AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leïla El Chab [attrapeuse des harpies]

Aller en bas 
AuteurMessage
David Lagardère
Ordre du Phénix ♢ Sportif
David Lagardère
Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
46

Date d'inscription :
05/09/2023



Leïla El Chab [attrapeuse des harpies] Empty
MessageSujet: Leïla El Chab [attrapeuse des harpies]   Leïla El Chab [attrapeuse des harpies] EmptyMar 6 Fév - 13:38

Leïla El Chab
Droit au but


ft. Samira Lachhab - prongs
sorcière - quidditch

nom el chab prénom leïla   âge 38 ans [mars 1942]   origines anglaise, marocaine   espèce sorcière statut de sang sang-mêlé [père sorcier, mère moldue] études / emploi attrapeuse chez les Harpies. richesse très aisée. côté cœur / orientation sexuelle mariée à david lagardère. allégeance progressiste.



affectueuse ◊ généreuse ◊ un peu maladroite ◊ hargneuse sur un terrain de quidditch ◊ peut être parfois être mauvaise joueuse, surtout face à l’équipe de son mari ◊ maman jusqu’au bout des ongles ◊ protectrice ◊ un peu déjantée ◊



a fait ses armes à serdaigle ◊ a rencontré à david pendant l’été de ses 17 ans ◊ a eu plusieurs petits-amis mais n’en a jamais été amoureuse ◊ a retrouvé david l’année de ses 21 ans ◊ engagée chez les Harpies à 21 ans ◊ a deux enfants [salomon et julia] ◊ david et elle ont joué au quidditch pour savoir où irait salomon, poudlard ou beauxbâtons. Seule fois où elle a gagné contre david ◊ son père est sorcier et anglais ◊ sa mère est moldue et marocaine ◊ leïla est née à manchester et a grandi là-bas ◊ parle arabe, anglais et français ◊


David Lagardère - mari et adversaire
Ils se connaissent depuis qu’ils ont 17 ans. Leur rencontre n’était qu’un amour de vacances. Ils se sont retrouvés quatre ans plus tard lors d’un match de Quidditch, où leurs deux équipes s’affrontaient. Le français a quitté son pays pour s’installer en Angleterre avec elle. Ils ont deux enfants ensembles. Ils sont adversaires sur un terrain de Quidditch, et plus aucun lien ne compte à ce moment-là mais en dehors du terrain, ils s’aiment d’un amour inconditionnel. Son mari et ses enfants sont ce qu’il y a de plus important à ses yeux.

Morgan Delestré - ami
Ami de son mari, ils sont devenus assez proches au fil des années. Elle aime sa maladresse, elle se dit que finalement à côté de lui, elle est plutôt adroite. Elle aime beaucoup leurs discussions un peu hors sol, ça lui fait oublier tout le reste.

Isaac Wellington - adversaire d'entrainement
Elle ne l'aime pas plus que ça, le trouvant un peu trop brute sur un terrain de quidditch. Mais, étrangement, elle aime bien s'entrainer avec lui. Peut-être pour apprivoiser ses manières, et être plus efficace contre lui lors d'un match.



Sirius Black - fan
Elle l'aime bien le Sirius. De manière générale, elle a toujours aimé ses fans sauf ceux trop intrusifs. Lui, il reste à sa place de fan. Et puis, il fait de bons cocktails dans son bar.






Avec ou sans toi

J'ai pas choisi de naître ici. Entre l'ignorance et la violence et l'ennui. J'm'en sortirai, j'me le promets. Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux. J'finirais pas comme ça

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla El Chab [attrapeuse des harpies]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les recherchés :: Les scénarii des membres :: Scénarii individuels-
Sauter vers: