|
| Carnet d'adresse de Naël | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Carnet d'adresse de Naël Dim 20 Fév - 17:44 | |
| Prénom Prénom Nom Feat Avatar | Âge Nationalité Statut marital Orientation sexuelle Métier/études |
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens. | (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché |
| Pseudo à ajouter, rp de prévu Pseudo à ajouter, rp de prévu Pseudo à ajouter, rp de prévu |
Codage par Emi Burton
Dernière édition par Athanaël Carrow le Dim 20 Fév - 18:05, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Naël Dim 20 Fév - 17:44 | |
| | Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien
|
| Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien
|
| Codage par Emi Burton
Dernière édition par Athanaël Carrow le Dim 20 Fév - 18:06, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Naël Dim 20 Fév - 17:44 | |
| | Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien
|
|
| Codage par Emi Burton
Dernière édition par Athanaël Carrow le Dim 20 Fév - 18:06, édité 1 fois |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Naël Mar 22 Fév - 3:31 | |
| Y a mes deux moi. Bon on sait bien que la blondinette y a rien a redire, mais mon tit monsieur BG, faudrait se trouver un truc ! |
| | |
| | | | Celys Carroll Médicomage ♢ Progressiste Messages : 50 Date d'inscription : 15/10/2021
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Naël Mer 23 Fév - 12:11 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Naël Mer 23 Fév - 12:16 | |
| Bonjour @Celys Carroll ! Avec plaisir pour le lien ! Alors déjà, Athanaël ne crois pas du tout en la psychologie, pour lui, bah ça n'a pas autant d'importance que la médecine pur et dur et c'est quelque chose que son assistante Eulalia ( elle aussi psychomage) va devoir mener pour le faire changer d'avis à ce sujet. Après, il se peut clairement qu'il impressionne, il a du charisme, il est de sang-pur, et il mène son hôpital à la baguette ou presque. Le fait qu'elle soit proche de Jérémy n'est pas trop un problème, sauf qu'il pourrait être quelque peu exaspéré de la voir avec lui quand il le surprend en train de faire quelque chose qui ne lui plaira pas, mais qu'il n'interdit pas non plus. Parle moi un peu de ta petite qui a l'air si choute, que je vois si je peux nous trouver un truc fun a jouer également ! |
| | | Celys Carroll Médicomage ♢ Progressiste Messages : 50 Date d'inscription : 15/10/2021
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Naël Mer 23 Fév - 12:28 | |
| Owwwn merci pour le lien
Oki doki. Donc, Monsieur Carrow est un peu rigide avec ce côté là, de la médecine. J'irais voir Eulalia aussi ! Étant donné, qu'elles partagent la même ferveur et la passion de comprendre la psyché humaine. Oui, je vais garder le fait qu'il va clairement l'impressionner. Pour Celys, il aura une Aura qu'elle jugera à raison imposante (pas écrasante, mais dans ce sens un petit peu). Avec Jérémy, je pense qu'ils partagent des pauses communes quand ils peuvent en avoir.
Ahn, tout le monde la trouve choute. (ça me touuuuche) Celys, c'est une petite et ancienne Poufsouffle. Née-Moldue, dont les parents, des chirurgiens émérites ont eu du mal à accepter qu'elle pouvait avoir une ascendance magique. Legilimens, don qu'elle n'utilise pas à mauvais escient. Plutôt pour soigner les maux des esprits tourmentés. Elle est généralement douce. Malgré qu'elle sache que le monde sorcier est en plein tourment et que ça la terrifie, vis-à-vis de ses géniteurs.
Plus souvent aussi le nez dans ses livres. Autant à Poufsouffle que dans la Faculté Médicomagique de Sainte-Mangouste ...
Après, je ne sais pas s'il faut autre chose ahah. Swing, swing, swing the spinning step You wear those shoes |
| | |
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Naël Mer 23 Fév - 12:58 | |
| @Celys Carroll Oui tu peux aller la voir, elle crie beaucoup après Naël, mais promis elle est gentille ! Alors il y a quelques petites choses intéressantes dans ce que je viens de lire ! Déjà en bon Carrow, il ne supporte pas les nés-moldus et comme il a lu les dossiers de tout le monde, il doit bien le savoir et je pense qu'au départ le fait qu'elle soit Psychomage + née moldue, il a du la juger assez peu digne d'intérêt (ouais c'est un sacré connard mine de rien ) Mais sa passion pour le savoir aurait pu finir par l'interpeller parce que lui aussi en fait, même s'il a assez peu de temps de manière globale, mais c'est une qualité qu'il aime chez les gens. Donc possible qu'au fil des mois ils auraient pu échangés sur divers sujets, mais c'est rester assez froid du côté de Naël parce qu'il n'oublie pas son ascendance non plus. Et puis il y a la légilimencie et ça, ça peut être assez fun à exploiter en fait. Je ne sais pas trop comment encore mais elle aurait pu découvrir quelque chose qu'il ne faudrait pas ? Comme le fait qu'il soit mangemort (mais qu'il commence sérieusement à se poser des questions à ce sujet + le fait que ce soit plus par obligation que par réelle conviction) ou bien un truc plus léger, son attirance pour Eulalia (mais qu'il assume pas du tout non plus) ou je sais pas, le fait qu'il soit pas aussi froid qu'il semble l'être. On peut exploiter pas mal de choses je pense ! |
| | | Celys Carroll Médicomage ♢ Progressiste Messages : 50 Date d'inscription : 15/10/2021
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Naël Mer 23 Fév - 13:48 | |
| J'irais la voir alors, si en plus, elle ne me crie pas dessus
Je me doutais un peu de la grimace qu'il aurait pu avoir en lisant son dossier d'impure héhé. On aime les connards, on ne juge pas ahah. Ils peuvent avoir pour gros point commun cette soif permanente de savoir à vouloir étancher ! J'aime le fait, qu'elle découvre par inadvertance son allégeance (alors qu'il se pose des questions à ce sujet. Mais là encore : elle ne jugerait pas. Bien que ça lui fasse peur. Mais, le fait qu'il s'interroge est synonyme pour elle d'un processus de rédemption).
Et le fait qu'il soit attiré par sa collègue Eulalia, elle trouverait cela si 'mignon'. Encore plus, le fait qu'il ne l'assume pas en plus ! Mais, je serais plus adepte du fait qu'elle remarque qu'il n'est pas ce connard, qu'il est censé être. Que son esprit ne se résume pas à cela. Que c'est plus 'profond'.
Il y a tellement de choses à exploiter ! Swing, swing, swing the spinning step You wear those shoes |
| | |
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Naël Mer 23 Fév - 16:46 | |
| @Celys Carroll oh bah si les idées te plaisent c'est chouette ! Mais je pense qu'il y a vraiment moyen de trouver quelque chose d'assez fun à jouer. Il commence à avoir des doutes sur son allégeance, mais pas au point de trahir la cause pour autant, donc que ça lui fasse peur, c'est compréhensible et ça pourrait ajouter à ce qu'elle ressent vis à vis de lui quand ils sont dans la même pièce par exemple. Pour Eulalia, il en a pas vraiment conscience, il sait juste que son absence l'emmerde profondément mais c'est tout pour l'instant, mais elle revient dans ses pensées de temps en temps. Après faut voir comment et quand tu veux mettre ça au point, sachant qu'il est pas du tout occlumens et que par conséquent, c'est assez "simple" en définitive. Mais Naël c'est pas juste un sang-pur trop sûr de lui, il est toute en nuances en vrai c'est ce que j'trouve fun à jouer |
| | |
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Naël | |
| |
| | | | Carnet d'adresse de Naël | |
|