AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Voler vers la liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Messages :
120

Date d'inscription :
18/10/2021



Voler vers la liberté  Empty
MessageSujet: Voler vers la liberté    Voler vers la liberté  EmptyLun 18 Oct - 18:41

tw maltraitance, traumatisme, meurtre, suicide 



Lestrange Amaury
Je veux voler dans les ailes de ma mère


ft. Asa Butterfield - Arté
Serpentard

nom Lestrange famille sang pur issus de l'aristocratie française prénom Amaury prénom donné par sa tendre mère, cadeau auquel il tient particulièrement âge 12 ans, il est né le 29 juillet 1968 origines Franco-britannique allégeance partagé entre l'allégeance qu'il a pour la mémoire de son grand-père et le fait qu'il ne voit pas le problème dans l'existence des nés-moldus statut de sang Sang pur comme sa famille depuis des siècles   maison / métier Dans la noble maison Serpentard . coté coeur / orientation sexuelle Il aurait dû épouser Anabelle Rosier, mais les Rosier ont rompu cet accord à la mort de Reyne Lestrange. Il sera libre d'épouser qui il veut et peut-être que ce sera Juliet Potter Patronus n'en produit pas encore   Epouvantard aujourd'hui,  il prend la forme de trois corps en particulier pendu une corde en sale état. Baguette bois de cerisier, crin de licorne, flexible et mesurant 32 centimètre. Elle appartenait à sa mère et lui a étrangement porté allégeance directement Amortentia le parfum des noix grillé et du miel, mélangé à du romarin Dons & Malédictions empathe et pyromancie


Il est né en France à Montmorency tout comme sa sœur dans un manoir situé non loin des moldus◊ Son père Reyne Lestrange a toujours été froid à son égard, là où sa mère Marguerite était douce ◊ Son père est devenu encore plus froid à son égard  quand il a déclaré ses pouvoirs à l’âge de cinq ans révélant qu’il a hérité de l’empathie des Lestrange, mais aussi de la pyromancie des Volant. ◊ En janvier 1974 sa sœur est née, la douce Annabeth qui était adorable.◊ 3 avril 1979, un accident se produit dans une base de loisir (lac) du val d’oise. Des moldus les embêtes avec sa sœur, alors qu’ils sont dans l’eau. Un tourbillon provoqué par la magie se déclare dans l’eau et Annabeth ainsi que 2 des 4 enfants moldus meurent. ◊  Mai 1979, ils déménagent en Angleterre avec ses parents, parce que sa mère n’arrive pas à vivre dans le manoir où sa fille a vécu avant de mourir.◊ 18 aout 1979, il trouve sa mère morte suicidé. La femme n’a pas supporté la mort de sa cadette et c’est suicidé. ◊ Son père est devenu encore plus froid et il n’y avait plus personne pour protéger Amaury de la violence de son géniteur donc il a connu les premiers coups bien violent ◊Septembre 1979, il devient ami avec Juliet, Maïa et Thomas dans le train menant à Poudlard. ◊ Il intègre Poudlard et plus précisément la maison Serpentard. ◊Il a appris à faire des bêtises avec ses amis, mais ça lui a valut beaucoup de punition quand il rentrait de l’école. ◊ 2 JUIN 1980, l’attentat de Poudlard l’a traumatisé, mais ce n’était rien comparé à l’été qui l’attendait. ◊ 18 aout 1980 son père tue des moldus dans son manoir et tente de le tuer Amaury avec un feudeymon lancé dans le manoir ◊ 20 aout 1980, il sort de l’hopital le soir et est confié à la garde de son oncle et sa tante.◊ 21 aout 1980, Il a été interrogé dans le manoir de son oncle par le chef des aurors pour les événements du 18 aout.


Les autre détails ◊ Il a une phobie des serpents ◊ Il est aussi insomniaque que la petite Dolohov◊ Il fait des blagues aussi pourries que le petit Londubat ◊ Il aime autant lire que la petite Potter ◊ Poudlard lui a permis de trouver une place◊ Son cousin Rodolphus a toujours été comme un père pour lui et lui appris à maitriser ses dons dès ses six ans. ◊


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Il a peur devant la haine qui règle dans le royaume-uni. Et si du fait de son éducation, il craint les moldus, il a autant peur des mangemort et compagnie qui lui semblent aussi violent. Il se raccroche à ses amis pour ne pas sombrer dans les larmes et l’amerturme.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ?  Encore très jeune, il n’a pas vraiment d’avis fixé. Il sait juste qu’il veut le bonheur de ses proches et qu’il aime les voir sourire. Il a pour ambition de rendre les gens heureux.

Caractère ambitieux et perséverant : il est resté un garçon qui voit loin et qui ne lache rien quand il veut quelques choses faisant de lui un serpentard digne de ce nom.
Curieux et affamé de savoir : Il adore apprendre et est capable de lire des pavés qui semblent hors de la portée d’un enfant de son âge. Néanmoins s’il est assoiffé de savoir divers et variés, il aurait fait un très mauvais Serdaigle, car il ne se laisse que très peu porté par son imagination et autre.
gentil et doux : Il fait attention à ce qui l’entoure et se montre doux avec tout le monde.
Loyal : Il ferait tout pour ses amis et sa famille (la vraie, pas son géniteur), même prendre pour leur bêtise au besoin.
Timide, craintif, Introverti et Réservé : Traumatisé comme il l’est, il s’est un peu renfermé depuis la tragédie de cette été. Il n’a jamais été très courageux, mais c’est devenu pire. Il est capable de ne pas parler pendant toute une journée s’il n’y a pas ses amis avec lui. Il a de plus en plus de à aller vers les autres.



votre pseudo Munchkin Votre âge XXVII Comment es-tu arrivé·e ici ? Vous le savez très bien Remarques à faire sur le forum ? Les pommes de terre sont cher stangulot. Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? OOPSIE






Once upon a time
tw maltraitance, traumatisme  


Cher journal ------- 29 aout 1980
Le psychomage m’a dit que c’était bien d’écrire ses pensées noires dans un bouquin. Je ne voulais pas le faire de base. En tout cas pas chez lui, ce type me déteste ou déteste mon nom de famille, mais ça me semble être une bonne idée. Et puis au moins ici, je pourrai écrire français et ne pas oublier ce qui me raccroche à la France où j’ai grandi jusqu’à l’année dernier. Pourquoi je me raccroche à ce pays au point d’en retrouver l’accent assez souvent maintenant ? Aucune idée, je me dis qu’on était heureux là bas.
Ou pas c’était peut être une illusion, est ce qu’on est maudit

Bon je ne sais pas quoi écrire. Je ne vais pas bien. Qui irait bien dans ma situation ? J’ai parlé avec mes amis hier, ça m’a fait du bien et pourtant pas autant que je le croyais.
Tonton les as invités. Ça change de lui qui ne voulait jamais que je ne vois personne pourtant monsieur Potter était près à me recevoir chez lui cette été. ça aurait moins facile de me tuer si j’avais été loin.  
Cette page est moche. Y a des ratures partout et des traces de larmes, c’est horrible. S’il voyait ça, il m’aurait frappé.
Ici y a personne pour me frapper, ça fait du bien. J’ai encore peur et tonton lui ressemble tellement physiquement, mais je sais qu’il m’aime. Je le sens. Est-ce pour ça que j’ai été choisi pour être l’empathe du côté de mon père ? Merlin, Gaïa ou qui que ce soit savait-elle ce que mon père ferait et que j’aurai besoin de savoir tout l’amour que me portait mon oncle, ma tante et mes cousins ? J’aime le croire. C’est un truc qui me fait du bien à imaginer, parce que c’est qui fait que je ne hais pas mes dons aujourd’hui.
Dis journal est ce que Poudlard va rouvrir ? Rodolphus dis que oui et j’espère, parce que finalement malgré le drame de fin d’année, j’ai hâte d’y retourner et de reprendre ma vie là-bas. Pas que je n’aime pas être dans le manoir de mon oncle et ma tante, mais y a plein de mauvaise ombres et souvenirs ici. J’ai peur. Je veux retrouver mes amis, pouvoir les rejoindre chaque nuit sans me poser de question.
Je veux oublier…
Je veux oublier…  


Dernière édition par Amaury Lestrange le Lun 10 Juil - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
376

Date d'inscription :
21/02/2021



Voler vers la liberté  Empty
MessageSujet: Re: Voler vers la liberté    Voler vers la liberté  EmptyLun 18 Oct - 20:35

Félicitation, tu es validé





Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta page de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM.



 
Figures
Love, what would you do if you couldn’t get me back ? You’re the one who’s gonna lose something so special. Something so real. Tell me boy, how in the fuck would you feel ? If you couldn't get us back...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davies
Staff ♢ Progressiste
Alexis Davies
Staff ♢ Progressiste
Messages :
157

Date d'inscription :
13/05/2021



Voler vers la liberté  Empty
MessageSujet: Re: Voler vers la liberté    Voler vers la liberté  EmptyMar 19 Oct - 11:29



Voler vers la liberté  Aesthe17
In your eyes, there's a heavy blue
One to love and one to lose
Sweet divine, a heavy truth
Water or wine, don't make me choose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voler vers la liberté  Empty
MessageSujet: Re: Voler vers la liberté    Voler vers la liberté  EmptyMar 19 Oct - 12:57

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Messages :
120

Date d'inscription :
18/10/2021



Voler vers la liberté  Empty
MessageSujet: Re: Voler vers la liberté    Voler vers la liberté  EmptyVen 22 Oct - 23:34

Mercii Voler vers la liberté  704010831


Voler vers la liberté  26la
Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



Voler vers la liberté  Empty
MessageSujet: Re: Voler vers la liberté    Voler vers la liberté  EmptySam 23 Oct - 13:32

Re-bienvenue à la maison Voler vers la liberté  1171115491


I wish I could be the perfect daughter
But I come back to the water,
no matter how hard I try
See the line where the sky meets the sea? It calls me. And no one knows how far it goes. If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know. If I go there's just no telling how far I'll go.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
512

Date d'inscription :
17/05/2021



Voler vers la liberté  Empty
MessageSujet: Re: Voler vers la liberté    Voler vers la liberté  EmptyMar 11 Juil - 11:44

Félicitations, tu es validé



12 ans et déjà une vie atroce, franchement tu es affreuse avec tes personnages Voler vers la liberté  1352578700
Amaury est trop chou, j'espère que sa deuxième année à Poudlard lui fera du bien (et que personne ne fera exploser son école Voler vers la liberté  2630437621) Voler vers la liberté  1171115491

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM Voler vers la liberté  3906325234


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voler vers la liberté  Empty
MessageSujet: Re: Voler vers la liberté    Voler vers la liberté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler vers la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voler vers ses rêves ~ Amaury Lestrange
» Morgan Delestré ~ Vers l'infini et au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: