AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
122

Date d'inscription :
03/07/2022



They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum Empty
MessageSujet: They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum   They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum EmptySam 10 Sep - 12:52

@Callum Pritchard & Emma Jenkins
fin juin 1980, rue commerçante, Londres
They hide in the light, so you can't see their fears
L'attaque de Poudlard remonte à trois semaines maintenant, pourtant Emma dort toujours très mal. Lorsque des cauchemars ne viennent pas perturber sa nuit, ses tourments la maintiennent éveillée et l'empêchent de fermer l'œil. Heureusement qu'Alma passe toutes ses nuits à Syndrigasti depuis l'incident, sinon la petite blonde ne saurait pas quoi faire lorsqu'elle se retrouve à marcher au hasard dans l'orphelinat à la recherche de Morphée. Au moins ses errances peuvent se terminer dans le bureau de celle qu'elle considère comme une mère, à se blottir dans ses bras en espérant que ça passe.

Malgré la fatigue, Emma est contente de sortir de l'orphelinat aujourd'hui. Elle a des cernes sous les yeux mais un sourire aux lèvres lorsqu'elle va prévenir Alma qu'elle y va, embrassant sa joue et la serrant dans ses bras en lui promettant d'être prudente. C'est pas son genre de toute façon, d'agir de façon inconsciente, encore moins quand elle est à l'extérieur de Syndrigasti. Elle ne compte pas beaucoup s'en éloigner de toute façon, ayant rendez-vous dans un coin de Londres proche du pensionnat et regorgeant de commerces vendant de la nourriture. De quoi prendre un goûter en excellente compagnie puisque la Poufsouffle doit y retrouver son parrain. Elle a hâte de retrouver Callum et d'avoir de ses nouvelles, elle a l'impression que ça fait terriblement longtemps qu'elle ne l'a pas vu, sa vision du temps sûrement faussée par l'attentat qui a bouleversé la fin de son année scolaire.

Dans sa longue robe noire et fleurie qui lui couvre jusqu'aux chevilles, Emma remonte les rues de Londres en direction du croisement où elle a rendez-vous. Ça lui fait un peu étrange, d'être seule. Jusqu'à peu, elle devait toujours être accompagnée d'un des éducateurs de Syndrigasti lorsqu'elle quittait l'enceinte de l'orphelinat, comme tous les enfants qui y résident. Alma leur explique que c'est une question de sécurité pour les pensionnaires mineurs, et qu'il s'agit aussi d'un problème de responsabilité : elle refuse qu'il leur arrive malheur parce qu'aucun adulte n'était présent avec eux. Néanmoins, ce changement ne modifie en rien les habitudes ponctuelles de la jeune Poufsouffle : elle a veillé à être en avance, comme toujours. C'est cinq bonnes minutes avant l'heure convenue qu'elle arrive au point de rendez-vous, patientant ensuite en jouant avec les pans de son vêtement. Elle la trouve magnifique, sa robe, et elle a l'avantage de cacher l'intégralité de ses jambes.

Lorsque le visage de Callum apparaît dans la rue passante qui lui fait face, celui d'Emma s'éclaire d'un immense sourire. Elle attend qu'il s'approche un peu puis franchit les derniers mètres entre eux pour venir enlacer son cher parrain. « Salut ! » Tout à coup la blonde semble rayonner malgré les cernes sous ses yeux. « J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vus, » admet-elle en se détachant de lui. Quelques mèches de cheveux sont venues se glisser sur son visage pendant l'étreinte et elle s'empresse de les remettre en place, avant de relever la tête vers son ami. « Comment tu vas ? » Elle est contente de le voir, ça se voit à ses yeux qui pétillent tendrement. « Tu préfères aller manger une glace ou une gaufre ? Ou alors il y a peut-être des gâteaux, un peu plus loin. » Emma préfère lui laisser le choix, ayant toujours été du genre à s'adapter aux autres pour leur faire plaisir – ou simplement ne pas les contrarier.

Robe d'Emma :
⇜ code by bat'phanie ⇝
Gifs : kathryn-source & uguniga


Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours


Dernière édition par Emma Jenkins le Sam 21 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Pritchard
Etudes supérieures ♢ Progressiste
Callum Pritchard
Etudes supérieures ♢ Progressiste
Messages :
95

Date d'inscription :
23/11/2021



They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum Empty
MessageSujet: Re: They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum   They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum EmptyJeu 29 Sep - 9:25


They hide in the light …
@Emma Jenkins & @Callum Pritchard
… so you can’t see their fears

Crédits gifs : Pinterest, VSGIF & Tumblr

Fin Juin 1980, rue commerçante, Londres.

Après sa propre sortie de Poudlard, l’Aquamancien qu’était Callum Pritchard avait décidé d’opter pour un tour du monde. Un voyage sans précédent où sa mère et son meilleur ami seraient tenus au courant à chaque escale entamée par l’ancien Poufsouffle. Ainsi, qu’une autre personne chère à son cœur de loyal Jaune et Noir : sa filleule. Emma Jenkins, était considérée comme une petite sœur, qu’il n’avait jamais eue mais dont la jeune demoiselle blonde pouvait se targuer d’en avoir toutes les caractéristiques. Nul sentiment amoureux, ne les rassemblait mais il savait au plus profond de lui-même, qu’il ferait tout pour elle. Pour cette petite blonde, qui n’avait pas eu un passé facile dès l’entrée en ce monde.

Le natif de Dunbar, n’avait jamais voulu entrer dans les détails. Cela ne le concernait en rien. Si elle, voulait se confier, cela était simple alors : il l’écouterait. Mais jamais ô grand jamais, le meilleur ami de Gauwain Robards ne pousserait quelqu’un à s’épancher sur ses cicatrices et sur ses traumatismes. Bien, qu’il possédait l’empathie de sa mère, Kiera Pritchard. Pour laquelle, il avait momentanément interrompu son tour du monde en solitaire. Son Loukoum à la fraise, lui manquait. Et, ranger avec lui les différents formulaires des étudiants de l’ESM et de l’UME était ce petit moment suspendu dans le temps, que la mère de famille aimait faire à deux. Et, en tant que fils unique, Callum Pritchard n’avait pu refuser.

- Maman, je crois qu’on a bien bossé là ! S’était exclamé le disciple d’Helga avec l’un de ses sourires solaires. Mais, je dois pas traîner. Elle va m’attendre. Et, tu sais que je n’aime pas faire attendre les demoiselles. Un clin d’œil à sa mère, qui terminait de fusionner formulaire et dossier d’étudiant.
- Une demoiselle, donc ? Ce n’est pas Gauwain, cette fois-ci ?
- Mamaaaan, je ne sors pas qu’avec Gauwain. Et puis … Emma, tu la connais, c’est ma filleule. Je peux pas en parler au passé, parce qu’au fond de moi, elle l’est toujours.
- Allez file, mon Loukoum. Ta ‘pauvre’ mère terminera ça, toute seule. Elle faisait mine d’être dépitée, tout en s’offrant une pose théâtrale. Mais sans nullement se priver de pousser son fils unique vers la sortie, par ailleurs.

Un regard à sa montre, -objet moldu offert par sa mère et ensorcelé par lui-même-, l’Écossais était soulagé. Pas de retard à déplorer. Il avait fait son dur labeur qui lui avait été demandé sans sourciller, il était temps désormais, de retrouver cette petite blonde qu’il adorait. Un sourire solaire ne quittait pas ses traits, légèrement hâlés par les quelques destinations qu’il avait déjà visitées, alors que le brouhaha de Londres s’étendait devant lui. Évidemment, il avait su pour Poudlard et ce qu’il était advenu du Château séculaire, où lui-même avait rejoint les rangs des Poufsouffle durant sept années.

Comme il savait que son meilleur ami l’ancien Serpentard et sa petite amie, avaient été sur les lieux, en première ligne. Afin de tenter d’évacuer les survivants et de sublimer les disparus. Puis, dans ce même mois du début de l’été, il y avait eu cette mort tragique. Celle de Sulpicia Carrow. Celle qui était survenue sans prévenir. De cela, il n’en avait rien dit. Pas même à son meilleur ami et frère de cœur. Callum Pritchard s’était muré dans une sorte de silence qu’on ne lui connaissait pas. Un sourire pourtant chaleureux et solaire, qui lui, ne quittait jamais son visage.

C’était ce même sourire qu’il arborait dès lors que la petite blonde apparut devant ses iris gris clair. Tout comme lui, elle ne pouvait occulter sa liesse de le revoir. Avec un rire, qui avait la magie de faire s’effacer les nuages, Callum Pritchard resserra son étreinte autour de la silhouette d’Emma Jenkins. Non sans déposer un baiser sur le haut de ses mèches claires.

- Salut, Miss ! Une exclamation rieuse assortie d’une voix tendre.  Tu me retires les mots de la bouche. Ça fait un ‘petit’ moment, oui. Et, de ne plus s’empêcher de sourire, parce qu’il l’adorait son interlocutrice. Elle aussi, était un rayon de soleil. Je vais bien. Et toi ? Comment ça va ? On va avoir plein de trucs à se dire aujourd’hui. Toujours un large sourire solaire pour l’Aquamancien. Qui, il fallait l’avouer raisonnait plus en Poufsouffle qu’en Gryffondor quand il s’agissait de choisir de la nourriture. Ah mais … tu parles à un Poufsouffle, Emma. Moi, tout me va.

Une œillade gris clair emplie d’une certaine malice et une voix qui l’était tout autant :

- Sinon … je propose quelque chose. Vu que ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vus et qu’en bons disciples d’Helga, on aime la nourriture … on peut faire tout ce que tu as proposé ? Glace, gaufre, gâteaux et j’en passe. T’en dis quoi ? Un rire. Tu ne peux rien refuser à ton parrain … Y’avait un peu de Gryffondor, là. Mais surtout pas mal de Serpentard.


I'm quite lonely
And I think you are, too
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
122

Date d'inscription :
03/07/2022



They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum Empty
MessageSujet: Re: They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum   They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum EmptySam 21 Jan - 23:06

@Callum Pritchard & Emma Jenkins
fin juin 1980, rue commerçante, Londres
They hide in the light, so you can't see their fears
Ce mois de juin a été mouvementé, commençant par une atrocité sans nom ayant frappé au cœur même de l'école de magie du pays. Emma y était, faisant partie des nombreuses victimes de cette attaque terrible qui a tué un grand nombre d'enfants et d'adolescents. Elle a eu la chance d'en ressortir vivante et avec des blessures minimes, mais tout de même traumatisée par ce qu'elle a vu. Des images qui reviennent troubler ses nuits, la réveillant violemment ou l'empêchant simplement de dormir. Sans parler la culpabilité qui ne la lâche pas depuis qu'elle a vu des camarades être blessés sans pouvoir les protéger autant qu'elle l'aurait voulu.

Ce mois de juin a été difficile, mais ça ne fait qu'intensifier sa joie et son soulagement de voir Callum aujourd'hui. À peine les bras de son parrain entourent-ils sa mince silhouette que la jeune fille a l'impression que tous ses soucis s'effacent pour laisser apparaître un doux soleil dans son cœur. Le sourire sur ses lèvres en témoigne : elle est plus qu'heureuse de retrouver son parrain en cette belle après-midi de juin. Elle sent qu'il embrasse le haut de sa tête, ce qui lui arrache un petit rire. « Salut, Miss ! » Bon sang, ce que ça lui fait plaisir de le voir. Elle a l'impression qu'une éternité s'est écoulée depuis la dernière fois qu'ils se sont pris dans les bras. « Tu me retires les mots de la bouche. Ça fait un ‘petit’ moment, oui. » Remettant en place ses cheveux après leur câlin, la blonde lève son visage vers son aîné pour lui demander comment il va. « Je vais bien. Et toi ? Comment ça va ? On va avoir plein de trucs à se dire aujourd’hui. » La blonde hoche doucement la tête. « Ça va, » assure-t-elle avec un sourire qu'elle veut convaincant. La plupart du temps, c'est vrai, ça va. Mais il y a aussi la culpabilité, la peur, les insomnies, les cauchemars. Il y a des jours plus difficiles que d'autres. Heureusement qu'il y a Alma, Liam, Sir Duncan et ses frères et sœurs de Syndrigasti pour lui mettre du baume au cœur lorsque ça ne va pas. « Oui, je sens qu'on va avoir plein de trucs à se dire, » renchérit-elle avec un sourire.

Mais pour ça, il va falloir qu'ils choisissent ce qu'ils vont manger. Emma propose crêpe, gaufre ou gâteaux, préférant laisser le choix à son parrain. Elle, tout lui ira – comme souvent. « Ah mais … tu parles à un Poufsouffle, Emma. Moi, tout me va. » La blonde laisse échapper un petit rire face à son constat. Elle aurait dû sans douter, qu'il ne saurait choisir entre les trois. Et si elle ajoute les glaces, ils auront encore plus de mal à choisir. Elle le sait, pourtant elle vient tout juste d'y penser et ça lui fait envie aussi. Elle croise alors le regard malicieux de son aîné, dont les yeux pétillent à l'image des siens. « Sinon … je propose quelque chose. Vu que ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vus et qu’en bons disciples d’Helga, on aime la nourriture … on peut faire tout ce que tu as proposé ? Glace, gaufre, gâteaux et j’en passe. T’en dis quoi ? » Le rire du jeune homme lui arrache un nouveau sourire. « Tu ne peux rien refuser à ton parrain … » La blonde secoue la tête. « Tu as raison, je peux rien te refuser, » concède-t-elle sans même essayer de faire semblant qu'elle en est capable. Il a raison : elle ne saurait pas lui dire non. « Ça me va, faisons ça. » Comme s'il ne savait pas déjà qu'il allait avoir gain de cause. « Mais pour ton plan, il faut quand même qu'on choisisse par quoi on commence. » Elle réfléchit un instant, avant de lui faire une proposition. « Je propose qu'on fasse dans l'ordre des boutiques. On remonte la rue, et on s'arrête à chaque fois qu'il y a un truc nouveau. Ça te va ? » Elle attend que Callum valide puis détourne ses yeux de lui pour regarder ce qui est le plus proche d'eux. « On doit donc commencer par... Une crêpe. Ça te va ? » Elle préfère en être sûre, avant d'attraper la main de son parrain pour qu'ils se dirigent vers la petite crêperie de cette rue commerçante.

Alors qu'ils arrivent devant la boutique, elle tourne la tête vers Callum. « Tu préfères qu'on s'installe ou qu'on mange en marchant ? » Là encore, elle lui laisse le choix – Emma est comme ça, ce n'est rien de nouveau pour son aîné qui la connaît bien. « Je pense que je vais prendre une crêpe au caramel. Et toi ? » Coinçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, la blonde finit par entrer à l'intérieur pour qu'ils puissent commander – et peut-être s'installer, si c'est ce que préfère son parrain.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Gifs : kathryn-source & uguniga


Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Callum Pritchard
Etudes supérieures ♢ Progressiste
Callum Pritchard
Etudes supérieures ♢ Progressiste
Messages :
95

Date d'inscription :
23/11/2021



They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum Empty
MessageSujet: Re: They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum   They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum EmptyDim 19 Fév - 11:55


They hide in the light …
@Emma Jenkins & @Callum Pritchard
… so you can’t see their fears

Crédits gifs : Pinterest, VSGIF & Tumblr

Fin Juin 1980, rue commerçante, Londres.

Emma Jenkins était une petite boule d’amour personnifiée. Ayant sûrement bien trop vu et trop vécu, du haut de ses dix-sept ans en ce monde. Même si elle restait toujours évasive à ce sujet, celui qui était son parrain au sein de la Maison des Jaunes et Noirs, le ‘sentait’. Nul besoin d’être Legilimens pour comprendre ce qui s’agitait souvent sous les jolies mèches blondes. Mais par respect et par déférence pour elle, il ne la questionnait jamais. Si un jour, elle voulait en parler, la petite blonde serait écoutée par lui. Lui, qui était une oreille des plus attentives malgré certaines choses qui étaient parvenues à noircir son âme et son cœur. Or, nullement aujourd’hui. Parce qu’aujourd’hui, il allait grandement profiter de sa filleule.

Filleule, dont le parrain ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras. Pour une étreinte tendre, lui signifiant qu’elle lui avait manqué, la jeune demoiselle. Et, cette même demoiselle … allait-elle bien ? Ou portait-elle comme lui, un masque ? Chose, qu’il abhorrait parce que ce n’était point lui. Parce que ce n’était point le véritable Callum Pritchard. Mais la sensation du corps de la jeune femme contre le sien, réchauffait son cœur d’Aquamancien. Même si un léger froncement de sourcils apparut sur ses traits, quand elle lui affirma qu’elle allait relativement bien, son interlocutrice. Là encore, il ne poussa point le vice à la questionner. À entrer dans les détails.

Parce qu’il se doutait, qu’elle avait dû être chamboulée avec cette attaque. Parce qu’elle y était à Poudlard. Qu’elle avait dû voir des camarades blessés … ou pire. Oui, elle avait décidément trop vu et trop vécu, pour son jeune âge. Mais cela, la rendait mâture et attachante. Et l’Écossais l’aimait pour cela. Pour ce qu’elle était. Encore plus, quant à la clé, il y avait énormément de choses à partager. À se dire. Car elle aussi, avait reçu toutes ses cartes postales, témoignages de ses étapes passées durant son tour du monde en solitaire. Avait-elle aimé certaines destinations ? D’ailleurs, de l’une d’entre elles, il lui avait ramené un présent.

- Je le savais, que tu ne peux rien refuser à ton parrain. Un sourire éclatant et affectueux, alors que dans l’une des poches de son blouson, se terrait un petit écrin. L’idée de remonter la rue et de s’arrêter à chaque boutique chouette qu’on croise, ça me convient. Ça me convient très bien, même. À nouveau un sourire des plus solaires. Surtout quand l’évocation du terme ‘crêpe’ en vient à entrer dans leur conversation. Va pour une crêpe, Emma. Un éclat tendre dans le regard gris clair, alors que la Jaune et Noire se saisissait de sa main pour l’entraîner dans la rue commerçante et remplie de diverses boutiques.

Tout avait l’air appétissant : cela était le cœur d’un disciple de la grande Helga, qui s’exprimait. L’ancien nageur observait tout avec grand intérêt, ne sortant de sa contemplation qu’en entendant les interrogations légitimes de sa vis-à-vis. À savoir : s’installer ou manger en marchant ? Cependant, n’avaient-ils pas tout leur temps ? Du moins, cela était la pensée du parrain envers sa filleule : parce que sa journée lui était pleinement dédiée. À elle et seulement à elle.

- On peut s’installer. Il y a justement une table qui vient de se libérer et elle est proche de la fenêtre. Pour ce qui est de la saveur de ma crêpe, je crois que tout me tente. Un rire doux et clair. La sauce au chocolat, le caramel … les fruits … j’avoue être dans l’incapacité de me décider. Un autre rire alors qu’il doit parvenir à prendre sa décision. Rapidement. Deux crêpes au caramel, s’il vous plaît.

Il avait opté pour la même saveur sucrée, parce que le fils unique de Kiera Pritchard adorait cela. Au comptoir, on venait de leur spécifier qu’on leur apporterait leur commande quand elle serait prête. Et de prendre place, là où le regard gris clair de Callum Pritchard s’était arrêté quelques instants plus tôt. Avec un sourire toujours bienveillant et tout autant solaire, l’Écossais sortit de la poche de son blouson, le fameux écrin noir qui avait été occulté jusqu’à présent.

- Tiens. Et, de faire glisser l’item sur la table entre eux deux. À l’intérieur de l’objet, se trouvait un bracelet fait d’argent et de pierres bleutées, rappelant le regard de la blondinette qui était assise en face de lui. C’est un souvenir de l’une de mes destinations. Et … quand je l’ai vu, j’ai pensé à toi. Toujours le même sourire rempli d’affection. Ouvre et je t’expliquerais ce qu’il fait. Parce que … Un murmure rieur. … il est magique.


I'm quite lonely
And I think you are, too
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
122

Date d'inscription :
03/07/2022



They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum Empty
MessageSujet: Re: They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum   They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum EmptyDim 26 Mar - 17:17

@Callum Pritchard & Emma Jenkins
fin juin 1980, rue commerçante, Londres
They hide in the light, so you can't see their fears
La vue de son parrain suffit à faire sourire Emma malgré l'obscurité de ce mois de juin. C'est comme si le serrer dans ses bras dissipait aussitôt tous les nuages dans son esprit, ceux qui l'empêchent de dormir, alimentent ses cauchemars et assombrissent ses pensées. Si la jeune femme essaye constamment d'être souriante, depuis trois semaines ça lui semble bien plus difficile parce qu'elle ne parvient pas à oublier ce qu'elle a vu à Poudlard. Les ruines mais surtout ses camarades de classe, les autres élèves de l'école et ses professeurs blessés voire... morts. Elle a eu peur, vraiment peur, et ces souvenirs la hantent. Résiliente, la blonde s'efforce cependant de s'accrocher au positif comme la présence d'Alma et de Liam à ses côtés à Syndrigasti. Aujourd'hui, c'est celle de Callum qui lui fait un bien fou. Alors oui, elle est bien incapable de lui refuser quoi que ce soit, mais elle n'en a pas honte : elle l'adore et ferait tout pour voir ce sourire qu'il affiche. « Je le savais, que tu ne peux rien refuser à ton parrain. » Ses lèvres s'étirent légèrement, amusée. « L’idée de remonter la rue et de s’arrêter à chaque boutique chouette qu’on croise, ça me convient. Ça me convient très bien, même. » Ils vont bien trop manger pour le bien de leurs estomacs, mais qu'importe ! « Va pour une crêpe, Emma. » Et la voilà qui attrape sa main puis l'entraîne dans la rue commerçante. L'idée qu'ils s'apprêtent à passer l'après-midi à se gaver de sucre l'amuse parce qu'elle pense inévitablement à la salle commune de leur maison qui se trouve si proche des cuisines. Est-ce un signe qu'Helga était gourmande elle aussi ? La blonde aime y croire, en tout cas.

Ils arrivent devant la crêperie et elle l'interroge sur ses préférences : manger à l'intérieur ou dans la rue ? « On peut s’installer. Il y a justement une table qui vient de se libérer et elle est proche de la fenêtre. Pour ce qui est de la saveur de ma crêpe, je crois que tout me tente. » Elle l'entend rire pendant qu'il hésite, s'étant quant à elle fixer sur une crêpe au caramel – ayant alors arrêté de mordiller sa lèvre inférieure. « La sauce au chocolat, le caramel … les fruits … j’avoue être dans l’incapacité de me décider. » Elle coule vers lui un regard compréhensif, prête à lui laisser le temps de se décider s'il en a besoin. Mais finalement, la décision vient assez vite. « Deux crêpes au caramel, s’il vous plaît. » Emma sourit en constatant qu'ils ont choisi la même chose, puis hoche la tête lorsqu'on leur explique que leur commande leur sera apportée à leur table. Elle se dirige alors à ses côtés vers la table qu'il a repéré tout à l'heure, proche de la fenêtre, et s'installe en face de son parrain. C'est à ce moment-là qu'il sort de son blouson un écrin noir et le lui tend. Les yeux de la blonde s'arrondissent de surprise. « Tiens. » Le C'est pour moi ? qui allait lui échapper n'a plus de sens. Emma attrape alors délicatement l'emballage qu'elle observe attentivement, n'osant pas encore l'ouvrir. « C’est un souvenir de l’une de mes destinations. Et … quand je l’ai vu, j’ai pensé à toi. » Un peu embarrassée, elle réalise qu'elle n'a aucun cadeau pour lui en échange – elle n'a pas non plus de voyage à son actif, cela dit. « Ouvre et je t’expliquerais ce qu’il fait. Parce que … » Elle lève vers lui un regard curieux, indéniablement intriguée. « … il est magique. » « Oh merci, c'est trop gentil. Tu n'aurais pas dû, vraiment, te voir me suffit, » assure-t-elle. Et elle ne ment pas, n'ayant jamais été matérialiste – elle n'en a jamais vraiment eu l'occasion, vu son enfance. Néanmoins, la Poufsouffle sait que refuser un cadeau est malpoli alors elle ouvre précautionneusement l'écrin. Elle y découvre alors un magnifique bracelet argenté décorée de pierres bleues dont la forme lui rappelle une goutte d'eau. Cette vision fait aussitôt naître un sourire sur son visage et de petites étoiles dans ses yeux. « Il est magnifique ! Merci beaucoup, » murmure-t-elle d'une voix émue. « Tu peux me le mettre s'il te plaît ? » demande-t-elle en lui tendant le bracelet et son poignet gauche, attendant qu'il lui en dise plus sur ce si joli bijou et sa magie qui l'intrigue tant.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Gifs : kathryn-source & uguniga


Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Callum Pritchard
Etudes supérieures ♢ Progressiste
Callum Pritchard
Etudes supérieures ♢ Progressiste
Messages :
95

Date d'inscription :
23/11/2021



They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum Empty
MessageSujet: Re: They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum   They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum EmptyMar 3 Oct - 12:55


They hide in the light …
@Emma Jenkins & @Callum Pritchard
… so you can’t see their fears

Crédits gifs : Pinterest, VSGIF & Tumblr

Fin Juin 1980, rue commerçante, Londres.

La petite blonde était la protégée de l’Aquamancien. Elle, dont il était le Parrain avec abnégation et tendresse. Emma Jenkins avait été rapidement mise en confiance par Callum Pritchard et ses sourires solaires. Ses étreintes remplies d’affection et au goût sucré et suave de Liesse personnifiée. À Poudlard, il avait toujours été d’une sociabilité à toute épreuve le Jaune et Noir. Même quand l’un des représentants des Lions fougueux et orgueilleux avait mis à mal sa carrière de nageur professionnel. Or, le fils unique de Kiera Pritchard avait toujours rebondi sur ses pieds, et ce, avec un sourire qui faisait sa force et sa spécificité. Rien n’anéantirait l’ancien Poufsouffle, résilient par nature. Parce que sa mère faisait partie de ce groupuscule de personne qui était de cette trempe, lui apprenant à agir ainsi en de pareilles circonstances.

Ce n’était pas pour rien, qu’il était de toutes les amitiés, en en ayant pourtant quelques-unes qui comptaient. Gauwain Robards, était ce meilleur ami devant l’éternel. Rencontré lors d’un séjour à l’Infirmerie du Château séculaire. Et depuis, l’ancien Vert et Argent était de toutes ses aventures. Cependant, son interlocutrice, le natif de Dunbar l’aimait. Sans que cela ne soit à caractère charnel, bien entendu. Mais … en tant que parrain, il veillait sur elle. À la fois de près ou de loin, et répondait toujours présent, quand le besoin s’en faisait sentir. Ou le permettait. Et … elle était adorable. Elle méritait tout cet amour, qu’il pouvait lui offrir en tant que « grand frère ». C’était ainsi, qu’il se considérait lorsqu’il la regardait avec affection.

Même si son estomac était mis à rude épreuve aujourd’hui !
Mais les descendants d’Helga, y étaient habitués !

Des crêpes, et ils étaient d’accord à ce propos. Non sans manifester une faim qui ne faisait que de grandir en sentant les charmants effluves qui se manifestaient, Callum Pritchard offrit à Emma Jenkins, cet item qui lui ressemblait. Celui-ci, lors de ses pérégrinations manifestes avait semblé être fait pour elle. Pour la douceur, de ce qu’elle renvoyait au monde. Et la manière, dont elle évoluait dans ce dernier. Sans se tromper, le jeune homme aux mèches auburn pouvait comprendre par les hésitations de sa vis-à-vis, que celle-ci ne se voyait pas être légitime d’un tel présent. Alors que cela était entièrement faux : elle le méritait. Et, il lui allait à merveille.

- Ça me rend heureux de voir ce sourire sur tes traits. Et … encore plus, quand c’est de la surprise qui s’y niche. Un petit rire entendu et tendre. C’est un souvenir que je voulais te partager et que tu portes à merveille Emma. Il était fait … pour toi. Et … surtout, il était bel et bien animé de magie, comme il le lui avait soufflé quelques instants auparavant. Et … comme il s’y attendait, elle souhaitait avoir quelques explications à ce sujet. Et, qu’il le mette à son fin poignet aussi. Voilà. Le fermoir venait de se refermer avec une certaine précaution sur la jolie peau.

Tout ceci avant que la commande ne leur parvienne et que le fils de l’Infirmière de l’UME et de l’ESM en vienne à en expliquer son présent. Et ce que celui-ci peut engendrer chez sa compagne de la journée.

- Alors … Il ménageait son suspens avec un sourire solaire sur son visage, l’Aquamancien. Il lit les émotions de la personne qui le porte. Et il s’accorde avec la couleur des yeux de la personne qui le revêt. J’ai même pas eu besoin de lui dire la couleur de tes yeux, visiblement. C’est venu … tout … seul. Il était heureux de cette offrande, le natif de Dunbar, surtout quand celle-ci allait à merveille avec la demoiselle qui la mettait en valeur.


I'm quite lonely
And I think you are, too
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
122

Date d'inscription :
03/07/2022



They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum Empty
MessageSujet: Re: They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum   They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum EmptyJeu 11 Avr - 4:23

@Callum Pritchard & Emma Jenkins
fin juin 1980, rue commerçante, Londres
They hide in the light, so you can't see their fears
Appartenir à la maison Poufsouffle a un merveilleux avantage : celui de dormir juste à côté des cuisines du château. En tout cas, c'en est un pour les élèves ne souhaitant pas résister à la tentation terrible qu'est la gourmandise. Pour ceux-là, leur salle commune leur donnait la possibilité d'accéder aisément à l'antre des mets délicieux conçus par les elfes de maison de Poudlard. Ces derniers, toujours aimables, acceptaient sans mal de les servir. Ainsi, Emma a pu à de nombreuses reprises y trouver du réconfort suite à ses insomnies et cauchemars. Sinon, elle en trouvait dans des bras tendres. La nuit même, c'est Mary qu'elle allait voir. Parfois une étreinte suffisait, l'apaisant pour profiter plus sereinement des quelques heures qu'il restait avant que vienne l'heure du petit-déjeuner dans la Grande Salle. D'autres fois, elle avait besoin d'une potion, trop perturbée par les effrayantes images perturbant ses nuits et l'empêchant de fermer l'œil à nouveau. Mary était là pour l'accueillir et la rassurer avec une douceur sans égale. Et puis, le lendemain, elle savait quelle pourrait se blottir dans les bras de son parrain. Callum était – et est toujours – un Poufsouffle adorable auprès de qui elle pouvait toujours quémander un câlin. Même s'ils ne partageaient pas le même dortoir parce que les garçons et les filles dorment dans des pièces séparées à Poudlard, elle savait où le trouver dès le matin. Et ça lui faisait un bien fou, de sentir ses bras immenses l'entourer et sa douce voix lui assurer que tout ira bien. Elle n'avait même pas à lui raconter ce qu'il s'était passé : il comprenait qu'elle avait besoin de réconfort sans qu'elle ait à prononcer le moindre mot. Et ça, c'était incroyablement agréable.

Aujourd'hui encore, Callum veille sur elle. De loin, de façon plus diffuse, mais il est toujours là. Par ses lettres, par ses attentions. Il n'a rien perdu de sa gentillesse ni de sa douceur, ni de son sourire qui illumine le cœur de sa filleule à chaque fois qu'elle le voit. Elle l'aime profondément, son parrain, mais souvent elle ne s'en estime pas digne. Encore moins du cadeau qu'il lui offre alors qu'elle ne demandait rien de plus que sa compagnie pour l'après-midi. Elle se sent rarement légitime à recevoir de telles attentions, Emma, élevée dans l'idée qu'elle n'était jamais assez bien. Elle a grandi dans les critiques constantes, quand ce n'était pas la violence qui s'abattait sur elle, et en porte encore d'évidents stigmates. Elle finit tout de même par accepter, sachant comme il est impoli de refuser un cadeau, et ouvre l'écrin renfermant un magnifique bijou. Aussitôt ses lèvres s'étirent d'un immense sourire et ses yeux se mettent à briller. Il est si beau ! Elle le remercie chaleureusement, touchée et flattée par un si beau présent tandis que sa voix reflète sans mal ses émotions. « Ça me rend heureux de voir ce sourire sur tes traits. Et … encore plus, quand c’est de la surprise qui s’y niche. » Elle rit doucement avec lui. « C’est un souvenir que je voulais te partager et que tu portes à merveille Emma. Il était fait … pour toi. » Elle tend son bras pour qu'il l'aide à mettre le bracelet convenablement sur son poignet gauche. « Voilà. » Le bruit caractéristique du fermoir retentit et la jeune fille récupère son poignée pour le porter contre sa poitrine, avant d'admirer la beauté du bijou. « Il est vraiment magnifique, merci, » répète-t-elle dans un murmure, ne se lassant pas d'admirer ces pierres bleues allant à merveille avec la couleur argentée du bracelet. « Et tu m'as dit qu'il était magique ? » se souvient-elle alors, relevant un regard curieux vers son parrain. « Alors … » Patiente, la Poufsouffle attend tout en faisant glisser son pouce sur le bracelet doucement. « Il lit les émotions de la personne qui le porte. Et il s’accorde avec la couleur des yeux de la personne qui le revêt. J’ai même pas eu besoin de lui dire la couleur de tes yeux, visiblement. C’est venu … tout … seul. » Le sourire d'Emma s'agrandit alors qu'elle reporte ses yeux sur le bijou. Il est d'un très joli bleu, apparemment semblable à ses yeux – mais elle ne trouve jamais ses yeux aussi jolis. « C'est incroyable... » souffle-t-elle en admirant sa couleur. « Alors, si je ressens une autre émotion, il va changer de couleur ? Ou il se passe autre chose ? » Elle n'ose imaginer ce qu'il pourrait se passer, la magie dépassant souvent les limites de l'imagination quand bien même elle ait grandi à cheval entre le monde sorcier et le monde moldu. « C'est un merveilleux cadeau, merci beaucoup Callum... Ça me touche beaucoup. » Elle se redresse de son siège pour venir faire le tour de la table et enlacer son parrain, déposant un chaste baiser sur sa joue.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Gifs : kathryn-source & uguniga


Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum Empty
MessageSujet: Re: They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum   They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They hide in the light, so you can't see their fears ♦ Emmum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Ripper ~Light in the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres-
Sauter vers: