AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I don't wanna fight right now ♦ Almaddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Messages :
111

Date d'inscription :
10/06/2023



I don't wanna fight right now ♦ Almaddy Empty
MessageSujet: I don't wanna fight right now ♦ Almaddy   I don't wanna fight right now ♦ Almaddy EmptySam 8 Juil - 3:02


I don't wanna fight right now

Blonde aux yeux clairs, elle était si belle que Maddy n'a pas pu résister à l'idée de l'aborder. Alors la voilà qui s'approche de l'inconnue avec un sourire aux lèvres, confiante, entamant sans mal une discussion comme elle sait si bien le faire. Elle aime draguer, la joueuse de Quidditch, et elle sait y faire, que ce soit dans le monde moldu ou dans le monde sorcier. Ce soit c'est du côté moldu de Londres qu'elle se trouve, passant la soirée dans un bar de Camden Town qu'elle ne connaît pas plus que ça mais dont l'ambiance est sympa. Après quelques minutes de discussion, Maddy propose à la charmante Alice de lui offrir un verre puisqu'elle semble seule. Elle n'a pas le temps d'obtenir une réponse qu'un grand gaillard apparaît derrière la jolie blonde – un grand con, plutôt –, la toisant d'un regard furieux tout en lui demandant ce qu'elle fout. Et la brune, ne sachant qu'être provocatrice, ricane. « Ça se voit pas ? » Les hommes sont aussi incompétents qu'aveugles, apparemment. « Dégage, elle est avec moi. » Et alors ? « Quoi, t'as peur qu'elle prenne plus de plaisir au lit avec moi qu'avec toi ? » C'était peut-être la phrase de trop, ça, mais elle ne s'en rendra compte que plus tard. « Dégage j't'ai dit. » Il répète, grogne, en poussant la brune en arrière pour l'éloigner. Celle-ci claque sa langue contre son palais et roule des yeux d'un air moqueur, récupérant son verre avant de s'éloigner en sifflant un « Bon courage. » à Alice qui a très mauvais goût.

* * * * *

Clope au bec, contemplant avec une drôle de fascination les gouttes de pluie qui tombent sur le bitume, Maddy ne l'a pas vu venir cet abruti. Pas plus que son poing qui s'est écrasé contre sa joue, la sonnant assez longtemps pour qu'il parvienne à la balancer par terre. C'est là que les choses ont vraiment dégénéré – parce qu'avant ça allait, bien sûr. Alors que la brune avait encore la tête qui tourne à cause du choc de sa tête contre le béton, elle a senti un pied s'écraser contre son abdomen. Puis un autre, et encore un autre – elle a cru qu'ils étaient vingt, mais dans les faits elle ne saurait pas dire si l'ordure était seule ou accompagnée. Elle s'est sentie bien impuissante, protégeant sa tête de ses bras sans avoir la moindre occasion de se relever face à toute cette haine qui cognaient violemment son ventre, ses côtes, son dos, ses jambes.

Lorsqu'enfin le déluge de coups s'arrête, elle tente tant bien que mal de reprendre sa respiration et découvre son visage. L'abruti, qu'elle peine à reconnaître à cause de l'obscurité et de sa vision floue, en profite alors pour lui cracher dessus, avant de s'éloigner en lui balançant une insulte qu'elle n'entend qu'à moitié. Et si Maddy voudrait se relever pour le rattraper et lui casser le nez, elle a bien trop mal pour faire quoi que ce soit dans l'immédiat. C'est donc couchée sur le bitume humide qu'elle reste plusieurs minutes, essuyant son visage et reprenant son souffle. La pluie s'est arrêtée mais elle est déjà trempée, tant ses vêtements que sa crinière brune qui ne doit plus ressembler à rien. Lorsque finalement elle se sent capable de se remettre sur ses jambes, la douleur la tiraille mais elle refuse de l'écouter. Ça va aller. Elle se le répète pour se convaincre alors qu'une quinte de toux la fait grimacer de douleur. Elle se le répète parce qu'il est hors de question qu'elle aille à l'hôpital : si Aaron l'apprend, demain il refusera qu'elle joue comme batteuse alors que c'est tout ce à quoi la brune pense depuis qu'il lui en a parlé. Elle se le répète et finit par y croire, si bien que lorsqu'elle se sent capable de se relever elle est déjà certaine qu'elle n'ira pas à l'hôpital.

Elle ne sait pas vraiment comment elle parvient à rejoindre le côté sorcier de Londres – sans doute n'était-elle pas bien loin de la frontière entre les deux parties de la ville, ayant bien du mal à marcher. Elle pousse la porte du premier établissement ouvert qu'elle trouve, demandant à utiliser leur cheminée tout en tendant une poignée de mornilles et de gallions – elle saurait même pas dire combien elle a donné, elle s'en fout, elle veut juste pouvoir prendre une cheminée. C'est à Syndrigasti que les flammes vertes la conduisent malgré l'heure tardive, faisant partie des quelques privilégiés pouvant s'y rendre même une fois l'établissement fermé. Elle parcourt l'établissement avec une lenteur terriblement agaçante, pas bien capable d'aller plus vite car chacun de ses membres la lance, et finalement elle pousse la porte du bureau d'Alma sans toquer. La voilà au centre de la pièce, le corps douloureux, les fringues et les cheveux trempés, et la lèvre inférieure en sang à cause du poing qui s'y est écrasé. « Alma ? » Il ne faut pas longtemps pour que la brune sorte de sa chambre, pas bien longtemps non plus pour que Maddy se dise qu'elle la trouve vraiment magnifique. « Salut. » Elle sourit, fait comme si tout allait bien – car tout va bien, évidemment. « T'aurais une ou deux potions de soin ? » Surtout pour soigner ce qui se voit, et atténuer la douleur, le reste ça ira. « Et un mouchoir ? » Parce que c'est tout ce dont elle a besoin, bien sûr. « S'il te plaît. » C'est qu'elle en oublierait d'être polie, la née-moldue.

Novembre 1980, bureau d'Alma, pensionnat Syndrigasti
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits images :
unknown (mrwgifs) & JessicaJones & mionewrites & filmtribv


Dernière édition par Maddy Hartley le Mar 2 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Messages :
56

Date d'inscription :
22/05/2022



I don't wanna fight right now ♦ Almaddy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight right now ♦ Almaddy   I don't wanna fight right now ♦ Almaddy EmptyVen 1 Sep - 17:04


I don’t wanna fight right now


La nuit est tombée depuis bien longtemps sur le pensionnat Syndrigasti mais une fenêtre reste tout de même allumée au troisième étage du bâtiment. Celle du bureau d’Alma. La directrice aime le calme qui enveloppe l’orphelinat lorsque tous les enfants sont couchés, cela lui permet de se concentrer davantage sur les tâches administratives. Contrairement à son habitude, Hector le vieux chat n’est ni roulé en boule sur le sofa ni lové entre les parchemins sur son bureau. L’ancienne Serdaigle l’a vu prendre le chemin du dortoir des filles, trottinant derrière Sophia. Depuis quelques jours, le vieux matou a pris cette habitude pour réconforter la petite fille et l’aider à s’endormir de manière sereine. Alma l’a surpris un soir, étalé de tout son long contre la fillette. Câliner le félin l’aide certainement à éloigner la crainte d’être envahie par les cauchemars dès qu’elle fermera les yeux. La nuit, la jeune femme a beau apprécier la présence d’Hector à ses pieds, s’il peut apaiser les terreurs nocturnes de ses enfants, elle préfère mille fois qu’il dorme avec eux. Cette nuit, elle ira se coucher seule mais avec la certitude que leurs tourments seront apaisés.

Après avoir achevé la rédaction de son dernier document, Alma consent à reporter au lendemain le reste de sa besogne et gagner sa chambre. Pour une fois, elle ne peinera pas à sombrer dans les bras de Morphée mais quelque chose de terrible allait la réveiller cette nuit-là. La brune ignore quelle heure il est lorsqu’un bruit familier la réveille. Celui de la cheminée de Syndrigasti. Émerger d’un sommeil si profond lui fait perdre quelques secondes, celles nécessaire pour que la personne qui a emprunté sa cheminée monte les escaliers jusqu’à son bureau. Tout en se débarrassant de ses draps, Alma ne peut s’empêcher d’être inquiète. Elle sait qu’elle n’a rien à craindre de cette personne car la cheminée de l’orphelinat est limitée à l’usage de ses proches cependant, si une personne qu’elle aime utilise le réseau de Cheminette pour la rejoindre en pleine nuit, elle sait que ce n’est pas de bonne augure.

Lorsque la jeune femme ouvre la porte de sa chambre, le spectacle qui l’attend dans son bureau est épouvantable. Trempée jusqu’aux os et couverte de sang, la femme qu’elle aime se tient au milieu de la pièce. "Maddy ! Qu’est-ce que…" Sa voix tremble et son souffle est coupé à la vision d’une telle scène. Son premier instinct est de se précipiter sur la Poursuiveuse pour la soutenir. Ne sachant à quel point elle est blessée, l’ancienne Serdaigle glisse une main sous son coude et l’autre sur sa joue. Son sourire n’y change rien, au contraire, il ne rassure pas l’héritière des Black. Ce petit rictus, elle le connaît par cœur : Maddy cherche à tromper son monde et prouver qu’elle est hors d’atteinte. "Viens, assieds-toi." Avec le plus de précautions possible, Alma l’aide à s’installer sur le canapé. Peu importe si l’eau et le sang tachent le sofa, elle se chargera de le nettoyer plus tard. La Poursuiveuse demande quelques potions et de quoi panser ses plaies mais Alma secoue la tête, des larmes perlant au coin de ses yeux. Par Merlin, elle déteste voir Maddy dans cet état. "Ca ne suffira pas…" Cependant, elle décide d’aller chercher la trousse de secours du pensionnat pour lui venir en aide sur les blessures superficielles. "Reste là, je reviens," promet la brune en déposant un baiser sur le front de sa maîtresse. Se relevant aussi sec, Alma traverse l’étage en courant pour trouver la petite pièce qui sert d’infirmerie et ramener le nécessaire dans son bureau.

Étalant potions et matériel de soin sur le divan, la directrice s’agenouille devant Maddy pour s’occuper d’elle. "Qu’est-ce qu’il s’est passé ?" Une compresse lui sert à éponger le sang coulant de sa lèvre inférieure mais elle se doute qu’il y a bien d’autres dégâts sur son corps qu’elle ne peut pas encore constater. De plus, elle voit bien qu’elle grelotte dans ses vêtements trempés. "Je vais t’aider à enlever ça et te prêter des vêtements secs. Et ensuite, je t’emmène à Sainte Mangouste." La vérité, c’est qu’ Alma a l’habitude de soigner des petites blessures d’enfants, mais dès que cela devient plus grave, elle se sent démunie. Sans compter que le visage meurtri de Maddy lui rappelle douloureusement celui d’Emma lorsqu’elle était encore sous le joug de son père.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Messages :
111

Date d'inscription :
10/06/2023



I don't wanna fight right now ♦ Almaddy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight right now ♦ Almaddy   I don't wanna fight right now ♦ Almaddy EmptyMar 2 Jan - 22:23


I don't wanna fight right now

Sainte-Mangouste n'étant pas une option, c'est à Syndrigasti que Maddy décide de transplaner. Elle en arpente les couloirs jusqu'à un bureau où elle saurait se rendre les yeux fermés, mais dans lequel l'ambiance ne sera pas aussi sympathique que d'habitude. Elle n'a pas envie qu'Alma s'inquiète mais c'est la première personne à qui elle a pensé pour l'aider lorsqu'elle a enfin réussi à se relever de ce trottoir trempé. Dirigeant un pensionnat rempli d'enfants, elle a forcément des potions pour la soigner et de quoi l'aider à dormir malgré la douleur. C'est donc dans cette optique que l'ancienne Poufsouffle pousse la porte du bureau de son amante. Dans un état déplorable, certes, mais qu'elle s'obstinera à nier parce qu'il est hors de question que ce qu'il s'est passé ce soir sorte d'ici. « Maddy ! Qu’est-ce que… » La terreur dans les yeux d'Alma laisse penser qu'elle n'est pas bien convaincue par le joli sourire que lui offre la poursuiveuse, aussi étonnant que ça puisse paraître. Elle s'approche d'elle pour la soutenir et glisser une main sur sa joue, et de si près Maddy peut remarquer qu'elle tremble. Si elle n'avait pas si mal, elle regretterait presque de ne pas avoir plutôt transplané à son appartement pour ne pas lire une telle inquiétude dans ses jolis yeux. « Viens, assieds-toi. » Pour une fois, la forte tête ne se fait pas prier et se laisse conduire jusqu'au canapé où elle s'assoit, incapable de retenir une grimace. Par Merlin, pourquoi tout son corps lui fait-il si mal ? Elle lui demande alors si elle n'aurait pas une ou deux potions pour aider son corps à s'en remettre – il n'aura pas besoin de plus, bien sûr. « Ca ne suffira pas… » « Mais si... » murmure-t-elle, comme toujours convaincue par sa propre connerie. « Reste là, je reviens. » La joueuse de Quidditch a le droit à un baiser sur le front avant qu'Alma ne disparaisse du bureau.

Maddy ne saurait pas dire combien de temps elle s'est absentée. Le corps affreusement douloureux, elle n'a pas eu la force de faire plus qu'essorer ses cheveux trempés et essuyer son nez qui coule avec sa manche puisqu'elle n'en a plus rien à faire. Lorsque son amante revient les bras chargés, elle l'observe s'agiter en étalant tout ce qu'elle a récupéré sur le canapé et ne peut pas s'empêcher de vouloir la rassurer. « C'est pas grand chose, arrête de paniquer, » affirme-t-elle, absolument pas dans le déni. Elle n'a pas si mal que ça après tout – si on oublie ses jambes, son ventre, ses côtes, sa mâchoire... Bon sang, heureusement que les cheveux ça ne peut pas faire mal sinon elle aurait vraiment mal partout en fait. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » La poursuiveuse la laisse essuyer sa lèvre ensanglantée avec ce qui semble être une compresse. « Rien, j'suis juste tombée sur un con, » assure-t-elle d'un ton qui laisse à croire qu'elle a simplement glissé dans les escaliers. Mais des escaliers qui l'ont bien agacée. Faut dire que des escaliers seraient moins cons que ce type-là, c'est certain. « Je vais t’aider à enlever ça et te prêter des vêtements secs. Et ensuite, je t’emmène à Sainte Mangouste. » Si Maddy s'apprêtait à la remercier, tremblante dans ses vêtements imbibés par la pluie qui recouvrait les pavés sur lesquels elle a passé un bout de sa soirée, la dernière affirmation lui fait plutôt secouer la tête de gauche à droite. « J'ai pas besoin d'y aller, ça va. » Bien sûr que ça va, ça va très bien même – elle voudrait juste des vêtements secs et de quoi dormir, en fait. « Mais je veux bien des vêtements, s'il te plaît. » L'hôpital par contre, c'est hors de question. Si elle s'y rend, ils ne la laisseront jamais se rendre à son entraînement de demain et elle sait pertinemment qu'Aaron ne lui laissera pas de seconde chance pour récupérer, même temporairement, son poste tant désiré de batteuse. Elle va se débrouiller sans ça, elle en est parfaitement capable – ou en tout cas elle est convaincue de l'être. Alors elle poste son regard un brin trouble sur tout ce qu'Alma a posé sur le divan, essayant de reconnaître le contenu des fioles ou ne serait-ce que d'en lire les étiquettes à travers ses cheveux trempés. « Tu as quoi comme potions ? » Est-ce qu'elle peut toutes les boire, juste pour être sûre d'être en forme demain ?

Novembre 1980, bureau d'Alma, pensionnat Syndrigasti
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits images :
unknown (mrwgifs) & JessicaJones & mionewrites & filmtribv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I don't wanna fight right now ♦ Almaddy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight right now ♦ Almaddy   I don't wanna fight right now ♦ Almaddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't wanna fight right now ♦ Almaddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna know
» Say what you wanna say I won't go back ♟ Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres :: Le pensionnat Syndrigasti-
Sauter vers: