Rodolphus Lestrange Staff ♢ Ministère ♢ Puriste Messages : 510 Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Ralentissement à durée indéterminée Sam 2 Avr - 22:52 | |
| Hellow Heu je ne sais pas trop quoi dire en fait, ce ralentissement il est là depuis un moment. Et je n'ai pas vraiment d'excuses pour, c'est juste que y a rien dans ma tête et dans mon coeur. Ce n'est pas juste le forum, c'est tout, pour ça que je sais que ce ne sera pas ad vitam æternam. Seulement, je ne peux pas vous dire quand je rprai et si ce sera une vraie reprise ou juste une phase un peu moins vide. Désolé pour tout mes partenaires ( soit à peu près tout le forum). Je vous aime |
|
James Potter Poudlard ♢ Ordre du Phénix Messages : 1626 Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Re: Ralentissement à durée indéterminée Sam 2 Avr - 23:13 | |
| |
|
Meredith Hawthorne Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane Messages : 1153 Date d'inscription : 22/09/2021
| |
Rodolphus Lestrange Staff ♢ Ministère ♢ Puriste Messages : 510 Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: Ralentissement à durée indéterminée Sam 2 Avr - 23:23 | |
| Je vous aime aussi |
|
| Sujet: Re: Ralentissement à durée indéterminée Dim 3 Avr - 18:11 | |
| |
|
Aaron Davies Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif Messages : 292 Date d'inscription : 21/02/2021
| Sujet: Re: Ralentissement à durée indéterminée Dim 12 Juin - 1:17 | |
| EHEH mon RAI est terminé, je reviens pour vous jouer des mauvais tours Merci pour vos petits mots |
|
| Sujet: Re: Ralentissement à durée indéterminée | |
| |
|