AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les jolies notes d'Andrea

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les jolies notes d'Andrea  Empty
MessageSujet: Les jolies notes d'Andrea    Les jolies notes d'Andrea  EmptyDim 6 Mar - 19:01

Andrea Kravchenko
Histoire/chronologie
Il a refusé de terminer sa scolarité à Dumstrang, et de reprendre l'affaire familiale. Il a quitté l'école et son pays à 17 ans, direction l'Angleterre, pour tenter sa chance. Il habite à Londres maintenant. Il y a rencontré ses amis, et a formé avec eux son groupe de musique. Il a eu un correspondant pendant sa scolarité, avec lequel s'est noué une solide amitié. Ce dernier lui a conseillé de partir pour vivre son rêve. Il le remercie chaque fois qu'il monte sur scène. Il fait pas mal de tournées, à travers le monde. Il sort beaucoup, et brûle la vie par les deux bouts. Il ne parle plus à sa famille, mais sait qu'elle est au courant de ses activités, par la presse.
Identité
◮ Surnom : Andra
◮ Date de naissance/Âge : 20 ans
◮ Nationalité : Ukrainienne
◮ Famille : Sang-Mêlé
◮ Orientation : Côté du bien
◮ Statut : Célibataire
◮ Emploi : Leader d'un groupe de musique, " Wizards Reactive "
◮ Groupe : Progressiste
Apparences

◮ Taille : 180 cm
◮ Poids : 70 kg
◮ Couleur des cheveux : Blonds
◮ Couleurs des yeux : Bruns
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Longs cheveux blonds
◮ Avatar : Stav Strashko
Caractéristiques

◮ Caractère : Passionné, fêtard, original, fidèle en amitié, inquiet, libre
◮ Langues parlées : Ukrainien de naissance, Anglais par la force des choses. Il s'est amélioré avec le temps
◮ Aspiration : Avoir plus de succès avec son groupe, être accepté comme il est
◮ Goûts : Les vêtements, la musique, la fête, ses amis
◮ Peur : De ressembler à tout le monde
◮ Crédit images :
◮ Informations marquantes : Mince pour un homme, bisexuel, look androgyne, son accent slave est très présent, quand il parle. Aime beaucoup l'excentricité, et il a une grande part de féminin en lui, qu'il expose aux regards curieux
Liens recherchés

(♂/♀) Amical ►
(♂/♀) Amour ►
(♂/♀) Bons plans pour des substances illicites►
(♂/♀) Coups d'un soir ►
(♂/♀) Milieu de la musique ►
(♂/♀) Négatif ►
(♂/♀) Positif ►
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jolies notes d'Andrea  Empty
MessageSujet: Re: Les jolies notes d'Andrea    Les jolies notes d'Andrea  EmptyDim 6 Mar - 20:16

Relations
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jolies notes d'Andrea  Empty
MessageSujet: Re: Les jolies notes d'Andrea    Les jolies notes d'Andrea  EmptyMar 8 Mar - 13:47

Hello hello, j'viens te proposer un lien avec Lili que j’avais mis en scénario libre du coup ! C’était le coloc/meilleur ami de Lili, je sais pas si ça pourrait te tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



Les jolies notes d'Andrea  Empty
MessageSujet: Re: Les jolies notes d'Andrea    Les jolies notes d'Andrea  EmptyDim 13 Mar - 9:46

moi j'aimerais bien un truc mais j'ai pas encore d'idée...
Avec James. Sûr. Amis, je pense. Mais faut que je trouve comment ils se sont rencontrés.
Les autres je voies pas trop.
Jérem peut-être.
Je sais pas. XD

Oui. Je sais. Ca t'aide. Les jolies notes d'Andrea  3605437450


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jolies notes d'Andrea  Empty
MessageSujet: Re: Les jolies notes d'Andrea    Les jolies notes d'Andrea  EmptyDim 13 Mar - 17:36

Lili : On part sur ce qu'on avait dit en mp. Je pense qu'ils peuvent se retrouver chez l'un ou l'autre, pour un café, et discuter du bon vieux temps, ou d'autres choses. Dis moi si ça te vas Very Happy

James : Alors Andrea aime bien sortir prendre un verre, le soir. Il ne passe pas inaperçu non plus, faut dire on le remarque de loin. Je ne sais plus les lieux que fréquente James. Mais on peut essayer d'en trouver un en commun, et de partir de là... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jolies notes d'Andrea  Empty
MessageSujet: Re: Les jolies notes d'Andrea    Les jolies notes d'Andrea  EmptyDim 13 Mar - 20:16

@Andrea Kravchenko oui ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



Les jolies notes d'Andrea  Empty
MessageSujet: Re: Les jolies notes d'Andrea    Les jolies notes d'Andrea  EmptyDim 13 Mar - 22:24

Jusqu'en avril il n'en fréquentait plus beaucoup, mais depuis avril, il va souvent au Chelsea Potter et au Picses Very Happy
mais ça me va le départ (: après on peut donner un autre bar, ça me va aussi


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jolies notes d'Andrea  Empty
MessageSujet: Re: Les jolies notes d'Andrea    Les jolies notes d'Andrea  EmptyDim 13 Mar - 22:34

Pour James : aller, une petite virée au Chelsea Potter. Et on voit, comment ça tourne !!! 

Pour Lili : tu préfères ouvrir, ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



Les jolies notes d'Andrea  Empty
MessageSujet: Re: Les jolies notes d'Andrea    Les jolies notes d'Andrea  EmptyDim 13 Mar - 22:45

EUKAYYYY Les jolies notes d'Andrea  1171115491


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les jolies notes d'Andrea  Empty
MessageSujet: Re: Les jolies notes d'Andrea    Les jolies notes d'Andrea  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jolies notes d'Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 6-
Sauter vers: