AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'appel à un ami

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:14

Ton évier fuit, tu appelles qui pour t'aider à réparer ?
PERSONNE.
James, va jouer avec les ronds de joints et me les perdre.
Jérémy trouvera plus intéressant de faire une bataille d'eau
Thomas, trop jeune - et il serait pour la bataille d'eau aussi.
Morgan, il risquerait de se noyer.
MJ, disons qu'il ne salirait pas son costume.

Bref, je me démerde toute seule L'appel à un ami - Page 2 4044954062

Pour aller acheter des billets pour un concert moldu, tu prendrais qui ?
Jérémy sans hésiter, il s'y connait et en plus on se marrait dans la file d'attente.
Bien que Morgan peut être très utile mais si c'est le jour où passe la comète Halley on risque de le perdre dans la file.


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 15:47

James pour rigoler dans la file, Mer pour critiquer les tenues des autres et Sirius pour faire des calins ahahahha
Sulpicia si j'ai envie d'une longue conversation serieuse.


Si tu devais faire ton épicerie avec un perso, tu prendrais qui ?
Personne. J'aime faire ça vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 17:59

Une épicerie avec un perso....

Le plus sage serait de prendre Marcus : des spécialités Norvégiennes et salé et sucré. De quoi se dépayser sur commande !!!!

Les autres, j'ai peur....

Pour assister à une remise de prix, tu choisirais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 21:33

Pour assister à une remise de prix, tu choisirais qui ?
Opale, parce qu'elle est classe en toutes circonstances et que c'est son truc les réceptions où faut être tiré à quatre épingles (avec Garance, mais Garance elle est timide alors ce serait à moi de faire la conversation... et flemme). Et je n'ose pas imaginer ce que donnerait une remise de prix avec Hemera L'appel à un ami - Page 2 3605437450

Tu dois trouver un cadeau de St-Valentin, tu appelles qui pour avoir des conseils ?
Laelia, j'pense que c'est celle qui gère le mieux les cadeaux de couple.


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 23:07

Tu dois trouver un cadeau de St-Valentin, tu appelles qui pour avoir des conseils ?
3615 code MORGAN. question conseils, il gère la fougère !!!

Pour poser du papier peint, tu prendrais qui ?
MJ sans doute. Les autres, ça finirait soit aux urgences (morgan) soit en bataille de colle (james) soit en choré de danse (jérémy) soit à leroy meérlin parce que les mesures étaient mal prises (thomas)


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 2:54

Meredith. Elle est suffisamment perfectionniste pour l'exercice!

Si tu devais choisir un perso pour aller pécho en boîte de nuit ou dans un bar, tu irais avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 10:43

Si tu devais choisir un perso pour aller pécho en boîte de nuit ou dans un bar, tu irais avec qui ?
Hemera elle risque de pécho à ma place, les autres sont pas très soirées, donc je prends Laelia qui me filera un coup de main L'appel à un ami - Page 2 3328142655

Tu dois donner un cours à Poudlard, tu demandes de l'aide à qui ?
Laelia elle va me dire qu'il n'y a pas besoin de préparation, donc je dirais Garance qui s'appliquerait sûrement de ouf.


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Messages :
120

Date d'inscription :
18/10/2021



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:10

Heu ... Hm Alys parce que ce sera drôle au moins L'appel à un ami - Page 2 1808665257

Si tu devais aller chercher un oeuf de dragon entre les pattes de sa mère qui choisirais tu ?


L'appel à un ami - Page 2 26la
Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 15:03

Si tu devais aller chercher un oeuf de dragon entre les pattes de sa mère qui choisirais tu ?
Hemera, il n'y a qu'elle qui est assez inconsciente pour faire ça L'appel à un ami - Page 2 3605437450

Tu dois garder des gosses cet aprem, tu appelles qui en renfort ?
La plupart de mes persos sauraient gérer, mais je dirais quand même Garance parce qu'avec elle zéro risque (nan parce qu'Hemera et Laelia on les connaît, elles vont amener vers de folles aventures et ça va mal tourner) et ça lui ferait plaisir.


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 4:08

James, parce qu'il les occuperait occuper à faire des conneries. Et j'aurais pas besoin de les épuiser pour les foutre au lit!


Ton perso veut adopter un animal de compagnie, il appelle qui pour l'aider à choisir?
Personne, Sulpicia collectionne les plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:25

Ton perso veut adopter un animal de compagnie, il appelle qui pour l'aider à choisir ?
Laelia, c'est son domaine, aucune hésitation possible L'appel à un ami - Page 2 3328142655

Tu te pètes une jambe et ne peux plus conduire, à quel personnage tu demandes de devenir ton chauffeur / ta chauffeuse le temps que tu te rétablisses ?
Hemera si j'ai pas peur d'être en retard, sinon on va dire Garance L'appel à un ami - Page 2 2347884797


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:59

Tu te pètes une jambe et ne peux plus conduire, à quel personnage tu demandes de devenir ton chauffeur / ta chauffeuse le temps que tu te rétablisses ?

Jérémy, c'est le seul qui a le permis de conduire Rolling Eyes
Enfin non y'a son géniteur mais il fout les miquettes celui-là T-T

Pour aller faire LA photo du siècle au milieu de l’œil du cyclone, à quel perso tu demandes de l'aide ?
James, sans hésiter. Gryffondor ou rien.


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
509

Date d'inscription :
17/05/2021



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:34

Pour aller faire LA photo du siècle au milieu de l’œil du cyclone, à quel perso tu demandes de l'aide ?
Hemera, c'est la seule abrutie capable de le faire L'appel à un ami - Page 2 2328696616

Invasion de taupes dans ton jardin, tu appelles qui pour t'en débarrasser ?
Garance parce qu'elle a déjà dû avoir affaire à des taupes en s'occupant du jardin de ses parents L'appel à un ami - Page 2 208793716 (sinon Hemera mais elle elle va dévaster mon jardin pour s'en débarrasser L'appel à un ami - Page 2 3605437450)


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:36

Invasion de taupes dans ton jardin, tu appelles qui pour t'en débarrasser ?
MJ, c'est lui qui aura LA stratégie pour s'en débarrasser. L'est pas auror pour rien.

Pour découvrir tous les passages secrets de Poudlard, tu appelles qui ?
James, évidement. Vu qu'il les connait déjà Rolling Eyes


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Messages :
496

Date d'inscription :
12/02/2021



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:36

Pour découvrir tous les passages secrets de Poudlard, tu appelles qui ?
Hm Maïa parce qu'elle est cute et fait ça souvent.

Tu dois affronter un loup garou, auquel de tes personnages tu fais appels ?

Perso Savage, ils feront copain copain et moi je ferai tayo.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
509

Date d'inscription :
17/05/2021



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:36

Tu dois affronter un loup garou, auquel de tes personnages tu fais appels ?
Opale, c'est la plus douée en magie défensive L'appel à un ami - Page 2 1169605041

Lequel de tes personnages tu j'inviterais JAMAIS à un dîner de famille ?
Perso Hemera : elle est pas tenable, pas sortable L'appel à un ami - Page 2 3605437450


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie
Revenir en haut Aller en bas
S. Nieves Ortega
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
S. Nieves Ortega
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
132

Date d'inscription :
29/10/2022



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:55

Lequel de tes personnages tu n'inviterais JAMAIS à un dîner de famille ?

Alys L'appel à un ami - Page 2 2841288737  

Lequel de tes personnages pourrait faire un tour du monde en mongolfière ?  
Perso Alys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:44

Lequel de tes personnages pourraient faire un tour du monde en montgolfière ?

Alors je pense Marcus, pour s'élever un peu plus vers le ciel et les étoiles !!!



A quel perso tu fais appel pour te défendre, lors d'un interrogatoire au Ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:47

A quel perso tu fais appel pour te défendre, lors d'un interrogatoire au Ministère ?
Opale, c'est la plus calée là-dedans (et une giga professionnelle du mensonge L'appel à un ami - Page 2 3605437450)


Tu as prévu un voyage dans différentes capitales d'Europe, pour une semaine : lequel de tes personnages invites-tu ?
Perso Laelia parce que c'est une habituée du voyage L'appel à un ami - Page 2 1169605041


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
97

Date d'inscription :
25/05/2023



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:56

Bonne question 🤔 Minnie serais certainement passionnante mais Barbie n'aura pas beaucoup l'occasion de voyager donc J'emmène Barbie.

Ton perso avec lequel tu irais voir un film au cinéma ?

Moi J'emmène Minerva parce Barbie parlerais tout le temps et me ruinerais en bonbons


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:08

Ton perso avec lequel tu irais voir un film au cinéma ?
Hemera va faire que bavarder, Naomi risque de pleurer, Opale aura pas le temps, Luna elle me fait un peu flipper, Laelia sent trop la beuh... J'hésite entre Emma et Garance, mais y en a qu'une qui peut me payer la place donc on part sur Garance L'appel à un ami - Page 2 3605437450


Tu te réveilles un matin et, horreur, il y a une invasion de fourmis chez toi ! Qui appelles-tu à la rescousse ?
Perso Hemera, comme ça elle va toutes les buter L'appel à un ami - Page 2 3328142655 (et après elle se foutra de ma gueule, oups)


I wish I could be the perfect daughter
But I come back to the water,
no matter how hard I try
See the line where the sky meets the sea? It calls me. And no one knows how far it goes. If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know. If I go there's just no telling how far I'll go.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
97

Date d'inscription :
25/05/2023



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:45

Alastor ! Direct ! Harmony m'enverrait bouler et Minerva pareil (plus gentiment peut-être)

Qui appelerais tu pour partir en vacance a la plage?

Chez moi ce serais Minerva sans doute


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:55

Qui appelerais tu pour partir en vacance a la plage?
Laeliaaaa bien sûr L'appel à un ami - Page 2 3328142655


Tu dois cuisiner un grand repas, qui appelles-tu à l'aide ?
Sûrement Opale, parce que mes autres adultes sont pas très douées en cuisine (et je vais pas exploiter Emma et Nao, les pauvres L'appel à un ami - Page 2 3605437450)


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
97

Date d'inscription :
25/05/2023



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 8:03

Alastor aussi ! Clairement le meilleur cuistot des trois (étonnamment)

Galère de thunes a la fin du moi a qui emprunte tu quelques gallions ?

(Sans doute Harmony la plus riche mais elle m'enverrais voire ailleurs )


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Messages :
111

Date d'inscription :
10/06/2023



L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:54

Galère de thunes à la fin du mois, à qui empruntes-tu quelques gallions ?
Laelia parce qu'elle accorde peu d'importance à l'argent L'appel à un ami - Page 2 1169605041


Tu t'es fait cambrioler, qui appelles-tu dans l'espoir de retrouver la personne responsable ?
Probablement Opale qui a plus l'habitude d'enquêter que les autres (puis Hemera pour lui casser les dents Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'appel à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel à un ami   L'appel à un ami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel à un ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: L'heure du jeu-
Sauter vers: