AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ho (pv Nox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Bulstrode
Staff ♢ Progressiste
Julius Bulstrode
Staff ♢ Progressiste
Messages :
13

Date d'inscription :
09/12/2023



Hey ho (pv Nox) Empty
MessageSujet: Hey ho (pv Nox)   Hey ho (pv Nox) EmptyMar 19 Mar - 12:36


Hey ho
@Nox Malefoy & @Julius Bulstrode
12 novembre 1980
Cela fait trois jours qu’il a vu Lucius et que ce dernier lui a parlé de Nox, ainsi que des problèmes avec Rodolphus. Le jeune homme s’en veut un peu de lui avoir caché que c’est lui qui a ramené Nox chez lui cette nuit là. Il ne peut pas lui dire, parce que ce serait avoué qu’il travaille pour l’ordre du phénix et il ne pense pas que ce soit une bonne idée qu’un jour Lucius l’apprenne. Aucun de ses amis ou ex amis ne doivent l’apprendre. Il est et doit rester un puriste à leur yeux, c’est plus facile pour tout le monde comme ça. Il est incapable de les confronter pour l’heure. Incapable d’assumer ce qui s’est passé avec Morann et les décisions qui ont fait que sa vie a pris un virage à 180 degré. Lucius en sait beaucoup plus que la plupart des gens, mais il n’a pas besoin de savoir pour le côté ordre du phénix. Déjà il a conscience qu’il est progressiste et c’est beaucoup quand on sait que personne d’autre en dehors de Maxence et Dumbledore ne le sait. Enfin ça c’était vrai avant qu’il sauve Nox et rencontre les Londubats. Il commence à y avoir trop de monde qui savent pour lui. Après Nox ne semble pas le croire capable d’être progressiste vu ses mots donc peut être que les autres ne le croient pas non plus. Il ne sait pas.
En tout cas, il doit parler au jeune Nox Malefoy. Et surtout il a envie de savoir comment il va huit jours après avoir été agressé par nul autre que Rodolphus Lestrange. Une information qu’il a appris grace à Lucius et qui l’a un peu surpris. Rodolphus a toujours été si proche de Lucius qu’il n’aurait jamais cru le voir s’en prendre à un Malefoy un jour. Après, il y a sans doute une explication vaseuse -et pas franchement prompt à justifier quoi que ce soit- derrière tout ça. Il n’irait pas demander à Rodolphus et sans doute pas plus à Nox. Il a déjà eut assez avec la colère de Lucius contre lui c’est bon il a donné dans leur conflit. Là il s’inquiète juste pour un jeune homme qu’il apprécie énormément. Il frappe à la porte de Malefoy et c’est Dobby qui lui ouvre. Il le regarde curieux, car il était persuadé que c’était un elfe libre ou un truc du genre donc pourquoi c’est lui qui ouvrait.

« Heu… bonsoir, Je… Nox est là ? Je suis venu voir comment il allait. Je m’inquiète pour lui. »

Et c’est sincère. Il a vu l’état du jeune homme et il a envisagé une ou deux fois de l’assommer pour le conduire à Amaël Londubat et lui faire enlever la malédiction. Sauf que voilà, lui qui s’en veut de la mort de Morann sait qu’il n’a aucun droit de priver Nox de sa forme de repentance ou punition, même si c’est stupide et que Nox n’a sans doute aucune raison valable de s’en vouloir.

Prongs


Cranberry
Revenir en haut Aller en bas
Nox Malefoy
Nox Malefoy
Messages :
120

Date d'inscription :
15/12/2022



Hey ho (pv Nox) Empty
MessageSujet: Re: Hey ho (pv Nox)   Hey ho (pv Nox) EmptyMer 20 Mar - 22:08


Hey Ho
@Julius Bulstrode & Nox Malefoy
on rentre du boulot... 12 novembre 1980

Cela faisait une semaine que j’étais cloitré à l’appartement. Dobby me suppliait tous les jours d’aller voir la médicomage de l’Ordre du phénix. Il ne supportait pas me voir souffrir. Mais, j’en avais besoin. J’avais honte de ce que j’avais fait. Honte de m’en être pris à une gamine de dix ans qui n’avait rien demandé à personne. « Je l’ai observé, vous savez, je la trouve très gentille » Dobby, en elfe libre, allait à ses occupations comme il l’entendait. « Je sais qu’elle est gentille, Dobby… pas aujourd’hui » J’ai grimacé en parlant. Mon avant-bras était noir de lave, il luisait même dans l’ombre.

Je commençais à être plus à l’aise avec ma main droite. C’est ce que je voulais me faire croire. La lettre écrite pour mon directeur ne ressemblait à rien, mon neveu de six mois l’aurait bien mieux écrite. La dragoncelle m’avait rattrapée. Bien sûr qu’il ne croirait pas à ce nouveau bobard, mais que pouvais-je lui dire d’autre ? Je n’oserais même plus le regarder en face, tant j’avais honte de ce que j’étais devenu. J’avais trahi mon métier. Il n’y avait que ça à retenir. Mes convictions et mon métier. Je me sentais si misérable. Lucius et Circée étaient venus. J’aurais préféré que cela ne soit pas le cas. J’avais honte que Circée m’ait vu dans cet état. Cela me faisait mal. Mais je lui avais tout déballé. Limpide. Je lui devais bien ça. Je crois.

Allongé dans mon canapé, le bras gauche collé contre mon ventre, j’observais le plafond, une cigarette à la main. Je n’étais pas un grand fumeur, mais je devais reconnaitre que la mandragore me faisait du bien. Cela apaisait un instant la douleur que j’éprouvais. Le poignard trainait toujours sur la table basse. J’ignorais encore pourquoi Rodolphus me l’avait laissé. Je me disais que je ne méritais pas que la malédiction soit levée. La sonnette m’a fait tourner la tête à gauche. Je n’attendais aucune visite Et pour tout dire, je n’en voulais aucune. J’étais habillé d’un vieux jogging bordeaux, un peu trop grand pour moi. Mon tee-shirt, propre du matin, était froissé d’avoir trop trainer dans le canapé. J’avais essayé de lancer un sort de dissimulation sur ma marque, mais de la main droite ma magie restait aléatoire, et j’avais l’impression que même efficace, cela n’aurait rien donné. Comme si la malédiction empêchait toute dissimulation de la Marque des Ténèbres. Elle n’avait jamais été autant dans la lumière.

J’ai entendu Dobby passer dans le couloir. « Laisse Dob’ » Trop tard. L’elfe avait déjà ouvert. Il faisait absolument ce qu’il voulait. Et je n’allais pas lui en vouloir. C’était un elfe libre, il était donc libre d’aller ouvrir la porte. La voix, je ne l’ai pas reconnu tout de suite. Pendant une seconde, j’ai cru que c’était mon directeur. Mais, après réflexion, Louis Selwyn ne se serait jamais déplacé jusqu’ici. Circée avait, évidement, la voix bien plus féminine. Lucius n’aurait certainement pas parlé ainsi à Dobby. Pourtant, la voix ne m’était pas inconnue. Je l’avais déjà entendu. Mais je n’arrivais pas à la remettre. « Monsieur Nox est dans le salon, Monsieur Julius »

Et merde. Fut ma seule pensée. Après Lucius, voici l’indésirable numéro deux. Pas que je l’aimais pas le Julius Bulstrode, mais c’était le meilleur ami de mon frère. Et rien que pour ça, je n’aimais pas l’avoir dans mon appart’. Même si depuis une semaine, j’avais compris des choses venant de lui, il n’en restait pas moins le meilleur ami de mon frère. J’ai soupiré. Dobby est entré dans le salon. « Monsieur Julius désire boire quelque chose ? » demanda Dobby. « Et vous Monsieur Nox ? » J’ai soupiré à nouveau. « Tu ne devrais pas t’occuper de ça, Dob’ » « C’est pas avec votre unique main que vous réussirez à faire chauffer de l’eau » Le pic envoyé me fit hausser les épaules. L’elfe disparut du salon. J’ai fini par passer de la position allongée à la position assises.  

« T’es venu pour qui ? Pour toi, ou mon frère ? » Connaissant Lucius, il était capable de m’envoyer quelqu’un pour s’assurer que je tenais ma promesse. « Je vais bien. Tu peux retourner chez toi, Julius ». J’ai pas envie d’avoir de la visite. Peut-être que je devrais mettre un écriteau sur ma porte d’appart’ « Arrêtez de sonner, je vais bien ». J’ai tiré sur ma cigarette, alors que Dobby revenait avec deux énormes tasses de thé. Dobby avait toujours vu les choses en grand. « Apparemment, Dobby veut que tu restes » ai-je lancé en désignant la tasse de Julius. Oserais-je dire qu’en cet instant, je regrettais d’avoir libéré mon elfe ?





Crédits gifs :
- gifer
- tumblr
- ww.agencesartistques.com


A chacun sa croix
le chemin est long et parsemé d'embuches
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ho (pv Nox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres-
Sauter vers: