AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars Empty
MessageSujet: Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars   Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars EmptyMar 15 Fév - 18:11

Hello les amis,

La période scolaire a été assez compliqué et j'ai accumulé beaucoup de fatigue. Je pensais que j'aurais assez de temps pour pouvoir rp mais en ce moment je n'ai pas la niaque je dois bien l'avouer et ne désire qu'une chose, me cacher sous la couette pendant les vacances et ne rien faire d'autre xDD.

Je suis en vacances vendredi soir, et totalement absente pendant les cinq jours suivant, j'ai des petites bricoles à gérer pendant les vacances mais je pourrai surtout enfin me poser et faire les rps que j'ai ici ou ailleurs.

Donc plus un gros ralentissement qu'autre chose pour les deux semaines et demi à venir mais je reviens.

Des bisous ❤


Dernière édition par Sirius Black le Sam 12 Mar - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars   Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars EmptyMer 16 Fév - 4:13

Les vacances tant attendues!!! Profite en bien Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars 1171115491
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
238

Date d'inscription :
23/02/2021



Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars   Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars EmptyMer 16 Fév - 19:14

Pas de soucis Sirius, ressources-toi bien Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars 2722033683


Go easy on me, baby
There ain't no room for things to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can't deny how hard I have tried. I changed who I was to put you both first.


Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
820

Date d'inscription :
20/03/2021



Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars   Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars EmptyMer 16 Fév - 21:58

Profite bien des vacances, c'est important de se reposer Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars 1171115491


Crazy vibes so we livin' it dangerous
They could never be caging us.
Street me say the road code contagious. Straight fire weh we blaze, high grade's a must. Oh oh, girl get insane with us. Fly high to the sky, take plane with us. No shame cause we livin' it dangerous.

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars   Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars EmptyLun 21 Fév - 3:45

Repose toi bien et reviens nous en forme !!

(Ouais, j'sors ton meilleur pote pour l’occasion. C’est pas merveilleux ça ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars   Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars EmptySam 12 Mar - 6:54

Hello les amis,

Des petites nouvelles de mon côté, je prolonge mon absence jusqu'au dimanche 20 mars et je serai en ralentissement jusqu'au 27 mars.

J'ai profité des vacances pour me reposer, mais j'ai repris et plusieurs choses urgentes doivent être faites pour le travail (Si si même dans l'Education Nationale ça arrive, quand ils se réveillent un peu et se disent qu'il faut faire de la paperasse ^^, sauf que pour ça, il faut faire plein de réunions). Ca aurait surtout pu passer si je n'étais pas bénévole tout le week-end pour un festival organisé par une des associations dont je fais partie.
Le week-end prochain je finalise le déménagement d'une amie, et après ça devrait être un peu plus cool pour que je puisse rentrer dans les clous.

Je m'excuse néanmoins pour la petite traversée du désert de ces derniers temps. Il y aura pluie de rps à mon retour Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars 353474202

A bientôt Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars 805233432
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
347

Date d'inscription :
14/02/2021



Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars   Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars EmptySam 12 Mar - 22:15

Aucun problème Sirius, merci de nous avoir tenus au courant ! Bon courage pour cette montagne de choses à faire, c'est un travail de titan ! Bisous et à bientôt Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars 1171115491


Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
253

Date d'inscription :
29/06/2021



Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars   Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars EmptyDim 13 Mar - 14:40

Force à toi pour tout ce boulot Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars 1171115491


Goodbye to my enemies
They try to beat me but I won't surrender
Fear won't be the death of me
I won't go quietly into the night
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
820

Date d'inscription :
20/03/2021



Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars   Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars EmptyJeu 31 Mar - 11:12

Sirius Black a écrit:
Il y aura pluie de rps à mon retour Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars 353474202
Sortez vos parapluies, Sirius est de retour et effectivement il pleut des RPs Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars 1857823652

Je peux archiver ? Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars 1171115491


Crazy vibes so we livin' it dangerous
They could never be caging us.
Street me say the road code contagious. Straight fire weh we blaze, high grade's a must. Oh oh, girl get insane with us. Fly high to the sky, take plane with us. No shame cause we livin' it dangerous.

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars   Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars EmptyJeu 31 Mar - 17:59

Oui j'ai oublié de prévenir par ici, mais en effet c'est bon xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
820

Date d'inscription :
20/03/2021



Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars   Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars EmptyJeu 31 Mar - 18:03

@Sirius Black Pas de souci, j'archive Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars 1171115491


Crazy vibes so we livin' it dangerous
They could never be caging us.
Street me say the road code contagious. Straight fire weh we blaze, high grade's a must. Oh oh, girl get insane with us. Fly high to the sky, take plane with us. No shame cause we livin' it dangerous.

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars   Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence/Ralentissement jusqu'au 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 3-
Sauter vers: