AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les méchants portent leur enfer en eux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Messages :
2

Date d'inscription :
23/04/2024



Les méchants portent leur enfer en eux... Empty
MessageSujet: Les méchants portent leur enfer en eux...   Les méchants portent leur enfer en eux... EmptyMar 23 Avr - 13:55



Bellatrix Black
L'enfer est dans un coeur vide


ft. Katie McGrath - crédit
PE - Mangemorts

nom Black prénom Bellatrix date de naissance 31 Octobre 1951, une nuit où l'enfer est aussi pavée de mauvaises intentions... nationalité Britannique origines  La noble et très ancienne maison des Black allégeance Le Seigneur des Ténèbres statut de sang infiniment Pur maison / métier Serpentard. Pour le reste, elle est fidèle aux rangs des  Mangemorts situation financière Aisée côté coeur / orientation sexuelle Hétérosexuelle, un seul être peuple son cœur, malheureusementà sens unique... Patronus Elle n'en produit aucun. Son âme est bien trop noire... Epouvantard Décevoir le Lord, et qu'il l'a renie à jamais... Baguette Bois de noyer, avec un ventricule de dragon. Rigide à souhait, d'une longueur de 31,8 cm. Amortentia L'odeur du sang frais, mais également la subtilité de la sueur de ses victimes avant la mort, et enfin, ce n'est pas lié au domaine olfactif, mais elle aime le doux son des os qui craquent... Dons & Malédictions Bellatrix est Légilimens et Occlumens. Une pratique familiale, qui lui a laissé des séquelles... Puis le Lord, qui lui a enseigné ces pratiques, et à renforcer ses dons...



Son prénom signifie guerrière, belliqueuse. Il provient d'une étoile, comme son père, sa sœur ou son cousin.◊ Andromeda à été bannie de la famille Black, car elle est tombée amoureuse d'un moldu. Bellatrix ne veut plus entendre parler d'elle.◊ Il n'y a que Narcissa, avec qui elle peut discuter, sans avoir envie de la tuer. ◊ Les cheveux de la sorcière sont de couleur ébène, et le plus souvent de manière détachée, voire même hirsute. Les discipliner est le dernier de ses soucis.◊ Elle voue un culte sans bornes au Seigneur des Ténèbres. La Mangemort lui a donné sa vie. Elle est fidèle et obéit à chacun de ses ordres. ◊ Elle possède de nombreux talents, comme celui de voler sans balai, ainsi que les sortilèges informules, spécialement les Impardonnables. Elle manie la Legilimencie et l'Occlumencie. ◊ La brune garde sur elle un poignard, dont elle ne se sépare jamais. ◊ Le son des os qui craquent de ses victimes, est mélodieux à ses oreilles. La formule qui permet de resserrer les vêtements, et faire étouffer les pauvres gens, à également sa préférence. Les baguettes des malheureux trépasses trônent fièrement dans son salon, accompagnées par leurs identités... ◊ Néanmoins, il est à craindre que l'aînée de la famille Black souffre d'une maladie appelée Hybristophilie : attirance féminine pour les pires criminels, qui alimentent leurs propres crimes et délits. ◊ La folie et la colère font partie intégrante de la jeune femme. Elle tortille une mèche de cheveux pour calmer ses nerfs. ◊ La sorcière est imprévisible, et peut exploser à tout instant...


Son caractère Ici vous pourrez décrire le caractère de votre personnage en quelques lignes.

Son histoire Ici vous pourrez décrire l'histoire de votre personnage en quelques points

Pourquoi son temps est-il compté ? Renseignez ici la cause de sa disparition à venir (décès, quitte le pays, change d'identité...)

Acceptez vous que votre personnage puisse disparaître à tout moment (arrestation, meurtre...) ? (Si oui, votre personnage aura un rang particulier, celui de Personnage Éphémère Éliminable, reconnaissable à la goutte de sang à côté du sablier des PE)



votre pseudo Melinou Indications supplémentaires sur ce personnage ? votre réponse ici. Autre chose à ajouter ? The Devil is in the Fold...




Dernière édition par Bellatrix Black le Lun 29 Avr - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
Mangemort
Lucius A. Malefoy
Mangemort
Messages :
59

Date d'inscription :
26/08/2023



Les méchants portent leur enfer en eux... Empty
MessageSujet: Re: Les méchants portent leur enfer en eux...   Les méchants portent leur enfer en eux... EmptyMar 23 Avr - 14:21

Obligé que ce soit moi qui me déplace pour accueillir la belle soeur... Re bienvenue


Lucius Malefoy

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
426

Date d'inscription :
27/08/2022



Les méchants portent leur enfer en eux... Empty
MessageSujet: Re: Les méchants portent leur enfer en eux...   Les méchants portent leur enfer en eux... EmptyMar 23 Avr - 14:30

Berk. Pouah. Beurk.




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



Les méchants portent leur enfer en eux... Empty
MessageSujet: Re: Les méchants portent leur enfer en eux...   Les méchants portent leur enfer en eux... EmptyMar 23 Avr - 15:19

Officiellement nous sommes collègues Mangemorts, alors re-bienvenue Les méchants portent leur enfer en eux... 3328142655
J'aime beaucoup le titre que tu as choisi pour cette fiche Les méchants portent leur enfer en eux... 353474202


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Les méchants portent leur enfer en eux... Empty
MessageSujet: Re: Les méchants portent leur enfer en eux...   Les méchants portent leur enfer en eux... EmptyMar 23 Avr - 17:48

Rew bienvenue Les méchants portent leur enfer en eux... 1171115491
Mais gare à pas croiser mon chemin 🚪


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Greengrass
Vampire
Pandora Greengrass
Vampire
Messages :
188

Date d'inscription :
16/02/2024



Les méchants portent leur enfer en eux... Empty
MessageSujet: Re: Les méchants portent leur enfer en eux...   Les méchants portent leur enfer en eux... EmptyMar 23 Avr - 19:11

Voila la foooolllleeeeee ! Les méchants portent leur enfer en eux... 1808665257

Rebienvenue chez toi Les méchants portent leur enfer en eux... 1171115491



┗ Blood Sucker ┛
ஃ And I know it's long gone and that magic's not here no more
And I might be okay, but I'm not fine at all ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Messages :
148

Date d'inscription :
16/10/2022



Les méchants portent leur enfer en eux... Empty
MessageSujet: Re: Les méchants portent leur enfer en eux...   Les méchants portent leur enfer en eux... EmptyMar 23 Avr - 19:37

Très chère cousine ~
Welcome back Les méchants portent leur enfer en eux... 4044954062


Regulus Black
Between the Lines
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Messages :
496

Date d'inscription :
12/02/2021



Les méchants portent leur enfer en eux... Empty
MessageSujet: Re: Les méchants portent leur enfer en eux...   Les méchants portent leur enfer en eux... EmptyMer 24 Avr - 17:26

Re-bienvenue Les méchants portent leur enfer en eux... 1808665257 , j'ai hate de jouer leur relation Les méchants portent leur enfer en eux... 4260919441
Revenir en haut Aller en bas
Livia Rowle
Staff ♢ Mangemort ♢ Médicomage
Livia Rowle
Staff ♢ Mangemort ♢ Médicomage
Messages :
42

Date d'inscription :
18/01/2022



Les méchants portent leur enfer en eux... Empty
MessageSujet: Re: Les méchants portent leur enfer en eux...   Les méchants portent leur enfer en eux... EmptyMer 24 Avr - 23:12

Yo la cop's Les méchants portent leur enfer en eux... 1171115491 welcome back Les méchants portent leur enfer en eux... 1808665257
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Messages :
2

Date d'inscription :
23/04/2024



Les méchants portent leur enfer en eux... Empty
MessageSujet: Re: Les méchants portent leur enfer en eux...   Les méchants portent leur enfer en eux... EmptyLun 29 Avr - 16:54

Malefoy...
Sirius, tu ne crois pas si bien dire...
J'aime bien ce titre aussi, et il lui correspond bien !!!
Prenez garde à ne pas croiser mon chemin, à vos risques et périls...
Regulus...
Lestranges, gare à toi...

Merci à tout le monde Les méchants portent leur enfer en eux... 3413487153
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davenport
Staff ♢ Poudlard
Alex Davenport
Staff ♢ Poudlard
Messages :
24

Date d'inscription :
03/09/2023



Les méchants portent leur enfer en eux... Empty
MessageSujet: Re: Les méchants portent leur enfer en eux...   Les méchants portent leur enfer en eux... EmptySam 11 Mai - 16:58

Hello @Bellatrix Black (ou @Mordred-Annabeth, N Black) as-tu besoin d'un délai pour ta fiche ? Les méchants portent leur enfer en eux... 1171115491
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Messages :
25

Date d'inscription :
12/09/2023



Les méchants portent leur enfer en eux... Empty
MessageSujet: Re: Les méchants portent leur enfer en eux...   Les méchants portent leur enfer en eux... EmptyDim 12 Mai - 11:50

Hello, oui je veux bien un délai, l'écriture étant compliquée pour moi, en ce moment. Merci beaucoup Les méchants portent leur enfer en eux... 3468809400


Sympathy for the Lord
So if you meet me, have some courtesy, have some sympathy and some taste. Use all your well learned politesse,
or I'll lay your soul to waste...

Revenir en haut Aller en bas
Alex Davenport
Staff ♢ Poudlard
Alex Davenport
Staff ♢ Poudlard
Messages :
24

Date d'inscription :
03/09/2023



Les méchants portent leur enfer en eux... Empty
MessageSujet: Re: Les méchants portent leur enfer en eux...   Les méchants portent leur enfer en eux... EmptyDim 12 Mai - 18:03

Pas de soucis, on comprend ! On te laisse jusqu'à la fin du mois et si ce n'est pas suffisant, n'hésite pas à nous mp pour qu'on rallonge ton délai Les méchants portent leur enfer en eux... 1171115491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les méchants portent leur enfer en eux... Empty
MessageSujet: Re: Les méchants portent leur enfer en eux...   Les méchants portent leur enfer en eux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méchants portent leur enfer en eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sköll Greyback ~ Chien de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère-
Sauter vers: