AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les chasseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1154

Date d'inscription :
06/02/2021



Les chasseurs Empty
MessageSujet: Les chasseurs   Les chasseurs EmptySam 6 Fév - 20:29

Les Chasseurs
This is the Hunt.


Les chasseurs solitaires
Les chasseurs solitaires ne connaissent ni Dieu ni maître. Ils évoluent comme des électrons libres dans la société, n’obéissant à aucune règle pour exterminer les sorciers. Ils mènent leur extermination seuls ou en petite bande sans aucune organisation, ce qui constitue à la fois un avantage et un point faible. Cibles exposées sans renfort, ils sont des proies faciles pour les sorciers désirant les mettre hors d’état de nuire mais c’est ce qui les rend insaisissables et imprévisibles.

La Main de Saint Michel
Parmi les fervents pratiquants de la Communion anglicane se trouvent des Moldus connaissant l’existence des sorciers. Ces mêmes Moldus voient les sorciers comme l'œuvre du démon et ont fondé la communauté de la Main de Saint Michel au début du XVIème siècle pour procéder à la purification de la société. Le mouvement des juges de Salem avait alors traversé l’Atlantique pour planter ses racines sur les terres britanniques. Pour ce faire, les crucifix, balles d’argent et eau bénite sont les meilleurs moyens d’arriver à leurs fins. Les chasseurs de la Main de Saint Michel ont commencé par mener leur croisade contre les sorciers avant de découvrir que leur communauté regorgeait d’autres individus encore plus abjects comme les vampires et les lycans. Ils pratiquent également l’exorcisme pour bannir les esprits hantant la terre sainte d’Angleterre. Leur combat est juste et empreint de gloire, ils donneront volontiers leur vie pour arriver à leur fin. Après tout, ne leur a-t-on pas promis le paradis après leur mort ?

Leur structure hiérarchique est définie par quatre classes :
  • Le Conseil : la tête pensante de la Main. Il est composé de représentants élus tous les ans par la communauté. Un Grand Prêtre est élu tous les 5 ans parmi les prêtres de la communauté, un poste inaccessible aux moins de cinquante ans. Grand recteur de la société secrète, cet érudit s’entoure de Prêtres ainsi que d’un Observateur en chef et du doyen des Mentors. Ils ont pour devoir de prendre note des découvertes de leurs membres et d’étendre leur savoir. Ils choisissent les missions et les batailles grâce aux informations récoltées notamment par les Observateurs. Ils nomment les différents Observateurs et les Mentors pour structurer la communauté et établissent le contact avec les autres clans de chasseurs.

  • Les Observateurs : la source d’information de la communauté. Ce sont des infiltrés ayant réussi à entrer dans le monde sorcier souvent par le biais d’un monstre se trouvant dans leur famille. Ils ont pour but de récolter le plus d'informations possibles que ce soit sur des personnes, des lieux ou la culture sorcière. Ils peuvent combiner leur fonction à celle de chasseur s’ils le désirent ou rester en retrait sans prendre part au combat. Déterminés à étendre la communauté, ils assurent le recrutement de nouveaux soldats.

  • Les Mentors : chasseurs confirmés et instructeurs. Ils ont pris sous leur aile un apprenti et ont juré de tout lui apprendre avant qu'il n'aille sur le terrain.  gés de plus de trente ans, ils ont acquis l’expérience nécessaire pour former les nouvelles recrues à l’art du combat. Dans les dernières années d'apprentissages, ils convient régulièrement leur protégé à quelques chasses. C’est à eux que sont confiées les missions les plus dangereuses. Présents sur tout le territoire ce sont souvent des voyageurs, travaillant sous la couverture de forains pour la plupart d’entre eux.

  • Les Apprentis : les recrues en formation. Ce sont de jeunes gens entre 7 et 30 ans qui sont nés dans la communauté, ou qui s’y sont intégrés. Ils sont formés pour devenir chasseurs et se réfèrent à leur Mentor pour développer leurs aptitudes. Quand on les juge prêts à œuvrer sur le terrain, un test leur est imposé. La communauté établit une liste de sorciers à chasser et un piège est intégré parmi ces noms. Une proie bien trop dangereuse pour être prise en chasse. L'apprentis doit se montrer observateur pour l’identifier et ne pas tomber dans le piège ou il encourera la peine capitale. Au terme de cette épreuve, il deviendra un chasseur à part entière et pourra aspirer à d’autres postes plus élevés.


La condition sinequanone d’entrée dans cette communauté est d'être baptisé par l'Église anglicane et pratiquant. En revanche, les portes de la communauté ne seront jamais fermées aux brebis égarées et les Prêtres sont prêts à accueillir de nouveaux adeptes à condition qu’ils se convertissent. Le baptême des convertis se traduit par une immersion totale ou partielle dans l’eau, symbole de pureté, de vie et de renouveau.

L'Ordre du Talion
A l’instar de son homologue, la Main de Saint Michel, le Talion est une communauté sans appartenance religieuse. Du moins, ce n’est pas un critère pour intégrer cette armée de chasseurs. Ce groupuscule s’est formé plus récemment que la Main mais n’en est pas moins virulent lorsqu’il s’agit de traquer des sorciers. Lors de la reconstruction du pays après la Seconde Guerre Mondiale certains Moldus ont eu vent de l’implication des sorciers dans le conflit ayant ravagé l’Europe. Certains mages noirs auraient profité du chaos pour torturer et assassiner des Moldus, laissant leurs corps au milieu des décombres à la suite des bombardements nazis.

L’Ordre du Talion a vu le jour à Londres, à la fin des années 40, regroupant d’abord des soldats de l’armée britannique, puis des volontaires. Depuis la communauté s’est étendue sur tout le pays et d’après la légende, ses ramifications iraient jusqu’à créer un pont entre le Royaume-Uni et le reste de l’Europe. Il s’agit d’une communauté coopérative, chacun apportant ses connaissances et son savoir-faire. Pour ces chasseurs, les sorciers ne sont pas forcément des erreurs de la nature. Ils les considèrent plutôt comme des dangers publics qu’il faut à tout prix neutraliser. Tout sorcier tenant sa baguette à la main représente une menace pour l’humanité. Aussi, le Talion considère que n’importe quelle arme, bénie ou pas, sera la bienvenue pour exterminer leur race. Sur ce point, leurs us et coutumes sont un peu plus modernes que la Main de Saint Michel même s’ils travaillent à la perte du monde sorcier main dans la main.

La structure hiérarchique n’est pas aussi rigide que la Main. Aucun conseil ne siège à son sommet, seuls les chasseurs les plus anciens et les plus expérimentés se réunissent pour prendre des décisions de manière démocratique. Ces doyens sont nombreux et éparpillés aux quatre coins du Royaume-Uni pour former les nouvelles recrues. Certains d’entre eux sont instructeurs et prendront en charge l’éducation des plus jeunes ainsi que les entraînements. D’autres se spécialisent plutôt dans la communication à l’intérieur de la communauté à propos des agissements sorciers. Ils sont aussi les contacts privilégiés des Observateurs et du Conseil de la Main de Saint Michel pour unir leurs forces et leurs moyens financiers dans les attaques visant le monde magique.

Tout enfant né à l’intérieur de la communauté est initié à la culture anti-sorcière depuis l’âge de sept ans, et formé aux techniques de combat et maniement des armes dès ses dix ans. Du fait de cette formation, il est exempté de passer un test pour devenir chasseur et pourra évoluer sur le terrain à sa majorité. D’abord encadré par ses instructeurs, puis seul lorsque ces derniers le jugeront apte à chasser par lui-même.

Les nouvelles recrues externes à la communauté devront dans un premier temps montrer leur allégeance en abattant un sorcier et rapporter sa baguette, preuve de son appartenance à la communauté ennemie.



Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs 4/4 libres
» La braderie des chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Au commencement :: Nos lois et nos histoires :: Nos Encyclopédies :: Encyclopédie du monde Moldu-
Sauter vers: