|
| "This is not the end, this is not the beginning" - Adriano Lupo [Finished] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: "This is not the end, this is not the beginning" - Adriano Lupo [Finished] Sam 5 Fév - 1:56 | |
|
Adriano Lupo You gonna go home to the flames
ft. Keanu Reeves - @Hako | Sorcier - Groupe
nom Lupo prénom Adriano âge 37 ans origines Sicilien allégeance Progressiste statut de sang Sang-pur Maison/Métier Ex-tueur à gage et médicomage coté coeur / orientation sexuelle Hétéro et célibataire Patronus Loup Epouvantard Le vide total Baguette Chêne rouge ; Crin de sombral ; 31,5cm ; Semi-rigide Amortentia Odeur de livres et de feu de bois. Dons & Malédictions Animagus loup noir Adriano a des tatouages sur le dos et sur les épaules représentant le clan qui l’a formé au métier de tueur, ainsi qu’un autre sur l’avant bras gauche, représentant l’emblème du chef de sa véritable famille, une tête de loup avec dans un cercle traversé par une épée. |
Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Adriano ayant vécu en ayant une éducation mixte, il est plutôt contrarié que les deux mondes ne puissent pas s’unir contre les mangemorts, car leur alliance serait un grand atout dans le combat contre ceux-ci. Les récents attentats et les chasseurs de sorciers le mettent un peu en rogne, même si au fond il comprend tout à fait le point de vue des moldus. Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Un monde où les sorciers et les moldus vivent ensemble et s’entraident au quotidien, même s’il sait que ce serait impossible car il y en aura toujours pour tout foutre en l’air. Caractère Plutôt réservé en apparence, il est quelqu'un qui n'hésite pas à aider les gens de son entourage, quelle que soit la situation et les risques. Il est très rusé et calculateur, préférant être le plus discret possible quand il est avec des inconnus. Il aime beaucoup la musique, ayant aussi beaucoup pratiqué le piano et la guitare dans son temps libre vu qu'il était enfermé chez lui en dehors des sorties de la famille, ainsi que les voitures. D'ailleurs, il a une Mustang de 1969 en superbe état qu'il avait acheté neuve quand il a pu s'en offrir une. Il n'aime pas rester trop longtemps au même endroit, et il a une force d'esprit et une détermination à toute épreuve. Cependant, il garde en lui une très grande curiosité et une soif d'apprendre presque impossible à étancher, ainsi qu'un côté très joueur, qu'il garde pour lui car il n'a jamais vraiment pu l'exprimer. votre pseudo Hako/Panda Votre âge 24 bougies Comment es-tu arrivé ici ? Tombé sur le forum grâce à Mary ^^ Remarques à faire sur le forum ? Aucune pour le moment ^^ Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? Un panda n'est rien sans sa pandasse, son koala et sa Sweetie Once upon a time your story begins now.
“You’re no son, you’re no son of mine”
Né lors d'une fraîche nuit le douze décembre 1942, Adriano Lupo naquit de l'union de deux sorciers, les très riches héritiers de l'empire Lupo, une famille réputée dans le domaine des potions. Les deux premières années de son existence furent très calmes et ses parents lui donnaient toute l'affection et l'amour dont il avait besoin, jusqu'au jour où deux hommes entrèrent dans la maison familiale et ne tuent le couple.
Après cela, les hommes retournèrent chez leur chef et en faisant leur rapport ils se sont rendu compte qu'ils s'étaient trompé de cible. Marcelino Esposito, un des parrains de la Famiglia moldue et chef d'une des familles de sang-pur les plus puissantes d'Italie, fit tuer les deux fautifs et recueillit le petit garçon chez lui. Adriano et Angelo Esposito, le fils de Marcellino, étaient nés le même jour, du coup ils sont devenus très proches durant leur enfance.
Les deux garçons grandirent sans souci, étant tous les deux éduqués dans les deux modes de vie, sorcier comme moldu au vu de leur position dans les deux mondes, jusqu'à ce que leurs pouvoirs se déclarèrent, à leurs neuf ans. Alors qu'ils jouaient dans le jardin de la maison familiale, des objets se mirent à flotter sans raison apparente. Marcelino vit ce qu'il se passait et alla voir les deux enfants pour leur dire qu'il était temps de leur apprendre à gérer la magie qui émanait d'eux, et c'est aussi à ce moment qu'Adriano commença à apprendre les ficelles de la magie avec des précepteurs dans le domaine familial. Angelo quant à lui apprit la magie dans l'école de magie italienne à partir de ses onze ans, Marcellino voulant que son fils adoptif reçoive la meilleure éducation possible auprès des meilleurs sorciers pour qu'il puisse protéger la famille en cas de danger.
Adriano passa son adolescence et le début de sa vie d'adulte à s'entraîner et à apprendre les ficelles du métier de tueur à gage ainsi que la magie, avec des professeurs particuliers ainsi que des tueurs expérimentés. Marcelino voulait que le jeune homme se fasse connaître le moins possible du monde magique ou moldu, limitant les personnes qui le connaissaient, voulant le garder comme un atout en cas d’extrême urgence. Le vieil homme lui avait même trouvé une autre identité, pour qu'il n'y ait vraiment presque aucune trace d'Adriano : John Wick, et il passa un serment avec le jeune homme pour qu'il prouve sa loyauté et le lier à la famille jusqu'à sa mort.
À seize ans, John fit sa première mission d'élimination sur un être humain, mais il eut des complications pendant la mise à mort et le jeune homme se fit presque tuer, car il avait mal exécuté un sort qui lui est retombé dessus. Par chance il survécut et il reprit les séances d'entraînement intensif après avoir été remis sur pieds.
Le jeune homme devint aussi Animagus à ses dix-sept ans, sa forme animale étant aussi celle des animagi de sa famille biologique, le loup noir. Le processus lui prit presque trois ans, car les éléments ont été contre lui lors de la phase de l’orage, qui mit un an et demi avant de se déclarer.
Lors de sa première transformation, Adriano alla dans une des caves de la propriété Esposito, où il savait que personne ne pourrait le déranger ni subir une potentielle attaque s’il venait à perdre le contrôle. Le jeune homme prononça la formule “Amato Animo Animato Animagus”, avant d’avaler la potion qui était enfin passée au rouge suite à l’orage et de mettre sa baguette sur l’étagère juste à côté de lui.
La transformation commença au moment où Adri ressentit une vive douleur et que son rythme cardiaque accéléra d’un coup, comme s’il avait pris un mur en pleine face. Heureusement, son entraînement de tueur et ses premières missions lui permirent de supporter la douleur sans être déconcentré, gardant en tête l’animal qu’il avait choisi, un loup noir. Le jeune homme ouvrit les yeux une fois qu’il ne ressentit plus rien d’anormal, avant de regarder dans un vieux miroir qui traînait dans la pièce. Il se rendit compte qu’il était bel et bien devenu un loup noir comme il le désirait, avant de commencer à faire quelques pas dans la cave où il était, pour s’habituer à la marche à quatre pattes. Il reprit ensuite forme humaine au bout de quelques minutes en pensant à sa forme humaine, pour ensuite reprendre sa baguette et partir de la cave. Il passa la plupart de ses nuits et de son temps libre à changer de forme le plus souvent possible, faisant des recherches sur sa propre forme et les capacités de cette dernière.
Le jeune homme passa le concours pour devenir médicomage, suite à un accord avec Marcelino, grâce à la famille O'Neill qui l’a pris sous son aile lors de sa formation. Ces derniers connaissaient la famille Lupo et voulurent reprendre contact avec Adriano quand ils découvrirent son existence, Le père de Mary ayant reconnu le jeune homme, croyant voir son vieil ami qui était le père d'Adriano lors d'une soirée en très petit comité organisée par une famille qui connaissait les familles O'Neill et Esposito.
C’est ainsi qu’il a pu avoir un lien très proche avec la jeune Mary O'Neill, ayant été très proche de sa famille depuis sa naissance, ceux-ci étant certaines des rares personnes à savoir qu'Adriano existe, ayant donné le rôle de parrain de leur fille au jeune homme. Les deux jeunes gens sont assez complices malgré leur différence d’âge et leur milieu de vie respectif différents, et le jeune homme mettait un point d’honneur sur le fait qu’il reste en contact avec Mary et la famille O'Neill malgré tout.
Le processus fut très long et chamboula les horaires du jeune homme, la quantité de matière à assimiler et de stages à faire étant assez imposante. Cependant, Adriano ne baissa pas un seul instant les bras, sa détermination sans faille et sa très bonne mémoire l’aidant énormément dans son cursus, en plus de la passion qu’il avait développé pour cette discipline lorsqu’il avait rencontré pour la première fois les médicomages de l’hôpital de Tokyo, lors d’une visite dans la branche japonaise de la famille qui avait tourné au vinaigre.
Le jour de sa majorité, Marcellino avoua à son fils adoptif la vraie raison de son adoption. Il lui expliqua l’histoire tragique de ses parents, avant de lui montrer où se situait le domaine de la famille Lupo, qui étaient une famille de potionnistes réputés depuis plusieurs générations, avant de s’éteindre dans un massacre à cause d’une erreur. Le jeune homme se jura de perpétuer un jour la tradition familiale, même si sa vie lui indiquait une toute autre voie. Il se fit tatouer en souvenir de cette promesse le blason du chef de la famille Lupo sur l’avant-bras gauche, une tête de loup dans un cercle avec une épée qui traverse le cercle en deux. Il retournait régulièrement au domaine Lupo pour apprendre le passé de sa famille et en savoir plus sur les recherches qu’ils faisaient, prenant des notes et apprenant des choses grâce aux livres de sa famille.
Adriano devint médicomage à ses vingt-cinq ans, ayant réussi haut la main ses examens, grâce aux médicomages de la famille Esposito et la famille O'Neill qui l'ont formé, ainsi qu’aux médicomages du plus grand hôpital de Palerme, et fait passer les examens grâce à leurs contacts, ayant obtenu quand même son diplôme officiel avec l’une des meilleures notes de sa promotion juste avant de partir en Angleterre avec Angelo.
La suite de la vie de John fut assez monotone, entre les missions d'élimination, les voyages avec Angelo, qui lui était en train de devenir de plus en plus influent, et le fait qu'il devait rester anonyme et invisible, jusqu'au moment où la famille décida de déménager en Angleterre et que son frère lui demanda de se charger de la protection et l'apprentissage au combat à son fils aîné. Après avoir passé un nouveau serment avec Angelo, qui avait en charge les affaires de la Famiglia au Royaume-Uni, aux vingt-six ans des deux frères.
C’est alors qu’Adri' commença à travailler en tant que médicomage à Poudlard. Il eut de l’aide pour pouvoir passer l’entretien grâce à la famille O’Neill qui l’a pistonné auprès du directeur de l’école, malgré son passé en tant que garde du corps d’un membre influent de la mafia. Il dût passer plusieurs tests sous la supervision de Dumbledore et des infirmiers de Poudlard, pour être sûr qu’il était parfaitement réglo et qu’il n’était pas un mangemort ou un infiltré pour détruire l’école de l’intérieur. Il a même reçu une liste de règles à respecter en plus de celles de base pour sa première année, incluent une supervision constante ainsi que des rapports quotidiens pour voir s’il était vraiment fiable.
Lors de l'attaque lors de la sortie des élèves en mars 1979, John ne resta pas sans rien faire. Le tueur aida et soigna le plus d'élèves et de personnes qu'il pouvait, allant même jusqu’à tenir tête aux mangemorts, mais ayant réussi à en blesser quelques-uns pour sauver des élèves et ses collègues.
Il y a un an, lors d'une sortie en famille pour fêter l'anniversaire d'Angelo, la famille se fit attaquer par un groupe rival. Plusieurs personnes arrivèrent dans le restaurant dans lequel ils étaient et commencèrent à tuer les gens à l'intérieur, cherchant Angelo et son fils. Adriano resta dans son coin, le plus discret possible, attendant le moment pour attaquer. Quand les hommes du gang rival se mirent autour de la famille, John se transforma et tua tous les assaillants, non sans être blessé lors de son offensive. À la fin de cette attaque, le garde du corps s'éclipsa une fois que la famille était bien en sécurité. Après cet incident, Adriano et son neveu se mirent à s'entraîner plus durement, ce qui créa un lien entre le jeune homme et son garde du corps. John et son apprenti devinrent plus proches en dehors de Poudlard et des sorties familiales, mais gardant une certaine distance dans le château, pour éviter de montrer leur lien au maximum.
Vint ensuite l'attaque de Poudlard en juin, où John tenta de mettre à l'abri le plus d'élèves possible avant de prêter main-forte à ceux qui défendaient le château, ainsi qu'aux infirmiers et médicomages quand l'attaque se termina. Par chance, le jeune homme n'avait aucune blessure grave ou séquelle psychologique, étant paré à ce genre de situation depuis son plus jeune âge.
Dernière édition par Adriano Lupo le Jeu 24 Fév - 17:49, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: "This is not the end, this is not the beginning" - Adriano Lupo [Finished] Sam 5 Fév - 16:20 | |
| Hello, cher professeur de potions ! Puis-je avoir des cours particuliers ? |
| | |
| Sujet: Re: "This is not the end, this is not the beginning" - Adriano Lupo [Finished] Sam 5 Fév - 16:41 | |
| |
| | | James Potter Poudlard ♢ Ordre du Phénix Messages : 1616 Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Re: "This is not the end, this is not the beginning" - Adriano Lupo [Finished] Sam 5 Fév - 20:40 | |
| |
| | | Laelia Griffith Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste Messages : 277 Date d'inscription : 13/10/2021
| Sujet: Re: "This is not the end, this is not the beginning" - Adriano Lupo [Finished] Sam 5 Fév - 22:16 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: "This is not the end, this is not the beginning" - Adriano Lupo [Finished] Sam 5 Fév - 22:22 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue ^^ @James Potter Pas touche à mon chien sinon je mords XDDD |
| | |
| Sujet: Re: "This is not the end, this is not the beginning" - Adriano Lupo [Finished] Lun 7 Fév - 6:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: "This is not the end, this is not the beginning" - Adriano Lupo [Finished] Jeu 10 Fév - 12:16 | |
| |
| | | Alexis Davies Staff ♢ Progressiste Messages : 164 Date d'inscription : 13/05/2021
| | | |
| Sujet: Re: "This is not the end, this is not the beginning" - Adriano Lupo [Finished] Mer 23 Fév - 0:04 | |
| Salut ^^ Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles j'ai été pas mal occupé et je n'avais plus d'accès internet Je fais les changements dès que possible (Je commence maintenant ) |
| | | Hemera Briggs Staff ♢ Gang des Dissidents Messages : 821 Date d'inscription : 20/03/2021
| Sujet: Re: "This is not the end, this is not the beginning" - Adriano Lupo [Finished] Mer 23 Fév - 12:00 | |
| @Adriano Lupo Je te rajoute une semaine de délai, comme ça tu as le temps de faire les changements |
| | | Rodolphus Lestrange Staff ♢ Ministère ♢ Puriste Messages : 507 Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: "This is not the end, this is not the beginning" - Adriano Lupo [Finished] Jeu 3 Mar - 9:51 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: "This is not the end, this is not the beginning" - Adriano Lupo [Finished] | |
| |
| | | | "This is not the end, this is not the beginning" - Adriano Lupo [Finished] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |