AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 To be or not to be...

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
180

Date d'inscription :
10/07/2021



To be or not to be...  Empty
MessageSujet: To be or not to be...    To be or not to be...  EmptyVen 4 Mar - 22:02

Aloha les chatons,

Je pose un petit ralentissement jusqu'au 24 mars. Je passe mon concours d'infirmier-anesthésiste et faut que je bosse et c'est pas en répondant à mes rp que je vais y arriver. Donc j'ai décidé de me couper du forum jusque là.
Je reste sur le didi, bien évidement mais je ne ferais pas de rp et je compte sur vous pour m'empêcher de le faire si jamais.

Profitez de ce temps pour vous mettre à jour, je ne casserais pas votre MAJ

Allez bisous les chatons To be or not to be...  1171115491



Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, Il n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras, pour tout reconstruire

Je dois juste m'asseoir, je ne dois pas parler. Je ne dois rien vouloir, je dois juste essayer, de lui appartenir
To be or not to be...  THM-6
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1148

Date d'inscription :
22/09/2021



To be or not to be...  Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be...    To be or not to be...  EmptyVen 4 Mar - 22:31

Courage chou To be or not to be...  704010831
Et, t'inquiètes, je vais me MAJ To be or not to be...  4260919441

Autant en profiter, hein.


To be or not to be...  Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
820

Date d'inscription :
20/03/2021



To be or not to be...  Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be...    To be or not to be...  EmptySam 5 Mar - 13:54

Force à toi pour le concours To be or not to be...  3906325234
Et promis, on te rappellera de ne pas RP sur Discord (et on cassera ta MAJ) To be or not to be...  1171115491


Crazy vibes so we livin' it dangerous
They could never be caging us.
Street me say the road code contagious. Straight fire weh we blaze, high grade's a must. Oh oh, girl get insane with us. Fly high to the sky, take plane with us. No shame cause we livin' it dangerous.

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


To be or not to be...  Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be...    To be or not to be...  EmptySam 5 Mar - 14:32

Courage !!! Tu peux le faire !!!!
On va fort fort t'encourager et jamais te dire quand on postera pour toi ! Hehheh
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
347

Date d'inscription :
14/02/2021



To be or not to be...  Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be...    To be or not to be...  EmptyDim 6 Mar - 0:57

Merci d'avoir prévenu Prongs et bon courage pour ton concours, tu vas tout déchirer To be or not to be...  1808665257


Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


To be or not to be...  Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be...    To be or not to be...  EmptyDim 6 Mar - 16:50

Courage Prongs, je suis sûre que tu vas assurer, et décrocher ton concours To be or not to be...  3413487153
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
820

Date d'inscription :
20/03/2021



To be or not to be...  Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be...    To be or not to be...  EmptyJeu 31 Mar - 11:17

Hey @James Potter, j'espère que le concours s'est bien passé To be or not to be...  1171115491

Est-ce que je peux archiver ton absence ?


Crazy vibes so we livin' it dangerous
They could never be caging us.
Street me say the road code contagious. Straight fire weh we blaze, high grade's a must. Oh oh, girl get insane with us. Fly high to the sky, take plane with us. No shame cause we livin' it dangerous.

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


To be or not to be...  Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be...    To be or not to be...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 3-
Sauter vers: