AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demandes de partenariats

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Post tenebras lux
Invité


Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 22:08

Bonjour/bonsoir the haunted marauders !

J'espère que ça va par chez vous ? ♥

Sur POST TENEBRAS LUX, nous sommes en plein ménage de nos partenariats suite à un remaniement de l'équipe administrative. En faisant le tour, j'ai remarqué que nous ne sommes pas dans votre liste de partenaires. Vous êtes pourtant notés ici par chez nous !
https://posttenebraslux.forumactif.com/t76-nos-partenaires#162
Préférant passer pour voir avec vous directement, j'aimerai donc savoir si vous souhaitez toujours un partenariat entre nos forums & nous ajouter à votre listing s'il s'agit d'un petit oubli ou d'une erreur, ou si vous ne souhaitez plus de partenariat ♥

Bonne continuation à vous ! Demandes de partenariats - Page 3 1005160474
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptySam 1 Oct - 16:32

Hello, vraiment navrée, je pense que c'est un oubli !

On a créé votre fiche et je pense qu'on a oublié de vous ajouter aussi à la liste ! Nous allons réparer cette erreur, merci de nous l'avoir fait remarquer !

Bonne journée à vous Demandes de partenariats - Page 3 1171115491


Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Conteur
Invité


Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 13:17

Kiukiu à vous ! Demandes de partenariats - Page 3 4044954062

Notre forum est encore tout jeune, mais je viens frapper à votre porte afin de faire coupain-coupains avec vous... Demandes de partenariats - Page 3 2599735529

Merci d'avance pour l'attention portée à ma demande.
Des piou-pioux et des paillettes sur vous ! Demandes de partenariats - Page 3 1857823652

Le Conteur d'ISV.

Nom du forum : In Sanguine Veritas
Lien du forum : https://insanguineveritas.forumactif.com/
Thème : Dérivé HP
Résumé : L’Atlantide. Avalon. Et si ces deux destinations mythiques n’en étaient qu’une ? Et si, depuis l’avènement de la magie, Sorciers et Moldus partagent une histoire commune qu’ils ont, au fil des siècles, réinterprétée, scindée pour faire naître deux légendes parfaitement distinctes ? Descendants des premiers mages pour les uns, peuple en avance sur son temps et à la technologie presque surnaturelle pour les autres, c’est ainsi que l’Homme a gravé le peuple d’Avalon dans l’Histoire. Pourtant, en plein cœur de la Seconde Guerre mondiale et alors que Grindelwald impose sa puissance dans le Monde Magique, l’Histoire va devoir changer la trajectoire de ces deux mythes pour leur rendre justice et faire la lumière sur une vérité ensevelie depuis bien trop longtemps…
Type de partenariat souhaité : Fiche, siouplé.  Demandes de partenariats - Page 3 2371433807
Lien de notre forum : Vous êtes là > https://insanguineveritas.forumactif.com/t242-en-attente-the-hunted-marauders#1557
& là > https://insanguineveritas.forumactif.com/t87-a-nos-potos-liste-de-nos-partenaires#189
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptySam 8 Oct - 12:52

Merci pour votre confiance ! C'est bon vous êtes ajoutés à nos partenaires ! Longue vie à vous Demandes de partenariats - Page 3 1171115491
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Conteur
Invité


Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptySam 8 Oct - 20:42

Merci beaucouuuup Demandes de partenariats - Page 3 3413487153
Bonne continuation à vous, pis n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles par chez nous. Demandes de partenariats - Page 3 2371433807

Des piou-pioux. Demandes de partenariats - Page 3 1857823652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Divine Violence
Invité


Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:54

Nom du forum :Divine Violence
Lien du forum : https://divineviolence.forumactif.com/
Thème : surnaturel
Résumé : La nuit, sombre, intense, inhumaine semble s’engouffrer dans le cœur de chaque être en ce mois de décembre 2012, alors que cette créature sortie de l’enfer brandit fièrement la tête de la reine d’Angleterre, préalablement décollée de ses épaules. Aucun son ne semble sortir de la bouche des spectateurs. Seul le regard plein de haine de ce dément et son cri de joie vient rompre le silence quasi mortuaire. Puis des cris d'euphorie qui s'enlacent aux hurlements de désespoir. Réveillant certains de cette torpeur cauchemardesque. Peu de temps pour fuir, pour quitter la capitale anglaise.

Les jours qui suivirent cette démonstration de puissance vinrent profondément entailler l’humanité. Les guerres éclatèrent aux quatre coins du globe. Les lycans et les vampires s'unirent dans un même but ; annihiler les mortels. L’Italie fut la première à être brisée, suivie de près par le Maroc et le continent asiatique. L’Angleterre fut précipitée dans les abysses la veille de la défaite américaine; marquant au fer rouge cette triste date du 10 décembre 2012, condamnant chaque humain à une vie d’asservissement.
La royauté vampirique londonienne cohabite avec celle des lycans depuis maintenant dix années, se partageant la ville tristement surnommée The Old Smoke suite au brouillard de pollution de 1952.

Cette alliance, parfois encore fragile, semble nourrir l’espoir des rebelles prenant plaisir à créer des conflits par la plume et les poings, dans l’espoir de voir naître un jour nouveau. Un jour si lumineux qui viendra éblouir les ténèbres.

Les artères du métro londonien grouillent de ces êtres, qui essaient de fuir la ville pour se réfugier dans une campagne moins surveillée… ou encore de rebelles qui vivent en parallèle, essayant de retrouver la liberté tant rêvée. En sachant que le sort réservé aux insurgés est la mort, et pire encore… l’assouvissement le plus total et le plus cruel.
Type de partenariat souhaité : fiche
Lien de notre forum : https://divineviolence.forumactif.com/t238-the-hunted-marauders-en-attente#1665
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 0:01

Hello ! Bienvenue chez nous Demandes de partenariats - Page 3 805233432 Vous voilà ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Divine Violence
Invité


Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptySam 5 Nov - 18:28

Bonjour ❤

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture de https://divineviolence.forumactif.com/ pour manque de temps, bonne continuation à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:08

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre forum ferme ses portes.
Merci de nous avoir prévenu Demandes de partenariats - Page 3 704010831

Et bonne continuation à vous Demandes de partenariats - Page 3 704010831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Protego Maxima
Invité


Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 3:18

Bonjour Demandes de partenariats - Page 3 3185413852 , après concertation avec l'équipe de Protego Maxima, nous avons pris la décision de cesser le système de partenariat. Nous tenions à vous en informer si d'aventure vous souhaitiez nous retirer des votre et nous en profitons pour vous souhaiter une très bonne continuation.
Demandes de partenariats - Page 3 3413487153

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
104

Date d'inscription :
01/03/2021



Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 18:29

Hello, très bien merci de nous avoir prévenues !

Très bonne fin de weekend Demandes de partenariats - Page 3 3413487153


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sorbet Citrouille
Invité


Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 23:43

Bonsoir cher partenaire,
C'est avec regret que nous venons annoncer la fermeture de notre forum Sorbet Citrouille.
Merci à vous d'avoir été notre partenaire et belle continuation à votre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptySam 3 Juin - 0:33

Bonsoir,

Nous sommes désolées d'apprendre que votre forum ferme ses portes Demandes de partenariats - Page 3 704010831
Merci de nous avoir prévenues Demandes de partenariats - Page 3 704010831

Nous vous souhaitons une bonne continuation Demandes de partenariats - Page 3 1171115491
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Law'
Invité


Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 12:24

Bonjouuuuur

Nom du forum : Happiness for life
Lien du forum : https://happinessforlife.forumactif.com/
Thème : City
Résumé : "Salut, moi c'est Harry, je ne sais pas si quelqu'un lira un jour cette lettre mais j'avais besoin d'en parler. La vie dans laquelle j'ai grandi n'étais pas bien riche, qu'elle soit matériel ou émotionnel, j'avais perdu tout espoir de voir ma roue tourner, je m'imaginais déjà vivre seul avec mes 56 chats pourtant j'ai fini par changer d'avis. Je suppose que chacun voudra savoir pourquoi, non ? Eh bien j'ai emménagé à Los Angeles, vous savez cette merveilleuse ville de Californie, la ville où tout est possible. C'est ici que ma vie a pris un tournant inattendu, au moment où j'ai passé le panneau me souhaitant la bienvenue j'ai compris que ma vie pouvait devenir meilleure. J'y ai rencontrer la femme de ma vie et elle est devenue la mère de mes deux merveilleux enfants. Bon je vous rassure tout mes projets n'ont pas changer, ma merveilleuses famille et moi même avons tout de même deux adorables petits chats. Cependant si ton truc à toi c'est plus le bling-bling et la célébrité ne t'en fais pas il y a de quoi faire ici aussi. Bref, en soit, tu peux devenir qui tu veux être et tu auras tout autant ta place que moi ici, personnellement j’ai trouvée la mienne mais après tout le but, c’est qu’on soit tous heureux et qu’on est notre Happy Ending non ?"
Type de partenariat souhaité : fiche
Lien de notre forum : https://happinessforlife.forumactif.com/t460-the-haunted-marauders#2510

Merci beaucouuuuup Demandes de partenariats - Page 3 850726841
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:23

Bonjour et bienvenue sur THM !

Merci pour le partenariat, votre fiche se trouve ici ! Demandes de partenariats - Page 3 805233432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
kath
Invité


Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 12:13

bonjour Demandes de partenariats - Page 3 2371433807

Nom du forum : Unbreakable Vow
Lien du forum : https://unbreakable-vow.forumactif.org/
Thème : Harry Potter
Résumé :
Spoiler:
Type de partenariat souhaité : fiche
Lien de notre forum : votre fiche et notre listing

merci d'avance de lire ma demande Demandes de partenariats - Page 3 2599735529

ps : j'adore cet emoji Demandes de partenariats - Page 3 2978798586
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 21:26

Bonjour Demandes de partenariats - Page 3 805233432 la demande est acceptée, merci d'être passé nous demander.
Votre fiche est ici.

Moi aussi j'adore cet emoji Demandes de partenariats - Page 3 1808665257

Bonne soirée Demandes de partenariats - Page 3 3893724857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demandes de partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Au commencement :: Nos alliés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: