AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 History of a simple boy...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


History of a simple boy... Empty
MessageSujet: History of a simple boy...   History of a simple boy... EmptyJeu 23 Déc - 16:30



Nilsen Marcus
L'espace, est l'ordre des choses qui coexistent.


Lucas Lynggaard Tonnesen - MARS
PE - Côté du bien

nom Nilsen prénom Marcus, Lukas âge 21 printemps. Ca tombe bien, il est né le premier jour de cette douce saison : 21 Mars 1959. Le mois n'est pas anodin...  origines Norvégienne allégeance Côté du bien statut de sang Sang-mêlé maison / métier Gryffondor, étudiant à l'UME, au Département des Sciences Magiques.
coté coeur / orientation sexuelle Hétérosexuel. Patronus Un chat norvégien tigré. Epouvantard Lui sous sa forme animale, enfermé dans une cage. Baguette Bois d'érable, avec un cœur de Plume de Phénix, flexible, d'une longueur de 30 cm. Amortentia L'odeur boisée de la forêt, et celle iodée des saumons, dont il rafole !!! Dons & Malédictions Animagus. Il se transforme en renard polaire, pour mieux se fondre dans la masse, et atteindre son objectif.



Il est le petit dernier, d'une famille nombreuse.◊ Il a une sœur jumelle prénommée Theia, avec laquelle il fait tout et n'importe quoi. ◊ Il a fait la connaissance de Callum, lors du tour du monde de ce dernier, à sa sortie de Poudlard. Marcus lui a montré les paysages sauvages, de sa chère nation. ◊ La magie à sauté une génération. Ses grands-parents paternels sont des sorciers, et lui ont transmis le gène, et leur passion pour les planètes, et les aurores boréales. ◊ Il apprécie la pêche, et en déguste le fruit, directement après une cuisson au feu de bois, sur les lieux. Il s'est retrouvé piégé dans une cage, sous sa forme animagus, alors qu'il jouait avec sa jumelle, dans une forêt avoisinante. Sa jumelle ne le voyant pas derrière elle, est venue à son secours, et la libéré. Le jeune homme en a gardé un souvenir traumatique. Marcus à voulu se transformer en renard polaire, pour en avoir vu lors d'un voyage en famille, et d'en être tombé amoureux.


Son caractère Un petit malin, qui va toujours trouvé une solution, pour arriver à ses fins. Fusionnel avec sa soeur jumelle, ils peuvent aussi bien enchaîner les bêtises, que défendre des causes qui leur tiennent à cœur. Il est souvent dans la lune, ce qui peut faire rire ses amis, et ceux qui ne le connaissent pas. Il aime se retrouver dans la nature brute, et en parcourir tous les recoins, pour se ressourcer. Curieux, il apprécie découvrir de nouveaux savoirs, particulièrement sur les sujets qui l'intéresse. Libre, il ne supporte pas d'être enfermé contre son gré. Très bavard, il peut rapidement épuiser la patience de ceux qui sont autour de lui. Et oui, quand on aime, on ne compte pas !!!

Son histoire - Il est né au sein d'une famille nombreuse en Norvège, au bord d'un Fjord qui a offert à la famille, un écrin de verdure pure et brute, où s'épanouir et grandir en totale liberté. Les parents moldus et cracmols
pêcheurs, et revendeurs de poissons frais, au marché du village.
- Ses frères et sœurs plus âgés sont moldus et cracmols également. Ils ont suivis le cheminement normal de la scolarité, et se destinent à des postes importants. Theia et Marcus, ont hérités du gêne sorcier des grands-parents paternels. Les jumeaux ont quittés de ce fait leur pays natal à 11 ans, pour rejoindre la célèbre école de Magie Poudlard, où ils ont tous deux étaient répartis dans la maison de Godric Gryffondor.
- Les cours d'Astronomie l'ont passionné dès son premier pied posé dans la tour. Résultat : il se prend d'un amour infini pour l'espace et les planètes, et plus spécialement Mars. Réminiscence de ses grands-parents qui lui contaient des aventures spatiales. Il les écoutaient les yeux plein d'étoiles. Il passait beaucoup de temps à l'observatoire, dans un silencieuse contemplation.
- Il a fait la rencontre d'un jeune voyageur pendant son tour du monde. Il s'est rapidement lié d'amitié avec lui, et la Norvège n'a plus de secrets. Le moindre recoin, à été visité et expliqué. Il espère revoir son ami bientôt.
- Marcus étudie aujourd'hui au Département des Sciences Magiques, où pas à pas, sa passion se transforme en futur métier, pour son plus grand plaisir.
- Il passe des soirées avec un petit groupe d'étudiants aussi férus que lui, à discuter théories, pratiques et projets plus ou moins ambitieux, sur la matière qui les rassemblent.


Pourquoi son temps est-il compté ? Il va rentrer dans son pays, pour mettre en application ce qu'il aura appris, et dédié son temps à ses passions.



Votre pseudo Melilou Indications supplémentaires sur ce personnage ? Il aime les contrées sauvages de son pays natal plus que tout, et ses magnifiques aurores boréales . Autre chose à ajouter ?  C'est mon premier, j'ai hâte !!!




Dernière édition par Marcus L Nilsen le Sam 27 Aoû - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
389

Date d'inscription :
13/10/2021



History of a simple boy... Empty
MessageSujet: Re: History of a simple boy...   History of a simple boy... EmptySam 25 Déc - 0:57

Bienvenue parmi nous 🧡 hate d'en savoir plus sur ce perso prometteur History of a simple boy... 4101959605


always with you
leave everything to start all over again
Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
249

Date d'inscription :
29/06/2021



History of a simple boy... Empty
MessageSujet: Re: History of a simple boy...   History of a simple boy... EmptyDim 26 Déc - 2:57

Bienvenue, j'ai hâte de voir le simple boy en jeu History of a simple boy... 4260919441History of a simple boy... 805233432


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


History of a simple boy... Empty
MessageSujet: Re: History of a simple boy...   History of a simple boy... EmptyLun 27 Déc - 17:58

Merci à vous deux, j'ai hâte de le faire évoluer en jeu !!! History of a simple boy... 3413487153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


History of a simple boy... Empty
MessageSujet: Re: History of a simple boy...   History of a simple boy... EmptyLun 27 Déc - 18:07

bienvenue avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



History of a simple boy... Empty
MessageSujet: Re: History of a simple boy...   History of a simple boy... EmptyMar 28 Déc - 14:54

Félicitation, tu es validé





Qu'il a l'air charmant ce petit renard History of a simple boy... 3906325234 j'en connais qui vont te demander des liens direct !

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta page de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM.


Go easy on me, baby
There ain't no room for things to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can't deny how hard I have tried. I changed who I was to put you both first.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


History of a simple boy... Empty
MessageSujet: Re: History of a simple boy...   History of a simple boy... EmptyMar 28 Déc - 14:57

Hey merci pour ces deux gentils messages !!!
Il n'y a plus qu'à : Go !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1141

Date d'inscription :
22/09/2021



History of a simple boy... Empty
MessageSujet: Re: History of a simple boy...   History of a simple boy... EmptyMar 28 Déc - 15:01

History of a simple boy... 704010831
Callum, il va être content de le revoir ! History of a simple boy... 4260919441


History of a simple boy... Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


History of a simple boy... Empty
MessageSujet: Re: History of a simple boy...   History of a simple boy... EmptyMar 28 Déc - 15:03

Marcus à hâte de revoir son ami aussi History of a simple boy... 1495417374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


History of a simple boy... Empty
MessageSujet: Re: History of a simple boy...   History of a simple boy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
History of a simple boy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 6 :: Les présentations-
Sauter vers: