AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation souterraine - Cillian

Aller en bas 
AuteurMessage
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



Confrontation souterraine - Cillian Empty
MessageSujet: Confrontation souterraine - Cillian   Confrontation souterraine - Cillian EmptyJeu 25 Aoû - 17:01


Confrontation Souterraine
@Cilian Londubat & @Rabastan Lestrange
What can't you do for a brother?

Crédits gifs : Tenor & Gyfcat

Ce matin là,  son excellence Madame la Ministre, Millicent Bagnold, en personne m’avait convoqué dans son bureau.  Je savais pertinemment ce que cela vous dire. Elle avait une mission de la plus haute importance à me confier, en ma qualité de briseurs de sortilèges du Ministère.  Au sein de la plus noble institution du pays, nous étions peu à avoir ce rôle. La majorité des briseurs de sortilèges exerçaient pour le compte de Gringotts et passaient leur temps à voyager pour retrouver des trésors cachés et briser les sortilèges qui les protégeaient. Une fonction qui m’aurait plus, une carrière que j’aurais pu envisager si je n’avais pas voulu rester à Londres pour servir le seigneur des ténèbres et pour être proche de mon frère. De ce qu’on disait, au Ministère, il y avait deux briseurs de sortilèges qui exerçaient cette fonction à plein temps, rattachés directement  à la Ministre pour assurer sa protection. Ils avaient notamment pour mission de vérifier tous les cadeaux qui lui étaient envoyés ou donnés par des délégations étrangères. Les autres briseurs de sortilèges du Ministère exerçaient souvent d’autres fonctions en parallèle, il s’agissait principalement d’aurors, experts dans la détection de la magie noire. Avec les récents évènements et  la multiplication des attaques, on était passé en alerte sécurité renforcée et le plan vigi-sorcier avait été activé. Les protocoles de sécurité au Ministère étaient donc eux aussi renforcés. Aucun objet n’entrait dans l’enceinte du Ministère sans être vérifié par des briseurs de sortilèges. Les aurors étaient très occupés. Certains briseurs de sortilèges de Gringotts avaient été réquisitionnés et le Ministère avait ouvert plusieurs postes de briseurs de sortilèges en interne. Aussi, lorsque l’avis de vacance de postes avait été publié dans une note de service, je n’avais pas hésité une seule seconde à poser ma candidature.  Ayant suivi un double cursus « Tireur d’élite » à l’ESM et  « Briseur de Sortilèges » au département Antila de l’UME, sans compter les connaissances de la magie noire que j’avais acquise personnellement, notamment auprès du Maître, j’avais passé avec brio les examens de sélection. Depuis, j’étais intervenu pour vérifier les objets devant entrer au Ministère, sur certaines affaires à la demande de certains directeurs de département mais jamais à la demande de la Ministre elle même. C’était la première fois que j’avais un tel privilège et c’était un sourire fier et la démarche assurée que j’étais entré  dans son bureau ovale après avoir été annoncé par son assistante personnelle « Monsieur Rabastan Auxence Lestrange, Tireur d’Elite et Briseur de sortilèges du Ministère, Département de la Justice Magique ». A l’annonce de mes titres, j’avais bombé le torse et arboré un sourire traduisant toute mon arrogance. « Bonjour Madame la Ministre », l’avais-je saluée poliment en m’inclinant respectueusement devant celle qui tenait les rênes du monde magique, du moins jusqu’à ce que le seigneur des ténèbres puisse enfin s’emparer du pouvoir et purifier notre monde. Il fallait avouer que  la femme à la peau d’ébène était impressionnante par son charisme et sa prestance. « Bonjour Monsieur Lestrange. Asseyez-vous, je vous en prie» m’avait-elle dit en déplaçant une chaise d’un geste de la baguette pour la poser derrière moi tandis qu’elle prenait place dans un fauteuil qui avait l’air plus que confortable.  « J’ai été impressionnée par vos résultats au concours interne, même certains aurors n’avaient pas fait mieux ! Vous auriez dû envisager une carrière d’auror Monsieur Lestrange.  Quoi qu’il en soit, devant de tels résultats, j’aimerais vous confier une tâches des plus importantes et des plus confidentielles». Mon sourire orgueilleux se fît plus grand encore devant pareil éloge. Quand j’allais raconter ça à Rodolphus, il allait être fier de moi j’en étais sûr. J’étais loin de me douter qu’au même instant, alors que la Ministre m’exposait avec soin les détails de ma mission top secrète, il venait de quitter le Ministère pour se rendre chez notre oncle où il trouverait Amaury dans une maison en proie à un feudeymon. J’étais loin de me douter que certains de mes collègues étaient en train de lui jeter un incarcerem et que l’auror Londubat allait le conduire jusqu’à une salle d’interrogatoire numéro 2

En quittant le bureau de la Ministre, je retournais au quartier général des tireurs d’élite situé au deuxième étage entre le quartier général de la police magique et celui des aurors.  Au milieu du couloir servant d’interstice à ces différents services régnait une agitation sans pareille.  Une trentaine de personnes des différents services étaient réunis et en train de jacasser. Cela ne signifiait qu’une chose : quelque chose de grave était arrivé. Une nouvelle attaque des chasseurs ? Une mission réussie des mangemorts dont je n’étais pas au courant ? Je m’approchais tant bien que mal pour écouter de quoi il s’agissait : « C’est Londubat qui l’a ramené jusqu’ici et il paraît que c’est Greene en personne qui va l’interroger. » racontait un tireur d’élite répondant au nom de Tiberius Jorkins « Normal, c’est un directeur de département ! » répondit  Wakanda.  Un directeur de département avait été arrêté. Pas une seule seconde il pensa que cela pouvait être son frère jusqu’à cette phrase «  Ca sent vraiment la bouse de dragon pour Lestr... » la sorcière en train de parler se tût en voyant Rabastan devant elle. Un silence qui fut remarqué et prolongé par le reste de l’assemblée en constatant la présence du frère de l’interrogé.  Non. Ce n’était pas possible. Il ne pouvait pas être arrêté. Pas lui. Pas son frère. Lui qui avait pourtant quitté les rangs des mangemorts. Il ne voulait pas poser plus de questions à ceux qui avaient jugé bon de se taire devant lui.  Il tourna les talons et se hâta vers le niveau le plus bas. Le niveau neuf, la où se trouvait les salles d’interrogatoires. Il devait aller vérifier par lui même. Il devait savoir si son frère était détenu et interrogé et surtout pourquoi. Non, ce n’était pas possible. Ce n’était pas vrai. Son frère n’avait rien fait. Il devait s’inquiéter du seigneur des ténèbres mais pas du Ministère. Du moins, il essayait de s’en convaincre.

Il parcouru les couloirs, le pas hâtif. Regardant dans les cellules, si l’une était occupée. Elle semblait toute vide.  Puis, il arriva au niveau de la numéro 2 qui était fermée. Quelqu’un se trouvait donc dedans.  Il s’avança le pas ferme pour essayer d’écouter à la porte mais il n’entendait rien. Quelqu’un devait avoir jeter un sortilège d’insonorisation. Evidemment. Il se retourna et vit face à lui, assis contre le mur, l’auror Londubat. Il ne le connaissait pas plus que ça mais assez pour pouvoir le reconnaître. « Je dois parler au chef Greene. Tu l’as vu, Londubat ?  On m’a dit qu’il était au niveau des cellules ».   Evidemment, il mentait mais il n’allait tout de même pas dire à ce connard qu’il venait vérifier si son frère était arrêté. De toute façon, il était persuadé que l’auror se ferait un malin plaisir de l’en informer si tel était vraiment le cas.


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Confrontation souterraine - Cillian Empty
MessageSujet: Re: Confrontation souterraine - Cillian   Confrontation souterraine - Cillian EmptySam 3 Sep - 18:57

Confrontation Souterraineft. Rabastan Lestrange

Si j’avais plus que jubilé d’emmener Lestrange dans les salles d’interrogatoires, les poignets bien ficelés, m’être fait jeter par Greene m’avait profondément agacé. Certes, je savais que je ne pouvais pas assister à l’interrogatoire, Lestrange restait un Directeur de département mais tout de même, un peu de délicatesse de la part de mon chef ne l’aurait pas tué. En même temps, depuis que je m’étais battu avec Lestrange dans le cimetière, Greene m’en voulait. Plus que d’habitude. Certes, depuis quelques semaines, il m’avait un peu lâché la grappe mais il n’en restait pas moins peu agréable, envers ma personne. J’avais compris que j’avais fait une connerie, je m’étais suffisamment fait engueuler par mon chef, mon mec, mon frère – lui j’ignore comme il l’avait appris, mais il m’avait envoyé une beuglante du Pérou – et ma frangine n'avait pas été des plus tendre quand elle était venue me soigner. Maintenant, si on pouvait me lâcher la citrouille avec ça, ça m’arrangerait. Bon, il est vrai que je ne menais pas non plus la vie facile à Greene, et Merlin merci il n’avait pas mis sa menace à exécution. SI j’étais passé devant le Conseil de Discipline, je crois que je ne serais pas là assis au milieu du couloir des salles d’audiences en ce jour. N’empêche que l’indélicatesse de mon chef me restait en travers de la gorge.

J’aurais donné cher pour entendre ce qu’il avait à dire pour sa défense ce sale mangemort. J’en étais persuadé qu’il faisait parti du rang du Mage Noir. J’en mettrais ma main à couper. Et même s’il n’avait rien fait pour les cinq morts chez son oncle, qu’il finisse à Azkaban ne serait que justice pour tout ce qu’il avait pu faire, même si aujourd’hui il était en rédemption. Tu parles, que des conneries. J’ignorais combien de temps l’interrogatoire allait durer et j’en avais déjà marre. Oui, je voulais savoir, oui je voulais le voir sortir attaché et avoir le plaisir de l’emmener à Azkaban, mais attendre là, dans le couloir comme un malpropre m’énervait. Putain, mais comme je l’ai détesté là, mon chef de m’avoir ordonné de rester là. Bon, je pourrais désobéir, mais je doutais que cela soit bon pour ma tronche si je faisais ça. Il m’avait déjà dans le nez, pas la peine d’en rajouter. Et puis, ce n’est pas comme si je n’avais rien d’autre à faire de ma journée. Un rapport, par exemple, préparer ma future mission. Bref, des petites choses d’auror qui prenaient un temps fou, et qui allaient me faire rester jusqu’à tard dans la nuit. Et j’allais encore avoir des reproches de mon homme. Mais, malgré ça, je suis resté. Assis contre le mur, les jambes croisées, j’ai fermé les yeux pour essayer de ne plus penser à l’endroit où j’étais, essayant juste d’imaginer les excuses qu’il allait donner à notre chef. Parce qu’il lui en faudrait de bonnes pour que Greene le laisse partir.

J’ai bien entendu quelqu’un entrer dans le couloir des salles d’audiences, mais je suis resté immobile. A part Greene et moi, aucun autre auror ne devait être présent. Il n’y avait pas d’autre interrogatoire en cours. Et celui-là était bien trop important pour que l’on se disperse de trop. Un curieux sûrement, il faut dire que notre arrivée n’était pas passée inaperçue. Un Directeur de département arrêté par les aurors, a fait du bruit, même si l’on a tenté d’être discret. J’espérais juste que ce ne soit pas Ivy qui descende ici. Cela n’apporterait rien de bon, ni pour elle, ni pour lui et elle risquait des ennuis si on la choppait ici. Tant qu’il serait dans la salle d’audience, elle ne devait pas le voir. J’ai fini par ouvrir les yeux lorsque l’inconnu s’est rapproché et j’avoue que j’aurais préféré voir Ivy, finalement. Même si, je m’étais un peu éloignée d’elle, parce qu’elle s’était mariée avec ce connard, elle restait mon amie et j’en étais désolé de ce qu’il lui arrivait. J’ai soupiré quand il m’a parlé. Dommage, qu’il m’ait vu. J’étais pourtant si tranquille sans sa sale tronche. Quand ce n’était pas le frère ainé qui me pompait l’air, j’avais le droit au cadet. Mais, putain Merlin, qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu m’en veuilles à ce point ? Hein ? Si je fais semblant de ne pas l’avoir vu, est-ce qu’il part ?

J’ai hoché la tête lentement dans la négative. Personne n’entre dans la salle d’audience numéro deux. Je suis resté assis, un air condescendant sur le visage. Il n’allait quand même pas croire que j’allais lui dérouler le tapis rouge. « Le Chef Greene est en audience, interdiction de le déranger » ai-je lancé, d’une voix assurée. Il croyait quoi ? Qu’il pourrait aller voir ce qu’il se passait ? Si c’était bien son frère adoré qui était dans la merde ? J’ai juste eu envie de lui balancer en pleine face que oui ses doutes étaient confirmés, que c’était bien Rodolphus Lestrange qui était là, et qu’intérieurement, putain, mais comme je dansais la java. « Tu lui veux quoi au Chef, Lestrange ? » ai-je repris, un peu sèchement, avant de me mettre d’un bond sur mes deux pieds, pour le surplomber de toute ma hauteur. « Retourne dans ton département, tu n’as rien à faire ici » Là, c’était l’antre des aurors, pas des tireurs d’élites. Et encore moins des briseurs de sorts. S’il voulait voir Greene, il n’avait qu’à l’attendre dans son bureau, comme tout le monde.

@Rabastan Lestrange





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



Confrontation souterraine - Cillian Empty
MessageSujet: Re: Confrontation souterraine - Cillian   Confrontation souterraine - Cillian EmptyMar 1 Nov - 11:51


Confrontation Souterraine
@Cilian Londubat & @Rabastan Lestrange
What can't you do for a brother?

Crédits gifs : Tenor & Gyfcat

La joie que j’avais ressentie suite à mon entretien avec la ministre avait disparu aussi rapidement qu’elle était apparue à la seconde où j’avais appris l’arrestation de mon frère. Elle avait été remplacée par un mélange de peur et de haine. Un mélange de peur car mon frère avait quitté les rangs des mangemorts et s’il était arrêté pour être un mangemort, ce n’était pas juste. Il risquait sa vie en quittant les rangs du seigneur des ténèbres. Il ne pouvait pas en plus être puni par le Ministère. Un mélange de haine car j’étais sûr qu’une seule personne était responsable de cela. Bellatrix Black. J’étais persuadé qu’elle était à l’origine de son arrestation, comme elle avait été à l’origine de l’attaque d’Enfys. Sans réfléchir, je descendis au niveau des cellules. C’était peut-être un peu débile puisque de toute façon, s’il était dans une cellule, je ne pouvais rien faire. Je voulais juste en avoir le cœur net. Le cœur net je l’eu à l’instant où je vis l’auror Londubat adossé contre un mur, me souvenant parfaitement de ce que Jorkins avait dit « c’est londubat qui l’a ramené jusqu’ici et c’est Greene qui va l’interroger ».

Fixant l’Auror, j’avais tenté le tout pour le tout. « Je dois parler au chef Greene. Tu l’as vu, Londubat ? On m’a dit qu’il était au niveau des cellules ». S’il me confirmait qu’il était dans cette cellule, c’était la preuve ultime que mon frère y était, même si sa présence suffisait à me le confirmer. « Le Chef Greene est en audience, interdiction de le déranger? » Je n’avais pas besoin d’en savoir plus. Ce que Jorkins avait dit était vrai. Greene était en train de faire subir un interrogatoire à mon frère. Je sentais en moi brûler la tentation de m’introduire dans l’esprit de Londubat pour y voir plus clair sur cette arrestation. Savoir pourquoi, mon frère avait été arrêté. Mais je devais le faire à un moment où il ne s’y attendait pas. Pratiquer la légimancie sur un auror était un jeu dangereux même si j’adore jouer. « Très bien. Je l’attendrai ici». Dis-je en m’avançant vers l’Auror, mon regard plongée dans le sien. Comme pour le défier. « Tu lui veux quoi au Chef, Lestrange ?? » Il pensait réellement que j’allais lui répondre ? Tout en fermant totalement mon esprit, au cas où l’Auror ait appris la légimancie et ai la même idée que moi, je laissais échapper un petit rire. « Londubat, Londubat.. Tu te crois vraiment si important ? Tu crois qu’on doit tout te dire ? ». Je continuais d’avancer vers lui. Je n’étais à présent qu’à quelques centimètres de lui. Je le toisais sans rien dire « Désolé Londubat, mais c’est top secret. C’est entre la MINISTRE ». J’insistais bien sur ce dernier mot « Greene et moi ! Une mission top secrète ». Cet entretien avec la Ministre était vraiment tombé au moment. Il m’avait aidé à me sortir de la bouse de dragon dans laquelle j’étais en train de m’enfoncer. Il m’avait permis de trouver une échappatoire et d’éviter de répondre aux questions de Londubat. Retourne dans ton département, tu n’as rien à faire ici . » Je fronçais les sourcils pour lui signifier mon étonnement. En tant que tireur d’élite, j’étais déjà venu ici plusieurs fois pour y descendre des prisonniers que j’avais arrêtés. Je détestais la façon qu’avait les aurors de se croire supérieurs à nous alors qu’ils avaient besoin de nous pour leurs missions. Ils enviaient nos tirs de précisions. « Et c’est nouveau ça ? ». lui demandais-je sèchement avant d’ajouter. « De toute façon, la Ministre m’a demandé de parler à Greene. Donc je ne bougerai pas d’ici. Et si ça te pose un problème, tu n’as qu’à monter te plaindre dans son bureau ! Je pense qu’elle sera ravie de savoir que tu fais obstacle à son autorité ! ». Et comme pour le défier encore plus, je me décalais sur le côté pour aller m’asseoir dans la même position que lui quelques mètres plus loin. Maintenant, j’espérais que Greene et mon frère sorte rapidement car s’il continuait à me tendre l’Auror, je risquais de commettre un meurtre au sein même du ministère.




There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Confrontation souterraine - Cillian Empty
MessageSujet: Re: Confrontation souterraine - Cillian   Confrontation souterraine - Cillian EmptySam 5 Nov - 22:53

Confrontation Souterraineft. Rabastan Lestrange

La journée avait pourtant bien commencé. Mon pire ennemi aux arrêts. Enfermé dans une salle d’audience, tentant de justifier sa présence sur le lieu d’un crime. Il n’y avait rien de mieux pour me faire plaisir. Et rien n’aurait pu m’atteindre, sauf l’arrivée de ce crétin de Lestrange bis. Le frère cadet. Que je ne pouvais pas encadrer non plus. Comme tous les Lestrange que je connaissais. Des cons. Voilà ce qu’ils étaient. Intolérants au possible. Ne jurant que par la pureté du sang. Des mangemorts pour la plupart, j’en étais persuadé. Et mon attachement à l’Ordre du Phénix me donnait envie de lui éclater sa tronche, là, en plein milieu du couloir. Cela ne serait pas correct. Mais qu’est-ce que j’en avais à foutre ? Et lui, il n’était pas là pour voir Greene, j’en aurais mis ma main à couper. Il n’était pas très compliqué de deviner ce qu’il foutait là. L’arrivée de son frère avait fait du bruit, comme tout ce qu’il se passait dans ce Ministère. J’ai fait un grand sourire, presque pas forcé. « Y’a son bureau pour l’attendre » ai-je lancé. Hors de question qu’il attende ici en ma compagnie. L’air avait suffisamment été pollué par la présence de Lestrange premier, pas la peine d’en rajouter un second.

J’ai éclaté de rire à sa réponse. Qui aurait pu être tout à fait véridique si cela n’avait pas été son frère dans la salle d’audience. Quels que soient les rapports qu’il avait avec la Ministre, si Greene avait dû participer à une mission secrète, il ne serait pas là en train d’interroger Rodolphus Lestrange. Et ce n’était certainement pas un sous-fifre qui allait venir lui parler, mais la Ministre en personne. « Et qu’est-ce que ça peut bien me foutre que t’es une mission top secrète avec la Ministre ? Tu vas quand même attendre Greene dans son bureau, comme tout le monde. » ai-je répliqué. Son arrogance m’insupportait. Et l’envie de lui éclater la tête contre le mur était de plus-en-plus présente. Qu’il arrête de tourner autour du pot, et qu’il arrête de prendre mon boss en excuse. On le savait lui et moi la raison de sa présence ici. Le fait que son frère fut arrêté par nos bons soins était la seule et unique raison pour laquelle, il se trouvait ici. « Et si tu savais comme je carre bien de ce que peut penser la Ministre… » J’avais beau l’apprécier la Bagnold, ce qu’elle pouvait penser de moi, je n’en avais rien à faire. Comme tous ceux que je croisais d’ailleurs, je n’avais rien à foutre de ce qu’ils pouvaient penser de moi. Ce n’était pas elle qui m’intéressait, l’avis de mon chef était bien plus important à mes yeux, que celui de la Ministre.

J’ai croisé les bras sur mon torse sans cesser de le fixer. « On sait tous les deux pourquoi tu es là, Lestrange. Et si tu ne veux pas te retrouver aux arrêts, je te conseille de déguerpir. » Et pour le coup, vu qui était dans la salle d’audience, j’étais en droit de l’arrêter pour qu’il soit lui aussi interrogé sur son connard d’oncle. Et peut-être que la Ministre serait moins encline à lui donner des missions tops secrètes. Cela dit, j’aimerais que Greene sorte là maintenant, juste pour le remettre à sa place ce connard de Lestrange deux. Je me suis rassis dans le couloir, lui montrant que non, je n’avais pas envie de lui tenir le crachoir. En vrai, qu’il reste là je n’en avais rien à foutre, au moins si Rodolphus sortait arrêter, ça lui rabattrait un peu son caquet à l’autre con. « Casse-toi, j’ai autre chose à foutre que de faire la baby-sitter ».

@Rabastan Lestrange





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



Confrontation souterraine - Cillian Empty
MessageSujet: Re: Confrontation souterraine - Cillian   Confrontation souterraine - Cillian EmptyDim 8 Jan - 23:07


Confrontation Souterraine
@Cilian Londubat & @Rabastan Lestrange
What can't you do for a brother?

Crédits gifs : Tenor & Gyfcat

L’idée de savoir mon frère dans une de ces cellules me rendait fou. Cela me révoltait autant que cela m’inquiétait. Cela m’inquiétait car je ne voulais pas qu’il soit envoyé à Azkaban. Cela me révoltait parce que ce n’était pas juste. Il avait quitté les rangs du seigneur des ténèbres. Un acte qui lui faisait courir un grave danger. Moi, j’étais toujours un fidèle partisan du seigneur des ténèbres. Qu’ils m’arrêtent moi mais lui. Lui, il n’avait rien fait. Je me moquais d’aller à Azkaban si c’était pour la cause de mon Maître et pour sauver mon frère. Je voulais attendre ici. Je voulais le voir sortir de la salle d’interrogatoire et pouvoir être rassuré. Mais évidemment, Londubat avait décidé de ne pas me foutre la paix. Je ne le connaissais pas spécialement mais il était en train de me faire vriller. C’était un auror de la pire espèce. Un petit con arrogant qui se pense supérieur parce qu’il est auror. Comme si c’était le graal. Nous, les tireurs d’élite, nous n’avions rien a envier aux aurors. Nous étions tout aussi utiles et douer qu’eux. Sa façon de me parler m’insupportait. Je ne comptais pas bouger de ce couloir. Je préférais fermer ma gueule plutôt que de lui répondre et de lui péter la sienne. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui m’en manquait. Heureusement, j’étais loin d’être con. Je n’allais pas me risquer à attaquer un auror alors même que mon propre frère était interrogé par le chef du département des aurors.

Assis, tout comme lui, j’avais décidé de l’ignorer. Je le provoquais par mon attitude mais je ne lui parlais plus. Je ne voulais pas lui faire ce plaisir. Jusqu’à ce qu’il finisse par sortir une phrase qui m’intéressait particulièrement. On sait tous les deux pourquoi tu es là, Lestrange. Et si tu ne veux pas te retrouver aux arrêts, je te conseille de déguerpir . Me retrouver aux arrêts ? J’aimerais bien voir ça, le petit prétentieux d’auror essayer d’interpeler un tireur d’élite. Mais passons. Là n’était pas le sujet. Il avait dit quelque chose qui m’intéressait. Il savait pourquoi j’étais-là. Et bien, très bien. Qu’il me le dise. « Ah bon ? Et pourquoi je suis là d’après toi, Londubat ? » lui dis-je en lui adressant un sourire interrogateur. S’il voulait jouer, nous allions jouer. De toute façon, je n’avais rien d’autre à faire que d’attendre que la porte de la cellule ne s’ouvre. Autant tuer le temps en jouant avec Londubat. « Je suis toute ouïe ! » lui dis-je en me relevant pour m’approcher à quelques centimètres de lui afin d’écouter ce qu’il avait à me dire.

Il semblerait que je l’agaçais autant qu’il m’agaçait. L’auror me fixait avec son air supérieur et m’intima l’ordre de débarrasser le plancher. Un peu comme si j’étais en train de polluer l’air qu’il respirait « Casse-toi, j’ai autre chose à foutre que de faire la baby-sitter ». . Je laissais échapper un petit rire à sa remarque. Il pensait vraiment que j’allais lui obéir. Il n’était personne pour me donner des ordres. Je comptais bien rester planté là jusqu’à ce que cette putain de porte s’ouvre. Et surtout, qui aurait envie de confier un enfant à cet homme ? « Sérieusement Londubat.... je ne te confierai même pas mon elfe de maison ! Et si tu veux que je « me casse », je te laisse le plaisir de me briser les os ». Je le fixais droit dans les yeux sans ciller le moins du monde. Le mettant au défi d’oser m’attaquer dans ce couloir réservé aux interrogatoires. Il n’était tout de même pas assez stupide pour risquer sa place si ?





There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Confrontation souterraine - Cillian Empty
MessageSujet: Re: Confrontation souterraine - Cillian   Confrontation souterraine - Cillian EmptySam 14 Jan - 22:35

Confrontation Souterraineft. Rabastan Lestrange

La conversation avec cet imbécile de Lestrange m’énervait et m’ennuyait. J’avais autre chose à faire que de trainer avec lui et je reconnais que je maudissais mon chef de m’avoir obligé à l’attendre ici. Me laissera-t-il un jour en paix, ce satané directeur des aurors ? Ok, j’avais fait la plus grosse connerie de ma vie en me battant dans un cimetière, mais je n’avais pas été tout seul à le faire, et honnêtement cela faisait des semaines qu’il me punissait à cause de ça. C’est bon, j’avais bien compris la leçon. Même si ça m’insupportait d’avoir été le seul à m’en prendre plein la tête. Ce connard de Lestrange avait répliqué sans hésiter, et il s’en sortait presque avec les félicitations du jury, juste parce qu’il était le supérieur de mon boss. Ça m’agaçait profondément. Et passer un moment de merde, en compagnie de son frère m’agaçait encore plus. Déjà, je n’aimais pas sa gueule au cadet. Une tête de fouine, connard jusqu’au bout des orteils, qui ne pétait pas plus haut que son cul parce que monsieur était tireur d’élite, monsieur avait des relations avec la Ministre… mais s’il savait à quel point, pour moi, c’était juste un sale cancrelat de Mangemort. Parce que oui, j’étais sûr qu’il l’était comme son connard de frère. La mauvaise graine coulait dans leurs veines, et même s’il n’y avait aucune preuve, au fond de moi je le savais. Cela ne pouvait être autrement. Malheureusement, je ne pouvais pas l’accuser sans preuve, il m’attaquerait pour diffamation et je m’en tirerais avec une mise à pied au minimum. Et pour le coup, je n’avais pas très envie de lui donner cette joie.

J’ai roulé des yeux vers lui, sans prendre le temps de répondre. Je n’avais pas le droit de dire qui était à l’intérieur, même s’il le savait. Tout le ministère le savait, vu notre arrivée fracassante, devant l’hôtesse d’accueil – très gentille mais bien trop curieuse et bavarde et qui avait une fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne la regardait pas. Bref, si quelqu’un voulait qu’une information soit connue de tous, il suffisait juste de le dire à la charmante hôtesse d’accueil et même les prisonniers à Azkban en étaient au courant dans la journée. Néanmoins, je n'avais pas à approuver ou réfuter ses dires. Même si on savait tous les deux, la raison de la présence de Lestrange ici. On ne voyait jamais l’un sans l’autre. Accroché à son ainé comme une moule à un rocher, à croire qu’il était incapable d’agir tout seul comme un grand. J’ai reculé d’un pas. Déjà parce que je déteste qu’on me colle comme ça. Et parce que me retrouver si près de lui me filer de l’urticaire. Je n’avais qu’une envie qu’il se barre, qu’il retourne lécher le cul de la Ministre mais qu’il arrête de me pomper l’air.

Je me suis assis contre le mur, le regard fixé sur la porte de la salle d’audience numéro deux. Je me demandais ce qu’ils pouvaient bien se raconter les deux Directeurs, la justification de Lestrange de se trouver là où jamais il n’aurait dû être, tout comme son frangin d’ailleurs. J’ai levé les yeux au ciel. « C’était censé être de l’humour ? Je meurs de rire dis donc » Bon, c’est vrai que je ne suis pas le mec qui a le plus d’humour dans la famille mais la répartie du Lestrange laissait franchement à désirer. J’imaginais la vie du pauvre elfe qui avait atterri dans la vie de Lestrange. Ça aussi, je trouvais cette lubie des sorciers immonde. J’ai soutenu son regard, s’il croyait pouvoir m’avoir là-dessus, il se fourrait le doigt dans l’œil. Merlin sait que j’ai eu une envie de lui éclater la tronche mais je me suis retenu. Je crois que mon chef n’apprécierait pas, et s’il avait été assez « clément » jusque-là, je doutais que cela soit le cas s’il me trouvait entrain de me battre dans un couloir. Et très honnêtement, je n’avais pas envie de passer en conseil de discipline. Pas à cause de Lestrange Bis. « T’as pas d’autres pompes à cirer ? » ai-je fini par lancer. Qu’il retourne sous le bureau de la Ministre ça me ferait des vacances. Franchement, si Greene n’avait pas été si proche de moi, le Lestrange je lui aurais foutu une patate depuis bien longtemps. Juste pour me défouler. Mais la présence de mon directeur non loin m’empêchait toute action qui me desservirait. Et pour le moment, je n’étais pas en position de faire des écarts de conduite.

@Rabastan Lestrange





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



Confrontation souterraine - Cillian Empty
MessageSujet: Re: Confrontation souterraine - Cillian   Confrontation souterraine - Cillian EmptySam 22 Juil - 12:29


Confrontation Souterraine
@Cilian Londubat & @Rabastan Lestrange
What can't you do for a brother?

Crédits gifs : Tenor & Gyfcat

Ce mec était vraiment insupportable. Tout ce qu’il y a de plus puant chez les Aurors. Il se prenait pour le roi du monde alors qu’il n’était qu’une merde. J’avais qu’une envie, sortir ma baguette et le défier en duel dans ce couloir. Il ne me faisait pas peur le petit Auror prétentieux. Pas le moins du monde. Bien sûr, il devait être doué dans son domaine, sinon, il ne serait pas à ce poste. Je ne l’étais pas moins que lui. J’avais été champion du club de duel à de nombreuses reprises depuis ma troisième année. Un titre que je me disputais souvent avec celle qui est aujourd’hui sa collègue et malheureusement ma belle sœur : Ivy  Shackelbot. Elle n’est pas digne que je l’appelle Lestrange celle-là. Enfin, bref, là n’est pas le sujet. J’étais doué en duel. Autant que lui. Je n’étais peut être pas Auror mais j’étais tireur d’élite. Les aurors avaient besoin de nous et de notre expertise en tir pour arrêter les « criminels ». Si j’avais voulu, j’aurais pu devenir Auror mais tireur d’élite je trouvais ça beaucoup plus excitant. Nous on avait pas tout cet administratif qu’avaient les Aurors. Nous on était des hommes de terrain. Alors non, me battre contre lui, ne me faisait absolument pas peur. Il ne fallait pas qu’il me cherche de trop le traite à son sang.  Tout en fermant mon esprit pour l’empêcher d’y entrer, je me plaisais à rêver du jour où je serai cagoulé et masqué avec mes frères d’armes face à lui et où je pourrais lui jeter un avada kedavra en pleine poitrine. Ce jour, serait sûrement le plus beau de ma vie. Enfin, après celui où Hestia me donnera enfin un héritier.  En attendant, j’étais dans ces sous-sols à quelques mètres de lui et je sentais que ma seule présence suffisait à l’agacer, ce qui suffisait à faire mon bonheur.

Lorsqu’il m’avait demandé de me casser, je l’avais provoqué en l’invitant à me casser les os. Intérieurement je riais. Je riais parce que je me foutais de sa gueule de con. Lui, par contre, il ne riait pas. «C’était censé être de l’humour ? Je meurs de rire dis donc ». . De toute les façon, ce type n’avait absolument pas l’air drôle. Il respirait le mec puant et ennuyeux au possible. En plus ce connard avait arrêté mon frère et l’avait humilié devant tout le ministère. J’allais le lui faire payer, c’est sûr. « Paix à ton âme très cher !  ». Répondis-je toujours aussi sarcastiquement à sa remarque de vieux con. Oui, il n’étais pas tombé sur le bon hippogriffe avec moi. Je suis têtu et déterminé. Je n’allais pas bouger d’ici de si tôt, sauf si on m’appelait pour une mission. Ce serait son seul salut au longbottom.  Il l’avait bien compris et ça l’agaçait. «T’as pas d’autres pompes à cirer ?». . Je laissais échapper un rire dédaigneux. Avant de m’approcher pour lui et de cracher sur ses godasses.  « Même mon elfe de maison, je ne lui ferai pas cirer tes pompes, espèce de vermine. ». J’étais à présent debout face à lui, et je le regardais de haut. Il était à la place qui lui revenait. Une place inférieure. C’est tout ce qu’on gagnait à jouer les amoureux des moldus. Il me faisait pitié. «Au cas où tu ne l’avais pas compris, je ne vais pas bouger d’ici.  La Ministre m’a demandé de parler à Greene et je ne quitterai pas cette pièce sans lui. Mais par contre, tu peux te barrer toi si tu veux, ça rendra l’air que je respire beaucoup plus PUR». dis-je en insistant lourdement sur ce dernier mot.  Car oui, il ne méritait pas son rang de sang pur. Il n’en était pas digne et un mec pareil, ça me donnait la gerbe.




There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Dim 10 Déc - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Confrontation souterraine - Cillian Empty
MessageSujet: Re: Confrontation souterraine - Cillian   Confrontation souterraine - Cillian EmptyLun 14 Aoû - 16:31

Confrontation Souterraineft. Rabastan Lestrange

Je me demandais si l’autre imbécile allait rester là, jusqu’à ce que son crétin de frère sorte de la salle numéro deux. S’il sortait. Encore fallait-il qu’il possède de bons arguments pour que mon chef le laisse partir. Pour tout dire, j’aurais préféré pouvoir retourner dans mon bureau, plutôt que de rester là à attendre. Mais je n’avais pas d’autre choix que d’obéir à mon chef. Il était suffisamment en colère contre ma personne, et je savais que ma venue devant le conseil de discipline ne tenait qu’à un tout petit fil, un tout petit claquement de doigts de la part de Greene suffisait. Mais j’admets que j’aurais préféré l’attendre seul, sans la présence de l’autre pingouin à mes côtés. Rabastan Lestrange n'était qu’un boulet, incapable d’agir par lui-même, copiant – mal – son grand frère. Il ne servait pas à grand-chose. Mais on pouvait lui accorder une seule chose de bien. Il cirait les pompes des chefs à merveilles. Un Bones en puissance. Il suivait parfaitement les traces de notre chef de Département. Et ça m’écœurait totalement.

Je suis resté silencieux, face à son sarcasme. Me lâcherait-il la grappe si je ne lui répondais plus ? Je crois que je préférais encore « discuter » avec son frangin. Lui, au moins, il avait de l’allure, l’ainé des Lestrange. Il avait du répondant, il y avait du suspens à savoir qui allait frapper le premier sur l’autre. Je reconnais que même si je détestais les deux frangins, j’avais bien plus d’estime pour l’ainé que pour le cadet. Rodolphus Lestrange avait bien plus de prestance. J’ai haussé les épaules. Rien que l’idée qu’il puisse avoir un elfe de maison chez lui me débectait. Je n’avais jamais aimé le principe d’avoir des elfes – ou devrais-je dire des esclaves – à notre merci. Je trouvais ça tellement dégradant. Les elfes n’avaient rien demandé, et qui étions-nous pour leur imposer nos lois et nos demandes ? Personne. Absolument personne. Et pour tout dire, si je n’avais besoin de personne pour me cirer les pompes, me faire à bouffer ou ranger ma chambre. Et même si mon père était un sacré connard avec ses enfants, et possédait une éducation stricte qui n’appartenait qu’à lui, au moins lui, il avait des idées et des valeurs respectables. Des valeurs que je défendrais et peu importe que l’on me traite de traitre à mon sang. J’ai levé les yeux vers lui en souriant. Je crois que ça l’excitait la situation.

J’ai plié mes jambes contre moi, passant mes bras autour, tout en hochant la tête. Je doutais fatalement de la véracité de ses propos. La Ministre était suffisamment grande, et suffisamment sur le dos de Greene pour venir en personne le voir. Et puis, admettons que cela soit vraiment vrai, la coïncidence était bien trop flagrante pour que l’on y croit. L’ainé des Lestrange était là, le cadet des Lestrange était là. Rien de plus compliqué. J’ai eu un petit rire, un peu condescendant. S’il savait à quel point j’étais fier de mon statut de traitre. Et peu importe les piques qu’il pouvait me lancer. J’en avais l’habitude, et bien plus encore. Entre les insultes homophobes que je pouvais me prendre en pleine gueule – enfin, que j’entendais, très peu de personne savaient ce que j’étais - et les insultes de traitre à mon rang, autant dire que j’étais plus que paré. Pour tout dire, les insultes homophobes me faisaient bien plus de mal que le reste. Je ne l’assumais pas, et je ne l’assumerais sans doute jamais. C’était bien pour ça que personne à part ma famille savait ce que j’étais réellement. « Je ne te ferais pas ce plaisir » ai-je répondu, en détachant mon regard du sien. Et puis bon, Greene me l’avait interdit. Et non, là, j’allais pas lui désobéir. Je tenais encore un peu à ma place au sein du bureau des aurors. Donc, j’allais rester ici. En compagnie de cet abruti au regard niais. Même un cleb’s avait un regard plus expressif que lui, et vu ce que je pense des clébards, ce n’était pas un compliment. J’ai collé ma tête contre le mur, et fermé les yeux. « Installe-toi confortablement, le Directeur Greene risque d’en avoir pour un bout de temps là-dedans » ai-je lancé. Et le frangin, s’il s’en sortait, allait sortir totalement lessivé de l’interrogatoire. Greene pouvait parfois être très éprouvant.

@Rabastan Lestrange





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



Confrontation souterraine - Cillian Empty
MessageSujet: Re: Confrontation souterraine - Cillian   Confrontation souterraine - Cillian EmptyDim 10 Déc - 8:51


Confrontation Souterraine
@Cilian Londubat & @Rabastan Lestrange
What can't you do for a brother?

Crédits gifs : Tenor & Gyfcat

Il était hors de question que je quitte cette pièce avant que je ne voie mon frère sortir de la salle d’interrogatoire. Je devais savoir pourquoi il était là. Je devais savoir qu’il allait bien. Attendre, ne me dérangeait pas. Ce qui me dérangeait c’était la vermine qui infectait les lieux. Rien que la façon de respirer de Londubat m’énervait. Puis j’avais peur d’être contaminé à respirer le même air que lui. Après tout c’est bien comme ça que se propagent les maladies. L’affection pour les moldus et les impurs était indubitablement une maladie. Une maladie mentale, si vous voulez mon avis. Il ferait bien de faire un séjour à l’unité psychiatrique de Sainte Mangouste ce répugnant traite à son sang.

J’observais l’indésirable qui restait silencieux. Visiblement, il avait décidé d’opter pour une autre technique m’ignorer. Cela m’allait, je n’aurais pas à supporter les conneries qui sortaient de sa bouche. Ce n’était pas le lieu, mais j’avais une furieuse envie de me battre avec lui et j’allais en trouver l’occasion, croyez-moi. J’avais aussi envie d’enquêter sur lui. Envie de trouver son plus terrible secret et de l’humilier. A compter d’aujourd’hui, il était ma nouvelle cible et je jouissais déjà de tout le mal que j’allais lui faire. Oui, s’il y avait bien une chose que je détestais encore plus que les moldus ou les impurs, c’étaient les traites à leur sang. Ils étaient mes victimes favorites et lui serait la prochaine. Un Auror, un adversaire de poids, ce qui ne faisait que m’exciter davantage.

Il m’invita à m’installer confortablement. Je pris donc mes aises, du moins tant que c’était possible ce n’était pas comme si l’endroit était le plus confortable du monde. Je me contentais de le fixer durant des minutes entières sans ciller, juste pour l’énerver. Je ne détournais pas le regard tandis que les grains du sablier tombaient. Cela faisaient bien trente minutes que nous nous faisions face en silence. Silence que je brisai.

«Tu es ami avec Shackelbot non ? Ca ne te dérange pas qu’elle ait épousé mon frère ? Tu sembles tellement le détester ». Je ne savais même pas pourquoi je lui posais cette question mais je la lui posais. «Sans aucune raison. Mon frère est loin d’être celui que tu t’imagines. ». S’il pouvait enfin sortir de cette cellule d’ailleurs, ça m’arrangerait. Je n’ai pas que ça à faire d’attendre la journée ici.



There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Confrontation souterraine - Cillian Empty
MessageSujet: Re: Confrontation souterraine - Cillian   Confrontation souterraine - Cillian EmptyMer 3 Jan - 15:36

Confrontation Souterraineft. Rabastan Lestrange

La situation était des plus déplaisantes. Il m’agaçait le père Lestrange. A fouiner partout. Il pouvait parfaitement attendre son frère dans son bureau, comme tout le monde. Et me foutre la paix. Si j’avais pas autant de grief avec mon chef, je crois que je lui aurais désobéi pour remonter dans les étages et rejoindre mon bureau. S’il y avait bien un mec avec qui je ne voulais pas passer du temps c’était son crétin de frère cadet. J’avais opté pour le silence. Pour tout dire, ne pas parler n’était pas difficile. Je suis d’un naturel peu causant, introverti et peu sociable, j’aime la solitude et ne pas parler pendant des heures ne me posait aucun problème. J’avais bien senti son regard posé sur moi mais je ne m’y suis pas attardé. Les yeux fermés, la tête penchée en arrière posée contre le mur, j’imaginais l’interrogatoire que l’ainé des Lestrange devait subir en ce moment-même. Greene il appuyait toujours sur les points les plus sensibles. Et Rodolphus, il n’allait pas s’en sortir avec des courbettes. Il allait devoir user de bons arguments pour que Mark-Jefferson Greene le laisser partir.

Les trente minutes silencieuses étaient plutôt agréables. Ne pas entendre la voix nasillarde de Rabastan Lestrange n’était pas pour me déplaire. J’aime pas sa gueule, j’aime pas sa voix, j’aime pas ses idées, j’aime pas sa façon de lécher les couilles des chefs. Bref, lui, je l’aimais encore moins que son frangin. Au moins, même si cela me faisait mal de l’admettre, le frère ainé, il avait obtenu sa place de chef que pour ses aptitudes. Un long soupir est sorti de ma gorge quand la voix de l’autre crétin s’est élevée dans le couloir. Il n’avait donc pas oublié ma présence. Dommage, moi je l’avais déjà oublié, lui. Et j’aimais pas sa question. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire que je sois ami avec Ivy. Enfin… en ce moment, notre relation n’était pas au beau fixe. Elle avait épousé ce satané Lestrange. Ce connard que je détestais depuis longtemps. Les Lestrange étaient tous des gros cons, avec des idées de merde et ne méritaient que d’être enfermés à Azkaban. Tous des mangemorts dans cette famille. Et Ivy c’était entichée de l’un d’eux. Je l’évitais depuis qu’elle l’avait épousé, je le reconnais. Nos rencontres me manquaient, je ne pouvais pas le nier, mais je n’arrivais pas à passer au-dessus de ce mariage. Lestrange avait été de ceux qui s’en étaient pris à Aaron à Poudlard, et je me sentais trahi par ma meilleure amie de s’être rapprochée ainsi de lui.

J’ai haussé les épaules, avec l’intention de ne pas répondre. Qu’est-ce que cela pouvait lui faire que cela me dérange ou non ? Ils étaient mariés, je ne pouvais rien y faire. Mais j’avais l’impression que si je restais silencieux il allait continuer à parler, pour ne rien dire, polluer mon environnement sonore. J’ai soupiré. « Ivy fréquente bien qui elle veut », ai-je simplement répondu. Même si je n’étais pas d’accord elle faisait ce qu’elle voulait. A mon grand désespoir. Avec cette question, je ne savais pas où il voulait en venir. A part me faire les éloges de son frère ? S’il pouvait me les épargner, cela m’arrangerait. Je doutais fortement de ses propos. Lestrange, c’était un mangemort, ça j’en étais persuadé, même si je n’avais aucune preuve, je le sentais au fond de mes tripes. Mais, j’avais beau le sentir, je n’arrêtais pas les gens, juste par conviction même si cela me démangeait fortement. « Parce que tu crois vraiment savoir ce que je pense de lui ? ». Et cela allait bien au-delà du simple mangemort.

@Rabastan Lestrange





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



Confrontation souterraine - Cillian Empty
MessageSujet: Re: Confrontation souterraine - Cillian   Confrontation souterraine - Cillian EmptyVen 3 Mai - 15:21


Confrontation Souterraine
@Cilian Londubat & @Rabastan Lestrange
What can't you do for a brother?

Crédits gifs : Tenor & Gyfcat

Cette interrogatoire semblait durer une éternité. Etait-ce vraiment le cas ? Etait-ce parce que j’étais mort d’inquiétude à l’idée que mon frère puisse être envoyé à Azkaban ? Ou bien était-ce parce que j’étais en compagnie de cette ordure de traite à son sang de Londubat ? Je n’en avais aucune idée, mais j’avais une seule hâte, que mon frère sorte, libre comme l’air évidemment. Que je puisse me libérer de Londubat et échanger avec mon frère. Mais pour l’heure, j’étais toujours coincé dans ce satané sous-sol et Londubat était le seul à me tenir compagnie. Nous restâmes un certain temps sans prononcer un mot. Je le fixais sans jamais sourciller. Une façon de le défier. Une façon de lui rappeler que pour moi il ne valait pas plus qu’une bouse de dragon. Je finis par rompre le silence en l’interrogeant sur le mariage d’Ivy et Rodolphus. Une belle connerie ce mariage. Peut être que sur ce point nous pourrions enfin être d’accord lui et moi. «Tu es ami avec Shackelbot non ? Ca ne te dérange pas qu’elle ait épousé mon frère ? Tu sembles tellement le détester. Sans aucune raison. Mon frère est loin d’être celui que tu t’imagines. ». Voilà autre chose. J’aimerais savoir pourquoi il détestait autant mon frère. J’étais sûr que ce n’était pas seulement parce qu’il était un Lestrange et, à ses yeux, un mangemort. J’étais persuadé qu’il y avait quelque chose de bien plus personnel et je mourrai d’envie de le découvrir.

« Ivy fréquente bien qui elle veut » répondit-il sèchement. Ce n’était pas vraiment ma question. J’étais persuadé qu’il l’esquivait. «Ce n’est pas la question mon cher. La question est ce que toi tu penses de cette union. Personnellement, même si j’étais son témoin de mariage, je n’approuve pas du tout cette union. Peut être quelque chose qui pourrait enfin nous mettre d’accord, Cilian ». Pour la première fois de cette conversation je l’avais appelé par son prénom et non par son nom de famille. Mon ton était presque amical.

Il était pour moi important qu’il comprenne qu’il faisait totalement fausse route sur mon frère. Mon frère n’était pas du tout celui qu’il croyait. D’ailleurs contrairement à ce qu’il pensait, mon frère n’était pas, ou devrais-je dire n’était plus, un mangemort. Contrairement à moi. « Parce que tu crois vraiment savoir ce que je pense de lui ? » je laissais échapper un petit rire. «Pas besoin de savoir lire dans une boule de cristal ou d’être légilimens pour le comprendre. Mais puisque tu penses que je ne le sais pas. Je t’en prie. Dis-le moi. ». J’allais peut être finir par savoir pourquoi il détestait tant mon frère. J’en étais particulièrement curieux. «J’ai beau ne pas l’aimer, Schakelbot est une fille intelligente. Elle, elle à su voir qui était réellement mon frère. Je suis sûr que si tu pouvais le voir comme elle le voit, tu ne le détesterait pas temps ».



There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Confrontation souterraine - Cillian Empty
MessageSujet: Re: Confrontation souterraine - Cillian   Confrontation souterraine - Cillian EmptySam 11 Mai - 16:37

Confrontation Souterraineft. @Rabastan Lestrange

J’aurais tellement voulu qu’il oublie ma présence, et qu’il arrête son babillage à mes oreilles. Je n’étais là, que parce que mon chef me l’avait ordonné, sinon je serais remonté dans mon bureau depuis bien longtemps. J’m’en tapais de ses palabres à Lestrange, j’voulais juste qu’il me laisse en paix. J’étais déjà pas sociable avec ceux que j’appréciais, j’allais pas l’être avec ceux que je n’aimais. Si j’pouvais dire que je ne l’aimais pas. En réalité, Rabastan Lestrange n’avait, pour moi, absolument aucun intérêt. Et si j’devais entretenir une conversation avec un Lestrange, je prenais le fils aîné. Lui au moins, il avait une certaine classe. Le cadet… il voulait juste ressembler à son frère, montrer qu’il avait de l’intérêt. Et puis, si je devais parler de ma meilleure amie, ce n’était certainement pas avec lui que je le voulais.

Le mariage d’Ivy ne me plaisait, mais j’étais personne pour m’y opposer. Ma meilleure amie faisait ce qu’elle voulait, mais non, elle n’avait aucunement ma bénédiction quant à ses noces. Lestrange n’était qu’un connard, j’avais pas d’autre mot pour le qualifier. Je l’étais aussi, je l’admettais et je l’assumais, mais la différence, c’est que lorsque je m’en prenais à quelqu’un ce n’était pas juste parce qu’il était né « impur ». J’m’en fichais du sang que les gens portaient. Pur ou non, tout le monde pouvaient exister. Et je ne supportais pas ces connards de puristes. Lestrange en faisait parti, et son attitude de gros crevard à Poudlard, non, je ne l’avais jamais digéré. Et ce n’était pas parce que sa principale victime c’était l’homme qui partageait ma vie. J’avais défendu tous les autres, comme n’importe qui. J’aime pas les injustices.

Alors même si Ivy avait trouvé quelque chose de bon en Rodolphus Lestrange, moi, j’pouvais pas l’apprécier, et je ne le ferais jamais. Et son frère cadet m’agaçait avec ses questions incessantes. Ne pouvait-il pas attendre la fin de l’interrogatoire de son frère en silence. Et me laisser tranquille. J’ai inspiré lentement, montrant mon agacement, réfléchissant à la meilleure réponse que j’allais lui donner. Ne rien dire et l’ignorer ? Il serait capable de continuer à causer, encore et encore. Je sais pas si c’est l’emploi de mon prénom qui me fit répondre, ou juste l’envie qu’il arrête de causer à mon oreille, avec sa voix nasillarde au possible.

« Je vais te décevoir, Rabastan… » J’ai détaché toutes les syllabes de son prénom « …mais je n’ai jamais été contre leur union. » Par pur fierté, j’allais certainement pas dire le contraire. Mais, au fond, si Ivy avait épousé Lestrange, c’est qu’elle avait dû déceler quelque chose de bien ? C’est ce que j’espérais, mais cela dit, Lestrange faisait du mal à ma meilleure amie, je ne lui laisserais même pas la possibilité de se défendre. De cela, il pouvait en être assuré. J’ai penché à nouveau la tête en arrière, l’appuyant contre le mur. Je trouvais l’entretien fort long, et j’étais pressé de voir la tête de mon chef sortir de la salle numéro deux. Juste pour être débarrasser du fils cadet des Lestrange. Je trouvais, d’ailleurs, qu’il y avait bien de trop de Lestrange dans ce ministère, et surtout bien de trop autour de moi en cet instant. Deux dans un mètre carré, ça m’empêchait de respirer tranquillement. Mais, j’crois, au fond, que je préférais me battre avec l’ainé plutôt que de discuter avec le cadet.

Personne ne pouvait imaginer ce que je pensais de Lestrange. J’avais jamais pu le prouver mais je savais qu’il était mangemort, comme son frère d’ailleurs. Que de la mauvaise graine les deux rejetons du père Lestrange. Pourtant, je pouvais admettre que depuis qu’il était avec Ivy, il avait quelque peu changé l’ainé Lestrange, et si je ne l’avais pas connu comme je l’ai connu à Poudlard, peut-être que oui, on aurait pu – je dis bien pu – se tolérer l’un et l’autre. Je l’aurais fait pour Ivy. Là, j’savais pas de trop. J’pense que ça allait dépendre de comment il sortait de la salle d’interrogatoire. Mark-Jefferson Greene, c’était un sale requin quand il avait mordu un hameçon. Il lâchait jamais sa proie, et s’il devait y passer trois jours, il y passerait trois jours. Les suspects, ils ressortaient toujours lessivés lorsque Greene venait mettre sa patte. En même temps, on devient pas chef des aurors en suçant des bonbons toute la sainte journée. Fallait avoir un peu de mordant, et Greene il en avait plus que beaucoup.

Je me suis levé d’un bond pour traverser le couloir et m’installer de l’autre côté. « Demande-toi plutôt ce que pense le Chef Greene de ton frangin… pour le moment, y’a que ça qui compte » ai-je répondu un peu sèchement. Déjà parce que parler avec lui, ça me gonflait, et que je n’avais guère envie de parler de Lestrange, parce que cela reviendrait à parler d’Aaron, et ça je ne le souhaitais pas. Cela ne regardait absolument pas Rabastan Lestrange. Et maintenant, s’il pouvait cesser ses babillages, il m’en serait gré.





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Confrontation souterraine - Cillian Empty
MessageSujet: Re: Confrontation souterraine - Cillian   Confrontation souterraine - Cillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation souterraine - Cillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres :: Le Ministère :: Département des mystères-
Sauter vers: