AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Remerciements, ouverture THM.

Aller en bas 
AuteurMessage
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



Remerciements, ouverture THM.  Empty
MessageSujet: Remerciements, ouverture THM.    Remerciements, ouverture THM.  EmptyDim 21 Fév - 0:40

The Hunted Marauders ouvre ses portes  

 

 

Le mercredi 3 février 2021, Maraudeur era ferma ses portes. Pourquoi, je précise ça dans un sujet d’annonce d’ouverture de forum ? Pour la simple raison que c’est cette fermeture qui est à l’origine de ce projet. On ne voulait pas arrêter l’aventure comme ça, alors Munchkin a laissé échapper une idée à quelques personnes. Ainsi, elle a trouvé deux comparses pour l’aider dans cette aventure Tammy-chou et biscuit, sans parler du soutien de Cici, Siri et d'autres personnes. En espérant que le forum vous plaise à tous.  

 

Du coup pour ce début d’aventure, j’aimerais commencer par dire merci au staff de ME qui nous a donné cette flamme pour le jeu. Merci pour la bienveillance que vous avez apportée sur Me et qu’on va essayer de faire perdurer sur THM. Merci pour les annexes que nous as autorisés Musette et Art’n’stick à prendre ou nous inspirer.  

 

Maintenant, on va partir sur le plus grand merci de ce forum à vous deux Tammy chou et Biscuit sans qui ce forum n’aurait jamais vu le jour (surtout pas si vite), merci.  Votre enthousiasme pour mon idée de contexte m’a décidé à me lancer. Votre aide et le travail de titan que vous avez accompli à été si précieux. Alors encore une fois, merci à vous deux les filles.  

 

À nos membres ou futurs membres, soyez les bienvenues sur ce forum en espérant qu’ils vous plaisent autant qu’on a pris plaisir à le monter.  

 

 

 

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements, ouverture THM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Au commencement :: Nos lois et nos histoires-
Sauter vers: