AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Messages :
36

Date d'inscription :
19/03/2023



1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn) Empty
MessageSujet: 1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn)   1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn) EmptyLun 24 Avr - 12:16


1,2,3... oops plus de plante.
@Gwynn Ogden & @Bart Twist
1 avril 1980

Crédits gifs : Purpleplay17, Crédit2 & Erose424

Poudlard c’était pas pour lui, ça l’a jamais été et ça le sera jamais. Il étudiait hein, pour faire honneur à son mécène qui lui a permis de tout payer pour Poudlard et parce qu’il le devait pour contredire les sales tuteurs de l’orphelinat.  Cependant, il ne va pas mentir il se contente du minimum et comme il est majeur maintenant il en fait encore moins. Après tout, il n’a plus rien à prouver à ceux de l’orphelinat vu qu’il ne compte pas les revoir un jour. Il leur a assez donné de temps et d’énergie à ces enflures, c’est fini maintenant.
Sans doute pour ça qu’il s’évertue à faire encore plus de bêtises pour sa dernière année. La dernière en date jouer avec des feux d’artifice dans les serres abandonnés qui ont un trou dans le plafonnier en pleins milieu de la nuit. Néanmoins pour ça il lui faut un comparse. Il a décidé de laisser tranquille Nao pour cette fois. Il lui faut quelqu’un d’aussi rapide et espiègle que lui pour ça, quelqu’un qui sera vraiment volontaire pour ça. Et il sait exactement vers qui il va se tourner pour ce genre de mission, parce qu’il n’en reste un qui pourrait répondre oui sans hésiter à ça.
Un sourire malicieux aux lèvres, il arrive dans le couloir menant à la salle commune des serpentard et regarde autours de lui à la recherche du vert et argent qu’il apprécie. Bon ok c’est pas le seul vert et argent qu’il apprécie. Bart n’est pas chiant en gamin et il se fout bien de la rivalité entre les différentes maisons tant qu’il peut s’amuser avec quelqu’un il le fait. Et le gamin, qui n’est pas beaucoup plus jeune que lui, fait parti des gens qu’il apprécie parce qu’il sait s’amuser et faire tourner en bourrique les adultes.

« Gwynn ! »


Lance-t-il assez fort quand il aperçoit l’autre jeune homme. Il s’approche de lui et l’attrape par les épaules avec un sourire indiquant qu’il a quelques choses d’amusant à lui proposer. Il a hâte d’avoir un oui et encore plus hâte qu’ils soient au soir pour effectuer leur plan. Oui c’était leur plan, parce que y a pas moyen que son jeune pote refuse un truc aussi cool que ça. Il regarde le couloir autours d’eux qui semble assez vide pour parler maintenant.

« Feu d’artifice, serre abandonnée, ça te tente en plan pour cette nuit ? »

Revenir en haut Aller en bas
Gwynn Ogden
Poudlard ♢ Eliminable
Gwynn Ogden
Poudlard ♢ Eliminable
Messages :
40

Date d'inscription :
16/02/2023



1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn)   1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn) EmptySam 2 Sep - 13:36


1,2,3... oops plus de plante.
@Gwynn Ogden & @Bart Twist
1 avril 1980

Crédits gifs : Purpleplay17, Crédit2 & Erose424

Dire que j’étais l’élève le plus studieux de Poudlard serait le plus éhonté des mensonges. En revanche, on ne pouvait pas m’accuser d’être un incompétent, j’dirai même que j’étais plutôt doué dans ce que j’entreprenais, pour peu que je m’en donne la peine. Mes notes étaient loin d’être catastrophiques, bien que régulièrement je m’fasse entendre dire que je pourrais largement les voir augmenter si je me bougeais un peu. En l'occurrence, c'étaient les épreuves des BUSES qui approchaient à grands pas !  Est ce que je prenais davantage de temps pour réviser ?  Pensez-vous !  Je n’avais pas particulièrement de projet professionnel, trop jeune que j’étais pour y songer, donc cravacher pour espérer entrer tôt ou tard dans je ne savais quelle fac ?  Ce n’était pas pour moi.

A la place, je préférais occuper mon temps libre avec mes potes par quelques blagues ou discussions. A Poudlard, j’étais largement connu comme étant un gamin facétieux, tant par les autres élèves que les professeurs. Alors quand y’avait un mauvais coup à préparer, on savait vers qui se tourner, et je n’étais souvent pas bien loin lorsqu’il y avait un coupable à trouver. A ceci près que j’étais doué pour ne pas me faire prendre et laisser peu de traces. Avoir un oncle qui bosse dans le judiciaire, ça apprend -sans qu’il le veuille, pauvre homme- mille et une techniques pour anticiper les axes de recherches des forces de l’ordre ou des garants de l’autorité d’une structure -aka ici Poudlard.

En cette journée, c’était un Gryffondor qui était venu me trouver. Un gars un peu comme moi, plus dans la déconne que le sérieux. Je tournai la tête à l’appel, délaissant mes camarades pour m’avancer vers lui.

« Yo Bart, la forme ? » que je demandais machinalement.

Sans qu’il n’y ai encore de réponses, le lion m'attrapa par les épaules pour m’éloigner davantage du petit groupe. Le sourire qui ornait ses lèvres en disait long, et je savais d’ores et déjà que ce qu’il allait me proposer risquait d’être intéressant. L’attente ne se fit guère longue, car une fois suffisamment écarté des autres, le jeune homme reprit en quelques mots qui ne nécessitaient guère plus d’explications. Mon regard se fit mutin, et un infime sourire vint soulever la commissure de mes lèvres. L’une des trois serres était effectivement désertée depuis un certain temps à cause d’un large trou dans la verrière qui n’avait toujours pas été réparé -chose assez surprenante compte tenu des possibilités de la magie, il y avait sans doute une raison qui serait intéressante à trouver.

« Ok, rendez-vous à 23h devant. T’as de quoi faire ? »

Parce que moi ce n’était pas le cas, il me prenait un peu de court et ça ne nous laissait pas vraiment le temps de faire une escapade furtive à Pré-au-Lard pour nous en procurer. Une fois l’accord scellé, je saluais le garçon d’un signe de tête d’un sourire et d’un signe de tête et m’éloignai sans plus de cérémonie. Il ne fallait pas trop qu’on nous voit ensemble d’ici l’heure fatidique.

Revenir en haut Aller en bas
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Messages :
36

Date d'inscription :
19/03/2023



1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn)   1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn) EmptyMer 13 Sep - 20:32


1,2,3... oops plus de plante.
@Gwynn Ogden & @Bart Twist
1 avril 1980

Crédits gifs : Purpleplay17, Crédit2 & Erose424
Les bonjours, ça va, très peu pour lui, ça fait perdre du temps et Gwynn le sait alors il ne lui tiendra pas rigueur de pas y répondre. Et puis s’il lui en veut pour ça, franchement tant pis pour lui parce que Bart s’en contre fous. Là il est concentré sur une chose en particulier : comment ils vont pouvoir faire la plus grosse connerie de l’année et sans se faire prendre s’il vous plait. Non parce que faire n’importe quoi c’est drole surtout quand on ne se fait pas prendre pour ça. Bon l’option on évite les emmerde ça ne fonctionne pas toujours, mais plus la connerie est grosse -et là- et plus ils développent des stratégies pour pas se faire prendre. Et oui ils et non il, car Bart fait rarement ce genre de gros coup seul. C’est pas marrant seul et puis pourquoi ne pas profiter des compétences qu’il à sa disposition comme Gwynn ici présent.

« Parfait et évidemment que j’ai tout ce qu’il faut pour qui tu me prends ? Allez à toute ! »

Bart disparait, parce qu’en vrai il lui manque des trucs. Après ces des détails qui sont d’ailleurs résolus au moment où l’heure approche. Il trouve toujours ce qu’il veut et pour être exact, il le vole. Il n’a pas la thune pour ce procurer ce genre de chose, mais il sait où chercher pour avoir ce dont il a besoin. Il quitte la tour de gryffondor en tout discrétion peu avant l’heure et malgré un sac assez lourd, il parvient à être tel une ombre dans les couloirs pour rejoindre les serres sans encombre. Il attend Gwynn patiemment en jouant avec un petit pétard en attend. Il a rien mis en place, parce que si jamais c’est pas Gwynn qui se pointe en premier juré il repart avec son stock. Il a mis du temps à voler tout ça, il ne veut pas le perdre.

« Yo, je suis là. »


Dit-il alors qu’il voit enfin Gwynn pointer son bout de nez. Il sort de l’ombre de l’arbre où il s’était collé pour rester discret et surtout pour pouvoir grimper dessus et fuir par le toit des serres le moment venu. Il mange une chocogrenouille en s’approchant de Gwynn avec son gros sac et observe la serre.

« Tu crois que y a quoi dedans pour qu’elle soit abandonné celle-là ? Ce serait drole de déranger une créature magique en faisant notre feu.»

Ce serait complètement dangereux et con, mais pour Bart ça rime avec amusant. Il ne s’est jamais préoccupé de ce genre de risque et ce n’est pas à sa dernière année que ça viendrait. Il s’en fout pas mal pour le coup, n’en déplaise à certain. Il termine sa sucrerie et ouvre le sac pour lui présenter ce qu’il a : pétard, fusée dragon, troll et tigre, plusieurs chandelle, un mortier et d’autre trucs dont il n’a pas retenu le nom car ça fait moins de bruit que le reste et que c’est moins puissant que les chandelles, fusée ou mortier.

Revenir en haut Aller en bas
Gwynn Ogden
Poudlard ♢ Eliminable
Gwynn Ogden
Poudlard ♢ Eliminable
Messages :
40

Date d'inscription :
16/02/2023



1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn)   1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn) EmptyLun 29 Jan - 11:17


1,2,3... oops plus de plante.
@Gwynn Ogden & @Bart Twist
1 avril 1980

Crédits gifs : Purpleplay17, Crédit2 & Erose424
Cette idée que m’avait présentée Bart, elle était carrément explosive, et c’était bien ça qui était grisant. Si un bref sourire amusé avait étiré mes lèvres, je m’en étais tout aussi vite départi en le quittant, ne gardant qu’un regard dans lequel brillait une étincelle de malice. Nos camarades le savaient, on était deux fauteurs de troubles, mais je savais que nos amis ne nous balanceraient pas, d’autant qu’on avait fait que discuter durant quelques brèves secondes. L’important, c’était qu’aucun professeur, préfet ou autre balance ne nous voit ensembles durant le reste de la journée. Journée durant laquelle je n’adoptais pas le comportement le plus exemplaire, afin de rester fidèle à moi-même, sans pour autant m’attirer des ennuis outre mesure. Fallait que je me réserve pour cette nuit après tout ~

Vingt-trois heures tapantes, j’approchais de la fameuse serre. Le ciel printanier était partiellement dégagé, offrant par moment la lumière de la lune lorsqu’un nuage ne passait pas devant. Et c’était un atout de taille, ça évitait d’avoir à utiliser nos baguettes pour nous éclairer, chose qui nous aurait rendus trop repérables. Scrutant les alentours de notre lieu de rendez-vous, je vis Twist sortir de l’ombre d’un arbre, un gros sac à la main attirant immédiatement mon regard. Mains dans les poches de ma robe de sorcier, je ne rejoignis pour regarder ce qu’il y avait dedans, et la faible clarté lunaire me dévoila des formats reconnaissables entre mille. Y’avait du lourd là dedans !

« Si y’a une bestiole là-dedans, c’est assez pataud pour ne pas pouvoir sortir par le toit en tout cas… Et sans doute pas carnivore, sinon elle serait morte de faim. » répondis-je simplement.

Et ça ne semblait pas me soucier outre mesure. Parce que si la serre était toujours condamnée, c’était bien pour une raison. Qu’il s’agisse d’une plante, d’une créature, ou d’autre chose.
Je relevais alors le nez vers mon acolyte.

« Faut qu’on évite la porte principale, y’a sans doute un sort d’alarme dessus si on tente de la forcer magiquement. Soit on brise une vitre, sinon… »

Mes iris se dirigèrent vers les autres serres.

« … on passe par les autres. Elles communiquent entre elle normalement, et je doute qu’ils aient mis des sorts d’alarmes sur les portes des passages. Y’a sans doute une fenêtre ouverte à l’une d’entre elles. »

Pour ma part, les deux techniques m’allaient. Dans tous les cas, y’aurait sans doute des fenêtres de la serre abandonnée qui voleraient en éclats à cause des pétards à un moment, donc une de plus ou de moins… Quant à l’autre solution, elle était évidemment plus discrète !

Revenir en haut Aller en bas
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Messages :
36

Date d'inscription :
19/03/2023



1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn)   1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn) EmptyMar 19 Mar - 11:23


1,2,3... oops plus de plante.
@Gwynn Ogden & @Bart Twist
1 avril 1980

Crédits gifs : Purpleplay17, Crédit2 & Erose424
Bart observe la serre qui l’intrigue. Il réfléchit à ce que dit Gwynn. Il remarque une souris non loin et se dit qu’un truc carnivore peut survivre la dedans s’il n’est pas trop gros. Et peut être que le truc en question ne peut pas bouger et que c’est pour ça qu’il n’a pas quitter les lieux. Il fait la moue et décide que ce n’est pas intéressant à partager. Ils ont des trucs bien plus cool à faire et ils ont le matos pour faire.

« Hm briser une vitre ça fait du bruit et on se ferait repérer rapidement. Sauf si on trouve un moyen de ralentir nos assaillants. Ou alors on lance tout d’ici ? »

Bon ok ça c’est une idée de merde, parce qu’ils risquent de faire bruler les serres. Le parc de Poudlard serait plus adapté vu qu’ils ne peuvent pas sortir de l’école. A moins que la légende soit vrai et que le passage secret de la serre maudite mène bien au abord de la forêt interdite côté Pré au lard. Rien ne coute de chercher un peu.

« Bon sinon autre plan, on cherche le passage secret de la serre maudite qui mène soit disant en dehors de poudlard et on fait péter tout ça au dessus de la forêt interdite. T’en pense quoi ? »

Bart n’aime pas l’idée finalement. Le but c’est de faire péter des trucs dans l’enceinte de Poudlard. Et plus précisément entouré de serres. Il sourit en coin et mange une chocogrenouille alors qu’elle se débat encore entre ses doigts. Il penche la tête.

« Ou alors on pète tout dans la zone des serres avec le plus d’espace et quand les adultes viendront pour voir c’est quoi ce bordel le feu sera déjà bien avancé et on aura qu’à jouer au chat et à la souris. Je suis certain qu’on gagnera. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn)   1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3... oops plus de plante (pv Gwynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops i love you (pv Charlie)
» Gwynn Ogden ~ Victim's, aren't we all ?
» Gwynn Ogden ~ People once believed that when someone dies, a crow carries their Soul to the Land of the Dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors du temps :: Flashback-
Sauter vers: