AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Les liens d'une voyante peu commune

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les liens d'une voyante peu commune Empty
MessageSujet: Les liens d'une voyante peu commune   Les liens d'une voyante peu commune EmptyJeu 31 Mar - 20:08

Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson
Sinking love

ft. Kaya Scodelario - crédit
Sorcier - Mangemort

nom Issue d’une union hors mariage Trelanwy et Parkinson, Thyra possède les deux noms de famille bien qu’elle fut éduquée au sein de la famille Parkinson et donc, par son père prénom Thyra Sibylle   âge 23 ans   origines Britannique   allégeance Mangemort, un choix peu éclairé, poussé par des visions sanglantes et une famille, elle aussi marquée et au service du Lord statut de sang pur maison / métier ancienne Serpentard, elle ne travaille pas, trop désorganisée et manquant cruellement de liens avec la réalité, Thyra n’est pas capable de garder un emploi ou de s’impliquer plus dans ses études   côté coeur / orientation sexuelle son coeur est prit, mais son corps reste disponible en tout temps bien qu’elle ait une préférence pour ceux s’identifiant masculin, elle ne refuse cependant pas des histoires d’un soir avec la gente féminine si son Eden en fait partie Patronus elle n’en possède pas. Il faudrait être dans un état psychologique stable pour pouvoir en créer un, ce qui n’est encore jamais arrivé jusqu’à présent Epouvantard le noir, c’est bête, mais Thyra a peur du noir. Elle ne supporte pas d’être dans une pièce sans lumières, sûrement de peur de noyer le peu d’esprit sain qu’il lui reste dans ses démons Baguette En bois de Lilas, sa baguette gravée de fleurs de cerisiers mesure 21cm et possède en son coeur un crin de sombral Amortentia Composés de plusieurs odeurs, son amortentia sent lles champs fleuri, les champs de blés en moisson, les moussons chaudes et enfin une légère odeur musqué d’un parfum masculin Dons & Malédictions  Thyra est la voyante la plus cassée qui existe. Dotée de son don de part sa mère qui est une Trelawney, celle-ci ne voit que la mort, rien que la mort. Son don est incontrôlable tant et si bien qu’il lui arrive d’évoluer au sein même de ses visions, incapable de distinguer la réalité d’un possible futur. La demoiselle vit donc entre le passé, le présent et les nombreux fils que le destin a tissés sans jamais savoir dans quelle trame du temps elle se trouve ce qui complique énormément ses relations avec les autres et son fonctionnement quotidien. Changeants, son don ne lui offre jamais les mêmes versions des tournures de vies de ceux qui sont visés et il s’adapte continuellement en fonction des décisions prises par les acteurs de celles-ci. Si elle est incapable de produire une vision claire et net autre qu’une mort assurée, Thyra est cependant particulièrement douée pour retrouver des objets ou des personnes lorsqu’elle suit ses intuitions. Malheureusement, cela lui demande une organisation et une prise de conscience du présent difficile voir quasiment impossible.

Adoptée à la naissance par Edelweiss, son enfance fut étonnement assez paisible, étant la seule fille de la lignée Parkinson. Elle n’a jamais rencontré ses demi-frères du côté Trelawney, la famille étant opposée quant à leurs convictions sur le sang.  ◊ Ses visions n’ont jamais eu pour d’autres sujets que la mort. Elle n’a jamais pris la peine de les garder ou de les faire enregistrer auprès du département du mystère puisque celle-ci changent en fonction des décisions des protagonistes de celle-ci.  ◊ Son côté ultra sociable malgré l’appartenance à Serpentard, lui a permis de sortir de nombreuses situations inconfortables durant ses études. ◊ Incapable de maitriser son troisième oeil, Thyra jongle entre plusieurs réalité, ne sachant jamais réellement dans quel présent ou futur celle-ci se trouve. Elle ne partage que rarement ses visions, elle n’aime pas en parler parfaitement consciente qu’elles la rendent étrange aux yeux du monde. ◊ Elle porte la marque du Seigneur des Ténèbres mais cache celle-ci grâce à un sort. Ce n’est pas l’adepte la plus utile ni la plus efficace, elle ne fait que des missions de récupération d’objet ou de recherche de personnes. Il n’y a pas beaucoup de Mangemorts qui apprécient travailler avec elle.De plus, elle a rejoint les rangs du Lord pour de “mauvaises” raisons et espère pouvoir sauver Hayden de son tragique destin. ◊ Thyra joue du violoncelle depuis l’enfance, elle l’a traîné avec elle durant toutes ses années d’études à Poudlard mais aussi lors de son voyage avec Eden. Jouer est devenu l’un de ses seuls points d’ancrage avec la réalité. La demoiselle aurait pu rejoindre un orchestre si elle avait la capacité de s’organiser un minimum ou un agent plus qu'investi. ◊ Elle s’est faite tatouer un soir où elle était dans son monde. Il se trouve dans le dos et représenteune branche de Lilas  ◊ Thyra a une sorte de garde du corps qui la suit partout pour éviter qu’elle ne se mette dans des situations dangereuses. Fidèle à la jeune femme, il garde son secret concernant sa relation avec l’ainé des Nott et lui a imposé un sortilège de localisation pour la retrouver en tout temps. ◊ Ses parents détestent Hayden et les Nott, ce qui crée depuis des années des tensions entre Thyra et sa famille, lorsqu’elle est partie faire le tour du monde avec Hayden, elle est partie du jour au lendemain sans rien dire et sans donner aucunes nouvelles. Depuis, ils se montrent plus stricte et demandant envers la jeune femme.   ◊  Le tour du monde avec Hayden lui a permis d’essayer toutes sortes de filtres et de potions mais surtout, d’avoir les pieds sur terre. Ses visions s’étant étrangement calmée durant leur déplacement. C’était la première fois depuis des années que Thyra réussit à avoir un semblant de vie normale.  ◊ Son monde est fragile, il ne tient qu’à un fil.

Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Le climat? C’est l’été. J’aime l’été. Il fait beau, les champs se parent de leurs belles couleurs dorées ou rouges coquelicots. J’aime la chaleur et sentir le soleil sur ma peau. Passer du temps dehors. La situation? Cela dépend du présent que je vis. Il faudrait être plus précis quant à la trame dans laquelle je me trouve et évolue. Je ne sais jamais si je suis dans le futur ou dans le présent, ni lequel. Alors, donner mon avis? Il faudrait plutôt me poser des questions sur le passé. Lui est immuable. Oh! Regarde ce beau nuage, il a une forme de bateau. J'aime observer la nature évoluer.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Mes idéaux? Dois-je réellement en avoir? Je suis aux prises avec mes visions depuis si longtemps que j’ai fini par ne plus faire attention aux normes sociales, de ce fait… je copie ceux de ma famille sans me poser de questions. Est-ce réellement important?
Quant au monde, j’en ai une vision si différente et déconstruite que je n’aimerais qu’une seule chose: le voir tel qu’il est.

Caractère
Indomptable ◆ Créative ◆ Joueuse ◆ Perverse ◆ Rusée ◆ Autodidacte ◆ Libre ◆ Mystérieuse ◆ Sensuelle ◆ Désorganisée ◆ Violente et impulsive ◆ Franche et directe ◆ Difficilement cernable ◆ Proche de la nature ◆ Charmeuse ◆ Dégage une aura particulière ◆ Séductrice ◆ Voluptueuse ◆ Sociable ◆ Fidèle à ses principes ◆ Combattante ◆ Déterminée ◆ Têtue ◆ Renfermée sur ses visions et sur comment elle le vit ◆ Peut se montrer impulsive voir irréfléchie ◆ Maligne ◆ Sûre d'elle ◆ Prend souvent les choses à la légère ◆ Étrange mais charismatique  ◆ A la tête dans les nuages ◆ Distraite ◆ Imaginative  ◆ Joyeuse ◆ Étourdie ◆ Excentrique ◆ Rêveuse

L’on dit souvent de Thyra qu’elle ressemble à ces rêves que l’on fait, plein de séduction, de charme, de sensualité, de bestialité, de réalité, mais voluptueux et impossible à saisir. Ses yeux bleus vous envoûtent et capturent votre âme, l’étouffant alors avec une certaine jouissance jusqu’à vous glacer le sang.
Séductrice et mystérieuse surtout depuis qu’elle joue avec Eden, elle possède une aura assez particulière de part son don qui la désorganise. Sachant se jouer des hommes, la jeune femme a un certain amour pour la décadence, l’amour de la chair et apprécie tout autant l’exclusivité que le partage. Le dicton : « plus l’on est de fou et plus on rit » lui collerait merveilleusement à la peau si elle n’était pas si difficile à cerner.
Directe, la jeune femme peut facilement déstabiliser les personnes qui lui font face. Elle a effectivement tellement l’habitude de vivre entre deux mondes, qu’il lui arrive d’accoster des personnes qu’elle connait de part ses visions, mais qui n’ont aucune idée de qui elle est. Thyra est si naturelle lorsqu’elle le fait, que la plupart du temps ces rencontres se passent assez bien. Heureusement que la brune est sociale et un peu excentrique, sinon ce genre de situation pourrait rapidement mal tourner!
Désorganisée, distraite et la tête dans les nuages, il lui arrive souvent de perdre le fil entre les différentes réalités qu’elle vit, ce qui la pousse à n’avoir aucun travail ou formation. Thyra ne peut vivre seule, au risque d’oublier de manger et de se perdre dans son propre esprit.

lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien

Dernière édition par Thyra S. Parkinson le Jeu 31 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une voyante peu commune   Les liens d'une voyante peu commune EmptyJeu 31 Mar - 20:08

Positifs

T. Hayden Nott - Petit ami

Pristina Sahatçiu - Amie

Damian Wilson - Ami

Isaac Wellington - Compagnon de mission et plus si affinité.

Celys Carroll - Amie

Dernière édition par Thyra S. Parkinson le Jeu 31 Mar - 22:04, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une voyante peu commune   Les liens d'une voyante peu commune EmptyJeu 31 Mar - 20:09

Négatifs
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une voyante peu commune   Les liens d'une voyante peu commune EmptyJeu 31 Mar - 20:09

A vous !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une voyante peu commune   Les liens d'une voyante peu commune EmptyJeu 31 Mar - 22:45

Prems 😇

Lili: Trop jeune, je vois pas trop vite comme ça
Remus: À la limite, ils ont pu se croiser à Poudlard
Ivy: elles peuvent s’être croisées lors de réunions sang pur
Olivia: Comme dit sur le discord, elles sont amies d’enfances. J'ose même te proposer un rp.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une voyante peu commune   Les liens d'une voyante peu commune EmptyJeu 31 Mar - 23:21

Je prends un rp avec Olivia ! Si tu veux ouvrir je ne suis pas contre! Sinon je ferais ça demain ou lundi au plus tard !

Remus oui. Ils auraient pu se croiser. C'est possible qu'elle lui ait adressé la parole une ou deux fois, sûrement pour le mettre en garde de manière particulièrement floue sur certains choix possibles qui auraient pu lui être fatal

Ivy : je te propose qu'elle ne l'aime pas. Trop volatile. Trop difficile à cerner et je pense que personne n'aime lui taper la conversation dans les réunions sang pur ..

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une voyante peu commune   Les liens d'une voyante peu commune EmptyVen 1 Avr - 2:52

Sulpicia I. Carrow a écrit:
Je prends un rp avec Olivia ! Si tu veux ouvrir je ne suis pas contre! Sinon je ferais ça demain ou lundi au plus tard !

Remus oui. Ils auraient pu se croiser. C'est possible qu'elle lui ait adressé la parole une ou deux fois, sûrement pour le mettre en garde de manière particulièrement floue sur certains choix possibles qui auraient pu lui être fatal

Ivy : je te propose qu'elle ne l'aime pas. Trop volatile. Trop difficile à cerner et je pense que personne n'aime lui taper la conversation dans les réunions sang pur ..

Je le ferai si tu ne l'a pas déjà fait lorsque j’aurais remonté ma maj !

Pour Remus, je le verrai bien avoir légèrement peur d’elle après ses avertissements Les liens d'une voyante peu commune 1f602

Pour Ivy, ça me va complètement !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une voyante peu commune   Les liens d'une voyante peu commune EmptyVen 1 Avr - 14:58

Bon en attendant Hayden, on trouve des liens avec les deux autres?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une voyante peu commune   Les liens d'une voyante peu commune EmptyVen 1 Avr - 18:50

Remus J. Lupin a écrit:
Sulpicia I. Carrow a écrit:

Je le ferai si tu ne l'a pas déjà fait lorsque j’aurais remonté ma maj !

Pour Remus, je le verrai bien avoir légèrement peur d’elle après ses avertissements  Les liens d'une voyante peu commune 1f602

Pour Ivy, ça me va complètement !

Remus peur? C'est un grand garçon voyons! Les liens d'une voyante peu commune 2328696616
Ca se peut que je te laisse ouvrir, j'ai quelques rp a faire cet AP et le ménage de ma voiture ..... Les liens d'une voyante peu commune 1197166395

Regulus A. Black a écrit:
Bon en attendant Hayden, on trouve des liens avec les deux autres?

OuiIiIIIiiiiii!!!
Tu as des idées?
J'avoue que Reg est jeune et je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer. Mais Marlène, y a moyen d'avoir un lien, surtout si Thyra a vu d'avance la mort de sa famille. Elle aurait pu essayer de la mettre en garde quand elles se sont croisées à Poudlard. A voir si Marlène l'aurait prise au sérieux ou pas... Les liens d'une voyante peu commune 2077858501
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: Les liens d'une voyante peu commune   Les liens d'une voyante peu commune EmptyVen 1 Avr - 23:49

Moi mais je sais pas quoi Les liens d'une voyante peu commune 3981001916

La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.

Les liens d'une voyante peu commune THM-5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'une voyante peu commune   Les liens d'une voyante peu commune Empty

Les liens d'une voyante peu commune
Page 1 sur 1