AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations d'MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptyDim 9 Jan - 12:04


MJ Greene

chef des aurors - 48A - progressiste

Informations

◊ déteste son prénom ◊ marié à 19 ans sur un coup de tête avec sa petite-amie de l'époque [ce fut sa plus grosse erreur] ◊ a deux enfants de 28 et 25 ans [anastasia et sydney] ◊ son ex-femme habite toujours aux USA ◊ il ne voit plus ses enfants depuis qu'il a divorcé, son ex-femme l'y en empêche ◊ il boit un earl grey tous les matins ◊ a un jack-russel complètement fou répondant au nom d'Anatole. ◊ a passé la moitié de sa vie d'adulte aux USA ◊ s'habille souvent en costard/cravate car il trouve que ça fait classe. ◊ n'aime pas descendre dans les salles d'audience du Ministère car il n'y a pas de fenêtre. S’arrange toujours pour être accompagné ◊ Aimerait connaitre sa nièce, Luna. ◊ choixpeau flou pour les 4 maisons à poudlard ◊

en plus


◊ solitaire ◊ facile à vivre ◊ rusé ◊ malin ◊ intelligent ◊ curieux ◊ cultivé ◊ réfléchi ◊ généreux ◊ loyal ◊ attentif ◊ travailleur ◊ fier ◊ claustrophobe ◊ aventurier ◊ ambitieux ◊  



des copains - des ennemis - des exs - des gens relous et non relous - bref je cherche toutes sortes de liens, même les plus osés




Famille

Anastasia Greene

Les relations d'MJ A142ff2c358f00f6f48dc0518030950190f6406e
 

Le fruit du hasard l'a assise dans mon bureau. Jamais je n'aurais pu imaginer que notre rencontre se passe ainsi. J'ai encore du mal à y croire qu'elle est bien là. Avec moi. Et si jamais je chope Poole, je lui fais la peau pour ce qu'il lui a fait.

Sydney Greene

Les relations d'MJ Douglas-booth
 

Comme pour sa soeur, je n'avais pas imaginer notre rencontre ainsi. Si pour ma fille, ce fut dur de s'apprivoiser, avec lui, c'est mille fois pire. Je suis en colère contre moi de les avoir laissés aux mains de Poole. J'aurais voulu faire plus pour eux, tellement plus. Et ça me tue d'apprendre ce qu'ils ont vécu. Il aurait toutes les raisons de m'en vouloir, je ne l'en blâmerais même pas. Mais je suis si fier de lui, de ce qu'il est. Et les avoir retrouvés, c'est juste le plus beau jour de ma vie, après leurs naissances. Je lui en veux un peu d'être monté sur son balai sous l'effet de stupéfiants. J'ai tellement eu peur pour lui et pour rien au monde je ne veux qu'il recommence.

Luna Williams

Les relations d'MJ 202f019a431e554d0d6a1611a6c86a230e662f64
 

J'ai enfin trouvé le courage de l'aborder. Elle ignorait qui j'étais, ma sœur et moi nous ne sommes pas très proches, et elle a toujours refusé que je fasse parti de sa vie. J'ignore où cela nous mènera tous les deux mais une chose est sûre, elle sait qu'elle peut compter sur moi. Je prouverais ses dires, foi d'auror. J'ai obtenu sa garde après l'arrestation de sa mère, et le temps de l'enquête. On apprend à s'apprivoiser. Elle est dans un lycée moldu, et elle n'a jamais été autant souriante. Si cela lui plait, alors moi, ça me plait.  

Nollan Emerson

Les relations d'MJ Cdca5cd31d9db7d59b63822f4ca3aa27
 

Je l'aime comme si c'était mon fils. J'ai été honoré d'être nommé parrain par son père. Même si je sais qu'il peut se défendre tout seul comme un grand, son père peut dormir sur ses deux oreilles, son fils ne risque rien avec moi à ses côtés. Je ferais tout pour lui.

Tiberius Ogden

Les relations d'MJ American-psycho-christian-bale
 

On se connait depuis Poudlard. Même âge, même maison, même promo. Ça crée des liens. On était, et on est, pareils tous les deux. Meilleurs potes à Poudlard, meilleurs potes au Ministère - et mon séjour américain n'a pas fait baisser la relation qu'on avait. C'était comme si on s'était jamais quittés. Lui, chef des tireurs, moi, chef des aurors. J'crois que ça nous a fait rire. La mort de sa femme, ça m'a attristé pour lui, et c'est pas facile de l'aider. J'sais ce qu'il vit, et j'peux que compatir. Je sais pas si ça l'aide de la voir et de lui parler quand il boit un peu de trop, mais on réagit chacun à notre manière pour survivre à la mort d'un proche. On aime bien causer de nos hommes, à qui aura les meilleurs - j'lui dis pas les meilleurs ce sont les miens. On râle, beaucoup, aussi mais ça c'est quand on n'est pas d'accord.

Mason Emerson

Les relations d'MJ Rvad
 

Il fut mon mentor, mon professeur, mon ami. Il m'a aidé à l'époque où j'en avais le plus besoin. Il m'a formé et m'a fait confiance. Il m'a appris tout ce que je sais sur notre métier. Je l'aime comme un frère.

Ester Harper

Les relations d'MJ E4f788bf8304e55499a4accf82a7793d
 

La femme qui m'a volé mes enfants. Pourtant, je sais que je ne la dénigrerais jamais devant nos enfants. On s'est aimé, mais elle a été ma plus grosse erreur. Je le regrette. Pourtant, elle m'a offert les plus beaux des cadeaux. Grâce à elle, j'ai deux enfants formidables mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle a agi ainsi. Mais je crois qu'au fond de moi, j'aurais toujours de l'affection pour elle. J'peux pas effacer ce que nous avions vécu, comme ça d'un claquement de doigt.





KoalaVolant


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time


Dernière édition par MJ Greene le Mar 30 Avr - 9:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptyDim 9 Jan - 12:04


Ministère

Dimitri Potter

Les relations d'MJ 6zkI
 
C'est celui que j'ai remplacé à mon arrivée en Angleterre. Et la tâche n'était pas simple. Très aimé de ses hommes, il était juste et droit dans ce qu'il faisait. On se voit toujours. Très intègre dans son boulot, j'aime bien passer du temps avec lui, il ne manque pas d'humour, et je reconnais qu'il m'a pas mal aidé dans ma prise de fonction, parce que non, être Chef des Aurors ce n'est pas simple.

Alastor Maugrey

Les relations d'MJ 9zzg
 
Le meilleur auror de l'équipe selon Dimitri. Et je ne le contredirais pas. Il a été le bras droit de Dimitri, il est le mien. Je lui fais une confiance absolue pour tout. On est devenu proches lui et moi, et je dois dire qu'on se marre bien tous les deux.

Harvey Bones

Les relations d'MJ Rvad
 
Alors lui, je n'ai pas de mot pour le qualifier. Incompétent au possible, il me hérisse le poil à chaque fois que je le vois. Toujours dans notre dos, à donner des ordres idiots, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il ne mérite pas sa place de Directeur de la Justice Magique. Même le petit con serait plus utile à cette place.

Louis Selwyn

Les relations d'MJ ODXF
 
Le directeur du département des mystères. Je le trouve assez agréable. J'aime bien discuter avec lui, il a toujours beaucoup de choses à dire. Et j'admets, j'adore la façon dont il a de parler de Bones, tout en finesse mais cela veut bien dire ce que cela veut dire, même s'il ne l'a jamais critiqué ouvertement devant moi.

Rodolphus Lestrange

Les relations d'MJ 1564a9c34b0fa39e6952ba4941225717
 
Il a beau être un de mes supérieurs, il reste un petit con. Je n'aime pas ses idéaux, même si je l'apprécie lui. Et ça m'énerve un peu, d'ailleurs. Je sais ce qu'il cache, je l'ai découvert malgré lui mais je crois qu'au fond, il était content que je sois là, ce jour-là. J'ai mis mes convictions de côtés, et ma carrière en danger, pour lui. Et il a pas intérêt à me faire faux-bond, parce qu'au moindre faux pas, c'est direction Azkaban, j'en sais assez sur lui pour ça. Même si cela m'emmerderait bien, je l'aime bien le gamin.

Armand de Polignac

Les relations d'MJ Tumblr_ogn21pF2Yx1rfd7lko1_500
 
Je n'ai pas bossé longtemps avec lui mais c'était un sacré bon auror. C'est terrible ce qui lui ait arrivé, et j'vais souvent le voir pour prendre de ses nouvelles. Dans son malheur, il a eu de la chance d'être encore en vie, mais pour lui, fini le terrain. J'crois que c'est ce qu'il y a de pire pour un auror.

Elvira Carter

Les relations d'MJ 4
 
Elle est professeure à Poudlard, je n'ai pas beaucoup travaillé avec elle. Mais c'est quelqu'un de bien, qui a la même façon de travailler que moi, et ça ça me plait.

Icare Hopkins

Les relations d'MJ Joshuajackson-peterbishop
 
Je l'aime bien Hopkins mais il m'agace à toujours vouloir se la jouer solo. Il va lui arriver des problèmes à force d'être ainsi. Mais rien y fait. J'ai beau l'obliger à partir avec son coéquipier, il s'arrange toujours pour le semer en route. Je ne sais pas quoi faire avec lui. Pour qu'il arrête de se foutre en danger comme ça.

Nieves Ortega

Les relations d'MJ EUSMFkEWAAASx32
 
Je ne sais pas quoi penser d'Ortega. C'est une excellente auror, c'est indéniable. Son passé est sûrement bien trop lourd à porter toute seule, elle est souvent révoltée. Je l'apprécie vraiment. Et je reconnais que cela me perturbe un peu, beaucoup d'avoir ce genre de pensées pour une subordonnée, qui plus est.

Ivy Schacklebolt

Les relations d'MJ C4d11c606323bd7c90ed4873cabb7ac4cfdb11c3
 
C'est la plus cool du service. Jamais un mot plus haut que l'autre, toujours souriante et très compétente. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort. La miss Ivy peut parfois éclater. Et gare à celui qui se trouve dans son champ de vision.

Cilian Londubat

Les relations d'MJ Tumblr_mr3bj1DMJd1rkj070o2_500
 
C'est un très bon auror mais parfois il devrait savoir où sont les limites. Trop borderline, il a tendance à utiliser des méthodes peu recommandables. Et le pire, c'est que la Ministère les a autorisées ces méthodes, je ne peux plus rien lui dire. Trop impulsif, il va finir par s'attirer des problèmes avec la hiérarchie et je crains qu'un jour je ne puisse plus rien faire pour le sauver.

Matthew Ripper

Les relations d'MJ Tumblr_inline_p7kc88CpYr1ro4fjb_540
 
Ancien délinquant, il est devenu auror, et un sacrément bon auror. Il ne cause pas beaucoup, de peur de révéler trop de choses sur lui. Il se voit comme un imposteur qui ne devrait pas être là, et pourtant il a gagné sa place dans mon équipe. Et puis, le passé, c'est le passé.




When we want we can
there's no point in running, you have to start on time


Dernière édition par MJ Greene le Ven 26 Avr - 23:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptyDim 9 Jan - 12:05


Adultes

Antonio Moretti

Les relations d'MJ 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f327967766e5677656e44794253513d3d2d3334393931373237362e313439333536316633393133343631653333343935313737343330342e676966
 
C'est un moldu qui fréquente un sorcier. Il m'avait fait rire le jour où je l'ai rencontré, à être aussi timide, des fois qu'on découvre avec qui il était. Il m'avait impressionné aussi, parce qu'il est médecin, et qu'il est le fils d'un parrain de la mafia. Combo très étrange. Ça m'a désolé ce qui lui est arrivé, et j'espère que les aurors vont retrouvé celle qui a fait ça. Vraiment.

Amelia Goyle

Les relations d'MJ Amelia10
 
Je l'ai rencontré le jour de la mort de son compagnon. Accusée de complicité, j'ai vite vu qu'elle n'y était pour rien. Je trouve qu'elle devrait se lâcher un peu, et vivre sa vie comme elle l'entendait, et pas parce que c'est son devoir. Mais ça, ce n'est que mon avis.

Minerva McGonagall

Les relations d'MJ 8194115dbce5535fb77a59e7a17cdc669ff938fb
 
On s'est rencontré au club d'échec de Poudlard. Le truc improbable et pourtant on est devenu très proches. La petite de Gryffondor, et le vieux de Serpentard. On avait cette soif d'apprendre, alors on a appris, ensembles. Je crois que j'étais curieux de ce qui la poussait à être prof. On a gardé contact quand je suis parti aux Etats-Unis. Je l'ai soutenu comme je pouvais quand elle a perdu Elphinstone, je sais pas si on peut vraiment se remettre de ce genre de choses. Aujourd'hui, on travaille ensemble et ça c'est cool, elle est instructrice pour les aurors, et là, franchement ça va filer droit. Parce que Minerva, elle plaisante pas, elle.

Meredith Hawthorne

Les relations d'MJ 462a6e3091ef1735febf276509cddf8e3ced9f3a
 
Elle est douée comme apprentie, j'en conviens. C'est la protégée de Nollan, et on sent le formateur derrière. Mais qu'est-ce qu'elle peut m'agacer avec ses envies toutes faites, et ses apriori sur les autres. J'aimerais qu'elle travaille avec tout le monde et pas juste son ami. Parce que les autres sont tout aussi bons qu'elles. Je déteste les prétentieux. Et ceux trop imbus pour s'en rendre-compte.

Alexis Davies

Les relations d'MJ Zendaya-euphoria
 
Toujours de bonne humeur, elle met de la sympathie dans le bar où elle travaille. Moldue de son état, elle connait le monde sorcier. J'aime bien discuter avec elle quand je vais au Picses. Mais celui qui n'a d'yeux que pour elle, c'est Anatole. Car elle a toujours un bonbon pour lui dans sa poche.

Aaron Davies

Les relations d'MJ Tumblr_inline_pfj56kk7eX1tae3h3_250
 
Lui, je lui ai foutu le frousse la première fois qu'on s'est vu. Il m'a parlé de son compagnon, et je reconnais que j'en ai été un peu surpris d'apprendre qu'il s'agissait de Cilian Londubat. Comme quoi, les opposés s'attirent. C'est l'un des amis à Sydney, rien que pour ça, c'est un petit gars bien. Et j'admets qu'au moins je sais qui prévenir s'il arrivait quelque chose à mon auror.

Alys McFusty

Les relations d'MJ Fee597f87de7c9fe1411e0e87bd5f108
 
Je l'aime bien la gamine. Un peu folle, et pas très au clair avec les lois qui subsistent dans ce pays, mais vu son âge je peux pas vraiment lui en vouloir. J'espère juste pas trop la croiser quand elle fait ses méfaits, parce qu'un jour je ne pourrais vraiment plus rien pour elle, et ça m'embêterait vraiment.

Nom Prénom

Les relations d'MJ Rvad
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!




When we want we can
there's no point in running, you have to start on time


Dernière édition par MJ Greene le Dim 7 Avr - 14:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptyDim 9 Jan - 12:05


Ado/Enfants

Enfys Lestrange

Les relations d'MJ Icony
 
C'est une gamine adorable, mais elle a vécu bien trop de choses pour une gosse de son âge. Pourtant, je trouve qu'elle gère bien ce qui lui ait arrivée. J'avoue, cela m'arrive souvent de prendre des nouvelles d'elle par le directeur de Poudlard.

Tahia Davies

Les relations d'MJ BpVMHx
 
Elle est mignonne cette gamine, mais elle porte tout le malheur du monde sur ses épaules. Il faut dire que ce n'est pas évident pour elle d'être la soeur de Kaelia. Mais elle a des cousins qui veillent bien sur elle.

Amaury Lestrange

Les relations d'MJ 25222d67705c3c0fd80f115434dc66d8d1123601
 
Je l'aime bien le gamin, et lui non plus ne devrait pas avoir vécu toutes ses choses à son âge. La folie de son père a été terrible pour lui, et heureusement que son oncle, son cousin et ses amis sont là pour l'aider.

Nom Prénom

Les relations d'MJ Rvad
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!




When we want we can
there's no point in running, you have to start on time


Dernière édition par MJ Greene le Dim 7 Avr - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptySam 5 Fév - 0:35

Il nous faut un lien avec Ivy ! Après tout MJ est son directeur !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptySam 5 Fév - 1:33

Ah bah grave 😁
MJ est pas fan de Rodolpjus par contre mais je pense qu'abec toi ca peut etre positif 😘


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptyDim 20 Fév - 17:59

Liens MAJ Les relations d'MJ 1171115491

@Ivy Shacklebolt-Lestrange >> tu as une envie particulière ?
MJ et Roudou sont pas les meilleurs amis du monde. Mangemort, nom de famille, côté du mal (même s'il change hein) pour le moment, MJ a encore des a priori sur Roudou... (en vrai je sais pas vu qu'on a pas réellement défini le lien entre @Rodolphus Lestrange et moi XD, mais je dirais que c'est comme ça que MJ le voie, pour le moment)

Pour les autres, si vous en voulez un, n'hésitez pas Very Happy


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptyLun 28 Fév - 2:29

MJ Greene a écrit:
Liens MAJ Les relations d'MJ 1171115491

@Ivy Shacklebolt-Lestrange >> tu as une envie particulière ?
MJ et Roudou sont pas les meilleurs amis du monde. Mangemort, nom de famille, côté du mal (même s'il change hein) pour le moment, MJ a encore des a priori sur Roudou... (en vrai je sais pas vu qu'on a pas réellement défini le lien entre @Rodolphus Lestrange et moi XD, mais je dirais que c'est comme ça que MJ le voie, pour le moment)

Pour les autres, si vous en voulez un, n'hésitez pas Very Happy

Bah déjàaaa MJ serait le boss d'Ivy, c’est déjà une base !

Après j’crois qu'Ivy pourrait apprécier MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
387

Date d'inscription :
13/10/2021



Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptyLun 28 Fév - 7:10

Je pense que MJ apprecierait aussi Ivy... Maintenant à voir si on a juste une relation juste de taf ou autre ?


always with you
leave everything to start all over again
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptySam 12 Mar - 5:39

Jérémy Baker a écrit:
Je pense que MJ apprecierait aussi Ivy... Maintenant à voir si on a juste une relation juste de taf ou autre ?

Alors Ivy est un peu amie avec tout le monde mdrrr doonc on peut dire qu'une amitié se tisserait lentement entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptyDim 13 Mar - 9:41

Ouais grave. En vrai il la kifferait trop Ivy (sauf son mec mais peut-être qu'elle finira par le lui faire apprécier Very Happy )


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptyDim 13 Mar - 10:00

@James Potter bah oui qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptySam 22 Oct - 18:44

MAJ des liens.
Si je vous ai oublié, hésitez pas à me le dire Les relations d'MJ 4123622292


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptyLun 8 Mai - 16:38

Liens MAJ Les relations d'MJ 1171115491

AJOUT DE
@S. Nieves Ortega


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptyDim 11 Juin - 16:56

Ajout de @Minerva McGonagall

Hésitez pas si vous voulez un lien avec THE Boss 🚪



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptyVen 21 Juil - 12:16

Liens MAJ Les relations d'MJ 2863528327

AJOUT DE
@Alastor Maugrey


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ EmptyDim 7 Avr - 14:16



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les relations d'MJ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'MJ   Les relations d'MJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Jack
» Les relations diplomagique d'un noble sorcier - Edward MacMillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: