AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Et ça fait bim bam boum

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Messages :
120

Date d'inscription :
18/10/2021



Et ça fait bim bam boum Empty
MessageSujet: Et ça fait bim bam boum   Et ça fait bim bam boum EmptyLun 4 Déc - 13:42


Et ça fait bim bam boum
@Thomas Londubat & @Amaury Lestrange
13 octobre 1980

Gryffondor, Serpentard pour les cours de potions ce n’est guère surprenant. Deux maisons qui ne s’aiment pas dans un cours aussi explosif, ça semble plaire aux adultes. Ça fini toujours en combat d’ego entre l’une et l’autre maison. Et dans tout ce tourment de gamineries, il y a lui et Thomas cote à cote. Les maisons n’ont pas d’importance pour le quatuor, ils sont amis sans se soucier du reste. Dans chaque classe, à chaque moment, ils sont toujours deux membres de leur quatuor faisant équipe malgré leur maison différentes. Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle unis par quatre élèves de deuxième année qui se fiche bien de ce que pensent les autres quand ils les voient ensemble.

« Viens on se met au fond Tom, la leçon sera un cas pratique facile donc chiant. On pourra parler en étant au fond les autres occuperont le professeur avec leur chamailleries. »

Amaury conduit son meilleur ami sur la table du fond prenant plus précisément celle où ils seraient le plus discret. La leçon commence et ils doivent tenter de faire une potion d’enflure. Il met entre eux son livre et commence à préparer les ingrédients. Même si la potion est facile et qu’ils peuvent parler du coup, il va quand même la faire la potion histoire de dire. Il vérifie de nouveau les ingrédients.

« C’est vrai que vous vous êtes fais repérer par votre directeur de maison dès la première nuit ici avec ma cousine ? »

La rumeur gronde dans les couloirs une semaine après la rentrée. Certains Gryffondor sont furieux d’autre trouve ça génial. Amaury ne sait quoi en penser comme sa cousine est mêlé à ça, mais de quel droit jugerait il sa cousine alors qu’ils ont fait une sortie nocturne dès la première nuit. Et puis il n’a encore demandé confirmation a personne dans les personne accusé. Il n’avait pas posé la question à Enfys et n’a pas eut le temps de le faire avant aujourd’hui avec Thomas. Pas qu’ils ne se parlaient pas, mais juste ils ne parlaient pas de ça quand ils se voyaient. Ils avaient tous tant de chose à dire -et surtout ses meilleurs amis espéraient qu’ils parlent plus du drame et du restent- que Thomas, Enfys et il ne sait plus qui qui font une connerie dès le premier jour ça lui a échappé un peu. Là ils ont du temps pour en parler un peu, vu qu’il serait imprudent de faire des plans de sorti nocturnes en cours.

« Hm , tu peux préparer les yeux de poisson ? C’est les suivant à aller dans le mortier. »

Dit il en prenant les orties et en les écrasant dans le mortier. Il fait attention à ce qu’il fait malgré leur conversation. Il aime bien les potions, il trouve la multitude d’action à faire pour une simple potion agréable. Il ne saurait l’expliquer, mais ça l’apaise. Il jette un œil à son meilleur ami aussi blond que lui à les cheveux Ébène lui offrant un sourire.
Tag


EMC


Et ça fait bim bam boum 26la
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



Et ça fait bim bam boum Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait bim bam boum   Et ça fait bim bam boum EmptyMer 13 Déc - 18:15

illustration
« Et ça fait bim bam boum  »
AMAURY & THOMAS
13 octobre 80


Ça faisait une semaine que les cours avaient repris. Moi ça me faisait bizarre d’être là. Même si j’avais pas peur, je pouvais pas m’empêcher de penser à ce qu’il s’était passé l’année dernière. Et à ce qui était arrivé à Amaury aussi. Ça m’effrayait de savoir que son père avait voulu le tuer. J’avais toujours eu de la colère envers ceux qui m’avaient abandonné. Je leur en voulais, parce qu’ils m’aimaient pas, qu’ils m’avaient laissé dans cet orphelinat qui n’aimait pas plus les enfants. Mais, au fond, je me disais que j’avais de la chance, ils m’avaient pas aimé mais au moins ils avaient pas voulu me tuer. Et puis grâce à eux, j’avais rencontré Maman. Et rien que pour ça, je ne les détestais pas. On avait cours de potions. Commun avec les Serpentard, et ça c’était la meilleure nouvelle de la journée. Déjà parce que je serais avec Amaury. Parce qu’il était vachement plus doué que moi en potions – cela dit, c’était pas très dur d’être plus doué que moi. Et parce que ça faisait longtemps qu’on s’était pas vus, lui et moi. Au moins depuis hier. Et ça faisait bien trop longtemps.

Le cours entre Gryffondor et Serpentard allait quand même être des plus sportifs. Les deux maisons se détestaient, moi j’avais jamais vraiment compris pourquoi. Et du moment qu’on nous laissait, Amaury et moi, tranquilles, je m’en fichais encore plus. Bon, on entendait toujours des sales mots venant des autres mais Amaury et moi, on s’en fichait. On avait juste envie d’être ensemble, au diable les autres. J’ai failli arriver en retard, à cause de mon oncle. J’essaie de pas le croiser dans les couloirs, parce qu’il va encore m’embêter mais les chemins utilisés pour l’éviter ne sont pas forcément les plus cours. Et puis, soyons honnêtes, j’y vais toujours à reculons en potions. J’aime pas ça. L’année dernière y’avait Nicholas Moore qui m’aidait, il était cool lui mais lui, il était parti. Je me demandais s’il avait réussi à sauver sa Princesse, Lysea. Parce qu’il était amoureux Nicholas. De la belle Gryffondor. En potions, j’étais toujours avec Amaury. J’ai roulé des yeux vers lui. Un cas facile ? Il se foutait de moi ? Toutes les potions étaient quelque chose de difficile pour moi. La théorie je la connaissais, mais la pratique c’était… un enfer. Et le seul point positif à l’attentat de l’année dernière, on n’a pas passé les examens de potions. Heureusement, sinon je serais encore en première année.

La potion d’enflure… j’avoue j’ai laissé Amaury préparer les ingrédients. S’il veut un O à son devoir, il a plutôt intérêt de faire tout, tout seul. J’observais la salle, les autres élèves évoluaient dans leurs potions, le prof passait entre les tables, j’aime pas quand il fait ça. Mon chaudron, il était allumé et l’eau bouillait. Même en suivant à la lettre, ça ressemblait pas à ce que Amaury y faisait à côté, pourtant j’ai tout imité ce que lui faisait. C’est de l’injustice flagrante. J’ai eu un sourire hyper fier, et p’tête un peu vantard. La première soirée avait été hyper stylée. J’ai acquiescé d’un signe de tête. « C’était terrible ! » Kaliena, elle est cool et Enfys… bah c’est Enfys, quoi. « Bon, c’est la faute à mon oncle si on s’est fait chopper… il est tellement énervant… mais la chasse au botruc c’était hyper classe… ». Bon, y’a des Gryffondor qui n’avaient pas aimer perdre des points dès le premier soir mais moi, j’avais trouvé ça génial. Et puis bon, le sérieux c’t’ait pas pour moi. Et la présence de mon oncle, je crois que ça me donnait encore plus envie de désobéir aux règles. Comme avec Maman. Faut que je teste ses limites, et ça m’éclate de le voir s’énerver. « Le préfet il était pas content mais j’m’en fiche. Et puis bon Kaliena et Enfys, elles sont cools. T’sais Kaliena c’est la nouvelle sixième année. » Elle, elle venait de l’école d’Afrique. C’était chaud quand même de venir ici. Je sais pas, moi, si j’y arriverais, surtout si je devais apprendre une nouvelle langue. « C’est cool que ta cousine, elle soit dans ma maison » ai-je lancé. J’y aurais pas cru, parce que tous les Lestrange ils sont allés à Seprentard. Et que mon oncle, il disait que les fratries elles étaient pas séparées à Poudlard. Mouais. Ça reste à voir. Lui, il était à Serpentard alors que maman et tonton ils étaient à Poufsouffle. Ça tient pas sa théorie en fait. En même temps, j'suis sûr que Cilian il a été adopté, c’pas possible autrement, tellement il est différent des autres. Au moins, ça nous fera un point commun.

J’ai roulé des yeux vers lui. Je l’ai imité pour les orties et j’ai attrapé les yeux de poissons posés sur la table. Je les ai secoués, comme si quelque chose allait sortir d’eux. « On dirait de la gélatine » J’ai éclaté de rire. « Beurk » Je les lui ai tendus, du bout des doigts. « Je devrais mettre ça dans la soupe de mon oncle ! Qu’on rigole un peu ! »


Codage par Etoile sur Epicode



Houses Together
quatuor
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Messages :
120

Date d'inscription :
18/10/2021



Et ça fait bim bam boum Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait bim bam boum   Et ça fait bim bam boum EmptyDim 17 Déc - 18:45


Et ça fait bim bam boum
@Thomas Londubat & @Amaury Lestrange
13 octobre 1980
Amaury observe son ami du coin de l’œil qui semble fier de lui et qui l’est vu ce qu’il sent émaner de lui. Il lève les yeux aux ciels faussement désespérée avant de sourire amusé. Il n’est plus l’enfant sage depuis qu’il a croisé la route de Potter, Dolohov et Londubat. Le quatuor fait les quatre cent coups et ils s’amusent de ça. Sa cousine va finir avec le même genre d’influence et il n’en est absolument pas désolé du tout. Enfys sera très bien avec Thomas dans la même maison qu’elle. Cela promet même d’être très intéressant.


« Un Botruc ? Une chasse ? Qu’est ce que vous avez foutu ? »

Amaury trouve cette histoire de plus en plus étrange. Digne de Thomas et sans doute de Enfys aussi, il ne connait pas la troisième protagonistes. Enfin jusqu’à ce que son ami lui fasse une piqûre de rappel. Il se souvient maintenant de la sixième année qui vient tout juste d’arriver et qui a fait un peu tâche durant la répartition. Elle était si grande entre les petits première année. Elle était aussi a Gryffondor et la pauvre avez apparemment eu des ennuis dès la première nuit. Amaury retient un petit rire à cette image, même si ça n’avait pas dû être facile pour eux.

« Vous êtes pas croyable. Dès la première nuit tu as fait fort. »

Amaury retient un rire et continue de préparer sa potion. Il jette un regard sur celle de son ami et se demande comment il en est arrivé à ce stade là. La potion ne devrait pas faire ça du tout. Il renifle le truc et fronce les sourcils. Il observe les ingrédients de son ami en réfléchissant à ce qui ne va pas. Il a une bonne idée de ce qui cloche. Il secoue la tête à sa vanne concernant le fait de donner ce truc à son oncle.

« Ne donne pas ça à ton oncle, tu risques de le tuer. »

Le serpentard regarde ses camarades qui sont concentré sur leur potion. Il observe leur professeur di coin de l’œil. Un élève en difficulté appel le professeur de potion et c’est parfait. Il regarde son meilleur ami et attrape les ingredients qui peuvent améliorer la potion. Quand le professeur se tourne vers eux, il revient sur sa marmite discrètement. Il attend qu’il soit de nouveau occupé pour parler à Amaury.

« Ok le prof regarde pas ici. Surveille le et dis moi quand il le fera. »

Amaury commence a balancer des ingrédients dans la marmite de Thomas pour rattraper le désastre. Cela n’en fera pas une potion parfaite, mais cela lui évitera un troll si le professeur décide les noter. Il faudra qu’il lui explique la potion après le cours pour qu’il y arrive un peu mieux. Pour le moment il veut juste l’aider comme ils doivent le faire en tant que meilleur ami. Ensemble ils sont plus fort, comme dit Juliet un pour tous et tous pour un.

Tag


EMC


Et ça fait bim bam boum 26la
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



Et ça fait bim bam boum Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait bim bam boum   Et ça fait bim bam boum EmptyDim 7 Jan - 20:40

illustration
« Et ça fait bim bam boum  »
AMAURY & THOMAS
13 octobre 80


J’étais un Gryffondor, un vrai de vrai. J’aimais déjouer les règles, et faire tous les coups du monde. La chasse au Botruc, c’étaient les filles qui l’avaient initié mais c’était hyper cool. Et puis, j’avoue faire quelque chose avec Enfys, bah je trouvais ça bien. Et elle avait pas l’air de m’en vouloir pour ce qui s’était passé chez mon oncle. Et tant mieux, parc eque ça m’aurait tellement embêté qu’Enfys m’en veuille. Je l’aimais bien Enfys, elle était cool. Et ses yeux bleus, moi y m’envoutaient totalement. « On a essayé d’attraper un Botruc dans la salle commune, chais pas ce qu’il foutait là, hein… t’sais moi je revenais d’avec vous, chuis arrivé après… j’voulais les prévenir que y’avait mon crétin d’oncle qui rôdait dans le couloir avec son coéquipier… Mais c’était drôle… mais bon, Cilian il gâche toujours tout » ai-je lancé, d’un ton amer. Mon oncle, il était relou, il était jamais content. Et depuis qu’il hantait les couloirs de Poudlard, c’était pire. Il était toujours énervé pour tout. Y’avait un truc qui tournait pas rond chez lui mais j’arrivais pas à savoir quoi. Et puis, bon, j’étais en rogne contre lui, parce qu’il avait pas voulu que je vois Logan, alors p’t’ête que je lui en voulais un peu, et que je trouvais tout énervant chez lui.

J’ai fait un sourire fier à ses propos. « Je ne serais pas un vrai Gryffondor si je ne me faisais pas remarquer dès le premier jour. » ai-je répondu, très fier. Et j’allais pas m’arrêter là. Surtout avec la présence de Cilian dans l’école, j’allais lui faire regretter de m’avoir interdit de voir Logan. Na. Les yeux de poissons, je trouvais ça dégueu. C’était tout gluant et translucide. Ça donnait un peu envie de gerber. J’me demandais ce que ça ferait à mon oncle si je lui donnais. J’ai haussé les épaules à la remarque d’Amaury. « Dommage, je l’aurais bien mis hors service quelques jours… » J’voulais pas le tuer non plus mon oncle, parce qu’au fond j’l’aimais bien même s’il était complètement énervant. Et puis, mon parrain, j’crois qu’il m’en voudrait. Ma potion ne ressemblait à rien. Et ça m’énervait. J’étais tellement nul en potions. En magie tout court d’ailleurs. Mes copains, c’étaient tous des sang-pur qui avaient baigné dans la magie toute leur vie, et moi, j’devais faire semblant, parce que j’avais un nom de sang-pur mais j’y connais rien en magie, moi. Encore moins en potions. J’aimais pas quand le prof il passait à côté de nous, j’avais toujours l’impression d’être jugé pour mon incapacité notoire à ne pas réussir à réaliser une pauvre potion.

« Oui, ok » ai-je murmuré, en regardant le prof qui rôdait entre les tables. Je sais pas comment il faisait pour aimer les potions lui. Fallait être totalement fou pour aimer ça. J’me demandais si Cilian, il aimait bien les potions quand il était à Poudlard. Maman, elle aimait bien. Mon parrain aussi, je crois. Ou p't'ête pas. Il était bon, en tout cas. Mais mon oncle, je sais pas. Je savais rien de lui en vrai. Il disait jamais rien. Et puis, il était tellement différent de tous les autres membres de la famille. C’était si… bizarre. J’ai jeté un œil sur ce que faisait Amaury. « Tu sais, j’ai fait tout pareil que toi… j’comprends pas pourquoi ça marche pas avec moi… » ai-je dis, un peu dépité. P’tête que j’avais quelque chose dans le sang qui faisait que j’étais incompatible avec la réalisation des potions.


Codage par Etoile sur Epicode



Houses Together
quatuor
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Messages :
120

Date d'inscription :
18/10/2021



Et ça fait bim bam boum Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait bim bam boum   Et ça fait bim bam boum EmptyJeu 8 Fév - 12:10


Et ça fait bim bam boum
@Thomas Londubat & @Amaury Lestrange
13 octobre 1980
« Ah tiens c’est là que se trouvait Pimouse »

Lance Amaury quand il lui parle de Botruc. Pimouse était son Botruc et même s’il n’avait pas le droit de le ramener, il ne s’est pas gêné. Il est le seul truc qui lui reste de son ancienne vie avant le feu, il est hors de question qu’il ne le prenne pas avec lui. De toute façon il est si petit que personne ne le remarque jamais. Enfin presque personne, il aurait dû se douter que en vadrouille sa cousine pourrait le voir. Elle fait toujours attention au moindre détail. Il se retient de rire.

« Tu n’es pas croyable. Tu fais une virée nocturne sans te faire prendre et finalement tu t’attire les foudres du directeur de Gryffondor quelques minutes après. »

Amaury n’attendait pas d’autre réponse de la part de Thomas que celle de l’insolence ultime du c’est normal en tant que Gryffondor. Et le pire c’est qu’effectivement ainsi il est bien un digne Gryffondor même s’ils sont nombreux ceux de la maison rouge et or à avoir pesté sur les trois jeunes gens pour cette réputation si tôt dans l’année.

« Je ne crois pas que tu puisses mettres hors services ton oncle. Il est trop coriace et c’est normal pour un auror non ? »

Oui les aurors sont coriace et c’est normal vu les monstres qu’ils traquent. Des monstres qui ressemble à son père. Il observe une cicatrice sur son bras datant de cette nuit là, ce n’est pas le feu qui l’a fait mais les mouvements brusques pour se barricadé à l’abri. Personne ne sait pourquoi elle ne disparaît pas après plus d’un mois et c’est pourtant simple :Amaury ne lui permet pas de disparaitre comme elle devrait c’est juste que personne ne l’a vu rouvrir cette fine ligne sur sa main.

« Je ne peux pas te répondre Tom. Je n’ai pas suivi tout ce que tu as fait donc je peux pas te dire ce que tu as manqué. On verra ça plus tard, je te reexpliquerai comment faire et j’en profiterai pour expliquer à Maïa. Toi-même tu sais qu’elle ne va pas écouter le cours. »

Amaury continu de réparer la potion de Thomas. Il s’arrête juste avant que le professeur se tourne vers eux et la potion a retrouvé un état potable. Il n’obtiendra pas un optimal avec ce genre de potion, mais c’est mieux que ce qu’il avait fait de base. Il ne dit plus rien quand le professeur arrive à leur hauteur. Il termine sa propre potion en attendant que leur professeur s’éloigne et se penche vers son ami.

« Je crois que notre cher professeur nous aime encore moins que l’année dernière pourtant on a encore rien fait exploser. »

Enfin ça c’est pour le moment. Il se promet de faire sauter un ou deux chaudrons d’ici à la fin du mois. Son professeur sait qu’il est assez doué pour ne pas faire ce genre de bêtise et que donc c’est fait exprès, mais il n’a eut aucune preuve pour le moment. Il n’a donc jamais fini puni.


Tag


EMC


Et ça fait bim bam boum 26la
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



Et ça fait bim bam boum Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait bim bam boum   Et ça fait bim bam boum EmptyDim 3 Mar - 10:52

illustration
« Et ça fait bim bam boum  »
AMAURY & THOMAS
13 octobre 80


J’ai arqué un sourcil en tournant la tête vers mon meilleur ami. J’avais pas le souvenir qu’il m’ait déjà parlé de Pimousse. Et p’y c’était qui Pimousse ? Ça sonnait comme un nom de bonbons ce truc. « C’est qui Pimousse ? » lui ai-je demandé. Tout en gardant un œil sur ma potion qui ne ressemblait à rien. J’avais un brin de fierté sur ma virée nocturne. Certes, j’aurais préféré ne pas avoir affaire au Directeur des Gryffondor mais ça me rendait fier de faire parti des élèves qui se faisaient remarquer. J’étais comme ça à l’orphelinat. Je détestais rentrer dans les cases, pour plaire aux autres. Moi, j’voulais vivre ma vie comme je l’entendais. Et je me fichais pas mal de ce que les grands pouvaient dire. Bon, maman allait sûrement râler de recevoir une beuglante dès le premier jour. Cilian aussi allait râler. Il aimait pas que je fasse des bêtises. Mais je n’y pouvais rien c’était dans mes veines. De toute façon, je connaissais Poudlard bien mieux que lui, j’arriverais à le semer en un rien de temps avant même qu’il ne réussisse à m’engueuler.

N'empêche que le mettre un peu hors service, cela me réjouirait un peu. Déjà pour m’avoir empêché de voir Logan, ensuite m’avoir interdit de faire du balai dans son jardin, et maintenant pour errer dans les couloirs de Poudlard. J’ai haussé les épaules. « Je suis sûr qu’il a un point faible. Comme tout le monde. » ai-je répliqué, en grognant. Oui, j’étais en colère contre mon oncle. Il avait qu’à pas m’interdire de voir Logan. 9a allait être long d’attendre jusqu’à Noël pour voir Logan. Enfin, j’espérais que Logan il soit encore là à Noël. Parce que d’habitude, il ne revenait jamais longtemps en Angleterre. Il repartait souvent en mission à l’étranger, et j’avais pas beaucoup de temps pour en profiter. Et si jamais, là, Logan repartait en mission sans que j’ai pu le voir, je lui en voudrais à mort à Cilian.

J’observais le prof qui passait entre les tables. En même temps que je regardais ma potion. Pourtant, je faisais toujours ce qui était écrit sur la recette mais ça ne rendait jamais pareil que celle d’Amaury. La sienne, elle était toujours parfaite. Elle bouillonnait tranquillement dans son chaudron, avec sa merveilleuse couleur verte translucide, comme la couleur de l’océan dans les Caraïbes. J’avais vu ça un jour en photo dans un magasine qu’on avait à l’orphelinat. La mienne, elle ressemblait à une bouse de dragon. C’était sûr que je ne ferais pas fortune dans la fabrication de potions. J’ai souri à l’évocation de Maïa. Il était clair qu’elle n’allait rien écouter du cours. En même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir. Moi non plus, j’écoutais pas quand y’avait pas Amaury pour m’aider à me concentrer. J’crois que je me mettais en compétition avec lui, juste pour lui prouver que j’étais pas si nul que ça. De toute façon, je serais jamais à leur hauteur à mes copains, eux les vrais sang-purs. J’avais beaucoup de chemin à faire, et en potions encore plus. « Maïa, elle écoute encore moins que moi ». Je ne sais pas si je devais me sentir fier ou non. En vrai, j’aimerais bien aimer les potions. Mais déjà, j’aimais pas le prof. Et puis, pour toujours finir avec de la boue ça m’agaçait, alors ouais, j’écoutais plus grand-chose. Toute manière, j’voulais pas être médicomage ou auror. Moi, j’voulais m’occuper de chiens et j’avais pas besoin d’être doué en potions pour ça.

Je me suis tendu quand le prof s’est arrêté à notre hauteur. J’avais toujours un œil de poisson dans les mains, pendant une seconde j’ai voulu lui jeter à la figure, mais j’crois qu’il n’aurait pas apprécié. Ma potion ressemblait plus à une potion qu’avant. Et même s’il n’avait pas vu Amaury faire, j’étais persuadé qu’il savait que mon meilleur ami en était l’auteur. J’ai pas aimé le regard fixé sur moi, comme s’il me scrutait de fond en comble. C’était très désagréable. J’ai soufflé largement quand le prof s’est éloigné. J’ai fait un grand sourire à mon meilleur ami. « J’crois qu’il a pas besoin de raison pour nous détester… il sait très bien de quoi on est capable ». Les chaudrons, moi j’allais les faire exploser. Avant la fin de la semaine, surtout si un Serpentard disait du mal d’Amaury. Les Serpentard, ils aimaient pas qu’on soit amis Amaury et moi, et moi j’aimais pas ça. Alors, je leur faisais exploser leurs chaudrons, je leur envoyais des boules puantes et pleins d’autres choses encore. « Tu le trouves pas bizarre mon oncle ? » ai-je soudainement envoyé. Moi, je le trouvais encore plus bizarre que d’habitude. Et ça, c’était étrange.


Codage par Etoile sur Epicode



Houses Together
quatuor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et ça fait bim bam boum Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait bim bam boum   Et ça fait bim bam boum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça fait bim bam boum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement jusqu'à ce que la vie fasse plus boum
» Le papillon qui se fait des amis
» Estrella fait sa propre conquête
» Qu'est-ce qui croustille sous le dentier et fait gerber les enfants ? - Hemera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Poudlard :: Le château :: Sous-sol et cachots :: Salle des Potions-
Sauter vers: