AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Carnet d'adresse de Naël

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Naël Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse de Naël   Carnet d'adresse de Naël EmptyDim 20 Fév - 17:44

Prénom Prénom Nom
Feat Avatar
Statut marital
Orientation sexuelle
Métier/études
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Athanaël Carrow le Dim 20 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Naël   Carnet d'adresse de Naël EmptyDim 20 Fév - 17:44

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Athanaël Carrow le Dim 20 Fév - 18:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Naël   Carnet d'adresse de Naël EmptyDim 20 Fév - 17:44

Girls/boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Athanaël Carrow le Dim 20 Fév - 18:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Naël   Carnet d'adresse de Naël EmptyDim 20 Fév - 17:46

Carnet d'adresse de Naël 2841288737
Moi monsieur moi monsieur Carnet d'adresse de Naël 1291102616
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Naël   Carnet d'adresse de Naël EmptyDim 20 Fév - 17:50

z'êtes belle madame Carnet d'adresse de Naël 3569818887 Carnet d'adresse de Naël 1808665257 je t'ajoute dans la soirée dès que j'ai trouvé un code pour les liens Carnet d'adresse de Naël 1171115491
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Naël   Carnet d'adresse de Naël EmptyMar 22 Fév - 3:31

Y a mes deux moi. Bon on sait bien que la blondinette y a rien a redire, mais mon tit monsieur BG, faudrait se trouver un truc ! Carnet d'adresse de Naël 1291102616
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Naël   Carnet d'adresse de Naël EmptyMer 23 Fév - 11:59

@Cheyton Wolff Oui il faut qu'on trouve un truc avec Cheyton aussi ! Déjà Naël le côté religieux c'est pas du tout sa came, mais il pourrait s'y intéresser, pas vraiment par conviction, mais juste parce qu'il veut comprendre comment des gens peuvent avoir foi en un être qu'ils ne verront jamais. Après je sais pas trop comment fonctionne la main, donc éclaire moi sur ce point Carnet d'adresse de Naël 1291102616Carnet d'adresse de Naël 1171115491
Celys Carroll
Médicomage ♢ Progressiste
Celys Carroll

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Naël   Carnet d'adresse de Naël EmptyMer 23 Fév - 12:11

Moi ? Arrow
Une petite Psychomage qui évolue dans les couloirs de Sainte-Mangouste. Gentille et sympathique, proche de Jérémy aussi !

Athanaël, il peut l'impressionner. Carnet d'adresse de Naël 691812031 (c'est ce qui risque d'arriver Rolling Eyes)

Swing, swing, swing
the spinning step
You wear those shoes

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Naël   Carnet d'adresse de Naël EmptyMer 23 Fév - 12:16

Bonjour @Celys Carroll ! Avec plaisir pour le lien ! Carnet d'adresse de Naël 1171115491

Alors déjà, Athanaël ne crois pas du tout en la psychologie, pour lui, bah ça n'a pas autant d'importance que la médecine pur et dur et c'est quelque chose que son assistante Eulalia ( elle aussi psychomage) va devoir mener pour le faire changer d'avis à ce sujet.
Après, il se peut clairement qu'il impressionne, il a du charisme, il est de sang-pur, et il mène son hôpital à la baguette ou presque. Le fait qu'elle soit proche de Jérémy n'est pas trop un problème, sauf qu'il pourrait être quelque peu exaspéré de la voir avec lui quand il le surprend en train de faire quelque chose qui ne lui plaira pas, mais qu'il n'interdit pas non plus.
Parle moi un peu de ta petite qui a l'air si choute, que je vois si je peux nous trouver un truc fun a jouer également ! Carnet d'adresse de Naël 1171115491
Celys Carroll
Celys Carroll

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Naël   Carnet d'adresse de Naël EmptyMer 23 Fév - 12:28

Owwwn merci pour le lien Carnet d'adresse de Naël 704010831

Oki doki. Donc, Monsieur Carrow est un peu rigide avec ce côté là, de la médecine. J'irais voir Eulalia aussi ! Étant donné, qu'elles partagent la même ferveur et la passion de comprendre la psyché humaine.
Oui, je vais garder le fait qu'il va clairement l'impressionner. Pour Celys, il aura une Aura qu'elle jugera à raison imposante (pas écrasante, mais dans ce sens un petit peu). Avec Jérémy, je pense qu'ils partagent des pauses communes quand ils peuvent en avoir. Carnet d'adresse de Naël 4260919441

Ahn, tout le monde la trouve choute. Carnet d'adresse de Naël 1808665257 Carnet d'adresse de Naël 2843449958 (ça me touuuuche)
Celys, c'est une petite et ancienne Poufsouffle. Née-Moldue, dont les parents, des chirurgiens émérites ont eu du mal à accepter qu'elle pouvait avoir une ascendance magique. Legilimens, don qu'elle n'utilise pas à mauvais escient. Plutôt pour soigner les maux des esprits tourmentés. Elle est généralement douce. Malgré qu'elle sache que le monde sorcier est en plein tourment et que ça la terrifie, vis-à-vis de ses géniteurs.

Plus souvent aussi le nez dans ses livres. Autant à Poufsouffle que dans la Faculté Médicomagique de Sainte-Mangouste ... Carnet d'adresse de Naël 1169605041

Après, je ne sais pas s'il faut autre chose ahah.

Swing, swing, swing
the spinning step
You wear those shoes

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Naël   Carnet d'adresse de Naël EmptyMer 23 Fév - 12:58

@Celys Carroll  Oui tu peux aller la voir, elle crie beaucoup après Naël, mais promis elle est gentille ! Carnet d'adresse de Naël 1171115491

Alors il y a quelques petites choses intéressantes dans ce que je viens de lire ! Déjà en bon Carrow, il ne supporte pas les nés-moldus et comme il a lu les dossiers de tout le monde, il doit bien le savoir et je pense qu'au départ le fait qu'elle soit Psychomage + née moldue, il a du la juger assez peu digne d'intérêt (ouais c'est un sacré connard mine de rien Carnet d'adresse de Naël 2328696616 ) Mais sa passion pour le savoir aurait pu finir par l'interpeller parce que lui aussi en fait, même s'il a assez peu de temps de manière globale, mais c'est une qualité qu'il aime chez les gens. Donc possible qu'au fil des mois ils auraient pu échangés sur divers sujets, mais c'est rester assez froid du côté de Naël parce qu'il n'oublie pas son ascendance non plus. Et puis il y a la légilimencie et ça, ça peut être assez fun à exploiter en fait. Je ne sais pas trop comment encore mais elle aurait pu découvrir quelque chose qu'il ne faudrait pas ? Comme le fait qu'il soit mangemort (mais qu'il commence sérieusement à se poser des questions à ce sujet + le fait que ce soit plus par obligation que par réelle conviction) ou bien un truc plus léger, son attirance pour Eulalia (mais qu'il assume pas du tout non plus) ou je sais pas, le fait qu'il soit pas aussi froid qu'il semble l'être. On peut exploiter pas mal de choses je pense !
Celys Carroll
Celys Carroll

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Naël   Carnet d'adresse de Naël EmptyMer 23 Fév - 13:48

J'irais la voir alors, si en plus, elle ne me crie pas dessus Carnet d'adresse de Naël 4260919441

Je me doutais un peu de la grimace qu'il aurait pu avoir en lisant son dossier d'impure héhé. On aime les connards, on ne juge pas ahah.
Ils peuvent avoir pour gros point commun cette soif permanente de savoir à vouloir étancher !
J'aime le fait, qu'elle découvre par inadvertance son allégeance (alors qu'il se pose des questions à ce sujet. Mais là encore : elle ne jugerait pas. Bien que ça lui fasse peur. Mais, le fait qu'il s'interroge est synonyme pour elle d'un processus de rédemption).

Et le fait qu'il soit attiré par sa collègue Eulalia, elle trouverait cela si 'mignon'. Encore plus, le fait qu'il ne l'assume pas en plus ! Carnet d'adresse de Naël 4260919441
Mais, je serais plus adepte du fait qu'elle remarque qu'il n'est pas ce connard, qu'il est censé être. Que son esprit ne se résume pas à cela. Que c'est plus 'profond'.

Il y a tellement de choses à exploiter ! Carnet d'adresse de Naël 1808665257

Swing, swing, swing
the spinning step
You wear those shoes

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Naël   Carnet d'adresse de Naël EmptyMer 23 Fév - 16:46

@Celys Carroll oh bah si les idées te plaisent c'est chouette ! Mais je pense qu'il y a vraiment moyen de trouver quelque chose d'assez fun à jouer. Il commence à avoir des doutes sur son allégeance, mais pas au point de trahir la cause pour autant, donc que ça lui fasse peur, c'est compréhensible et ça pourrait ajouter à ce qu'elle ressent vis à vis de lui quand ils sont dans la même pièce par exemple.
Pour Eulalia, il en a pas vraiment conscience, il sait juste que son absence l'emmerde profondément mais c'est tout pour l'instant, mais elle revient dans ses pensées de temps en temps.

Après faut voir comment et quand tu veux mettre ça au point, sachant qu'il est pas du tout occlumens et que par conséquent, c'est assez "simple" en définitive. Mais Naël c'est pas juste un sang-pur trop sûr de lui, il est toute en nuances en vrai c'est ce que j'trouve fun à jouer Carnet d'adresse de Naël 1291102616
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Naël   Carnet d'adresse de Naël Empty

Carnet d'adresse de Naël
Page 1 sur 1