AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler son absence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:51

🧡




Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
512

Date d'inscription :
17/05/2021



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:15

Je suis de retour (un 31 mai, quelle bonne idée Signaler son absence - Page 2 3605437450) Signaler son absence - Page 2 1171115491 Bon, le cerveau n'est qu'à moitié là mais il va s'y remettre aussi petit à petit (on croit en lui, après tout il a survécu aux partiels Signaler son absence - Page 2 1169605041)
Merci pour votre patience, plein de bisous Signaler son absence - Page 2 1171115491

PS : Je me suis retirée comme une grande de la liste, privilège de staffienne Signaler son absence - Page 2 3328142655


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Logan Londubat
Staff
Logan Londubat
Staff
Messages :
102

Date d'inscription :
02/01/2023



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:39

Bon retour parmi nous baby admin Signaler son absence - Page 2 1171115491
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:05

Ares D. Zabini a écrit:
Hello,

Les amis.... même si je viens de faire la MAJ d'Ed et espère finir celle de Rab d'ici ce week-end, depuis quelques temps c'est vraiment très très chargé pour moi niveau taff et j'ai peu de temps (et du coup pas forcement la motivation) pour RP.

Là je suis en vacances, et j'en profite un peu pour rattraper mon retard mais dès la semaine prochaine ça va reprendre...

Donc je voudrais poster un gros ralentissement (mais pas une absence totale non plus) jusqu'à au moins fin mai

@Ares D. Zabini,  @Rabastan Lestrange ,  @Edward MacMillan  je suis en grand ralentissement depuis un long moment déjà et jusqu'à fin mai au moins.

Merci de votre compréhension Signaler son absence - Page 2 353474202  Signaler son absence - Page 2 704010831


Hello ! Il est temps de prendre acte que cette absence ou à tout le moins présence très parcellaire doit être prolongée jusqu'à mes vacances : 09 août Very Happy

Merci de votre compérehension


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1177

Date d'inscription :
06/02/2021



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:45

C'est noté pour nous, si jamais tu as besoins de plus de temps en revenant pour te majer ou autre n'hésite pas à nous faire signe Signaler son absence - Page 2 1171115491
Revenir en haut Aller en bas
S. Nieves Ortega
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
S. Nieves Ortega
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
134

Date d'inscription :
29/10/2022



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:44

Hellow,

@Rodolphus Lestrange @Maïa Dolohov, @Alys MacFusty, @Enfys Selwyn-Lestrange, @Aelys Walsh, @Aaron Davies, @Amaël Londubat, @Ethan Winchester, @Amelia Goyle, @Alexis Davies, @Amaury Lestrange, @Antonio Moretti, @Anastasia H. Greene, @Savage Greyback, @Victoria S. Gaunt, @Sydney Harper-Greene, @Tahia Heredia-Davies, @S. Nieves Ortega, @Matthew Ripper, @Logan Londubat, @Bart Twist (PE), @Issa Bangura, @Ellie Combs, @Evan T. Rosier (PE)

je serai absent du 28/07/2023 au 06/08/2023 parce que je suis malade et clairement j'ai pas la force de rp même si j'ai du temps (chose qui devient peu à peu rare).
Je serai en ralentissement de la période du 06/08/2023 au 01/09/2023, parce j'ai beaucoup de travail donc je vais essayer de rp un peu mais je ne promets rien du tout.

Je vous aime Signaler son absence - Page 2 3893724857
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 23:56

Courage chou, remets-toi bien Signaler son absence - Page 2 1171115491


Go easy on me, baby
There ain't no room for things to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can't deny how hard I have tried. I changed who I was to put you both first.


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:13

Soignes toi bien et bon courage pour le boulot 🧡🧡😘😘


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Messages :
301

Date d'inscription :
27/09/2021



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:13

Remus Lupin a écrit:
La jauge de motivation étant à sec...

@Remus Lupin @Gauwain Robards @Trystan Robards @Ophelia Moore @Mayra Alushi seront inactifs pour une durée indéterminée.


Retour en mode lent pour tout ce petit monde, au compte-goutte.


Learning how to change the World
One step at a time
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
277

Date d'inscription :
21/02/2021



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:36

@Gauwain Robards tu restes donc en ralentissement pour le moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Messages :
105

Date d'inscription :
10/11/2022



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:58

Je passe d'inactif à en ralentissement, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Messages :
36

Date d'inscription :
19/03/2023



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:39

Oki doki, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 8:23

Helloooow

@Ares D. Zabini ; @Rabastan Lestrange ; @Edward MacMillan , @Petunia Dursley

Ceci n'est pas une absence totale mais un gros ralentissement puisque depuis quelques semaines je suis reparti dans un tunnel niveau taff. La sortie du tunnel ne sera qu'aux vacances de noël donc disons jusqu'au vendredi 22 décembre. Je préfère poster ce ralentissement que de me dire "je dois poster" , "je dois poster" ce qui impacte mon inspiration.

J'espère poster quelques réponses dans les prochaines semaines ceci étant.

Gros bisous les loulous


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Turner
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Médicomage ♢ Progressiste
Gabrielle Turner
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Médicomage ♢ Progressiste
Messages :
6

Date d'inscription :
08/09/2023



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:30

Hello ! C'est noté chou, bon courage pour le taff Signaler son absence - Page 2 1171115491
Revenir en haut Aller en bas
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
376

Date d'inscription :
21/02/2021



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:21

Hello, c'est assez compliqué pour moi en ce moment donc je vais me mettre en ralentissement pour le rp pour une durée indéterminée. En revanche, je reste 100% dispo pour tout ce qui relève de l'admin Signaler son absence - Page 2 1171115491

@Elvira Carter @Ezekiel May @Tamsin S. Lewis @Alana Dolohov@Charlie Standford@Lysea Walsh @Isaac Flint @Livia Rowle @Alma Black Travers @Gabrielle Turner@Alex Davenport @Lorraine Warren



 
Figures
Love, what would you do if you couldn’t get me back ? You’re the one who’s gonna lose something so special. Something so real. Tell me boy, how in the fuck would you feel ? If you couldn't get us back...
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Messages :
111

Date d'inscription :
10/06/2023



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:03

@Alana Dolohov C'est noté darling, prends tout le temps qu'il te faut Signaler son absence - Page 2 1171115491
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
104

Date d'inscription :
01/03/2021



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:16

Bon après 5 rps dans la journée, je pense que c'est pas très décent de rester en ralentissement Signaler son absence - Page 2 4260919441 je me retire de la liste Signaler son absence - Page 2 1171115491


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
277

Date d'inscription :
21/02/2021



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:00

Bon retour parmi nous darling Signaler son absence - Page 2 1171115491 Signaler son absence - Page 2 1171115491 Signaler son absence - Page 2 178090909
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:59

Hellow la compagnie. Signaler son absence - Page 2 805233432

Je poste juste un ralentissement avec tous mes perso (james, morgan, jérémy, louis, jonathan, ivy, marly, mj, cilian, cameron, icare, thomas l., david et nox) parce que j'arrive pas à rattraper tous les rp que j'ai en retard (chuis nase à la sortie du taf, du coup j'ai du mal à rpiser le soir  Signaler son absence - Page 2 2843449958 )

Donc j'vais les écrire tranquilles en OFF (oui ça va en frustrer plus d'un je sais. 🚪 )
et je les posterais à l'arrivée, mais c'est juste pour éviter d'être en inactif. Chuis là, je rpise, mais j'poste pas. J'ai trop de rp à faire (et j'en connais qui vont me faire un retour direct dès que j'aurais posté donc j'vais tous les poster en même temps, sinon je ne rattraperais JAMAIS mon retard.
Bon, du coup je sais pas si c'est possible de faire comme ça. Si c'pas possible tant pis, je serais en inactivité - again - le mois prochain. (en plus j'ai déjà oublié les perso qui étaient en inactifs ce mois-ci Signaler son absence - Page 2 1291102616 )

Voilà. Bisous  Signaler son absence - Page 2 2133334017  Signaler son absence - Page 2 3242526636

@Ezekiel May bon retour à toi Signaler son absence - Page 2 1171115491


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Gaunt
Staff
Victoria S. Gaunt
Staff
Messages :
70

Date d'inscription :
21/08/2022



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:44

C'est noté courage à toi Signaler son absence - Page 2 1171115491
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
79

Date d'inscription :
25/06/2023



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:32

Coucou. Bon ,Ce n'est pas de gaité de coeur mais il faut que je me rende a l'évidence. J'arrive pas a suivre ces temps ci. Je me mets donc en absence pour encore quelques semaines. Ça concerne Minerva, Harmony, Rasaben,Juliet Lucius et Alastor.merci de votre patience et pardon a mes partenaires


Alastor Maugrey

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 10:15

Je t'ajoute à la liste @Alastor Maugrey, courage pour cette période Signaler son absence - Page 2 1171115491


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:02

Hello,

Je me remets en absence (sauf niveau admin ou je reste au pointillés), c'est beaucoup trop la merde en ce moment.


Go easy on me, baby
There ain't no room for things to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can't deny how hard I have tried. I changed who I was to put you both first.


Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
808

Date d'inscription :
20/03/2021



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:12

Je t'ajoute à la liste @Elvira Carter, courage Signaler son absence - Page 2 1171115491


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Kaliena Kirkidai
Poudlard ♢ Eliminable
Kaliena Kirkidai
Poudlard ♢ Eliminable
Messages :
45

Date d'inscription :
02/03/2023



Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 9:15

Hello ! Je ne sais pas si on peut parler d'absence véritable, mais je crains que sur la période jusqu'à Noël, je ne sois au moins en ralentissement d'activités. Je vais essayer de suivre un peu, mais il ne faut pas s'attendre à un rythme bien soutenu :/
Donc par précaution, je préfère signaler une absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Signaler son absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler son absence   Signaler son absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler son absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler sa fiche terminée
» Signaler sa fiche archive
» Signaler son absence archive 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Au commencement :: L'antre des services :: Les absences-
Sauter vers: