AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances Empty
MessageSujet: Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances   Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances EmptyDim 20 Fév - 14:06

.


Dernière édition par Eulalia Zenetti le Lun 4 Avr - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances   Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances EmptyDim 20 Fév - 14:06

.


Dernière édition par Eulalia Zenetti le Lun 4 Avr - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances   Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances EmptyDim 20 Fév - 14:07

.


Dernière édition par Eulalia Zenetti le Lun 4 Avr - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances   Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances EmptyDim 20 Fév - 14:07

.


Dernière édition par Eulalia Zenetti le Lun 4 Avr - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances   Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances EmptyDim 20 Fév - 14:41

Tu as encore notre lien a peu près ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1614

Date d'inscription :
17/04/2021



Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances   Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances EmptyDim 20 Fév - 16:20

MOUAH * - *

Jérem : obligé. Vu qu'il est à SM depuis juin 79, donc forcément on se connait. Il a besoin d'une psychomage d'ailleurs XD

James :
je crois pas que tu sois de l'OdP, en vrai je sais plus. J'avoue j'ai pas lu ta fiche. Je lis jamais XD 🚪
mais sinon, je ne pense pas qu'un lien entre nous puisse être réellement possible (sauf si tu fréquentes beaucoup Su, dans ce cas là on peut se connaitre par son biais, ou pas.)

MJ : à moins que tu aies eu affaire avec les aurors, aucune raison qu'on se connaisse.

Thomas :
bien trop jeune pour qu'on se connaisse.

Morgan : il a aussi fait Beauxbâtons (oui j'ai pas lu ta fiche mais j'ai retenu ça^^) Il a 35 ans donc on a pu se croiser dans les couloirs, ou pas. A voir ce que l'on peut trouver XD

Voilà Very Happy


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.

Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances THM-5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances   Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances EmptyMer 23 Fév - 12:18

m'oublie pas Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 1171115491 (toute façon je suis inoubliable /meurt )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances   Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances EmptyMer 23 Fév - 17:21

Sulpicia I. Carrow a écrit:
Tu as encore notre lien a peu près ou pas ?

Je dois avouer que je l'ai plus du tout, voir à moitié, on avait dit quoi déjà 🚪

James Potter a écrit:
MOUAH * - *

Jérem : obligé. Vu qu'il est à SM depuis juin 79, donc forcément on se connait. Il a besoin d'une psychomage d'ailleurs XD

James : je crois pas que tu sois de l'OdP, en vrai je sais plus. J'avoue j'ai pas lu ta fiche. Je lis jamais XD 🚪
mais sinon, je ne pense pas qu'un lien entre nous puisse être réellement possible (sauf si tu fréquentes beaucoup Su, dans ce cas là on peut se connaitre par son biais, ou pas.)

Morgan : il a aussi fait Beauxbâtons (oui j'ai pas lu ta fiche mais j'ai retenu ça^^) Il a 35 ans donc on a pu se croiser dans les couloirs, ou pas. A voir ce que l'on peut trouver XD

Voilà Very Happy

Vouuus Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 4044954062 J'ai next Thomas puisqu'il est un peu jeune comme tu dis Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 260128358 MJ, il y a plus de liens avec les Oubliators, donc j'ai aussi retiré la ligne Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 3328142655

Jérem a besoin d'une psychomage, à quel sujet ? Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 1291102616
C'est pas qu'elle est regardante sur les patients, juste qu'elle prend trois patients pour ses trois spécialités. Si je doute que Jérem ai besoin sur la psychologie périnatalité, je ne crois pas non plus avoir lu qu'il avait des troubles/maladies psychiques pour la psychopathologie, reste la suicidologie et là encore je le trouve bien joyeux pour qu'il pense à partir Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 3328142655

Mais du coup, ils ne sont pas à Ste Mangouste depuis longtemps tous les deux, Lalie est arrivée en mars 77, donc ça fait trois ans qu'elle est là, mais seulement plus ou moins un an et demi dans l'administratif Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 1772283353 Elle vagabonde moins dans les couloirs en psycho, ou alors elle est aux urgences pour taper son cousin Dante qui s'est blessé en mission Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 1169605041

Cela dit, s'il est arrivé qu'Agathe, la nièce de Lalie ai du se retrouver aux urgences pédiatriques, ça aurait été rigolo que Jérem s'en occupe, c'est une casse-cou, forte tête et qui a la langue bien pendue Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 3605437450 Mais au moins, juste pour embêter Naël Lalie serait forcément du côté de Jérem pour les concours/dessins et trop pas très "pro" qu'il fait en pédiatrie. Faut pas que ça soit la prison ce service, sinon on va trauma les enfants de l'hopital Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 2329653803

Pour James du coup Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 1291102616
C'est difficile à concevoir q'elle n'y soit pas j'entends, néanmoins, son frère et son cousin, Lorenzo et Dante, sont des membres actifs. A ce titre, si elle n'en fait pas partie, elle les aide eux. Il est peut-être pas rare qu'elle ai pu récupérer un James blessé pour le recoudre dans sa maison du côté moldu, ou qu'elle ai du se déplacer pour le recoudre parce qu'il y avait personne à ce moment T.

Pia étant la fille de son boss, j'ai un lien, mais comme je dis, je sais plus lequel /poutre

Morgan donc Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 1171115491 Comme je parle de Dante au dessus, ce dernier à 36 ans, donc c'est peut-être par son intermédiaire. Sinon, les Zenetti en règle globale et générale, on été dans les équipes de Quidditch de BB. Lalie était attrapeuse, Lorenzo batteur, je crois je dois redemander à Jenna, Dante et Gabriele (les deux cousins) l'ont aussi été comme gardien et poursuiveur. Puis, c'est un "nom" quelque part en Italie, puis ils ont tous été à BB depuis des générations, un peu les Weasley dans un sens Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 1857823652

Je connais peu le perso de Morgan, mais si tu peux me le résumer sur le caractère, ou autre, je serai ravie de plus creuser Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 4007114721

Athanaël Carrow a écrit:
m'oublie pas Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 1171115491 (toute façon je suis inoubliable /meurt )

Jamais mon seigneur Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 94484446
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
392

Date d'inscription :
13/10/2021



Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances   Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances EmptyMer 23 Fév - 21:07

Alors, Jérem : à cause de son enfance. Enfant battu par son père, et son mentor (Antonio) lui a fortement conseillé de voir un psy (il voyait un psy moldu (Antonio est moldu) au début, puis s'est tourné vers un psychomage (parce que là il peut parler de sa magie)) après si ce n'est pas toi, ce n'est pas grave ^^ je disais ça parce que tu es psychomage mais il est vrai que tes spécialités ne correspondent pas forcément (sauf si tu t'es pris d'une envie folle de t'occuper de lui XD)
Ça fait un an qu'il voit quelqu'un.
Jerem il s'occupe de tous les mômes aux urgences pédiatriques, c'est son dada Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 3605437450 donc oui, il peut s'être occupé de ta nièce Very Happy
Ouiii, soit de mon côté * - *

James : OdP depuis juillet 77 quand il est sorti de Poupou, donc oui il aurai pu se retrouver blessé en mission. Et il peut la fréquenter par le biais de Dante et Lorenzo.
Il ne vient plus aux réunions depuis 1 an (depuis que Lily l'a largué) mais le lien peut s'être fait avant. Et il va y retourner aux réunions (depuis qu'Alexis, sa meilleure amie est revenue en Angleterre)

Morgan :
tête-en-l'air, rêveur, maladroit au possible (il peut se blesser avec une cuillère), c'est une tête (il a eu une thèse d'astrophysique, et s'il n'avait pas du s'installer en Angleterre, il serait astronaute). Il ne fait pas de Quidditch (il finirait mort avec sa maladresse) mais il le suit de près, car il adore ce sport. Il peut avoir été un fervent supporter Smile Il fait aussi parti de l'OdP (il ne participe pas forcément aux missions, il est surtout là pour être avec son mec. Lui c'est la stratégie, pas l'action ^^)


always with you
leave everything to start all over again
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances   Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances EmptyDim 27 Fév - 5:07

Lili: Elle vient de terminer sa première année en psychomagie. Elles pourraient s'être croisés.
Remus: Il est pas au top. La seule chose qui le tient à la vie actuellement, ce sont ses amis...
Ivy: je vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances   Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances EmptyMer 9 Mar - 2:13

Eulalia Zenetti a écrit:
Sulpicia I. Carrow a écrit:
Tu as encore notre lien a peu près ou pas ?

Je dois avouer que je l'ai plus du tout, voir à moitié, on avait dit quoi déjà 🚪

On a cas partir sur un truc différent comme pour une fois DU POSITIF. OUI MADAME. Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 4121045827

Donc je te proposerais que Sulpicia soit sympa avec, enfin... Sympa. Moins froide et un peu moins pouffiasse sang-pur. Elle ne diminuerait pas son travail et irait dans son sens à Lalia, un peu en mode à dire à son père "oui mais en fait... non. T'as abusé." Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 1197166395 Et avoir une bonne estime de sa personne.
Mais pas au point d'aller faire une thérapie avec ou de parler de ses problèmes.
Ca te dit? Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances 2077858501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances   Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eulalia ⊰ Répertoire de connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 3-
Sauter vers: