choses avaient-elles dérapé à ce point ?  Aurait-il seulement été possible de l’éviter ?  A présent, le mangemort devait être furieux, ses doutes à son encontre raffermit, et peut-être même était-il à sa poursuite. La mâchoire du garçon se crispa, alors qu’il essayait de se projeter, de visualiser ses possibilités… mais la conclusion restait inchangée : plus que jamais jusqu’à présent, il était en danger, et allait devoir accélérer les choses s’il voulait les amener à leur terme.

Or, pour le corps de l’héritier des Black, une pause était nécessaire. Si la pression des derniers mois avait clairement mis à l’épreuve l’endurance de son organisme, ce qui avait viré à l’affrontement ce soir l’avait immanquablement affaibli. Regulus était loin d’être mauvais en duel, mais s’était fait prendre de court, par quelqu’un de plus expérimenté que lui… et s’il était parvenu à prendre la fuite, ce n’était pas sans heurts. Dans une grimace crispée, il porta un regard à cette main contre son flanc, à présent tachée de rouge. Le plus dommageable dans cette histoire, c’est qu’il n’avait pas de quoi soigner ça, ni de quoi se défendre si Rosier retrouvait sa trace. Sa baguette, elle était probablement entre les mains de son agresseur en cet instant.

Alors… il ne restait plus qu’à attendre, afin de brouiller les pistes.

Les secondes se muèrent en minutes, puis peut-être même en heures, durant lesquelles le garçon avait fini par s’asseoir sur le plancher poussiéreux. Ainsi au repos, la douleur n’était devenue plus qu’une plainte lancinante, supportable, alors que le sang avait peu à peu coagulé sur la peau diaphane. Regulus savait qu’il ne pouvait pas rester ici indéfiniment, surtout en étant blessé, mais il ne pouvait pas plus rentrer au square Grimmaurd, premier endroit où Rosier songerait à le cueillir. Son studio à l’UME dans ce cas ?  Il ne pouvait pas transplaner dans l’enceinte, mais il y avait bien un portoloin qui, lui, menait juste devant la bâtisse dans laquelle se trouvait sa chambre. Ce fut cette option que choisit l’héritier des Black, conscient qu’il se devait tant d’attendre l’heure d’ouverture du portoloin, qu’une à laquelle les lieux seraient potentiellement déserts. En aucun cas le jeune mangemort ne pouvait se permettre d’attirer les regards.

Lorsque le halo lunaire filtra à travers la fenêtre de la ruine dans laquelle il avait trouvé refuge, Regulus se décida à partir. Se relever ne fut pas une mince affaire, alors que son corps tout entier se trouvait être ankylosé, et il réprima une plainte lorsque que les berges de sa plaie se décollèrent du tissu noir sous l’impulsion. Le souffle rauque, les dents serrées, le sorcier s’accorda un temps pour se reprendre, puis se concentrer sur sa destination. Finir désartibulé était la dernière des options souhaitables. Un dernier regard à la montre dans sa poche, et tout se passa en presque un instant.

Son corps disparut de la pièce poussiéreuse dans laquelle il se tenait jusqu’à lors, et même si le transplanage ne durait qu’une fraction de seconde, Regulus dû y mettre toute sa volonté pour rester concentré alors qu’il sentait clairement les chaires de sa plaie s’ouvrir à nouveau. Jamais il n’aurait été capable d’aller jusqu’à Edimbourg. Cependant, à peine eut-il touché le sol que sa main se porta sur l’objet qu’il était venu trouver : une simple bouteille en verre posée sur un muret, et il fut de nouveau aspiré dans un tourbillon.
Si, d’ordinaire, Regulus supportait plutôt bien les voyages en portoloin, le contexte et l’urgence de celui-ci amena à l’exception. L’atterrissage sur la pelouse de l’UME fut brutal, et le garçon se trouva littéralement projeté, heurtant quelque chose -quelqu’un ?- avant de finir au sol dans un grognement de douleur.

« Par Merlin… » souffla-t-il, secoué.

Tout tanguait autour de lui, et jamais un trajet ne lui avait provoqué une telle nausée. Paradoxalement, celle-ci s’accompagnait d’une sensation de soif accrue, puisqu’il n’avait pas bu une goutte d’eau depuis plusieurs heures déjà, alors que la situation l’aurait nettement exigée. Difficilement, d’une main au sol alors que sa jumelle se portait illico à son flanc pour atténuer le déchirement qu’il pouvait y ressentir à ce simple mouvement, Regulus chercha à se relever. C’est durant ce mouvement qu’il aperçut ce qu’il avait percuté à l’atterrissage. Ou plutôt celle. Constat qui lui mit purement et simplement un coup dans le ventre, le faisant tituber un peu plus avant qu’il ne cherche à se redresser entièrement. Et par Merlin… que cette position était pénible à tenir.

« Nygard…?  Qu’est ce que tu fous-là ? »

Le ton était traînant, bien que trahissant une certaine posture défensive. Et à mesure que Regulus restait ainsi, droit comme un i, la sueur se mit à perler sur son front. Il n’allait clairement pas tenir longtemps ainsi. Aussi, comme une fulgurance, une pensée lui vint, et il scruta un court instant sa vis à vis, l’oeil un peu fébrile alors que la douleur était de moins en moins facile à supporter.

« Désolé… je t’ai pas blessée au moins ? »




Regulus Black
Between the Lines
Revenir en haut Aller en bas
 
Falling too fast to prepare for this || Dagmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagmar Nygård - à la recherche de son petit frère disparu
» So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past | Regulus & Dagmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: L'Ecosse :: Université Magique d'Ecosse-
Sauter vers: