AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miaou miaou petit fléreur magique (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Londubat
Staff
Logan Londubat
Staff
Messages :
102

Date d'inscription :
02/01/2023



Miaou miaou petit fléreur magique (libre) Empty
MessageSujet: Miaou miaou petit fléreur magique (libre)   Miaou miaou petit fléreur magique (libre) EmptyMar 31 Jan - 23:04


Miaou miaou petit fléreur magique
LIBRE
16 octobre 1980

Crédits gifs : vizual-demon, sm0ak-queen & snowstark

Le vent souffle fort venant défaire encore plus ses cheveux, mais il s’en fiche. Il est trop bien pour le coup. Il a décidé qu’aujourd’hui, il n’en avait rien à faire. Il n’avait pas envie de se prendre la tête avec le fait de chercher du travail et il voulait juste oublier se détendre. Il avait donc fait les taches ménagères très vites le matin pour avoir le temps d’aller profiter un peu de ce paysage magique. Il avait le droit de transplaner en écosse, mais il avait demandé confirmation avant d’aller sur cette ile et on lui avait répondu qu’il pouvait y aller. C’était une nouvelle superbe pour lui et c’est pour ça qu’il avait décidé d’y aller aujourd’hui, lendemain du jour où il a eu cette réponse favorable. L’ile des Hébrides avec ses paysages rocheux et l’odeur âpre odeur souffre du vent synonyme de la présence de dragon non loin de là. Et c’était exactement ce qu’il l’avait attiré dans ces lieux. On disait parfois que même si c’est un peu loin on pouvait voir parfois quelques spécimens de dragon nommé le noir des Hébrides dont le clan MacFusty était les gardiens. Il espérait en voir un voler dans le ciel écossais de cette ile.
Evidemment, il se doute qu’il peut être déçu. Surtout qu’il doit avoir tout au plus trois à quatre devant lui avant de devoir rentrer chez son frère pour respecter les heures trop strict de ce dernier. Après même s’il ne voit rien, il se dit que rien que pour paysage il sera déjà bien content d’être venu. Il faut dire que le paysage à de quoi plaire. L’environnement est fascinant selon lui. D’un côté, il y a le côté rocheux des montagnes derrière lesquelles doivent vivre les immenses créatures noires qui le fascine. De l’autre côté, il y a la forêt luxuriante qui promet un paradis féérique ou des sentiers sur lequel on peut se perdre, mangé par quelques ténèbres si on se montre imprudent. Un peu plus loin, il y a une zone de marécage qui doit être infesté de ses petites créatures diabolique qui aime perdre les gens dans les marais et qu’on nomme Pitiponk et qui doivent faire pas mal de victime de leur sale tour. Après c’est au gens d’être prudent. Il ne faut pas aller dans un lieu que l’on ne connait pas sans se renseigner un minimum et prendre ses précautions. Et enfin, il y a la mer proche de laquelle il se trouve sur son rocher lui offrant une zone d’observation magnifique.
Vraiment cette journée s’annonce sous les meilleurs hospices qu’il arrive ou non à voir des dragons. Même si voir des dragons lui permettrait de rendre sa journée plus que parfaite. Tête levé vers les montagnes, il attend en se disant que ce doit être exceptionnel que de vivre une vie dans le clan Macfusty. Ce clan le fascinait gardien depuis des siècles de dragon considérait par le monde entier comme parmi les plus dangereux. Cela devait être exceptionnel, bien que sans doute stressant. Ou peut-être que ça ne l’est pas du tout. Il aimerait tant rencontrer un Macfusty pour leur poser milles questions sur leur travail de gardiennage et surtout sur ses créatures de grandes envergures qui vivent depuis des siècles sur cette ile. Il est sûr qu’une telle entrevue lui permettrait de répondre à tant de question et même sans ça, ce serait juste fascinant de rencontrer et de voir comment agisse des gens qui ont toujours vécu avec des dragons qui pourraient les réduire en cendres à tout moment. Il faudrait qu’il essaie de leur envoyer une lettre pour voir si c’était possible des rencontrer en tant que vetomage ou magiezoologiste.
Il baisse un peu les yeux et remarque alors une petite chose dans l’eau. Il n’est pas sûr de ce qu’il voit, mais il a l’impression qu’il y a une petite créature luminescente non loin du bord de l’eau. Il attrape sa baguette juste au cas où pour ne pas se faire surprendre si jamais ce n’est qu’un appât d’une créature trop grande pour qu’il lui survive. Puis il saute de son rocher et s’approche tout doucement. Il ne voit pas grand-chose. Il faut dire que la brume qui s’est un peu levé et le fait que la créature semble vraiment petite n’aide pas du tout. Et puis il tenait à faire attention pour ne pas le faire fuir ou ne pas se mettre en danger, donc ça rendait long la découverte de la nature de cette créature. Il sourit, alors qu’il se rapproche encore davantage et qu’il est presque sûr de ce qui se trouve devant lui. Il fait encore quelques pas dans le sable avant de s’accroupir non loin de la créature, mais en restant assez loin pour ne pas trop le déranger. Devant lui se trouvait un petit fléreur aux yeux phosphorescents qui doit avoir à peine plus de trois quatre mois et il joue avec un petit coquillage rond qu’il a trouvé dans le sable.

« Eh bah petit trésor, tu es sauvage ou tu as un humain rien qu’à toi ? »

Le fléreur qui était un petit bébé encore lui feula dessus, mais le fait qu’il ne fuit pas le laisse croire qu’il est sans doute à quelqu’un ou du moins qu’il a l’habitude des humains. Il feule juste, parce qu’il ne le connait pas et que les bébé fléreur -comme les chatons- font ça juste au cas où pour prévenir qu’il peut aussi être dangereux. Logan sourit devant son comportement si adorable, avant de se redresser et de regarder autours de lui s’il n’y a pas âme qui vivent et cherche éventuellement le petit animal. Il est de plus en plus persuadé que ce bébé fléreur n’est pas né sauvage, sinon il ne resterait pas aussi proche de lui. Sauf que qui dit familiariser à l’humain veut sans doute dire qu’il y a quelqu’un qui le cherche ou qui se trouve non loin de là. Il se demande s’il doit chercher ou non quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
807

Date d'inscription :
20/03/2021



Miaou miaou petit fléreur magique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Miaou miaou petit fléreur magique (libre)   Miaou miaou petit fléreur magique (libre) EmptyDim 9 Juil - 1:45


16 octobre 1980
Miaou miaou petit fléreur magique
@Logan Londubat
Dans le genre paris débiles, Hemera mérite une médaille tant elle a un don pour trouver les pires idées possibles et en faire des défis – des défis qu'elle se retrouve à devoir réaliser pour prouver qu'elle a toujours raison. Et quand ce n'est pas Alys qui lui fait faire des trucs stupides, c'est sa propre fierté face à Alana ou des gamins des pensionnats pour lesquelles elle joue la professeure de boxe. C'est le cas aujourd'hui : si elle se retrouve en Écosse aujourd'hui, se prenant de plein fouet le vent des Hébrides tout en observant la mer qui grignote les bords de l'île, c'est parce qu'elle a assuré à un morveux que, s'il ne se montrait pas un peu plus combattif, il y avait plus de chance qu'elle prenne en photo un dragon avec un appareil photo moldu que lui la batte. Piqué à vif, l'adolescent a prétendu qu'elle mentait et qu'elle n'en était pas capable, sans doute persuadé qu'il aurait gain de cause ainsi. C'était sans compter la fierté à la con de la Briggs qui s'est donc renseignée sur les dragons qu'elle pourrait voir dans le coin.

Les Hébrides ne se trouvent pas si loin de Londres à l'échelle du monde, mais Hemera n'y a jamais mis les pieds alors le transplanage lui a semblé inenvisageable. Elle n'avait aucune envie non plus de perdre du temps et de parcourir le Royaume-Uni par étapes, décidant que la solution la plus efficace serait le portoloin. Elle a ainsi profité de ce jeudi où elle ne travaille pas pour se rendre sur l'île des Hébrides grâce à l'un de ceux proposés, bien contente d'avoir choisi un jour de semaine où les touristes fascinés par les dragons ne sont pas si nombreux – tant mieux, ils l'auraient agacée. De son côté, elle aurait aimé ne pas y aller seule, mais la plupart de ses amis bossaient. Et Alana, soi-disant sa meilleure amie sur laquelle elle peut toujours compter, lui a très clairement dit de se démerder toute seule avec son pari débile. C'est donc seule armée de son appareil photo moldu ainsi que d'un autre sorcier que la brune a débarqué sur les Hébrides, bien décidée à réaliser son défi.

À présent, Hemera est à la recherche d'un spot intéressant depuis lequel elle aura une chance de voir passer un dragon. La voilà donc qui parcourt ce coin de l'île à pieds, partagée entre l'agacement d'avoir les cheveux qui s'emmêlent à cause du vent et l'admiration des paysages à couper le souffle. Il faudra qu'elle amène Maïa ici, c'est ce qu'elle se dit en contemplant ce qui l'entoure, persuadée que sa filleule adorerait toute cette nature. C'est très joli, elle doit l'admettre quand bien même elle n'est pas la plus sensible qui soit à ces paysages sauvages et verdoyants.

C'est en remontant une pente menant à un coin particulièrement rocheux de l'île que son regard est attiré par une silhouette semblant chuter d'un rocher. Les sourcils froncés, elle se dirige dans la direction de la personne qu'elle a à peine aperçu, sortant sa baguette au cas où il ait besoin d'aide. « Ça va ? » Elle crie, désirant se faire entendre malgré le vent, alors qu'elle prend place sur le rocher où se trouvait l'inconnu avant de tomber et se penche vers sa zone de chute. C'est là qu'elle constate qu'il a l'air d'aller parfaitement bien, le type – peut-être qu'il a sauté de son plein gré finalement, mais de là où elle était elle n'a pas eu le temps d'en voir autant. « Ah, vous avez l'air d'aller bien ouais. » Tant mieux pour lui. Et tant mieux pour elle maintenant qu'elle se dit qu'il va peut-être pouvoir lui rendre service. « Vous savez pas où je peux voir passer un dragon par hasard ? » Et, se montrant un minimum observatrice, elle remarque le petit fléreur à côté de lui et son attitude bien peu amicale. « Il a pas l'air content de vous voir, » ne peut-elle s'empêcher de faire remarquer, l'air un peu perplexe. C'est pour voir cette bestiole qu'il a sauté ? Alors qu'ils sont sur une île avec des dragons ? Ça doit pas tourner rond dans sa tête, à lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : eccohspell & laplumedepoudlard & titejuju (pottermoremania) & fassylovergallery


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Logan Londubat
Staff
Logan Londubat
Staff
Messages :
102

Date d'inscription :
02/01/2023



Miaou miaou petit fléreur magique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Miaou miaou petit fléreur magique (libre)   Miaou miaou petit fléreur magique (libre) EmptyDim 13 Aoû - 9:49


Miaou miaou petit fléreur magique
LIBRE
16 octobre 1980

Crédits gifs : vizual-demon, sm0ak-queen & snowstark
Logan ne trouve rien, pas de trace d’ame vivante expliquant la présence d’un fléreur non sauvage ici. Il fait la moue, parce qu’un animal domestiqué ne peut survivre seul dans la nature et surtout pas aussi jeune. Il s’en va pour se baisser de nouveau à la hauteur du fléreur espérant le récupérer quand il entend une fois derrière lui. Il se tourne vers une jeune femme qui lui demande si ça va. Il la regarde surpris ne l’ayant pas du tout entendu venir et surtout ne l’ayant pas vu auparavant. Il trouve ça étrange, mais n’a aussi pas vraiment regardé de là où il venait persuader de n’y trouver personne.

« Oui pourquoi ça n’irait pas ? »

Logan ne comprend pas sa question. Il n’a pas eu l’impression de montrer des signes de détresse ou blessure sauf peut-être vis-à-vis de ce petit fléreur qui est seul. Il doute que ce soit vu sur son visage surtout qu’il était de dos par rapport à la brune. Il penche la tête vers elle.

« Heu non… enfin, si parfois on en voit ici en grimpant un peu, mais c’est pas toujours le cas. »

Lance Logan surpris par sa demande la faisant passer de l’inquiétude à une question de tourisme. Question auquel il a une réponse, parce qu’il cherchait un peu la même chose de base. Sauf que là il ne pense plus du tout au dragon, mais juste à l’animal perdu et effrayé qui n’a étrangement pas fuit alors qu’il en aurait eu tout le luxe.

« Dites vous n’avez vu personne qui semblait chercher un fléreur ? Ce petit n’est pas sauvage, mais je n’ai vu personne avec lui et il a trop peur pour que je l’approche plus que ça. »

Finit-il par demander juste au cas où quand elle lui fait la remarque que l’animal n’a pas l’air content de le voir. Il n’a vu personne et espère vraiment que le maitre de l’animal n’est pas loin. Même si de plus en plus il se demande si le fléreur n’a pas juste été abandonné. Vu son âge, il correspond à un petit de portée non acheté et encombrant pour beaucoup d’éleveur malveillant. Ce serait triste, mais guère surprenant. Il a si souvent vu et entendu des collègues parler de ce genre de phénomène.

Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
807

Date d'inscription :
20/03/2021



Miaou miaou petit fléreur magique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Miaou miaou petit fléreur magique (libre)   Miaou miaou petit fléreur magique (libre) EmptyMar 26 Déc - 21:39


16 octobre 1980
Miaou miaou petit fléreur magique
@Logan Londubat
Croyant avoir vu un silhouette humaine chuter d'un rocher, Hemera se dirige vers la zone où elle l'a aperçue d'un pas décidé. Elle se penche un peu au-dessus du vide et, par réflexe demande si ça va, avant de réaliser que l'homme en question a l'air parfaitement indemne, à croire qu'il a sauté volontairement et a su se réceptionner. « Oui pourquoi ça n’irait pas ? » « J'ai cru que vous étiez tombé, » explique-t-elle simplement. Mais puisqu'il va bien, elle admettra se foutre pas mal de ce qu'il fait. Tout ce qu'elle constate - et elle le fait à voix haute, assurément trop franche - c'est que le fléreur dont il est tout proche n'a pas l'air ravi de le voir. Là encore, ça ne lui paraît pas digne d'intérêt, ou en tout cas pas suffisamment pour passer devant ses propres ambitions sur cette île : prendre en photo un dragon. Et quitte à croiser un autre humain, elle lui demande s'il ne connaîtrait pas un coin où elle pourrait voir une de ces incroyables créatures ailées. « Heu non… enfin, si parfois on en voit ici en grimpant un peu, mais c’est pas toujours le cas. » « Fait chier... » Quelle idée d'avoir accepté ce pari à la con, putain. « Vous connaissez un bon endroit où grimper ? » Comment ça elle abuse ?

Elle n'abuse pas du tout, lui aussi lui pose des questions après tout. Mais sur des trucs d'un intérêt... Relatif - oui, elle juge. « Dites vous n’avez vu personne qui semblait chercher un fléreur ? Ce petit n’est pas sauvage, mais je n’ai vu personne avec lui et il a trop peur pour que je l’approche plus que ça. » « Non j'ai vu personne, » assure-t-elle en secouant la tête de gauche à droite. « Qu'est-ce que ça peut vous faire, de ne pas pouvoir l'approcher ? Ses propriétaires vont bien se rendre compte qu'il a disparu et venir le chercher, » suppose-t-elle avec un haussement d'épaules. D'ici là ce n'est pas son problème, non ? Selon elle c'est aussi simple que ça, mais elle voit bien à la tête que tire son interlocuteur qu'il est préoccupé. Nul doute que le petit fléreur oublié en est la cause, même si pour la brune cette inquiétude est aussi exagérée qu'absurde. Mais lui vient alors une idée qui la pousse à rester un peu plus longtemps perchée sur son rocher pour discuter avec cet inconnu. « Si je vous aide à l'attraper, vous m'aidez à prendre une photo de dragon ? » Aux grands maux les grands remèdes, voilà. S'il accepte, elle descend le rejoindre et lui file un coup de main pour s'approcher du fléreur, sinon... Elle se casse hein, elle ne voit pas l'intérêt de rester plus longtemps à le regarder essayer d'amadouer cet animal.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : eccohspell & laplumedepoudlard & titejuju (pottermoremania) & fassylovergallery


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :




Dernière édition par Hemera Briggs le Mer 3 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Londubat
Staff
Logan Londubat
Staff
Messages :
102

Date d'inscription :
02/01/2023



Miaou miaou petit fléreur magique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Miaou miaou petit fléreur magique (libre)   Miaou miaou petit fléreur magique (libre) EmptyMer 27 Déc - 10:18


Miaou miaou petit fléreur magique
LIBRE
16 octobre 1980

Crédits gifs : vizual-demon, sm0ak-queen & snowstark
Logan observe la brune devant lui en levant un sourcils. Il n’a pas l’impression d’avoir fait quelques choses justifiant une quelconques inquiétudes de qui que ce soit. Et pourtant il n’a aucun mal à le croire quand elle lui dit avoir eut l’impression qu’il était tombé. Le paysage de l’île Macfusty est si spécifique que potentiellement la perspective à donné l’impression que son saut était une chute. Il accepte donc son explication en haussant les épaules comme si ce n’était rien d’important. De toute façon elle ne semble pas vraiment y porter une attention particulière donc à quoi bon s’inquiéter de ce qu’elle a cru voir. Il se concentre un peu sur ce flereur non sauvage qui pourtant grognait de peur devant luiw pratiquement impossible à toucher. Il s’inquiète plus pour l’animal que pour ce qu’a cru voir l’autre femme aux airs désinvoltes et qui est étrange.

« Hein ? Heu oui… y a des endroits mieux pour voir les dragons que je connais grâce au on dit. C’est vers l’est, y a des rochers escarpé et des crevasses pour se protéger si jamais les dragons nous repères. Ce n’est pas cent pour cent sûr, mais c’est déjà mieux que rien du tout. »

Dit Logan sans quitter des yeux le flereur. Si elle veut voir les dragons grand bien lui fasse. Il n’a plus ce temps là. Il doit retrouver la famille du flereur avant de devoir rentrer chez lui. Le truc c’est qu’il ne sait pas comment l’approcher pour le mettre en sécurité le temps de retrouver ses maîtres. Il peut toujours lui envoyer un sort pour l’endormir un peu. Ce serait une idée surtout s’il doit l’emmener au refuge. Une hypothèse paisible vu que même l’autre femme n’a vu personne, ce qui n’annonce rien de bon pour ce pauvre bébé flereur.

« Je m’inquiète pour lui parce que s’il a été abandonné, il ne pourra survivre seul ici. »

Logan lance un sort d’étourdissement au flereur. Une fois fait il le prend dans ses bras et caresse sa tête. Il se tourne vers la femme à sa proposition et lève un sourcils. Le deal n’est pas mauvais au contraire, mais il ne sait pas s’il aura le temps pour les deux avec les horaires de son frère. Il n’a jamais été en retard de peur des punitions de son frère, mais peut il refuser une telle offre au vu du danger pour un être vivant fragile il se mord la lèvre.

« J’ai peu de temps devant moi, mais si on se dépêche je vous aidera à trouver un point de vue avant de devoir partir. »

Si Merlin et Morgane sont avec lui peut être qu’il aura la chance de retrouver les propriétaires du flereur tout en trouvant un ou deux dragon à observer de loin. Pour la photo ce sera à elle de se débrouiller. Si elle est assez vive peut être pourra t’elle prendre une image plus ou moins nette de ces grandes créature aux ailes immenses.
.

Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
807

Date d'inscription :
20/03/2021



Miaou miaou petit fléreur magique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Miaou miaou petit fléreur magique (libre)   Miaou miaou petit fléreur magique (libre) EmptyDim 31 Mar - 0:45


16 octobre 1980
Miaou miaou petit fléreur magique
@Logan Londubat
Hemera n'est pas la plus altruiste qui soit, il faut le reconnaître, mais elle a au moins eu la décence de ne pas ignorer cet homme qu'elle a cru voir tomber d'un rocher. Enfin, maintenant qu'elle est certaine qu'il n'est pas en danger, elle ne se gêne pas pour poursuivre sa quête de la journée, à savoir photographier un dragon. Et pour ça, il lui faut déjà en voir un, ce qui n'est pour l'instant pas arrivé depuis qu'elle est arrivée sur l'île. Ne connaissant absolument pas le coin, elle interroge son drôle d'interlocuteur pour savoir s'il ne connaîtrait pas un endroit où elle serait mieux placer pour en croiser un. « Hein ? Heu oui… y a des endroits mieux pour voir les dragons que je connais grâce au on dit. C’est vers l’est, y a des rochers escarpé et des crevasses pour se protéger si jamais les dragons nous repères. Ce n’est pas cent pour cent sûr, mais c’est déjà mieux que rien du tout. » Elle note l'information dans un coin de sa tête avant d'être interrompue dans son fil de pensées par l'inconnu qui veut savoir si elle n'aurait pas vu une personne ayant perdu son fléreur. Le type semble vraiment obsédé par cette créature, c'en est presque étrange. S'il a des propriétaires, ces derniers vont bien se rendre compte qu'il leur manque leur animal de compagnie et faire demi-tour pour le retrouver, non ? « Je m’inquiète pour lui parce que s’il a été abandonné, il ne pourra survivre seul ici. » Elle veut bien le croire, mais une question lui trotte dans l'esprit. « Et comment vous le saurez, s'il a été abandonné ? » Sa voix n'a rien d'accusateur ou de moqueur, elle est simplement sceptique, la brune tentant de comprendre son raisonnement. Elle peut comprendre qu'on aime les animaux, mais là... Est-ce que c'est le genre de type qui recueille tous les chats qu'il croise dans les rues de Londres ? Elle ne serait pas étonnée de l'entendre. Elle l'observe lancer un sort au fléreur et le prendre dans ses bras, toujours aussi perplexe. Ça lui donne alors une idée : elle lui file un coup de main et il fait de même, échange de bons procédés. Et ça lui évitera de galérer toute seule à trouver un bon endroit pour voir passer des dragons. « J’ai peu de temps devant moi, mais si on se dépêche je vous aidera à trouver un point de vue avant de devoir partir. » Parce qu'il croit qu'elle n'a que ça à faire, de l'aider avec son stupide fléreur ? Absolument pas, mais elle veut sa fichue photo alors elle va faire un effort. « Ça me va. » Elle a juste besoin qu'il la conduise au bon endroit, après tout, pour le reste elle peut se débrouiller seule. « On fait un tour pour voir s'il y a quelqu'un qui le cherche, et s'il n'y a personne vous n'aurez qu'à m'amener à un bon point de vue avant de partir avec lui. Comme ça vous serez sûr qu'il n'a pas de souci. C'est bon pour vous ? » De toute façon elle n'a pas mieux à lui proposer, après tout sur une telle île déposer des affiches comme pour un chien perdu à Londres n'aurait aucun intérêt. « Vous avez besoin d'un coup de main pour remonter, ou ça ira ? » qu'elle demande, au cas où ce soit trop compliqué de remonter les rochers entourant la petite plage avec un fléreur dans les mains.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : eccohspell & laplumedepoudlard & titejuju (pottermoremania) & fassylovergallery


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Miaou miaou petit fléreur magique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Miaou miaou petit fléreur magique (libre)   Miaou miaou petit fléreur magique (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou miaou petit fléreur magique (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers du monde magique
» La répartition par le choixpeau magique
» (M) L'ex petit-ami rancunier
» Un petit coucou
» RP d'un vilain petit canard [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: L'Ecosse :: Les Hébrides-
Sauter vers: