AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bilan de la soirée cb : éthologie animale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Messages :
506

Date d'inscription :
12/02/2021



Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  Empty
MessageSujet: Bilan de la soirée cb : éthologie animale.    Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  EmptyLun 15 Nov - 15:13

CB PARTY

Thèmes dessins animés


Hellow Thmiens,  Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  1045241542

Samedi 13 novembre 2021 a eu lieu la cinquième soirée cb sur le thème éthologie animal. Cette soirée cb animé par moi a réuni pas mal de monde. Du coup, je tenais à remercier :  @Meredith Hawthorne ,  @Peter Pettigrow @Laelia Griffith,  @Gauwain Robards , @Lily Evans , @Jérémy Baker et  @Charlie Standford  d'être venus et d'avoir participé aux jeux.

Pour le jeux voici les résultats : En dernière positions avec 1 points Charlie, En quatrième position ex-aequo Lily et Jérémy avec 4 points, En troisième position Gauwain avec 9 points, En deuxième position Peter avec 10 points et en première position ex-aequo Laelia et Meredith avec 12 points.

Tous les participants gagnent 8 points sur le forum.
@Gauwain Robards Remporte 5 points en plus comme il est troisième.
@Peter Pettigrow Remporte lui 10 points en plus pour sa deuxième points.
@Laelia Griffith  et  @Meredith Hawthorne  remportent chacunes 15 points en plus, leur tête sur le prochain header et un objet ou don de cette boutique (mes mps sont ouvert pour me dire ce que vous avez choisi. Les dons égals ou supérieur à 450 points ne sont pas possible, car ils demandent un background spécifique pour le personnage.).

Vous gagnez aussi ce superbe badge créé par  @Tamsin S. Lewis
Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  Jpxw

Code:
https://www.zupimages.net/up/21/46/jpxw.png

Sinon cette soirée a été sujet à beaucoup de fou rire et autres bêtises dont voilà quelques extraits :

Venez à nos soirées cb, on vous traite de vieux et l'animatrice menace de mourir mangé par timmy :
Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  Y0j6

Hm... Lae a des chats bizarres qui se curent le nez avec leurs griffes :
Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  9hlx

Lae rage contre les griffus ... ouais ok Lae rage souvent
Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  Grcu

Cette question c'était n'importe quoi tellement que Charlie a viré folle Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  Upck

N'oublie jamais Meredith, tu as gagné grâce aux blaireaux !
Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  K50x

J'espère qu'on parlait pas de moi, car en thermes de profs je suis une bouse
Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  3bzi

Gauwain et Jérémy vous êtes sur ma liste noire !
Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  E2to

Voilà pour vous, merci encore c'était génial comme soirée cb. Rendez vous le samedi 18 décembre 2021 à 21h00 pour la sixième soirée cb sur le thème de noël.  Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  3906325234

Des bisous  Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  3893724857


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
110

Date d'inscription :
14/11/2021



Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la soirée cb : éthologie animale.    Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  EmptyLun 15 Nov - 15:21

Denver le dernier dinosaure Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  3185413852
Ça c'était du dessin animé Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  704010831

C'était top cette soirée comme toujours Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  1171115491
Merciiiii Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  2094107326


Houses Together
quatuor

Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  Quatuo10
Revenir en haut Aller en bas
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
274

Date d'inscription :
13/10/2021



Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la soirée cb : éthologie animale.    Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  EmptyLun 15 Nov - 19:59

J'en peux plus de voir mes conneries être affichées à chaque soirée CB Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  2328696616 En vrai ça m'éclate Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  3605437450

Merci @Rodolphus Lestrange pour cette superbe soirée, on a appris plein de choses Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  353474202 Et cœur sur les copains qui sont venus jouer Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  1171115491
Et bravo à ma Slytherin mate @Meredith Hawthorne, on a fait une remontée de championnes Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  1808665257


Ever since you got here
this is the better place

To the gypsy that remains, she faces freedom with a little fear. I have no fear. I have only love...


My love Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  1171115491 :
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1146

Date d'inscription :
22/09/2021



Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la soirée cb : éthologie animale.    Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  EmptyLun 15 Nov - 20:06

Merci pour cette super soirée ! On en a appris des choses ! Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  1171115491

@Laelia Griffith, on a géré de ouf. La remontada des Serpentard Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  4260919441


Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Isaac Flint
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Isaac Flint
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
101

Date d'inscription :
29/06/2021



Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la soirée cb : éthologie animale.    Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  EmptyMar 16 Nov - 9:41

Bravo aux grandes gagnantes et merci à @Rodolphus Lestrange pour l'organisation de cette soirée !!!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la soirée cb : éthologie animale.    Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  EmptyJeu 18 Nov - 17:54

C'était une soirée CB trécool... même si je fais pas partie des gagnants.  Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  1f612 (Put**n de seconde place.) Mais merci pour les quelques points que je gagne quand même. Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  2599735529 Ca m'a permis de discuter un peu avec vous pour une fois, moi qui ne suis pas vraiment active et bavarde sur le serveur Discord.

On a appris pas mal de choses et je retiendrai surtout de ce jeu qu'il faudra que je vienne en aide aux petits hérissons trop mignons si j'en vois en pleine journée. 🦔

Maintenant j'affiche fièrement dans ma signature mon tout premier badge made in Tasmin.  Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  1f60c

Hâte d'être à la prochaine soirée Chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la soirée cb : éthologie animale.    Bilan de la soirée cb : éthologie animale.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la soirée cb : éthologie animale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la soirée CB spéciale St Valentin
» Bilan soirée cb noël et prochaines soirées cbs annonces
» Bilan de l'enquête
» Soirée cb spéciale deux ans de THM
» Soirée zoom pour un moment hors du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 3 :: Les sujets administratifs-
Sauter vers: