AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Action, réaction

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 13:01

certainement qu'elle a joue aux quilles avec un mangemort sans le vouloir, un petit oubliette et hop le policier il a oublié.

En parlant voiture, tu conduirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 16:41

La voiture de James Bond, pour attirer les filles

Si ton perso devait sortir avec un sorcier connu lequel serait-il ? (j'ai bien dit UN... Very Happy )


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 23:57

@Aaron Davies Action, réaction - Page 9 3328142655

Si ton perso était célèbre pour quelque chose, ce serait quoi ?


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyMar 28 Déc - 10:49

Evidemment Action, réaction - Page 9 3328142655

Sa patience avec ses élèves et ses collègues Ses exploits en mission d'Auror

Le genre de films préféré de ton perso ?


Go easy on me, baby
There ain't no room for things to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can't deny how hard I have tried. I changed who I was to put you both first.


Revenir en haut Aller en bas
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
270

Date d'inscription :
13/10/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyMar 28 Déc - 11:14

@Elvira Carter Petit coucou à Nao xD

Les trucs légers, genre des comédies familiales mim's

Ton perso s'est pété une cheville, raconte ce qu'il s'est passé Action, réaction - Page 9 3328142655


But I can't help it, I'm falling for you
And I can't quit it 'cause I'm stuck on you


My love Action, réaction - Page 9 1171115491 :
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyMar 28 Déc - 12:56

@Laelia Griffith BAH le plafond de Poudlard lui est tombé dessus tiens !! Action, réaction - Page 9 3328142655

Nan en vrai, soit elle s'est blessée en mission, soit elle a reculé un peu trop précipitamment face à un hippogriffe dans la forêt kof kof

Ton personnage s'arrête chez Honeydukes, sur quelles friandises jette-t-iel son dévolu ?


Go easy on me, baby
There ain't no room for things to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can't deny how hard I have tried. I changed who I was to put you both first.


Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 3:00

@Elvira Carter cette dramaqueen Action, réaction - Page 9 3328142655

Les Fizwizbiz (pour se sentir plus légère, y a besoin dans ce monde de merde Action, réaction - Page 9 3328142655) ou les plumes en sucre Action, réaction - Page 9 2863528327

Ton perso va voir un film d'horreur avec sa/son crush, qui a proposé cette sortie et comment ça se passe ? Action, réaction - Page 9 4260919441


I wish I could be the perfect daughter
But I come back to the water,
no matter how hard I try
See the line where the sky meets the sea? It calls me. And no one knows how far it goes. If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know. If I go there's just no telling how far I'll go.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 10:33

Son crush a proposé une sortie au CINEMA, nuance. Tamsin a filouté pour changer de salle au dernier moment parce qu'elle préférait le film d'horreur. Son crush s'est barré en comprenant l'embrouille quand le film a commencé Action, réaction - Page 9 691812031

Ton perso prépare le petit dej pour son crush, justement, à quoi ressemble le plateau ?


Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 14:27

@Tamsin S. Lewis me bute Action, réaction - Page 9 2328696616

Des croissants et un café si elle a eu la fois de transplaner jusqu'à une boulangerie, sinon c'est café accompagné de ce qu'elle trouve dans ses placards... Café chips possiblement Arrow

Ton perso part en voyage pour un mois dans un autre pays : où va-t-iel et avec qui ?


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyDim 2 Jan - 22:27

C'te cassos Action, réaction - Page 9 2328696616

Elle part avec Laelia sans vraiment choisir la destination, n'importe où ça lui ira elle suit la guide Action, réaction - Page 9 929801194

Le plan drague de ton personnage ?


Go easy on me, baby
There ain't no room for things to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can't deny how hard I have tried. I changed who I was to put you both first.


Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 0:28

La cutitude d'@Elvira Carter Action, réaction - Page 9 3328142655 (et la naïveté, elle va se retrouver trimballée n'importe où)

Rougir, bégayer, nier en blocs ses sentiments. Garance ne sait pas draguer, puis elle a pas le droit de draguer des femmes donc elle essaie juste de se mentir à elle-même Action, réaction - Page 9 2166875004

Ton perso a une soirée de libre, iel décide de faire quoi ?


I wish I could be the perfect daughter
But I come back to the water,
no matter how hard I try
See the line where the sky meets the sea? It calls me. And no one knows how far it goes. If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know. If I go there's just no telling how far I'll go.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Rowle
Staff ♢ Mangemort ♢ Médicomage
Livia Rowle
Staff ♢ Mangemort ♢ Médicomage
Messages :
42

Date d'inscription :
18/01/2022



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 14:44

Ah ben toujours avec Elvi Action, réaction - Page 9 3328142655

Elle s'enferme dans son labo pour tester de nouveaux trucs.

Ton perso doit garder les gamins de son frère/sa soeur, iel gère comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 17:01

Comme une cheffe, elle aime bien les gosses Garance. Elle leur lirait des histoires, les ferait jouer dans le jardin, des trucs cute quoi Action, réaction - Page 9 1045241542

Ton personnage doit se réorienter côté moldu, quel métier ou quelles études choisit-iel ?


I wish I could be the perfect daughter
But I come back to the water,
no matter how hard I try
See the line where the sky meets the sea? It calls me. And no one knows how far it goes. If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know. If I go there's just no telling how far I'll go.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 17:21

Fleuriste. Ça ne demande pas de toucher les gens et les plantes, ça ne se plaint pas d'avoir mal quelque part !

Ton perso doit manger le repas qui le dégoute le plus, ça ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Callum Pritchard
Etudes supérieures ♢ Progressiste
Callum Pritchard
Etudes supérieures ♢ Progressiste
Messages :
95

Date d'inscription :
23/11/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyJeu 20 Jan - 17:03

Oh là, étant donné que sa chère mère tente des expériences culinaires assez souvent : ce serait un Haggis d'anniversaire. Comprenez le plat traditionnel écossais nappé de chocolat et surmonté de bougies en pâte sucrée. (Oui sa mère est très inventive mais elle ne sait pas cuisiner ...)

Callum est rôdé, niveau estomac.


Ton perso a quartier libre dans un magasin -autant pour le temps et l'argent- (moldu ou sorcier, osef) il prend quoi ?


I'm quite lonely
And I think you are, too
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyJeu 20 Jan - 19:20

Elle dévalise une boutique de chaussures et part avec tous les modèles qui y existent !

Ton perso doit prendre le métro pour la première fois, il s'en sort comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 16:59

Prendre le métro, cette blague !!!!!
Hum hum...

Hael de sur, il ne le prendra pas. Il déteste tout ce qui est moldu.
Marcus maybe, après pas sûre qu'il y en ai, à proximité du fjord où il a grandi.
Aliona, à part pour trouver du sang frais...
Constantine je pense qu'il pourrait le prendre, non sans s'inquiéter du début à la fin

Ton perso doit concocter un cocktail pour une soirée, quels seraient les ingrédients ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 15:50

Des bonbons fermentés dans de la vodka magique qui fume et change de couleurs !

Si ton perso devait décorer l'appartement de son meilleur ami, il choisirait quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyMar 1 Fév - 21:35

Simple et élégant, sûrement dans des tons clairs et avec du noir.

Ton personnage reçoit une lettre d'amour qui ne lui est pas destinée, iel fait quoi ?


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyMar 1 Fév - 23:11

MJ jetterait la lettre, pas le temps de chercher le bon destinataire.
Morgan renverrait à l'expéditeur
James répondrait à l'expéditeur en entrant dans le jeu de la drague.
Jérémy se demanderait si l'expéditeur est beau.
Thomas chercherait le destinataire pour la lui envoyer.


Une mamie tombe devant lui, que fais ton perso ?


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenella de Vermandois
Vélane ♢ Progressiste
Fenella de Vermandois
Vélane ♢ Progressiste
Messages :
105

Date d'inscription :
23/01/2022



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyDim 6 Fév - 13:57

Elle passe son chemin. (les autres seraient sûrement plus inquiétés Action, réaction - Page 9 2843449958)

Ton personnage reçoit une mauvaise nouvelle, comment réagit-iel ?



Les Fleurs du Mal
Cette beauté, sombre comme le fer …
… est de celles que forge et polit l’Enfer.

Pour accomplir un jour d'effroyables luxures. Et contrisler le cœur des humbles créatures. Affaissant sous son poids un énorme oreiller, un beau corps était là, doux à voir sommeiller, et son sommeil orné d'un sourire superbe. L'ornière de son dos par le désir hanté. - Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
509

Date d'inscription :
17/05/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyDim 6 Fév - 16:32

Elle pleure, comme d'hab en fait Action, réaction - Page 9 3605437450

On offre un cadeau pas ouf à ton personnage pour son anniv, iel réagit comment ?


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1116

Date d'inscription :
22/09/2021



En ligne
Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyDim 6 Fév - 18:32

Ça dépend de qui peut l'offrir, mais il y aurait sûrement un sourire poli. Elle le jetterait ensuite ! Action, réaction - Page 9 4260919441

Ton personnage est invité quelque part, mais on lui sert un plat qu'il n'aime pas, iel réagit comment ?


Action, réaction - Page 9 Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyMer 9 Fév - 23:47

Elle le mange par politesse, et puis elle ne dira sûrement pas que c'est mauvais (ça se fait pas)

J'ai déjà posé cette question mais je l'aime bien : ton personnage ouvre une chaîne Youtube (mais si, imagine), il fait quel genre de vidéos ?


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 EmptyJeu 10 Fév - 14:53

Je pense qu’il créerait une chaîne Youtube pour faire des vidéos à propos de bouffe : recettes/tests insolites, pour se lancer des défis et essayer d’atteindre des records du plus "gros mangeur". Il posterait peut-être des vidéos de situations insolites, le montrant donc en train de tenter des défis (comme des gages ou des Cap ou pas cap), en train de faire des conneries en somme ahah. Mais dans ces cas-là ce ne serait que des choses qu’il est capable de faire, qui ne l’effraient pas, et entreprendrait ces défis seulement si d’autres personnes le font avec lui.

Ton personnage est témoin d’une agression dans la rue (hors Mangemorts/Voldemort, etc.). Comment réagit-il ? Intervient-il, ou au contraire choisit-il de passer son chemin.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Action, réaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action, réaction   Action, réaction - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action, réaction
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: L'heure du jeu-
Sauter vers: